Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+27
BB
andy poe
wrongturnusual
Sora
TICAPS
Scary McLarry
Jason13
Gregg
Mark Allan Poe
BlackMuffin
Taffy
Picrotal
Puppet Master
Spike Ghost
BenAnge
simon94
lewana de tyriulle
Mr. Horreur Web
scoobyrob
Dxman
Bob Boyle
lady vamp
Spawn
sabrewulf
JackieBoy
Zombie666
horreurMX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:46

scoobyrob a écrit:
JackieBoy a écrit:
Il faudrait bien, que je revois cette série télé. C'est très loin, dans mes souvenirs.

Avais-tu vu toutes les saisons? Ah et je sais que plusieurs personnes hésitent à donner sa chance à cette série, dû à la présence de Sarah Michelle Gellar, mais elle est vraiment excellente dans ce rôle. Si vous ne la connaisser que pour ses rôles au grand écran, cette série vous fera peut-être changer d'avis sur cette actrice!

Non, je n'ai pas vu toutes les saisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 4:30

Série culte sans souçi ! Voir évoluer, grandir ces adolescents vers l'âge adulte avec tout ce que ça comporte de douloureux dans cette transformation, cette série traite d'à peu près tout les sujets !
Je pense que la première saison est un peu naîve mais pose les bases, la quatrième saison, la plus faible certainement et néanmoins une saison charnière car après rien ne va plus, ça devient de plus en plus noir et adulte... Mort du parent, sexualité, doutes, sacrifice et don de soi, vengeance, amour impossible, responsabilités ... Buffy est devenue adulte et c'est sa petite soeur qui maintient le côté ado de la série.
Sans contexte la septième et dernière saison est exceptionnelle et le final apocalyptique très fort pour une série !
Indéniablement à voir les 7 saisons pour s'imprégner de l'univers de Josh Wedon
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:40

Je suis complètement fan de Buffy et je possède également tous les coffrets.
C'est la seule série que j'ai suivi tout au long de son parcours.
En plus tous les acteurs qui y jouent sont supers selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:41

Les 7 saisons vont ressortir dans une nouvelle version DVD en juillet en France...sinon rediffusion de la série actuellement sur W9 en France à raison de 3 épisodes par jour à partir de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:32

Ahhh Buffy Contre Les Vampire, ma série préférée par dessus toutes les autres... J'adore l'écriture de Joss Wheddon et évidemment le jeu des acteurs est excellent et j'adore l'évolution des personnages qui est de ce qui as de plus réaliste même si c'est une série a propos de trucs surnaturels ett demons et vampires, etc. Ma saison préférée est la saison 6 parce que c'est vraiment la plus sombre Razz ... et j'ai aussi tous les coffrets en dvd... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:15

Je rejoins la plupart d'entre vous, la saison 6 est ma préférée pour son côté sombre et ses épisodes vraiment classiques... l'épisode musical, celui dans l'hôpital psychiatrique pour ne nommer que ceux-là... Et Willow est juste incroyable...

Ensuite, de près, c'est la saison 4 où Buffy arrive enfin à l'université... En fait, j'aime Buffy quand elle est "adulte" mais j'aime beaucoup l'ensemble de la série.

J'ai adoré cette série dont l'humour est vraiment particulier... J'ai pas encore vu Dollhouse mais j'espère que ce sera aussi délectable...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:26

Puppet Master a écrit:
J'ai pas encore vu Dollhouse mais j'espère que ce sera aussi délectable...

Je t'avertis pour Dollhouse, il n'y a pas vraiment l'humour qu'il y avais dans Buffy Mais a part ça c'est une excellente série... même si les deux premiers episodes sont moyens la série se rattrappe vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:48

L'épisode ''Once more, with feeling'' est un chef d'oeuvre je trouve.
Les chansons sont vraiment bonnes ( surtout ''Something to sing about'' et ''Walk through the fire'') et l'interprétation des vrais acteurs de la série est superbe !
Il faut bien sûr écouter les chansons en version originale parce que doublées en français, elles sont nulles à chier. Désolé l'expression.

Il y a même un CD , qu'il faudrait que je me procure d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:05

simon94 a écrit:
Il y a même un CD , qu'il faudrait que je me procure d'ailleurs.

Je l'ai l'album et il y a 22 ou 23 chansons dessu, un vrai trésor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:10

Chanceux, est-ce qu'il est disponible dans les magasins d'électronique ?

Ben je l'ai vu sur futureshop.ca à 21,99 mais je me demande si ils le vendent encore sur place
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:45

Moi aussi, je l'ai ! ^^ Et il y a aussi une superbe version acoustique de Something to Sing About... Le visuel du livret rappellant les vieilles afiches de Broadway est aussi pas piqué des verres...

Je l'avais acheté dans une quelconque boutique de musique, Simon94, j'imagine que tu pourras le trouver facilement sinon, sûrement qu'ils pouront le commander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:00

moi je l'avais acheté chez HMV mais il devrais surement l'avoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:31

Ah ok merci je vais aller voir bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:21

Une question... Je viens de commencer la saison 5 de Buffy... Et on apprend soudainement qu'elle a une petite soeur... ? C'est moi qui ai raté quelque chose dans les saisons précédentes, ou alors les scénaristes ont balancé ça d'un coup sans prévenir personne ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:37

Picrotal a écrit:
Une question... Je viens de commencer la saison 5 de Buffy... Et on apprend soudainement qu'elle a une petite soeur... ? C'est moi qui ai raté quelque chose dans les saisons précédentes, ou alors les scénaristes ont balancé ça d'un coup sans prévenir personne ?

scratch

T'as rien raté ! Continue le visionnement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:21

C'est ce que je vais faire... Ça titille ma curiosité... Et puis ce nouveau personnage n'est pas antipathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:49

Mad

Cher Journal,
Buffy ne fait pas attention à moi, Je veux de l'attention mais elle n'en a que pour son job de tueuse. Je suis une pauvre ado en pleine crise, je me sens toute seule alors je fous la merde autour de moi...


lol!

Perso, je la détestais, elle me tapait sur les nerfs mais je dois avouer qu'elle a son intérêt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 5:52

Picrotal a écrit:
Une question... Je viens de commencer la saison 5 de Buffy... Et on apprend soudainement qu'elle a une petite soeur... ? C'est moi qui ai raté quelque chose dans les saisons précédentes, ou alors les scénaristes ont balancé ça d'un coup sans prévenir personne ?

scratch

Perso, je me souviens de l'époque où j'ai visionné la saison 5, déçu par la faiblesse de la saison précédente (je continue à penser que c'est la moins bonne des 7 saisons même s'il est a son importance vis à vis de Spike), je me suis dit qu'ils tournaient en rond et nous prenaient pour des cons, que venez faire cette petite soeur ? Maintenir les ados accros à la série face à une héroïne rentrant dans l'âge adulte ? Oui surement, mais en effet tu verras bien et ça s'explique ! En tout cas tu rentres à mon humble avis dans le meilleur cycle de la série, le plus adulte, le plus sombre qui atteindra son paroxysme dans une septième et ultime saison apocalyptique rarement égalé dans une série depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 7:29

Franchement je trouve que la quatrième saison n'est pas si mal. Du point de vue de l'histoire générale, des liens entre les personnages et tout ça, c'est vrai que ça tourne en rond, mais cet élément là est justement celui qui me parle le moins dans la série. Les histoires d'amour, les imbroglios, les malentendus, tout ça, cela relève plus du soap qu'autre chose je trouve... Par contre, il y a quelques épisodes dont les scénarios et les réalisations deviennent vraiment très créatifs dans la saison 4. En particulier celui des Sept gentlemen, qui m'a vraiment scotché devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:53

Oui cette saison 4 n'est pas mal, je la trouve juste en deçà des autres.
Mais il est vrai que Buffy redémarre une nouvelle vie à la fac après la destruction du collège, seule sans Angel parti dans son propre spin off à Los Angeles. Riley apparait, mais le trop fade petit copain
Spoiler:
, les enjeux trop léger de cette saison 4 apparaisse bien tard, alors il reste de très bons épisodes mais c'est surtout là qu'un élèment innatendu du "scoobydoo gang" va commencer a connaitre la plus incroyable des évolutions qui ira jusqu'au formidable et ultime point d'orgue de l'ultime saison : Spike !
Qui de mêchant ultime de la saison 2
Spoiler:
et je passe les détails...

Alors Picrotal je te souhaite de savourer l'intégrale de cette série à priori neuneu pour ados la voir se transformer en véritable mythologie télévisuelle au fil des saisons (car j'insiste que le meilleur reste à venir !!)grâce au génie de son scénariste Joss Whedon qu'on retrouve ensuite comme scénarrii dans le comic Astonishing X-men !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:08

Il est vrai que je me suis lancé dans cette série en m'en souvenant comme d'une série « pour ados » et de me rendre compte, en suivant la progression, ce que je n'avais pas fait quand cela passait à la télévision, que c'est bien plus que cela. Si cela l'avait été, ça n'en aurait pas été méprisable pour autant. Mais là, certains épisodes posent des scénarios réellement inventifs et prenants, les dialogues de la série sont souvent très bien conçus et volontiers truculents, les réalisateurs font parfois preuve de beaucoup de talent, et l'évolution même des personnages a de quoi surprendre. Certes, cela reste gentillet, mais on parle de sexe, un des personnages principaux entretient même une relation homosexuelle, bref c'est une série bien plus originale que je ne le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:00

Tu verras elle va devenir de moins en moins gentillette dés la moitié de cette saison 5 que tu visionnes, l'aspect adulte va prendre le dessus même s'il va falloir attendre les deux prochaines saisons pour toucher des sujets graves et sombres, cela dit nombre d'épisodes garderont un ton léger mais ils deviendront quasi absent de la dernière saison qui se dévore d'une traite, si les saisons 5 et 6 comptent chacune deux morts, la dernière est une hécatombe !
Allez je laisse ce sujet en paix et on en reparle dés que tu auras terminé la saison 7 Very Happy

Pour la dernière phrase.


Dernière édition par lewana de tyriulle le Lun 13 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:06

Bon visionnement pour le reste de la série ! Moi personnellement j'aime bien la saison 4 mais je la trouve un peu plus ennuyante que les autres. Mais bon, ça reste quand même excellent! blackeye

BtVS forever I love you

(comme peut le prouver mon avatar, j'aime trop ce démon, et vous ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:08

simon94 a écrit:
Bon visionnement pour le reste de la série ! Moi personnellement j'aime bien la saison 4 mais je la trouve un peu plus ennuyante que les autres. Mais bon, ça reste quand même excellent! blackeye

BtVS forever I love you

(comme peut le prouver mon avatar, j'aime trop ce démon, et vous ? Smile )

Bien sur ce cher Der Kinderstod Mr.Red
un des seuls qui fait vraiment peur avec les Gentlemen ou les Turok Han
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:10

Spike Ghost a écrit:
simon94 a écrit:
Bon visionnement pour le reste de la série ! Moi personnellement j'aime bien la saison 4 mais je la trouve un peu plus ennuyante que les autres. Mais bon, ça reste quand même excellent! blackeye

BtVS forever I love you

(comme peut le prouver mon avatar, j'aime trop ce démon, et vous ? Smile )

Bien sur ce cher Der Kinderstod Mr.Red
un des seuls qui fait vraiment peur avec les Gentlemen ou les Turok Han

Je suis 100000000000000 % d'accord avec toi, et je vois que comme moi tu as une bonne connaissance des démons de buffy farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed ou Buffy
» Recherche concernant Buffy The Vampire Slayer.
» Cherche Episode Serie Buffy the Vampire Slayer
» Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc
» Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: