Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+27
BB
andy poe
wrongturnusual
Sora
TICAPS
Scary McLarry
Jason13
Gregg
Mark Allan Poe
BlackMuffin
Taffy
Picrotal
Puppet Master
Spike Ghost
BenAnge
simon94
lewana de tyriulle
Mr. Horreur Web
scoobyrob
Dxman
Bob Boyle
lady vamp
Spawn
sabrewulf
JackieBoy
Zombie666
horreurMX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:51

Bon ça y est j'ai eu l'explication pour l'histoire de la soeur... Comme quoi ce n'était qu'une question de patience... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:41

Voilà, je viens de finir de regarder Buffy dans son intégralité... C'est en effet une série très surprenante dans son évolution, démarrant comme un simple sitcom pour ados à la sauce horrifique pour devenir plus noire, plus mature, plus explicite dans tous les domaines, et faisant progresser ses personnages avec un certain réalisme. La dernière saison n'est cependant pas la plus convaincante à mes yeux. Elle n'est pas mal, certes, mais elle tend sur quelques épisodes à patauger un peu, et comme c'est trop souvent le cas son final est incroyablement bref par rapport à l'enjeu qu'il promettait. Je retiendrai avant tout l'épisode présentant les personnages des gentlemen, dans lequel toute la ville est privée de l'usage de la parole. Un épisode fort et réellement angoissant, qui aurait pu donner lieu à un magnifique film d'horreur. Mais ce n'est pas le seul épisode à valoir le détour, et à vrai dire les « mauvais » épisodes sont sensiblement rares. Une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:24

Picrotal a écrit:
son final est incroyablement bref par rapport à l'enjeu qu'il promettait.

Je suis d'accord, j'ai toujours pensé ça moi aussi!
Ils se préparent tellement longtemps pour cette bataille ultime... et finalement on dirait qu'elle a seulement duré 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 4:30

OUi certes, ils jouent plus autour du climax de la saison en laissant supposer qu'ils vont tous y passer cette fois (en effet Whedon n'hésite pas a des sacrifices). Mais n'oublions pas que nous sommes dans un format t.v et qu'en 45 minutes il faut torcher la chose en un épisode.
Les images numériques coûtent une fortune, les séries s'en servent à doses homéopathiques (même les plus récentes) et ce qu'on apperçoit pour l'époque est déjà énorme, ça renvoi à une scêne du Seigneur des Anneaux, l'armée de troll remplacée par des Turok Ahn !
De plus l'enjeu tourne plus autour des protagonistes et de leur destinée.
Et voir Buffy libérée de son destin de tueuse à un Sunnydale rayé de la carte, voir son regard diriger vers un avenir incertain mais libérée de sa condition. Ca reste personnellement un superbe final rarement égalé dans le dernier épisode d'une série t.v depuis !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 9:22

ATTENTION Y A PAS MAL DE SPOILERS



Les objectifs déclarés de cette saison finale sont de conclure les nombreux enjeux dans une des plus étonnantes sagas de l’histoire de la pop culture.
Avec la 6ème et avant dernière saison, on est bien loin des débuts funs et décomplexés de la série avec ses monstres faire-valoir, ses répliques percutantes, ses bouffonneries lycéennes et ses combats chorégraphiés. Les membres du ScoobyGang (la Tueuse Buffy et ses compagnons de lutte) commencent alors à subir mille tourments dans le cadre d’aventures mythologiques « bigger than life». L’excellente mais choquante saison 6 va très loin dans ce parti pris jusqu’au-boutiste, quitte à en explorer les bas fonds les plus sordides et les plus désespérants : à ce stade du show, les personnages sont mis à genou par un destin qu’ils ne maitrisent plus. Buffy, autrefois pimpante et déterminante, n’est plus qu’une jeune adulte dépressive, névrosée et sans repaire (
Spoiler:
). La Sorcière Willow est quant à elle transformée en une boule de souffrance désespérée prête à détruire le monde pour mettre fin à ses tourments.

Au début de la saison 7, les personnages sont donc à ramasser à la petite cuillère et le ScoobyGang est au mieux l’ombre de sa gloire passée. La saison finale démarre donc avec une série d’épisodes dédiés à la reconstruction du ScoobyGang. Cette phase de transition destinée à reconstruire les personnages après le jeu de massacre psychologique de la saison 6 a évidemment pour but de les préparer à assumer le Grand Final mais va aussi être l’occasion de présenter des nouvelles facettes de leurs caractérisations.
le point fort du show, la caractérisation des personnages, est par contre tout entier basée sur un travail de fond extrêmement exigeant, complet et ambitieux de la part de Joss Whedon. L’évolution des protagonistes du Buffyverse est ahurissante, à tel point que certains personnages, quand on les compare avec ce qu’ils étaient 7 ans auparavant, sont méconnaissables.
Willow, personnage fétiche de Joss Whedon, a droit à un traitement de faveur puisqu’au moins 2 épisodes lui sont consacrés pour solder ses traumas et la redéfinir.
La rédemption du vampire Spike,
Spoiler:
Anya montre que derrière la grosse déconneuse se cache un personnage mélancolique et résigné. Prenant enfin le contre pied de sa personnalité de surface.
Faith (l’ex rebelle torturée qui se met au service de la cause) ou Dawn, la jeune soeur de Buffy,
Spoiler:
et qui à la fin de la saison finale achève son évolution en humaine.
Buffy, elle, envoie balader celui qu’elle considérait
Spoiler:
Montrant ainsi de façon flamboyante l’émancipation de la Tueuse face à l’autorité (des Observateurs) et à l’oppression (des forces du Mal), ainsi que la démonstration de ce qu’accomplit une héroïne qui définit ses propres responsabilités et les assume envers et contre tous.
La saison finale va donc être l’occasion de redécouvrir ces personnages et on va se surprendre a les aimer encore un peu plus, alors qu’on croyait à tort tout connaître d’eux, même ceux qu’on jugeait antipathique (Faith, la Tueuse déchue) ou qu’on imaginait restreint à une fonction de faire valoir comique (Anya).
Les créateurs du show alignent des « loners» (épisodes sans lien direct avec un arc narratif d’ensemble) sur les 9 premiers épisodes (une saison qui en compte 22). Même si le grand méchant de la saison, une entité primale maléfique, La Force (The First en V.O.), apparaitra, ses intentions restent vagues. Les pré-évènements de l’arc final, la chasse aux Tueuses Potentielles menacées par des assassins cagoulés, les mésaventures de Giles en Angleterre ; les agissements de La Force sont disséminés avec parcimonie et semblent rester au second plan dans la construction des épisodes ; même si ils se montreront en fait déterminants pour la cohérence du scénario global.
Là, arrive des Tueuses Potentielles à Sunnydale, l’apparition d’un Uber Vampire surpuissant qui les chasse afin de les éliminer.
Spoiler:
. le message féministe est très fort, presque extrémiste, Buffy et ses filles spirituelles, et lorque les Potentielles seront révélées en Tueuses Elues, le féminisme militant se transformera ici en une transcendance mystique.
Dans un épisode mythologique charnière, les explications manquantes sur la genèse de la première Tueuse sont enfin livrés.
Pour le Grand Final, le ScoobyGang (réduit à 3 personnages au début de la saison) est devenu une armée avec ses soldats (les Potentielles, autant d’individualités dont la Tueuse doit conquérir le respect et la confiance), ses Champions (la Tueuse Faith, le vampire repenti Spike, le guerrier Robin Wood), ses stratèges (Giles), ses shamans (la Sorcière Willow), ses hérauts (Dawn, Xander), ses mascottes (Andrew) et, évidemment, son leader charismatique (messianique ?), la Tueuse Buffy. Cette étonnante troupe ne va pas cette fois ci se contenter de sauver le monde mais va le changer lors d’un rebondissement final qui est à la fois surprenant et d’une cohérence fulgurante.
Epique et spectaculaire, tour de force d’anthologie réglé comme une horloge puisqu’il réussit l’exploit de solder les enjeux d’une série centrée sur ses personnages en les englobant dans une vision globale et incarnée
Buffy va avoir l’idée inédite d’aller « contre la règle »
Spoiler:
et frappée par une inspiration géniale va imposer sa propre loi et sa propre morale en transcendant l’essence de la Tueuse et
Spoiler:
Buffy, mue par cette intuition géniale (involontairement suggérée par son ennemi La Force !),
Spoiler:
A l’écran, le spectacle est hallucinant et dépasse de très loin les espérances les plus folles.
La dernière bataille sera à la hauteur de cet incroyable twist final : tel Aragorn et ses compagnons du Gouffre de Helm,
Spoiler:


Le magnifique plan final montre
Spoiler:

Bon voilà j'ai spolié le plus possible même si ça devient illisible mais je respecte ceux et celles qui n'ont pas vu la septième saison, désolé si j'ai fait un ou deux oublis...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:01

Mais pourquoi ce long texte explicatif ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:22

[quote="lewana de tyriulle"]Tu verras elle va devenir de moins en moins gentillette dés la moitié de cette saison 5 que tu visionnes, l'aspect adulte va prendre le dessus même s'il va falloir attendre les deux prochaines saisons pour toucher des sujets graves et sombres, cela dit nombre d'épisodes garderont un ton léger mais ils deviendront quasi absent de la dernière saison qui se dévore d'une traite, si les saisons 5 et 6 comptent chacune deux morts, la dernière est une hécatombe !
Allez je laisse ce sujet en paix et on en reparle dés que tu auras terminé la saison 7 Very Happy

Pour la dernière ligne de cette précédente réponse et parce que je n'ai rien à faire d'autre ce jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:45

Non, plus sérieusement pour insister (loguement je sais) sur le fait que Buffy reste un événement télévisuel majeur et que là où de nombreuses séries voient leurs dernières saisons s'essoufflées, Joss Whedon a atomisé les limites de son concept !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:29

J'ADORE BUFFY! C'est mon émission préféré, je pourrais faire des textes comme lewana sur CHAQUE épisode! Mais je ne le ferais pas.
J'ai toutes les saisons chez moi et j'ai dû regarder les 3 premières 6 fois, la 4eme 5 fois, la 5eme 3fois et les 2 dernières 2 fois (parce qu'avant tout, je l'écoutait à la tv, mais le post sur lequel je les écoutais, à décider de ne pas mettre les 2 dernières saisons, je l'ai ai donc découvert 2 ans plus tard en les achetant!).
Ma préféré saison à la 3eme, elle est tellement touchante! J'adore toutes les saisons, mais la 4eme saison est pour moi en dessous des autres. En fait, cette saison marque un tournant pour l'émission et la vie de Buffy. J'ai l'impression qu'ils ont voulut tout mettre en même temps et ça en fait un résultat en dessous de ce que ça aurait dû être. J'aurais voulu aussi qu'il approffondise plus le mal-être de buffy et il y a quelques épisodes qui n'assurent pas trop en comparaison avec l'enjeu (je parle surtout des epi. avec Angel). Ah et Riley, quel personnage! Je le déteste, il ne va juste pas avec Buffy, avec l'émission, il ne va pas avec le concept (d'ailleurs le comando...). Mais il y a quand même de vraiment bon épisode (willow et oz).
Mais comme je l'ai dit, j'aime toutes les saisons. c'est vraiment L'EMISSION de tout les temps, j'ai pratiquement vécu ma vie avec cette série, j'ai vécu mes émotions avec les personnages et la finale, BOULEVERSANTE. Je m'en rappel encore, je n'ai rien pu faire de la journée tellement j'étais bouleversé, c'est quand même LA FIN DE BUFFY!

Je déteste Dawn, j'aurais jamais voulu la voir dans la série(je déteste aussi l'actrice).
Mon épisode préféré est ''prom night'' avant-avant dernier épisode de la 3eme saison.
Bien sur la première saison ce voulait plus légère et pour ado avec beaucoup d'humour, mais c'étais bien sur pour percer dans le monde de la télévision et si vous avez remaqué, la première saison ne dure que 16 épisode et aurait pu s'arrêter là définitivement. joss whedon voulait voir si la série étais pour fonctionner en y risquant le moins d'argent. Malgré tout, il y a plusieurs épisodes profonds.
J'ai un faible pour les dernier épisodes de chaque saison, sauf pour la saison 4, dont le dernier épisode n'est pas dans la même logique que les autres, c'est d'ailleurs étrange de finir avec cette épisode là... Mais bon c'étais pour introduire Dawn. D'ailleurs, la 4eme saison fait tout différemment.

Je finit en disant que je suis entièrement D'ACCORD avec Lewana de tyriulle et par VIVE BUFFY!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:31

Je rajoute aussi que tout ça m'a donner envie de recommencer (pour la xeme fois) à regarder la série complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:35

Moi j'aime bien Dawn. Dans le genre : « personnage qu'on rajoute pour relancer l'intérêt et qui déboule dans la série comme un cheveu sur la soupe », elle s'en tire bien, et l'actrice qui la campe est talentueuse. Je regrette juste que les scénaristes n'aient pas cherché à lui donner plus de profondeur que cela. On pose quelques éléments, et puis voilà, basta. Sa vie en-dehors du cercle « buffique » passe complètement à la trappe, en-dehors des quelques rares fois où on la voit au lycée, et encore c'est parce que sa soeur n'est pas loin... Du coup, par moment, ça fait un peu bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 23:52

Picrotal a écrit:
Moi j'aime bien Dawn. Dans le genre : « personnage qu'on rajoute pour relancer l'intérêt et qui déboule dans la série comme un cheveu sur la soupe », elle s'en tire bien, et l'actrice qui la campe est talentueuse. Je regrette juste que les scénaristes n'aient pas cherché à lui donner plus de profondeur que cela. On pose quelques éléments, et puis voilà, basta. Sa vie en-dehors du cercle « buffique » passe complètement à la trappe, en-dehors des quelques rares fois où on la voit au lycée, et encore c'est parce que sa soeur n'est pas loin... Du coup, par moment, ça fait un peu bâclé...

Oui c'est vrai, ce n'est jamais ''Dawn et des gens'' , c'est toujours BUFFY et des gens, et Dawn.
Absolument rien ne tourne autour de Dawn,
mis à part l'intrigue dans la saison 5 qui nous explique pourquoi elle est là. Même là, ça n'approfondit pas son personnage, mais seulement ce qu'elle représente.
(vous êtes censés comprendre si vous avez vu la saison)
Ils auraient pu intégrer un ami de Dawn ou deux, ou même un petit ami qu'elle aurait eu. Mais comme le veut la série, il faut bien que tout soit rattaché à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptySam 25 Juil - 12:41

Bien sur que tout doit être attaché à Buffy, on ne parlera pas d'un pauvre imbécile qui se promène seul dans la rue.

Et c'est comme ça pour plusieurs émissions.

Moi, ça ne me dérange pas, puis que je déteste ce personnage, d'autant plus qu'elle n'existe même pas!

Buffy N'A PAS DE SOEUR. J'aurais voulu qu'elle mort! Mais bon, on ne peux pas tout avoir What a Face

Sinon, suis-je le seul qui ait aimé l'épisode ''prom night''?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:00

Il est vrai que le personnage de Dawn est sous exploité dans la saison 6 et surtout la 7... Elle semble juste être là pour plaire au public ados qui peut facilement s'identifier, car il risque de trouver les autres persos trop adulte. C'est certes un peu dommage, mais bon l'enjeu Dawn s'est achevé à la fin de la saison5 et même s'il termine sa "transformation" définitive en humaine au cours de la saison5, Whedon avait trop de choses à boucler dans la 7 !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMuffin
Fraîchement mort!
BlackMuffin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:03

Je suis une grande Fan de Buffy ! Mon personnage préféré est Angel car il est mystérieux avec deux personnalité ! Qui a joué un rôle important dans la serie dans les trois première saison avant de quitté la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxLermenxX.skyblog.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 8:18

BlackMuffin a écrit:
Je suis une grande Fan de Buffy ! Mon personnage préféré est Angel car il est mystérieux avec deux personnalité ! Qui a joué un rôle important dans la serie dans les trois première saison avant de quitté la série !

Oui mais c'est pour mieux le retrouver dans sa propre série, un peu plus sombre et adulte que Buffy, la série Angel vaut largement le détour, un peu déçu quand même par la dernière et ultime saison qui tourne un peu en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptySam 24 Juil - 18:36

On dirait que les fans ne seront pas déçus, une huitième saison sortira prochainement sur dvd : http://www.dreadcentral.com/news/38727/san-diegeo-comic-con-2010-buffy-vampire-slayer-season-8-its-way-dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptySam 24 Juil - 19:07

Savez vous si un projet de sortie d'un coffret réunissant les sept saisons de la série , est envisageable ou en projet?
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptySam 24 Juil - 19:10

mark a écrit:
On dirait que les fans ne seront pas déçus, une huitième saison sortira prochainement sur dvd : http://www.dreadcentral.com/news/38727/san-diegeo-comic-con-2010-buffy-vampire-slayer-season-8-its-way-dvd

Il y a combien de saison exactement je suis plus la ??
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptySam 24 Juil - 20:46

Gregg a écrit:
Savez vous si un projet de sortie d'un coffret réunissant les sept saisons de la série , est envisageable ou en projet?

Ca fait longtemps que c'est sorti!
tellement longtemps qu'il est rendu pas cher.

http://www.amazon.ca/Buffy-Vampire-Slayer-Collection-Bilingual/dp/B000ARSJVU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280018770&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptySam 24 Juil - 20:59

Excellent, voila donc une de mes futures aquisitions ,il ne coute que 100 dollars canadiens, ce qui est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 7:08

Gregg a écrit:
Excellent, voila donc une de mes futures aquisitions ,il ne coute que 100 dollars canadiens, ce qui est cadeau.

Surtout qu'habituellement, c'est 350$!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Buffy contre les vampires - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 8:25

j'ai toute la série . ma mère est une fan .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 5:51

Moi j'aimé bien Spike et comment se nomme déja le pote de buffy, celui qui sort avec une fille brune ( genre bimbo lol )
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 15:51

Tu dois parler d'Alex et sa copine Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed ou Buffy
» Recherche concernant Buffy The Vampire Slayer.
» Cherche Episode Serie Buffy the Vampire Slayer
» Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc
» Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: