Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Bruno Mattei n'est plus... Mer 23 Mai - 22:11 | |
| Et oui, le réalisateur est décédé à Rome le 21 Mai dernier. Certains trouveront peut être la présence de cette nouvelle dans la section « Maîtres de l’horreur » injustifiée mais bon, je ne fais que suivre le phénomène de société que je surnomme le « maintenant que cette personne est morte, je me rends compte à quel point elle était merveilleuse, fantastique, [inséré tous les autres adjectifs positifs que vous désirés…]
Bruno Mattei: Juillet 1931 - Mai 2007 | |
|
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bruno Mattei n'est plus... Jeu 24 Mai - 5:22 | |
| Un décès est toujours triste...mais sur le plan artistique cela n'est pas une catastrophe pour le genre horreur... Dire qu'il a gaché le dernier film de Fulci...... Paix a son ame. | |
|
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Bruno Mattei n'est plus... Jeu 24 Mai - 15:31 | |
| C’est bien dommage, bien que je n’étais pas vraiment fan de ses films. Sinon j’espère qu’ils vont nous sortir ses deux récents film sur DVD dans le but de lui rendre hommage. | |
|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bruno Mattei n'est plus... Jeu 24 Mai - 16:26 | |
| Très dommage en effet car, que ses films soient bons ou à chier (à chier dans ce cas), un humain est un humain! De plus, même s'il réalisait des navets de premières, ceux-ci demeuraient tout de même d'honnêtes divertissements! Sur ce point, Zombi 3 est mon mauvais film favoris! Hell of the Living Dead : 0,5/5 Rats - Night of Terror : 1/5 www.horreur-web.com/rats.html Zombi 3 : 1,5/5 (je tenterai d'en faire la critique quand j'aurai le temps) Rest in Peace, Bruno Mattei, alias Vincent Dawn! Tes films resteront dans nos coeurs. | |
|
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bruno Mattei n'est plus... Jeu 24 Mai - 19:58 | |
| Il laissera derrière lui certains navets devenus par la force des choses un tant soit peu classique.Surtout(à mon avis)Hell Of The Living Dead... | |
|
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bruno Mattei n'est plus... Lun 28 Mai - 16:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruno Mattei n'est plus... | |
| |
|