Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)

Aller en bas 
+14
Baptiste Müller
BloodSplash
Zombie666
Mad Zombie
pipo
André Schneider
Neon Maniacs
RoSS
MacReady
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
antinazi
Scarecrow
YoUtH
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyLun 4 Juil - 11:17

Bruno Mattei, un autre expert en Série Z Italienne décide donc de réaliser ça propre version de 'DAWN of the DEAD'...Il réalise donc a ce jour la plus grosse merde sur pellicule jamais fait. Des scènes de stock-shot INTERMINABLE a ce demander combien de minutes du film il est responsable. Il n'avais pas assez de culot de copier l’œuvre de Romero qu'il a même repris l'excellente partition musical des Goblin pour la foutre dans sont bordel. Sont scénario est d'un ridicule jamais atteint, des SWAT Américain en pleine jungle...MAIS BON SENS QU'EST-CE QUI FOUTTRE LA ? Les acteurs sont sortie de je ne sait pas ou mais bon sens qu'ils sont laid, la scène ou un des SWAT ce déguise et danse devant les Zombies...trouver moi plus idiot que ça, ou l'autre imbécile qui s'amuse avec les Zombie...bref du vrai Z. J'aurais au moins penser que le gore allais sauver quelques moment mais non bon sens que c'est mal fait, on n'y croit pas une secondes. Bref un moment de gloire de la Série Z je croit qu'ont n'a touché tout le sens du terme. Je ne le conseil même pas a ceux qui voudrait le voir pour ce marré tellement c'est nul. Bon vous êtes prévenu. 0/10

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) B00005R24H.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyLun 4 Juil - 14:12

jamais vu ce film-la et d'après ta critique elle va rester dans la poussière des clubs videos si ils l'ont encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyLun 4 Juil - 14:23

Scarecrow a écrit:
jamais vu ce film-la et d'après ta critique elle va rester dans la poussière des clubs videos si ils l'ont encore.

je te conseil encore moin de le voir en VHS ca doit etre pitoyable...le DvD offre le transfert intégral pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyLun 4 Juil - 15:23

haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Hell of the Living Dead - Bruno Mattei   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMar 5 Juil - 16:37

YoUtH a écrit:
Les acteurs sont sortie de je ne sait pas ou mais bon sens qu'ils sont laid

Le film est peut-être mauvais mais on s'en fout que les acteurs soient laids. Même que je trouve qu'un film perd sa crédibilité lorsqu'il n'y a que des blondes siliconnées. En plus, Emily Perkins dans Ginger Snaps n'est pas très belle mais c'est une putaine de bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMar 5 Juil - 17:48

Tu ne la trouve pas jolie Shocked

http://www.emilyperkins.com/downloads/

C'est sont site officiel, ont y vois des images, d'elle.


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Hell of the Living Dead - Bruno Mattei   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMar 5 Juil - 17:48

WiLL Krueger a écrit:
YoUtH a écrit:
Les acteurs sont sortie de je ne sait pas ou mais bon sens qu'ils sont laid

Le film est peut-être mauvais mais on s'en fout que les acteurs soient laids. Même que je trouve qu'un film perd sa crédibilité lorsqu'il n'y a que des blondes siliconnées. En plus, Emily Perkins dans Ginger Snaps n'est pas très belle mais c'est une putaine de bonne actrice.

Non mais dans ce cas ci, il y a vraiment de quoi je te jure qu'il sont vraiment mais vraiment tous tres laid...sans meme une exeption. Ordinairement je remarques meme pas ce détail mais la...c'est vraiment un momument.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMar 5 Juil - 19:15

antinazi a écrit:
Tu ne la trouve pas jolie Shocked

http://www.emilyperkins.com/downloads/

C'est sont site officiel, ont y vois des images, d'elle.

Okay, okay. Elle est pas si pire mais tu regarderas Ginger Snaps. Elle parrait différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyJeu 5 Jan - 21:19

Je l'ai eu à Noel ... donc il est dans ma pile de DVD à critiquer!!! 8)

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptySam 25 Fév - 0:05

Hell of the Living Dead aka Virus Cannibal est une sombre merde !!

il a ete realisé par un realisateur bien connus en europe pour son mauvais gout et son travail baclé, Bruno Matei !! (connu au Canada sous le nom de Vincent Dawn..)

Prince des films Z de zombies, cannibal, extra-terrestre et Peplum sexuel, Bruno Matei n'a selon moi jamais fait un film digne d'etres regardé...

meme le score du groupe italien Goblin (d'habitude toujours très bon, Dawn of the Dead, Buio Omega ou encore Profondo Rosso) n'est qu'une vulgaire compilation de leur meilleurs pistes, hors mit le theme principal heureusement !! (Dawn of the Dead, Contamination, Buio Omega, Cherry Five, Roller...)

donc si ta question est: Est ce que il faut le regarder ??
je repond a ça part: Moi, je préfère me pété une guibole que de re regarder ce film minable !!

...un peu genre: Chuck Norris au pays des zombies !
Revenir en haut Aller en bas
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyDim 26 Fév - 10:34

loll !!! j'aimerais bien voir ça !!! Chuck Norris au Pays des zombies !!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyVen 24 Mar - 12:25

RoSS a écrit:
loll !!! j'aimerais bien voir ça !!! Chuck Norris au Pays des zombies !!! happy2

mouais ou comme titre Le Sexagènaire et les Zombies, ce serait plutôt chouette!! cool1
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyVen 24 Mar - 12:30

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Hellofthedvd

Titre francophone: Virus Cannibale

Mise en boîte par Bruno Mattei, se cachant ici sous le pseudonyme de Vincent Dawn, une incommensurable série Z « à l’italienne », dans laquelle il ne se passe pas grand chose, si ce n'est qu'une bande de bidasses stupides et une journaliste effectuant des aller-retour avec leurs vieilles jeep pourries dans un petit bois espagnol censé représenter un endroit en Nouvelle-Guinée, et déblatérant des dialogues intergalactiques jusqu'à plus soif. Mattei pratique par ailleurs à tire-larigot le stock-shot animalier et musical, afin d'éviter que le spectateur gagne le sommeil profond. Quant aux amateurs de joyeusetés « Gore », ces derniers passeront leur chemin: excepté deux petits effets spéciaux minables, mais au demeurant sympathique (un chat qui sort du bide d'une vieille zombie, puis la journaliste qui se fait arracher la langue par les macchabées avant de se faire doublement énucléer par voie interne; c'est tout et c'est bien maigre), l'on est bien loin, à titre d'exemple, de l'hallucinante boucherie du Zombie (Dawn of the dead) de Romero. Un sinistre torchon pelliculaire, d'un rare ennui.

2/10
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyVen 24 Mar - 12:38

Bruno Mattei, le Uwe Bowl italien, sauf que lui au moins ca sort pas trop au cinéma!!! happy2

J'ai bien aimé son zombi 3 par contre, il est horrible, c'est lui qui a prit la relève de Lucio Fulci quand il a quitté le tournage, mais le film m'a bien fait marré!!!

Matei fait des comédies sans le savoir! happy2
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyVen 24 Mar - 12:41

Neon Maniacs a écrit:
Matei fait des comédies sans le savoir! happy2
C'est le moins qu'on puisse dire !

Fulci à gauche, Mattei à droite: sick3

C'est tout ce qu'il méritait !
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyVen 24 Mar - 14:46

Mdrrrr ce film a l'air trop mauvais!!!

http://www.cinemademerde.com/hell%20of%20living%20dead.shtml

(En anglais désolé Wink mais pour les images) cool1
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMer 24 Mai - 9:44

bon, hell of the living dead , virus cannibal , night of the zombies . cest 3 nom son le meme film. moi jaime bien ce film, je suis un maniac de film de zombies, c surment pour ca . voir les zombie le jour dans le bois c tres hot . jme suis fais tatouer le zombie de la pochette sur le bras . mais pas vraiment a cause du film, plus pour le zombie . mais jaime bien ce film . cest tres underground cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMer 24 Mai - 10:13

etant un grand fan de zombies j'ai trouvé virus cannibal immonde aussi , on s'emmerde du debut a la fin

zombie + italie+ années 70 = beurk malgré qq perles au milieu
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyDim 28 Mai - 17:50

Mad Zombie a écrit:
etant un grand fan de zombies j'ai trouvé virus cannibal immonde aussi , on s'emmerde du debut a la fin

zombie + italie+ années 70 = beurk malgré qq perles au milieu

zombie + italie+ années 70 = GROS DIVERTISSEMENT !

Au fait, quelqu'un en aurait quelques uns à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyDim 28 Mai - 18:07

Moi j'ai pas vrmt aimer surtout qui a été fait par le réalisateur du super film z Zombie 3 qui j'avoue ma quand meme divertie .
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMar 25 Juil - 9:05

Je l'ai enfin vu et... c'est vrai que c'est moche ! Les acteurs et les dialogues sont vraiment minables. De plus, j'ai éclaté de rire lorsque j'ai entendu un morceau des Goblins présent dans Dawn of the Dead. Non mais qu'est-ce que ça fout là ??? Le maquillage est horriblement mal fait et le gore... à un moment donné, on voit un indigène se faire mordre et ça paraît énormément que c'est du steak cru !
Professeur : Quelqu'un peut me dire à quoi sert la scène d'otage au début ?
Enfant : Euh... Pour ressembler à Dawn of the Dead ?
C'est ça !!! Non seulement, c'est inutile, mais en plus c'est stupide !!!!!! De plus, je ne suis pas du genre à chialer contre les longueurs mais quand t'es pas foutu d'écrire un bon scénario, au moins, met plus de gore et d'action.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMar 25 Juil - 11:31

Citation :
j'ai éclaté de rire lorsque j'ai entendu un morceau des Goblins présent dans Dawn of the Dead.

Des trames présentes dans Blue Holocaust et Contamination on été aussi ajouté. Sinon pour bouché les autres trous, Mattei emplois des stock-shot de tout genre ce qui devient vite ridicule et peu crédible
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyMar 25 Juil - 11:53

BloodSplash a écrit:
Citation :
j'ai éclaté de rire lorsque j'ai entendu un morceau des Goblins présent dans Dawn of the Dead.

Des trames présentes dans Blue Holocaust et Contamination on été aussi ajouté. Sinon pour bouché les autres trous, Mattei emplois des stock-shot de tout genre ce qui devient vite ridicule et peu crédible
Même sans ses stock-shots, le film est un monument de ridicule et d'incrédibilité, où l'ennui côtoie le ringard, la médiocrité l'humour involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyJeu 13 Nov - 19:16

Je viens de regarder Virus Cannibale. Je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris. Moi qui m'attendais à une vraie bouse, d'après ce que j'en avais lu, je me suis retrouvé en face d'un film attachant, plutôt prenant, qui n'est pas totalement dénué de défauts, évidemment, mais qui mérite une place de choix parmi les films de la « zombisploitation. » On sent la volonté de Mattei de mettre en scène une oeuvre fantasque, imprévisible, au cours d'une narration qui ne se refuse rien, des dialogues souvent truculents, des effets spéciaux gores réussis et qui n'ont pas pris une ride, et des acteurs qui, sans être formidables, n'en incarnent pas moins leurs personnages avec beaucoup de fraîcheur et de talent.

Mais en fait je suis en train de dire des conneries plus grosses que moi : ce film est une véritable merde, digne des pires séries Z qu'il m'ait jamais été donné de voir. Je fais ça juste pour vérifier si tout le monde lit les messages en entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) EmptyJeu 13 Nov - 21:43

Citation :
Mais en fait je suis en train de dire des conneries plus grosses que moi : ce film est une véritable merde, digne des pires séries Z qu'il m'ait jamais été donné de voir. Je fais ça juste pour vérifier si tout le monde lit les messages en entier.

Héhé, je trouvais ça étrange aussi que tu tiennes de tel propos sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)
» Rats: Notte di terrore / Night of Terror (1984,Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)
» L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
» After Death (Oltre la morte) / Zombie 4 : After Death (1990, Claudio Fragasso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: