Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)

Aller en bas 
+31
simon94
Taffy
mick20
Mark Allan Poe
Payblade
jwascar
SNK
Bob Boyle
Scalp
Killing Zoé 73
def leppard
Sexystf
embuscade
Picrotal
Sleuth
WiLLyBoy
sabrewulf
Eric Chagnon
moumikiller
MyersMatt
Baptiste Müller
al(ex)_GORE!
Empereur GHOULE
fontarom
M-O-C
Dxman
celticxoan
JackieBoy
Mr. Horreur Web
chainsaw
X-Files_Arpanet
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 10 Juin - 3:29

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anacondalc1
Anaconda – Le Prédateur (Anaconda) - 1997

Réalisé par Luis Llosa
Écrit par Hans Bauer, Jim Cash & Jack Epps, Jr.
Musique de Randy Edelman & Ice Cube
Avec Jennifer Lopez, Ice Cube, Jon Voight, Eric Stoltz, Jonathan Hyde, Owen Wilson, Kari Wuhrer

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda1lb2 Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda2ev2

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda9vo0 Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda10ju4

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda3px3 Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda4hd3

Ayant bénéficié d’un budget conséquent, Anaconda, en raison de son pitch classique et usité jusqu’à la moelle – encore un film avec un reptile géant ! –, ressemble à beaucoup d’autres mais présente au moins le mérite de ne pas sombrer dans le nanar coulant à la manière du Crocodile grotesque de Tobe Hooper. Le métrage de Luis Llosa suit un développement assez prévisible – on devine qui survivra au reptile d’entrée de jeu –, pondérant toutefois son manque de créativité par des retournements intelligents et une intrigue qui contourne les longueurs pour entrer directement dans le vif du sujet. Demeurent malheureusement quelques poncifs du genre tels que la love story ringarde entre Terri et son aventurier, ou certaines facilités prétextes à nous montrer la bébête. Mais force est de reconnaître qu’Anaconda parvient à maintenir notre intérêt les ¾ du temps. Si la créature se révèle honorable en tant que maquette, elle l’est beaucoup moins dans sa version SFX de bas étage, dont la supercherie est repérable au premier coup d’œil. Quant au reste de la réalisation, mise en scène et tenue de caméra accusent un académisme trop prégnant, plutôt fade, ne se démarquant qu’à l’aide de mouvements et plans bien pensés.

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda8ci5 Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda7bn7

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda1ki9 Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda2oo4

Vu le sujet de départ, l’on pouvait craindre le pire concernant le casting ; d’autant plus que la présence d’acteurs comme Jennifer Lopez et Ice Cube – dont le métier d’interprète cinématographique n’est pas la vocation première – avait de quoi laisser perplexe. À l’arrivée, même si le résultat ne brille pas de mille feux, les deux rappeurs s’en sortent convenablement et collent plutôt bien à leurs personnages (en dépit des clichés dont sont affublés ces derniers). Ceci étant, Anaconda repose majoritairement sur la performance du très charismatique Jon Voight, ici terrible en chasseur de serpents sans foi ni loi, à la réplique toujours cinglante, et au faciès irremplaçable. On notera également la prestation correcte d’Owen Wilson (fidèle compère de Ben Stiller) ainsi que l’apparition (inégale) de Danny Trejo. Outre le niveau de l’interprétation, les noms d’Ice Cube et Jennifer Lopez laissaient présager une bande-son hip hop ayant peu ou prou de rapports avec l’œuvre en cours. Encore une fois, ce serait faire fausse route sachant qu’un seul morceau rap d’Ice Cube parcourt le score (le temps d’un court extrait) pour laisser place à des compositions pas folichonnes mais néanmoins travaillées. Pour résumer, Anaconda ne dépasse guère le statut de série B pop-corn, divertissant son monde correctement, sans plus ni affinités. Le genre de films à visionner une fois si l’on n’a pas d’autres priorités…

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda3fd8Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda4jd1
Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda5dq3Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda6rs3

Réalisation : 2.5/5
Histoire : 3/5
Acteurs : 3.5/5
Musique : 3/5


Note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 10 Juin - 9:26

On partage la même opinion sur ce film.À voir une fois,par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 10 Juin - 9:38

Je suis tellement pas capable d'apprécier ce film!! Je lui ai pouratnt donné plus d'une chance, mais chaque fois je suis déçu! J'y préfère même sa suite Confused

1/5 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 10 Juin - 9:49

Mr. Horreur Web a écrit:
J'y préfère même sa suite
Je m'incline devant ta bravoure,moi je n'ai jamais osé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 10 Juin - 9:52

chainsaw a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'y préfère même sa suite
Je m'incline devant ta bravoure,moi je n'ai jamais osé...

Laughing Qu'est-ce que je ne ferais pas pour le site... Mais honnêtement, la suite m'avait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 10 Juin - 10:45

J'aime bien le premier film. C'est un bon petit divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 10 Juin - 12:32

J'ai trouvé le premier assez sympa, avoir une fois pour passer le temps.
Par contre sa suite je l'ai vraiment trouvé excessivement mauvaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyLun 11 Juin - 20:37

Très ordinaire comme film ... son seul bon point est l'interprétation de John voight
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 12 Aoû - 17:31

Mon avis :
Ah je viens de le voir , franchement je l'avais vu quand j'etais plus petit et j'en avais que de vagues souvenirs, je pensais voir un film moyen , mais j'ai plutot apprécié comme film.A voir au moins une fois!
Le 2 mon frere le possede alors je vais lui demander qu'il me le prette.

Ma note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 12 Aoû - 19:44

JackieBoy a écrit:
J'aime bien le premier film. C'est un bon petit divertissement!

parfaitement d'accord, c'est le genre de film qu'on peut matter quand on s'ennuie, et j'ai trouver la suite un petit peu au dessus du premier
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 12 Aoû - 20:45

Je n'arriverai jamais à comprendre... c'est une journée ordinaire dans la vie d'un gros serpent qui tue. Et alors? En quoi ce film est-il plus intéressant que l'histoire de la tarentule qui piqué une petite vieille dans un supermarché, section des bananes?

Voyons, c'est digne d'un article sur les grosses "bebittes" dans le Sélection Reader's Digest, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyLun 13 Aoû - 12:03

un bon film ça s'écoute une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyLun 13 Aoû - 12:06

Une grosse merde de film pour ma part. Des acteurs très nazes (sauf John Voigt), une réalisation fade et un anaconda risible. Le genre de trucs que je fuis comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyMer 15 Aoû - 12:18

Ayant connus un gros succès en salle que beaucoup de cinéphiles fan de cinéma d'horreur n'ont jamais compris , Anaconda sortis en 1997 à une époque ou les films du genres étaient au plus bas ne vole pas plus haut qu'un petit monster-movie sans prétention . On notera tout de même une réalisation assez enlevée et entrainante (Quoique les 30 premières minutes sont d'un ennui à mourir...) . Le défaut majeur du métrage est que le monstre ne fait absolument pas peur et il faut admettre que son look de dessin animé et des effets spéciaux qui ont extrêmements vieillis n'aident pas à rendre crédible ce gros tuyau caoutchoueux . Contrairement à beaucoup de monde je n'ai tout de même pas trouvé que les acteurs étaient si médiocre , John Voight en fait trop c'est clair mais assure plutôt bien dans son ensemble , Ice Cube et Jennifer Lopez qui ne sont pas acteurs à la base ne déméritent pas bref de ce côté là à défaut d'avoir été comblé je n'ai pas été déçu . Le tout manque également beaucoup d'originalité même si certaines scènes d'actions nottament à la fin sont bien ficelées . C'est à mon sens ce même final qui rattrape un peu le tout , à défaut de convaincre il s'avère plus énergique que tout le film entier même si là aussi ca reste extrêmement prévisible , il est facile de savoir dés le début qui sera le(la) survivant(e) .
Voilà donc un film qui ne laisse trahir pas trop d'ennui mais qui s'avère dénués d'originalité et possédant des SFX qui sont peine à voir aujourd'hui . Les amateurs de série B et/ou de films de monstres pourraient toutefois appréciés . Il ne faut simplement pas s'attendre à un gros film .

5/10

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Anaconda-a
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Anaconda 3 & 4   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 7 Oct - 19:37

Citation :
Anaconda 3 et 4 avec Hasselhoff

Sony Pictures Entertainment a lancé la production de deux nouvelles suites à Anaconda. Les deux films seront dirigés par Don E. FauntLeRoy (directeur de la photographie sur Jeepers Creepers), tournés l'un à la suite de l'autre, et on y retrouvera dans le rôle principal le has-been David Hasselhoff, qui fait plus la une des pages people ces derniers temps, accompagné de John Rhys-Davies, vite retombé dans le n'importe quoi après la trilogie du Seigneur des anneaux. L'histoire suivra un mercenaire acceptant la mission que lui confie un milliardaire. Il s'agit d'aller capturer un dangereux serpent qui pourrait aider à guérir d'une maladie en phase terminale.

Le premier film, nommé Anaconda 3 : The Offspring, sera tourné en Roumanie. Les films seront diffusés sur Sci-Fi Channel avant de se retrouver à la vente en DVD.

Source: Cinema France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 7 Oct - 19:41

ya eu un anaconda 2 happy1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 7 Oct - 19:46

Moi, je m'en tiens au premier Anaconda avec Jennifer Lopez et Ice Cube!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyDim 7 Oct - 20:34

C'est clair, Dieu est mort. Il n'aurait pas laissé de choses pareilles se produire.

angry4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyLun 8 Oct - 1:10

OUACH ! Après l'annonce de "Pulse 2 et 3", voici deux autres "Anacondas". Laissez-moi rire....en plus avec David Hasselhoff...MDR. On va tu rire rien qu'un peu ?

Le premier "Anaconda" était bon.... sans plus. Le 2e bof...mais là, un 3 et un 4.... franchement !
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyLun 8 Oct - 9:23

Si je conprend bien c'est du direct aux DVD ça.
corriger moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyLun 8 Oct - 10:58

sabrewulf a écrit:
Si je conprend bien c'est du direct aux DVD ça.
corriger moi si je me trompe.

Ils seront présentés sur la chaîne Sci-Fi et sortiront ensuite, sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyLun 8 Oct - 12:04

JackieBoy a écrit:
Citation :
Anaconda 3 et 4 avec Hasselhoff

Sony Pictures Entertainment a lancé la production de deux nouvelles suites à Anaconda. Les deux films seront dirigés par Don E. FauntLeRoy (directeur de la photographie sur Jeepers Creepers), tournés l'un à la suite de l'autre, et on y retrouvera dans le rôle principal le has-been David Hasselhoff, qui fait plus la une des pages people ces derniers temps, accompagné de John Rhys-Davies, vite retombé dans le n'importe quoi après la trilogie du Seigneur des anneaux. L'histoire suivra un mercenaire acceptant la mission que lui confie un milliardaire. Il s'agit d'aller capturer un dangereux serpent qui pourrait aider à guérir d'une maladie en phase terminale.

Le premier film, nommé Anaconda 3 : The Offspring, sera tourné en Roumanie. Les films seront diffusés sur Sci-Fi Channel avant de se retrouver à la vente en DVD.

Source: Cinema France

C'est toujours mieux ça qu'un stupide remake. Mais j'ai quand même une question : Pourquoi????? happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyLun 8 Oct - 12:29

Je n'est même pas vu le premier au complet et pas vu le deuxième. J'ai un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyMer 10 Oct - 21:33

Empereur GHOULE a écrit:
C'est clair, Dieu est mort. Il n'aurait pas laissé de choses pareilles se produire.

angry4

Pourquoi mêler Nietzsche à cela ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) EmptyJeu 11 Oct - 15:04

J'ai jamais su qu'il y avait un Anaconda 2... mais c'est probablement à chier, comme le seront les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lake placid vs Anaconda (2014, Corin Nemec)
» The New Daughter (2009, Luis Berdejo)
» Wishmaster (Saga, 1997 à 2002, Robert Kurtzman, Jack Sholder & Chris Angel)
» Ju-On (Saga) (2000 - 2009, Takashi Shimizu)
» The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: