Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)

Aller en bas 
+31
simon94
Taffy
mick20
Mark Allan Poe
Payblade
jwascar
SNK
Bob Boyle
Scalp
Killing Zoé 73
def leppard
Sexystf
embuscade
Picrotal
Sleuth
WiLLyBoy
sabrewulf
Eric Chagnon
moumikiller
MyersMatt
Baptiste Müller
al(ex)_GORE!
Empereur GHOULE
fontarom
M-O-C
Dxman
celticxoan
JackieBoy
Mr. Horreur Web
chainsaw
X-Files_Arpanet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:54

Voici ma critique pour Anacondas: Trail Of Blood, le quatrième volet de cette série récemment sortie sur DVD.

http://www.horreur-web.com/anaconda4.html


Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Anaconda4

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:13

Tu devrais même pas te focalisé sur cette merde, tu le sai- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 6:23

mark a écrit:
Tu devrais même pas te focalisé sur cette merde, tu le sai- tu ?

Ça fait partie de la "job" de critique de films d'horreur!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 8:40

Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
Tu devrais même pas te focalisé sur cette merde, tu le sai- tu ?

Ça fait partie de la "job" de critique de films d'horreur!

Et il n'y a rien d'autre à ajouter! Dieu sait que les critiques auraient du plaisir avec une suite infinie de films 5 étoiles!

La série Anaconda semble prendre le pattern des Alien. Seul le premier était énervant, un huis-clôt stressant avec une seule bête à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 15:23

Pourtant, je ne vois vraiment pas le liens entre le premier anaconda et Annacondas: à la poursuite de l'orchidée de sang... C'est supposé être une suite au premier? Pourtant les 2 film n'on vraiment aucun rapport ensemble. Le film avec J.lo est à part il me semble et pour la soi-disante suite, je n'ai pourtant pas vu le chiffre 2 dans le titre... Mais bon, si c'est une série? Je me trompe où il n'y a que le 3 et le 4 qui ont rapport et qui sont vraiment des suites (je ne les ait pas vus)?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 2:57

J'ai visionné Anaconda à la télévision, à 19:00. Ça faisait quelques années que nos chemins ne s'étaient pas croisés, et je réalise que le film vieillit très mal.

Le réalisateur qui a tourné le tout disposait d'un budjet à faire baver ceux qui raclent les fonds à Hollywood. Et qu'est-ce que le type en fait? Il a investi dans un casting merdique, une brochette de types hyper connus. Owen Wilson, Jennifer Lopez et Ice Cube sont bien gentils, mais ils n'étaient nullement nécessaire à la bonne cohésion du tout. Et comme le rappeur et la femme au cul divin deviennent les petites starlettes du film, et bah on les fait vivre encore et encore. Le type qui a réalisé cela s'est en plus inspiré sans vergogne de Jaws pour son film. Le tout se passe presque toujours au milieu de la rivière, et le serpent manque beaucoup de crédibilité (Ok, ok, moins que ceux des suites). La morale sur l'humanité aussi dangereuse que l'animal est présente ici aussi, avec le type égocentrique qui cause 3x plus de problème que le serpent à la base. Le casting est faible, particulièrement nos beaux acteurs chéris et chers. Leur crédibilité est à faire pleurer. Le bad-guy est cependant assez bon, et l'apparition de Danny Trejo en début de parcours est intéressante. drunken

L'argent qui a servi à payer pour le cul de Lopez aurait été mieux investi sur le serpent, parce que les séquences qui l'inclut vieillissent particulièrement mal. Ça devient donc dur d'être effrayant, et c'est dommage dans le cas d'un film aussi jeune. Cependant, le reste du visuel de la jungle est très beau. La trame sonore aussi est intéressante.

Bref, au final ce film manque cruellement d'ambiance, de stress. Avec plusieurs personnages et un serpent peu crédibles, on ne se demande pas pourquoi. Le scénario est très limite. Anaconda ne passera pas à l'histoire, parce que dans 20 ans il aura l'air très arriéré.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptySam 9 Jan - 1:35

Eh oui, je me suis rabaissé pour regarder Anaconda 3. Sans aucune surprise, je peux vous dire que ce film est mauvais. Les effets spéciaux sont mauvais. Le gros anaconda de 18 mètres est fait en mauvais numérique et ça parait. L'histoire est farfelue. Il y a quelque effets gores comme des tête coupé et du sang qui gîcle. Le film se regarde quand même mais sans plus.
2/5

Vivement la suite!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptySam 9 Jan - 2:19

J'ai vu les 2 films et je l'ai ai bien aimé; ça aurait pu être de très bon film s'il n'y avait pas de stupide CGI pour le gore et les serpents et s'il n'y avait pas eu les quelques stupidités que l'on nous présente dans l'histoire et sur les personnages.

Mais ce qui achale le plus, c'est les effets gore, le 3eme est vraiment beaucoup plus sanglant, mais tout est fait par ordinateu. Je me croyais en plein dans un jeu de mortal combat sur x-box! Complètement raté.
C'est dommage, car les films étaient quand même et bon et divertissant.

Je dois être un des seul à aimer ces 2 suites, mais je m'en fou.

Le 3eme film est quand même mieux que le 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 0:02

Taffy a écrit:
Le 3eme film est quand même mieux que le 4eme.

Tout a fait d'accord.

Ce sont deux film qui se laisse regarder facilement, mais sans plus.

Je viens de visionner le 4e. L'histoire est moins bon que le troisième. L'anaconda est aussi mal fait que son précédent. J'ai pas grand chose à ajouté.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 21:53

Anaconda (1997,Luis Llosa Urquidi)

Apres le crocodile en carton je suis passé sur le serpent en plastique!Anaconda ca a toujours été un plaisir coupable, vu au cinéma a l'époque cette aventure exotique ma toujours passionné, L'histoire est aussi intéressante que légère ici pas de prise de tête ou de dialogues a rallonge. Il y a de bonne scène d'action, l'ambiance est moite a souhait et c'est un film qui va droit au but! Le casting est superbe on retrouve toutes les petites stars des années 90 tel que la bimbo latinaJennifer Lopez,Ice Cube,Owen Wilson,Kari Wuhrer,Danny Trejo et un excellent voir même diabolique Jon Voight qui a toujours la réplique qui tue. Les décors naturel sont aussi sublime et l'ost tient la route même si j'ai jamais été fan du thème final... Bref Anaconda c'est un peu comme Deep Blue Sea c'était moche day one question SFX 3D, mais l'aventure est tellement bonne que l'on fait l'impasse sur les fails.
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptySam 25 Avr - 9:39

Anaconda, le premier est bien la plupart des suites sont déplorables, sauf une peut-être, mais je ne me rappel plus laquelle... la dernière peut-être. J'aime ce genre de film quand c'est bien fait que ce soit avec des crocodiles, des serpents, des piranhas, des dinosaure même etc.. mais alors il y'a tellement de merde et de mauvais films dans le genre, c'est insupportable. Les mecs ils font un concours de qui va réaliser le film le plus merdique ou le plus pittoresque. Mais le premier Anaconda pour moi reste un bon film si on le compare à tout les films ratés du genre.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptySam 25 Avr - 10:31

Clairement, le premier film est une réussite. Il est second degrés, divertissant, sent bon le rétro et les acteurs sont plutôt correct. C'est un film qui s'appelle Anaconda et qui en est conscient. La finale emprunte des production Corman, c'est tout en son honneur et on finit le film sur une note bien fun. Typiquement le genre de film a voir avec un gros paquet de pop corn.
Le second m'a déçu. Il se prend peut-être un peu plus au sérieux et j'ai toujours pas compris le S à anaconda pour le peu de ce qu'on voit (et mal fait en plus). L'affiche est jolie, c'est déjà ça. Je me souviens quand on était envahit de l'affiche promo, le serpent enroulé avec la main qui essaye de s'en sortir c'était fun.

Les deux derniers sont quelque part dans ma bibliothèque mais je pense que j'attendrais vu vos commentaires et la critiques du 4 sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:44

Anacondas: The Hunt for the Blood Orchid (2004, Dwight H. Little)

Assez surpris par cette suite car malgré l'avalanche de critique négative sur le net Anacondas 2 ma bien fait rire Laughing . L'aventure est classique, une société pharmaceutique envoi un groupe de scientifique et d'actionnaire en plein cœur d'une jungle a Bornéo, pour retrouver une plante qui pourrait rendre immortel. Donc on repart dans une aventure classique au grand air, avec des méchants serpent en 3D et une avalanche de fails pimenterons le film! Par exemple j'ai adoré voir une société qui pèse des milliards envoyer une équipe de "teens" trentenaire remonter un fleuve sans bateau adéquate... j'ai aussi bien apprécié le coup du capitaine qui a un lourd passé et qui a tout vécu (trop vu ce genre de scenario!) et de son mousse asiatique trop baraqué pour être crédible... J'ai adoré le duo de black insupportable du début a la fin qui accumuleront les blagues, dialogues et situations digne d'un scary movie, et que dire de l'aventure en elle même qui n'arrive jamais a décoller, il faudra attendre pas moins de 70 minutes pour avoir de l'action. Mais bon même si il n'y a jamais eu d'anaconda en Asie Laughing cette petite suite propose quand même 5 magnifiques plans sur le serpent géant zigzaguant dans le fleuve, et une ambiance général assez sympathique. C'est con j'ai envie de voir le 3 maintenant...
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 EmptySam 23 Mai - 5:26

Anaconda 3: Offspring (2008,Don E. FauntLeRoy)

Anaconda 3 est une magnifique purge. Les acteurs sont mauvais, les SFX sont ridicules, le scenario est inexistant. Il y a aucun effort de fait dans la mise en scène, même les dialogues sont inintéressant et les différents acteurs sont tous en mode "minimum syndicale". Il y a des arrières plan qui ont été truqué alors qu'il n'y avait aucun intérêt a faire cela... Certaines explications pseudo scientifique ne tiennent pas la route, et certains élément du laboratoires mon bien fait rire, meilleur exemple le vivarium de 6 mètres sur 4 pour un serpent de 18metres et 400 kilos chercher l'erreur...Bref un navet, je fais l'impasse sur le quatrième opus.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)   Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaconda(s) (saga) (1997-2009, Luis Llosa - Dwight H. Little - Don E FauntLeRoy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: