Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)

Aller en bas 
+42
alexou26
PHANTASM
chucky2.0
Screamfan1
Jason X
Deimisos
Chromekiller59
Spike Ghost
Sleuth
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Travis32
Scissorman
sabrewulf
Arthas_117
Venji
freddyforever
C
hunter13
wrongturnusual
bburn
TheMaskedShape
BlackSunshine
Mr. Coolman
Taffy
PAt
def leppard
Killing Zoé 73
kapir
Sabrina25
Krueger
sherry moon
Killer-Man
BloodSplash
Empereur GHOULE
JackieBoy
K3vVv
Zabou
celticxoan
chainsaw
WiLLyBoy
M-O-C
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:18

quand le film????j,ai hate de voir sa,le premier etait tres bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:45

Moi j'ai aimer le premier film surtout le gars avec le couteau géant ! cyclops
Twisted Evil

Pour une suite j'enbarque !
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 8:30

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 1276911847

Silent Hill 2
Genre: Horreur/Thriller
Directeur: Christophe Gans
Avec à l’affiche: Radha Mitchell
Date de sortie: 2011

Un nouveau film Silent Hill a eu le feu vert. Le producteur Samuel Hadida a dit qu’il augmenterait la production de Silent Hill 2 une fois que Resident Evil 4 sera bouclé. Le scénariste Roger Avary, qui a écrit le script du premier film Silent Hill, est de retour à la plume pour le scénario de la suite.

Pas un mot cependant, si le réalisateur Christophe Gans est de retour à la barre Silent Hill 2. Pas un mot non plus, si Radha Mitchell reprendra son rôle: Je pense que cela dépendra du script de Roger Avary livrera. L’ histoire peut reprendre juste après le premier film (avec Radha Mitchell, prisonnière d’une dimension parallèle étrange). Mais ça n’est pas sûr: ils veulent sans doute se différencier du premier opus qui n’a pas marché aussi bien qu’ils auraient prévu. Donc, ils pourraient créer une toute nouvelle histoire ou se rapprocher de l’histoire de l’un des jeux vidéo Silent Hill.
Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 1276912090
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:47

Bonne nouvelle, hâte de voir s'il sera à la hauteur du premier.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:14

C a écrit:
Bonne nouvelle, hâte de voir s'il sera à la hauteur du premier.
bien d'accord, impatient de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:58

C a écrit:
Bonne nouvelle, hâte de voir s'il sera à la hauteur du premier.
Moi tu vois, je n'ai pas aimé le premier. Quoi que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Faudrait que je le revois. Bref, cette nouvelle me rend indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 3:35

J'avais pas trop aimé le premier que je trouvais trop soft, trop épuré, trop gentillet, trop fade, mais je suis bien intéressé par un deuxième s'il colle bien à l'ambiance des épisodes 2 et 3, surtout du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 12:31

*o* Moi qui suis fan des jeux et du film là je suis impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:18

On May 5, 2010, Carmody stated that filming was hopefully to begin in late Spring in Toronto.

In August 2010, Carmody said the sequel had "stalled" due to Avary's imprisonment but that he still wants to make Silent Hill 2 and has a basic outline for it

Va falloir être patient encore un bon boute.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 0:38

Silent Hill, le film, était réalisé par Christophe Gans en 2006. Depuis sa sortie, le projet d'une suite a toujours été d'actualité sans pour autant se lancer (Silent Hill 2 : des nouvelles de l'Enfer). Aujourd'hui les nouvelles se précisent quant à l'avenir de la franchise. Retrouverons-nous Rose et sa fille Sharon en enfer ?

Lionsgate International s'apprête à vendre les droits de Silent Hill 2 lors de l'American Film Market. On apprend non seulement que le projet dispose d'un titre et qu'un réalisateur est rattaché au projet. Silent Hill 2 devient officiellement Silent Hill : Revelations et sera réalisé par Michael J. Bassett (Solomon Kane). Le tournage se fera en 3D suivant ainsi la tendance actuelle des blockbusters américains.

Le script initial rappelera le jeu vidéo Silent Hill 3 aux initiés, ce qui pose déjà quelques problèmes sur la cohérence avec le premier film.



Le synopsis de Silent Hill : Revelations nous apprend que nous suivrons Heather Mason (Sharon dans le premier film) et son père qui sont en fuite, poursuivis par des forces ténébreuses qu'ils ne comprennent pas. A l'approche de son 18ème anniversaire, elle doit faire face à d'horribles cauchemars et la disparition de son père. Heather découvrira à cette occasion qu'elle n'est pas celle qu'elle croit être. Sa nature profonde l'entrainera dans un monde obscur qui pourrait bien l'enfermer à jamais dans l'univers de Silent Hill.



Bonne surprise ou film inutile, la réponse vous appartient ! Le film n'est pas annoncé avant 2011/2012.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:02

Il y a quelques jours, Silent Hill 2 se trouvait un titre et un réalisateur (Silent Hill 2 : premières infos sur le film), aujourd'hui, Michael J. Bassett réagit publiquement sur son blog aux dernières révélations sur le film. Les paroles sont bienveillantes et laissent espérer un film respectueux du matériel original. En espérant que le réalisateur de Solomon Kane relève le niveau pour arpenter les rues de la ténébreuse cité.

"J'aime les jeux vidéo Silent Hill et j'ai une admiration sans faille pour le premier film. Christophe Gans et son équipe ont su retrouver l'essence du monde. Je vais probablement suivre la même voie tout en ajoutant plus de ténèbres et de peur dans l'univers cinématographique. J'aime la mythologie complexe du jeu de Konami et la part psychologique des jeux. Je ferais de mon mieux pour respecter cet aspect.", déclare le réalisateur de Silent Hill : Revelations.

De belles paroles qu'on espère suivies des faits. La production du film n'est pas prévu avant fin 2011.



Le synopsis de Silent Hill : Revelations nous apprend que nous suivrons Heather Mason (Sharon dans le premier film) et son père qui sont en fuite, poursuivis par des forces ténébreuses qu'ils ne comprennent pas. A l'approche de son 18ème anniversaire, elle doit faire face à d'horribles cauchemars et la disparition de son père. Heather découvrira à cette occasion qu'elle n'est pas celle qu'elle croit être. Sa nature profonde l'entrainera dans un monde obscur qui pourrait bien l'enfermer à jamais dans l'univers de Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:02

tres interessant
tres hate de voir ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:41

Vraiment tres bonne nouvelle, faudrait vraiment que le realisateur de Resident evil suit cette exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 4:28

Mouais enfin, l'épisode 3 en tant que jeu vidéo (avec Heather quoi) est vraiment pas terrible comme jeu.
J'attends de voir ça... Mais je m'attends au pire.
J'espère au moins qu'il y aura une affiche avec ça :
Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Wallpaper_officiel_16
Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Sh3_109

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 4:55

J'espère que le film sera au niveau du 1 et des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Travis32
Phase terminale
Travis32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 15:19

J'ai le droit de dire que j'aimerai que le film ne voit jamais le jour ? Ou alors qu'il soit fait par un mec qui arrive à comprendre l'univers,
l'histoire et la symbolique de Silent Hill ?
Parce que déjà dans le premier, coller un Pyramid Head dans le film juste pour le fan-service bah...ça sert a rien et ça ne respecte en rien ce qu'il incarne
psychologiquement parlant.
Je suis désolé si je fais mon casse-burnes mais Silent est trop riche pour être adapté "vite-fait"
Je dois pourtant reconnaître que c'est l'adaptation de jeu vidéo la plus plaisante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 15:23

Travis32 a écrit:
Je suis désolé si je fais mon casse-burnes

Première fois que je lis ça!!! Très drôle comme expression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Travis32
Phase terminale
Travis32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 15:25

c'est surtout pour éviter de dire que je suis casse couilles...chiant, relou etc...n'en profitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:12

Première image:

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Hiress10
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:35

en cliquant sur ''Silent Hill 2'' premier post que je vois, quelque chose du genre ''devrait sortir en 2008'' haha shit.. j'ai hâte qui sorte enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:08

Silent Hill 2 : première image du cauchemar !

La toute première photo de Silent Hill : Revelation 3D vient d'être dévoilée.

Profitant de la popularité d'une franchise de jeux vidéo adulée, la suite du film Silent Hill, intitulée Silent Hill : Revelation 3D, avance et avance bien. Ainsi, la première photo de l'héroïne, interprétée par la jolie Adelaide Clemens, vient d'être dévoilée. Il s'agit donc de la jeune Heather Mason, une fille en proie à des cauchemars suite à la mystérieuse disparition de son père. En découvrant qu'elle n'est peut être pas celle qu'elle croit, Heather s'enfonce dans un monde démoniaque, qui pourrait l'enfermer dans Silent Hill pour toujours...

Voici l'image :

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Silent10

En plus de cette image, sachez que Kit Harington (Game of Thrones) donnera la réplique à Adelaide Clemens (Wasted on the Young) tandis que Sean Bean, qui a joué dans Silent Hill, pourrait participer à Silent Hill : Revelation 3D. Par contre, il ne devrait pas tenir le même rôle qu'au sein du premier film (aussi étrange que cela puisse paraître).

Ecrit et réalisé par J. Michael Bassett (Solomon Kane), Silent Hill : Revelation 3D n'a toujours pas de date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:45

Effectivement, elle est très jolie.
Hâte à ce film, j'espère que ce ne serais pas une daube et qui aurait un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:30

nnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!! Pas en 3D!!!!! -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:33

Pepsi_D a écrit:
nnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!! Pas en 3D!!!!! -___-

Va faloir t'habituer, Titanic et les Star Wars vont êtres remastorisés en 3D.
Caliss, y devrait savoir que la 3D de maintenant va viellir très mal. Un evrai 3D c'est quand ça nous revole dans la face (exemple My Bloody Valentine, friday the 13th part 3, ect).
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:38

Arthas_117 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
nnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!! Pas en 3D!!!!! -___-

Va faloir t'habituer, Titanic et les Star Wars vont êtres remastorisés en 3D.
Caliss, y devrait savoir que la 3D de maintenant va viellir très mal. Un evrai 3D c'est quand ça nous revole dans la face (exemple My Bloody Valentine, friday the 13th part 3, ect).

Pour moi My Bloody Valentine est un très mauvais exemple de 3D réussit!
Pour ce qui est de Titanic et Star Wars, je ne les écouterai tout simplement pas en remastorisés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)   Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilderness (2006, Michael J. Bassett)
» Deathwatch (2002, Michael J. Bassett)
» Meilleur Adaptation De Jeux Vidéo Horrifique au Cinéma
» Silent Hill (2006, Christophe Gans)
» Silent Hill ...Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: