Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)

Aller en bas 
+14
Baptiste Müller
BloodSplash
Zombie666
Mad Zombie
pipo
André Schneider
Neon Maniacs
RoSS
MacReady
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
antinazi
Scarecrow
YoUtH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:04

J'aime les films cheesy comme celui la. J'ai loué cette merde à l'age de huit ans et je l'ai regardé tellement souvent sous le titre de Virus Cannibale / L'Enfer des Morts-Vivants. Bien enttendu la soundtrack des Goblins aide beaucoup comme toujour, mais c'est surtout d'y retrouver pleins d'acteurs trash en une seule production qui me fais sourire. Je pense entre-autre à Franco Garofalo qui a joué dans une panoplie de films dont (The Other Hell,Cries and Shadows), José Gras (Mad Foxes) et bien sur la très mauvaise actrice Margit Evelyn Newton ( The Final Executioner,Bronx Executioner). Je le recommande à n'importe quel amateur de fromage fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:38

Citation :
Bien enttendu la soundtrack des Goblins aide beaucoup comme toujour

Dans ce cas-ci pas vraiment vu qu'elle a été emprunté a de grand titre tel Dawn of the Dead, Contamination et Buio Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:58

BloodSplash a écrit:
Citation :
Bien enttendu la soundtrack des Goblins aide beaucoup comme toujour

Dans ce cas-ci pas vraiment vu qu'elle a été emprunté a de grand titre tel Dawn of the Dead, Contamination et Buio Omega.


Je sais tout ca...Mattei n'a jamais eu le budget qu'Argento Et D'Amato ont eu. J'aime mieux entendre une soundtrack ''EMPRUNTÉ'' des Goblins, si cela peux te faire plaisir, qu'une soundtrack de merde qui donne mal à la tête. Donc selon moi, oui, cela a aidé le film.


Dernière édition par Giallo Razor le Lun 17 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:47

je n'ai pas vu le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:04

Je n'ai pas vu le film non plus et il y en a plein d'autres que je n'ai pas vus également. Quelle coïncidence ! violent3
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:26

Giallo Razor a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
Bien enttendu la soundtrack des Goblins aide beaucoup comme toujour

Dans ce cas-ci pas vraiment vu qu'elle a été emprunté a de grand titre tel Dawn of the Dead, Contamination et Buio Omega.


Je sais tout ca...Mattei n'a jamais eu le budget qu'Argento Et D'Amato ont eu. J'aime mieux entendre une soundtrack ''EMPRUNTÉ'' des Goblins, si cela peux te faire plaisir, qu'une soundtrack de merde qui donne mal à la tête. Donc selon moi, oui, cela a aidé le film.

Chacun son point de vu. Moi perso j'aime pas trop tout comme les interminables stock-shot utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)   Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei &  Claudio Fragasso) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zombi 3 / Zombie 3 (1988, Lucio Fulci, Claudio Fragasso & Bruno Mattei)
» Rats: Notte di terrore / Night of Terror (1984,Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» L'altro inferno / The Other Hell (1980, Bruno Mattei)
» L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
» After Death (Oltre la morte) / Zombie 4 : After Death (1990, Claudio Fragasso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: