| Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) | |
|
+14Baptiste Müller BloodSplash Zombie666 Mad Zombie pipo André Schneider Neon Maniacs RoSS MacReady Mr. Horreur Web WiLLyBoy antinazi Scarecrow YoUtH 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giallo Razor Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Montréal, Rive-Sud Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) Dim 16 Nov - 19:04 | |
| J'aime les films cheesy comme celui la. J'ai loué cette merde à l'age de huit ans et je l'ai regardé tellement souvent sous le titre de Virus Cannibale / L'Enfer des Morts-Vivants. Bien enttendu la soundtrack des Goblins aide beaucoup comme toujour, mais c'est surtout d'y retrouver pleins d'acteurs trash en une seule production qui me fais sourire. Je pense entre-autre à Franco Garofalo qui a joué dans une panoplie de films dont (The Other Hell,Cries and Shadows), José Gras (Mad Foxes) et bien sur la très mauvaise actrice Margit Evelyn Newton ( The Final Executioner,Bronx Executioner). Je le recommande à n'importe quel amateur de fromage fort! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) Dim 16 Nov - 20:38 | |
| - Citation :
- Bien enttendu la soundtrack des Goblins aide beaucoup comme toujour
Dans ce cas-ci pas vraiment vu qu'elle a été emprunté a de grand titre tel Dawn of the Dead, Contamination et Buio Omega. | |
|
| |
Giallo Razor Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Montréal, Rive-Sud Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) Lun 17 Nov - 9:58 | |
| - BloodSplash a écrit:
-
- Citation :
Dans ce cas-ci pas vraiment vu qu'elle a été emprunté a de grand titre tel Dawn of the Dead, Contamination et Buio Omega. Je sais tout ca...Mattei n'a jamais eu le budget qu'Argento Et D'Amato ont eu. J'aime mieux entendre une soundtrack ''EMPRUNTÉ'' des Goblins, si cela peux te faire plaisir, qu'une soundtrack de merde qui donne mal à la tête. Donc selon moi, oui, cela a aidé le film.
Dernière édition par Giallo Razor le Lun 17 Nov - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
L.Lawliet Phase terminale
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^" Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) Lun 17 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) Lun 17 Nov - 17:04 | |
| Je n'ai pas vu le film non plus et il y en a plein d'autres que je n'ai pas vus également. Quelle coïncidence ! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) Lun 17 Nov - 20:26 | |
| - Giallo Razor a écrit:
- BloodSplash a écrit:
-
- Citation :
Dans ce cas-ci pas vraiment vu qu'elle a été emprunté a de grand titre tel Dawn of the Dead, Contamination et Buio Omega.
Je sais tout ca...Mattei n'a jamais eu le budget qu'Argento Et D'Amato ont eu. J'aime mieux entendre une soundtrack ''EMPRUNTÉ'' des Goblins, si cela peux te faire plaisir, qu'une soundtrack de merde qui donne mal à la tête. Donc selon moi, oui, cela a aidé le film. Chacun son point de vu. Moi perso j'aime pas trop tout comme les interminables stock-shot utilisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) | |
| |
|
| |
| Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso) | |
|