Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Predator (1987, John McTiernan)

Aller en bas 
+30
HorrorZone
Bob Boyle
Jason13
bigmadzombie
mick20
Darwin
freddyforever
Mark Allan Poe
Tom
Taffy
Strappado
lordindus
StitchTS
Boxer
joe pitt
yutuy
tomtom
Picrotal
lewana de tyriulle
C
Payblade
Shwarzy
Spirou
MyersMatt
X-Files_Arpanet
Andr
Killing Zoé 73
Scarecrow
YoUtH
Mr. Horreur Web
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:25

lordindus a écrit:
Last Action Hero

pour qui sonne la glace, tiens celui là je l'ai refroidi

être ou ne pas être ... Ne pas être
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:25

Boxer a écrit:
Pas crédible, ton argumentation.

Si, mon argumentation est crédible dans la mesure où le propos du film ne repose pas sur le sauvetage d'otages mais sur l'affrontement entre les humains et le Predator. Ok, leur mission initiale consistait à sauver des otages mais l'essentiel du film ne réside pas là. Par conséquent, les longues scènes de fusillade ne servent nullement la narration et visent seulement à combler les vides du script et à en mettre plein la vue.
Je comprends que cela plaise mais je trouve ça simpliste et un tantinet ringard.

Et puis, il y a tous ces plans rapprochés sur les muscles de Schwarzenegger, ça fait vraiment gros film d'action abruti (ce que n'est pas Predator, justement).
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:43

X-Files_Arpanet a écrit:
Boxer a écrit:
Pas crédible, ton argumentation.

Si, mon argumentation est crédible dans la mesure où le propos du film ne repose pas sur le sauvetage d'otages mais sur l'affrontement entre les humains et le Predator. Ok, leur mission initiale consistait à sauver des otages mais l'essentiel du film ne réside pas là. Par conséquent, les longues scènes de fusillade ne servent nullement la narration et visent seulement à combler les vides du script et à en mettre plein la vue.
Je comprends que cela plaise mais je trouve ça simpliste et un tantinet ringard.

Et puis, il y a tous ces plans rapprochés sur les muscles de Schwarzenegger, ça fait vraiment gros film d'action abruti (ce que n'est pas Predator, justement).

Oui, les plans sur les muscles, ça peut faire abruti, mais n'oublie pas de remettre les choses dans le contexte, à savoir le combat Stallone-Schwarzie de l'époque. Mais se qui me gêne un peu dans ton appréciation, c'est que tu lui fait un faux procès.
En effet, tu lui reproche d'avoir innover pour l'époque. Et ça m'étonne d'un amateur de cinéma, surtout de cinéma-là, je dois dire. Car cette grosse scène de fusillade, tu la retrouve dans tout les films de l'époque. Mais à la fin ! C'est là tout le génie de McTierman, de mettre le dessert en début de menu. Car c'est ça que l'on attendait d'Arnold, qu'il défouraille un max à la grosse mitraillette, le muscle en avant... et c'est ce que l'on a. mais plus le film avance, et plus il s'efface pour aboutir à ce combat ou tu ne pense plus à Arnold, mais à Dutch. La preuve, il cache ses muscles sous une épaisse couche de terre pour ne plus être reconnu... En ce sens, c'est très fort, car McTiernan aura été le seul avec Cameron a lui donner cette légitimité d'acteur.
En fait, voilà pourquoi 'Predator' est un film aussi important : exactement pour les raisons que tu dénonces.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:58

Boxer a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Boxer a écrit:
Pas crédible, ton argumentation.

Si, mon argumentation est crédible dans la mesure où le propos du film ne repose pas sur le sauvetage d'otages mais sur l'affrontement entre les humains et le Predator. Ok, leur mission initiale consistait à sauver des otages mais l'essentiel du film ne réside pas là. Par conséquent, les longues scènes de fusillade ne servent nullement la narration et visent seulement à combler les vides du script et à en mettre plein la vue.
Je comprends que cela plaise mais je trouve ça simpliste et un tantinet ringard.

Et puis, il y a tous ces plans rapprochés sur les muscles de Schwarzenegger, ça fait vraiment gros film d'action abruti (ce que n'est pas Predator, justement).

Oui, les plans sur les muscles, ça peut faire abruti, mais n'oublie pas de remettre les choses dans le contexte, à savoir le combat Stallone-Schwarzie de l'époque. Mais se qui me gêne un peu dans ton appréciation, c'est que tu lui fait un faux procès.
En effet, tu lui reproche d'avoir innover pour l'époque. Et ça m'étonne d'un amateur de cinéma, surtout de cinéma-là, je dois dire. Car cette grosse scène de fusillade, tu la retrouve dans tout les films de l'époque. Mais à la fin ! C'est là tout le génie de McTierman, de mettre le dessert en début de menu. Car c'est ça que l'on attendait d'Arnold, qu'il défouraille un max à la grosse mitraillette, le muscle en avant... et c'est ce que l'on a. mais plus le film avance, et plus il s'efface pour aboutir à ce combat ou tu ne pense plus à Arnold, mais à Dutch. La preuve, il cache ses muscles sous une épaisse couche de terre pour ne plus être reconnu... En ce sens, c'est très fort, car McTiernan aura été le seul avec Cameron a lui donner cette légitimité d'acteur.
En fait, voilà pourquoi 'Predator' est un film aussi important : exactement pour les raisons que tu dénonces.

C'est beau ce que tu dis, et tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 2:38

Predator est un de ces films qui traîne une bien trop grande réputation derrière lui.
Je m'attendais à beaucoup mieux que ce que j'ai vu!

La première demie-heure est un film purement d'action.
Ensuite, c'est 10 minutes à courir dans la jungle pour rien.
Puis finalement l'apparition du Predator et le premier meutre...Le hic, c'est que le predator est invisible... Il n'y a que les 15 dernières minutes du films qui nous permettre de vraiment voir le Predator sans son invisibilité.

Je ne suis pas un gros fan de film d'action, alors, des gars qui se tire dessus pendant presque 30 minutes, sans qu'il se passe grand chose (et sans grande raison), m'enmerde royalement. Bref, cette parie ne m'a guère intéressé.
Les 10 minutes dans la jungle ne sont pas si pire, mais il ne se passe rien.

L'arrivé du Predator m'a un peu déçu et le restant aussi, dû à son invisibilié.
Le reste du film est bien, mais il manque pas mal d'action entre les protagonistes et le predator la plupart se font tuer d'un ''shot'' et y'en a même un(qui agit d'une façon totalement stupide) qui se fait tuer hors champs... Or de la façon dont ça nous était présenté, on était en droit de s'attendre à un petit combat d'au moins une minute...

Il y à quelques bonnes scènes (dont une gore), mais parfois, je trouvait le temps long.

Puis arrive la dernière partie, celle entre Arnole et le Predaor, probablement la meilleur partie du film... Il n'y a pas de quoi à pêter du feu, mais elle est quand même bonne; 20 minutes assez efficaces.
Lorsque le predator enlève son masque, on se rappel qu'on est avant tout supposé être dans un film d'horreur, bref j'en connais qui ont dû être terrifié par son visage.

Il manque des explications, mais c'est propbablement mieux comme ça.

En sommes, c'est un ''pas pire'' film avec ces <<hauts>> et ses bas, maiis sa réputation joue contre lui et fait en sorte qu'on ne l'apprécie pas à sa juste valeur.
C'est la déception qui parle, car je suis sur que lors de mon second visionnement, je vais l'apprécier un peu plus puisque je saurais à quoi m'attendre.

EDIT: La réalisation est par contre SUPERBE!

Ma note:
7/10

Reste plus qu'à voir le second et la série est finit!
(quoi que je suis bien tenté d'écouter AVP).
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:27

Ahah un excellent film que j'ai du voir une bonne dizaine de fois sans m'en lasser.

4/5

A noter qu'il repasse demain au ciné à Rouen à l'occasion de "l'absurde séance",la seule chance que j'aurais de le voir sur grand écran,et j'y serais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 1:46

J'accroche plus ou moins au style de ce film, mais avec ma nouvelle écoute j'ai eu une meilleure appréciation. Biensûr, je suis loin de le considéré comme parfait, mais simplement comme un film gras et divertissant. Un très bon affrontement entre Arnold Schwarzenegger et The Predator !

Je l'aime beaucoup plus que dans mon enfance !

Ma critique : http://freddyforever.wordpress.com/predator-1987-john-mctiernan/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 3:34

Je suis quand même assez en accord avec ta critique. Film de mon enfance et perd un peu sa qualité à chaque fois que je le regarde.
Moi aussi je met 3/5.


Petite anecdote (ou erreur) pour la scène où le soldat noir se fait exploser la tête par le laser du Prédateur, quelques plans plus tard, ça tête à repousser par magie. Si quelqu'un a le DVD du film avec lui et qui pourrait sortir les images qui prouve mes dires, ça serait super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:17

Je dois défendre le point de Rémy, avec ceci :

Pendant la séquence d'explosion de tête :

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 P1010010

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 P1010011

Quelques plans plus tard :

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:08

Ca lui éclate l'arrière de la tête, pas le haut.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:48

Boxer a écrit:
Ca lui éclate l'arrière de la tête, pas le haut.

Et dit moi comment on peut faire ça????
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:12

Ton affirmation est louable Boxer, mais il s'agit vraiment d'une incohérence de plans. S'il n'y a pas de trou en avant, il ne peut pas y en avoir en arrière. Surtout que quelques plans tard, la tête est intacte !

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Darwin
Phase terminale
Darwin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:19

boxer a raison , sa tete est ensuite tomber et couvre le trou fais par lexplosion , et on voit le devant de sa tête , sa marche
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:29

Darwin a écrit:
boxer a raison , sa tete est ensuite tomber et couvre le trou fais par lexplosion , et on voit le devant de sa tête , sa marche

Vous êtes aveugle ou quoi???? Le Prédateur vise le front de Mac, au dessus de son oeil droit. On voit très bien sa tête exploser par le coup de laser. Avec la force d'explosion, il est censé ne rien rester de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:01

On sen fou, sa reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:52

Je viens de le revoir dans une toute nouvelle réédition Blu-Ray, que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 4:37

predator le meilleur de tous.

Même l'exellent remake au ciné actuellement n'est pas aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:22

Un bel hommage musical rendu à l'une des meilleurs lignes de l'adultère Arnold.




Get to the choppa

...ahhhhh

Now our escape begins

Get to the choppa
It's the only way out of here
Don't let them stop you
Don't let them hold - you back

This is our chance
We all must go
Dead or alive

o yea... BRING IT!

Get to the Choppa
It's the only way out
Get to the Choppa
It's the only way out

...neahhh

I've watched you kill my friends
But we've got more guns left
I'm going to get backup
Then come shoot you in the face

Yeaa, that's right
Shoot you in the face
I'm going to get backup and shoot you in the face

Get to the Choppa
It's the only way out
Get to the Choppa
It's the only way out of.... here... NOW

Get to the Choppa x5

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:21

"J'aime les petits fruits" (ça résume bien mon appréciation!) :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:35

MyersMatt a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui et bien ca vaut son pesant de cacahète même si le début est très long à démarrer et la première heure assez monotone . Néanmoins le duel titanesque qui nous attend ou on observe un beau chassé croisée entre le predator et Schwarzy est vraiment appreciable .
Sympa et efficace donc mais pas plus .

C'est plutôt la première partie, mystérieuse à souhait ( d'abord ces morts étranges puis cette traque avec cette entité invisible), que je préfère largement.
Dés que le face-à-face avec le monstre arrive, je trouve que l'on décroche tout de suite, ça devient longuet, téléphoné, peu original et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:24

HorrorZone a écrit:
Dés que le face-à-face avec le monstre arrive, je trouve que l'on décroche tout de suite, ça devient longuet, téléphoné, peu original et monotone.

Téléphoné???
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:31

freddyforever a écrit:
HorrorZone a écrit:
Dés que le face-à-face avec le monstre arrive, je trouve que l'on décroche tout de suite, ça devient longuet, téléphoné, peu original et monotone.

Téléphoné???

Synonyme de "prévisible".

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:51

Je ne savsis pas poi oui mettre ;décés du vétéran HG Armstrong, dans des 100aines de seconcd rôles , mais surtout il fut le roi du petite écran avec les séries téléphisées :
RIP Mr Armstrong



Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 TR-RGArmstrong

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 549-5604

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 A-000-RG-Armstrong-General-Phillips-Predator
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:41

Comment Predator aurait dû se terminer... :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 9:12

une magnifique edition combo Blu-ray 3D/Blu-ray/DVD/copie digitale sortira le 18 decembre 2013 sur Amazon, au passage le film saura a nouveau totalement restaurer et d'apres les premieres critiques les 2 derniere edition ne lui arrive pas a la cheville! predator a déjà eu 2 master different sur Blu-ray le 3eme sera t-il le bon?! (quoi que j'ai déjà le premier en Blu-ray qui ma tout a fait satisfait!

http://www.amazon.fr/Predator-3D-limit%C3%A9e-T%C3%AAte-Blu-ray/dp/B00E3V7R9Y/ref=sr_1_26?s=dvd&ie=UTF8&qid=1374762740&sr=1-26&keywords=predator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator (1987, John McTiernan)   Predator (1987, John McTiernan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Predator (1987, John McTiernan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Gothic (1987, John Hough)
» Die Hard with a Vengeance (1995,John McTiernan)
» Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
» The Believers (1987, John Schlesinger)
» Prince of Darkness (1987, John Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: