Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel genre de tueur vous fait tripper???

Aller en bas 
+23
Chucky
grim
Frère de gore
Bad Clown
Zombie666
Ferdinand
RATED R
Isil
BloodSplash
JackieBoy
NécroMick
MyersMatt
Le Lavallois
TheMaskedShape
antinazi
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Scarecrow
Jim_Aux_Poils
paulhux
maya
Earthy51
WiLLyBoy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cantalia
Invité




Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 16:12

Moi j'aime bien connaître le côté psychotique et/ou schizophrène d'un tueur dans un film... J'aime voir comment il concocte ses plans diaboliques, j'aime qu'on me montre à quel point il est malade!!! Comme dans Saw par exemple... Le tueur est un fou qui planifie dans le moindre détail des situations extrêmes, poussant des gens innocents à se tuer ou à s'entretuer... C'est tordu, c'est maniaque, mais ça me fascine! Idem pour Hannibal Lecter dans Silence of the Lambs...

Ce n'est pas comme Michael Myers par exemple... (là, je sens que je vais me faire ramasser, mais bon!! rambo Razz ) Lui, il tue par impulsion, parce que quelqu'un est dans son chemin ou bedon l'empêche d'accéder à sa véritable cible... Je trouve ça trop... "facile" comme façon de tuer...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 16:22

Il y a deux types de tueurs ; ceux qui sont très intelligents mais mentalement dérangés (comme Hannibal ou Jigsaw) et ceux qui sont complètement détraqués mentalement (comme Jason ou Leatherface).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
cantalia
Invité




Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 16:25

WiLL Krueger a écrit:
Il y a deux types de tueurs ; ceux qui sont très intelligents mais mentalement dérangés (comme Hannibal ou Jigsaw) et ceux qui sont complètement détraqués mentalement (comme Jason ou Leatherface).

Oui, je veux bien te croire, sauf que tu ne réponds pas pantoute à ma question....
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 16:26

Je n'ai pas vraiment de préférences. Ça dépend du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 17:10

J'ai également une préférence pour les tueurs montrant un côté plus calculé et psychologiquement plus élaboré.
Celà dit souvent ils dénotent plus d'une mégalomanie (genre les méchants de james bond) que d'un réel dérangement mental, à l'image de John Doe et du tueur de saw, donnant à leurs victimes un choix, une chance.
Mais bon pour ce qui est des slashers (n'étant pas un style de films auquel j'adhère) le tueur tient plus le rôle d'incarnation du mal et ne doit donc pas se justifier d'un comportement élabore. Enfin, comme d'hab ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 17:11

Qui est John Doe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
cantalia
Invité




Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 17:34

John Doe est le nom d'office que donne la police américaine à un corps dont ils ne connaissent pas l'identitééé (c'est Jane Doe si c'est une femme). Je ne sais pas à quel "John Doe" fait référence Earty51, mais je sias uqe dans Seven, le tueur se fait appeler John Doe...
Revenir en haut Aller en bas
maya
Phase terminale
maya


Nombre de messages : 66
Localisation : qc
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:10

pour ma part des tueurs comme Normand Bates ou de celui avec le mannequin que je recherche toujours le titre de son film.

Maya
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:14

Je prefere moi aussi les tueurs reflechie, qui tue pour des raisons, a cause d'une defaillance dans le mental du tueur ( traumatisme, schizophrenie, personnalite defaillante, desaxe ). Ca permets non seulement d'ajouter du realisme au film, mais aussi de mettre de la profondeur dans un scenario quand on peut voir pourquoi le tueur est ainsi!
Personnellement, mon tueur preferer est Patrick Bateman ( dans american psycho )! Car en lisant le livre et aussi rules of attraction ( dont un des personnages principales est le frere de Patrick) on peut voir qu'ils ont eu une jeunesse deranger, sans amour, elever froidement par des parents absents! Et que leurs mental ont subi de graves troubles ( plus grave pour Patrick).
je ne deteste pas non plus un slasher ou le meurtrier avait juste envie de tuer cette journee la, ou que c'etait prevu dans son calendrier ( 28 Juin, tuer des gens! ), mais de voir pourquoi on tue et comment une personne peut en arriver la ( ce que je trouve de plus fascinant, vu que je me considere comme une personne normal..... Rolling Eyes ), que doit-il etre arriver a une personne pour qu;elle devienne une desaxe social et tue des gens! Comment sa perception peut-elle changer!
Tout ca pour dire : Vive Patrick Bateman!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Phase terminale
maya


Nombre de messages : 66
Localisation : qc
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:18

si t'aimes Patrick Bateman tu vas aimé le film Henry:portrail d'un tueur en série que je conseille ce film a tous en passant

Maya
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:19

C'est comme pour Norman Bates (Psycho).

SPOILER

Il a été maltraité par sa mère et en est devenu fou au point de la tuer. Dans le premier Psycho, la première victime (Marion Crane) se fait tuer par personalité de la mère de Norman intégré dans celui-ci car Norman a un oeil dessus et elle déteste cela. Et la seconde victime (Arbogast) se fait tuer par ''la mère de Norman'' pour ne pas qu'il découvre la vérité.

Tout cela pour dire que, contrairement à Jason ou Michael, Norman ne tue pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:26

Moi jai bien aimer Jigsaw parce qu'il fait comme realiser la chance d'etre en vie au gens qui reussise a s'en sortir mais mes tuers préférer sont ceux des slasher parce qu'il on une légende avec eux ou tout le monde a peur de lui, mais personne sait si c'est une legende urbaine ou bien une realité
Revenir en haut Aller en bas
cantalia
Invité




Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:30

Je comprends ce que tu veux dire Jim_aux_Poils, mais moi, ce qui me fait plus peur, c'est de "comprendre la logique" derrière les actes d'un tueur. Selon moi, un tueur est encore plus fou s'il peut expliquer de façon rationnelle ses actes. Plus un film est réaliste, plus il me fout la chienne. J'aime connaître les deux côtés de la médaille...

Si le tueur est comme Michaeal, Jason ou whatever who, dans ma tête, c'est comme si le scénariste s'était donné la tâche facile. "J'ai pas envie de me forcer aujourd'hui, alors mon boogeyman va tuer la première personne qu'il va croiser, sans motif valable....". Selon moi, c'est presque de la paresse de faire un Halloween ou un Friday...
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:38

Moi aussi je préfère les tueurs comme freddy,jason ect... mais je déteste pas non plus les tueurs dérangés comme normand,patrick ou meme children of the corn loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:38

C'est pour ça que je préfère la version 2003 de The Texas Chainsaw Massacre, Leatherface et sa famille ont un "motif" pour tuer contrairement à la version de 1974. (Parce que pour moi le cannibalisme n'est pas une raison valable de tuer sauf en cas extrême)


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:39

oui peut etre mais on s'entend tu que un tueur de psychologique (si on peut appeller sa comme sa) tue a cause d'une certaine raison plus rationnel ( je sait pas si j'utilise le bon mot) que Jason mais sa reste qu'un boogeymen as une raison aussi mais avec les nombreuse suite sont histoire est tres dilluer et est pas nécessairement baser sur le tueur tandis que l'autre type de tueur l'histoire est axé sur lui et moins souvent sur les victimes et on apprend plus sur lui et son mobile mais je comprend ton point de vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:42

Coolman1 a écrit:
C'est pour ça que je préfère la version 2003 de The Texas Chainsaw Massacre, Leatherface et sa famille ont un "motif" pour tuer contrairement à la version de 1974

C'est plutôt l'inverse. Dans l'ancien film, ils sont cannibales. Dans la nouvelle version, je ne suis même pas sûr qu'ils le soient. S'il le sont, ce n'est pas mentionné (selon mes souvenirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:46

WiLL Krueger a écrit:
Coolman1 a écrit:
C'est pour ça que je préfère la version 2003 de The Texas Chainsaw Massacre, Leatherface et sa famille ont un "motif" pour tuer contrairement à la version de 1974

C'est plutôt l'inverse. Dans l'ancien film, ils sont cannibales. Dans la nouvelle version, je ne suis même pas sûr qu'ils le soient. S'il le sont, ce n'est pas mentionné (selon mes souvenirs).

Il ne sont pas cannibal (Dans le 2003), c'est surtout de la vengence pour ce que les gens ont fait à Tomas Brown Hewitt (Leatherface) dans sa jeunesse (Parce que tous ceux qui ont vu le film savent qu'il est défigurer par une grave maladie de peau)


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:48

Je suis mal placé pour ça puisque je ne l'ai pas vu mais je suis pas mal sûr qu'ils sont cannibales car ils le sont dans le 2 et le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:52

Dans le 74 ils sont bien Cannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:53

Dans ton premier message, tu as dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:57

Je parlais du 2003, dans le 2003 il ne sont pas cannibal, dans le 1974 oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 18:59

Coolman1 a écrit:
C'est pour ça que je préfère la version 2003 de The Texas Chainsaw Massacre, Leatherface et sa famille ont un "motif" pour tuer contrairement à la version de 1974

Tu disais que dans le 2003, ils avaient une raison mais c'est dans le 1974 qu'ils sont cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 19:01

WiLL Krueger a écrit:
Coolman1 a écrit:
C'est pour ça que je préfère la version 2003 de The Texas Chainsaw Massacre, Leatherface et sa famille ont un "motif" pour tuer contrairement à la version de 1974

Tu disais que dans le 2003, ils avaient une raison mais c'est dans le 1974 qu'ils sont cannibales.

Dans mon message d'après j'explique la raison:

Coolman1 a écrit:
Il ne sont pas cannibal (Dans le 2003), c'est surtout de la vengence pour ce que les gens ont fait à Tomas Brown Hewitt (Leatherface) dans sa jeunesse (Parce que tous ceux qui ont vu le film savent qu'il est défigurer par une grave maladie de peau)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? EmptySam 23 Juil - 19:02

Moi, je trouve que c'est une meilleure raison de tuer pour manger que pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de tueur vous fait tripper???   Quel genre de tueur vous fait tripper??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de tueur vous fait tripper???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personage vous fait le plus peur ?
» Quel tueur aimeriez vous avoir comme ami ?
» si vous êtiez un tueur
» Quel est le film qui vous à fait aimer les films d'horreur?
» QUEL EST CE SOUS GENRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: