Invité Invité
| Sujet: Quel personage vous fait le plus peur ? Dim 24 Avr - 8:06 | |
| http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/2995692001-De-quel-Personnage-avez-vous-le-plus-peur.html
J'ai mis un sondage sur mon blog vous pouvez y répondre a la pages si dessus , pas besoin de compte Skyblog , merci d'y répondre .
En même temps mettez celui qui vous fait le plus peur également sur ce sujet du forum ici :
Merci a tous pour votre participation . |
|
freddy4ever Pas encore mort
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Quel personage vous fait le plus peur ? Dim 24 Avr - 10:01 | |
| Le personnage qui m'a fait le plus peur, c'est le clown de "It", il m'a térrorisé étant gamin. | |
|
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel personage vous fait le plus peur ? Dim 24 Avr - 12:41 | |
| Je dirais Freddy Krueger dasn le premier et septième films il m'a foutu la frousse. Sinon il y a Pinhead et les autres Cenobites de Hellraiser et Hellbound: Hellraiser 2 (les deux seuls que j'ai vu) | |
|
Kosuke Pas encore mort
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Lille - France Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Quel personage vous fait le plus peur ? Lun 25 Avr - 16:56 | |
| Pour ma part c'est plutôt Scream et en deuxième position Leatherface.
J'avoue que le clown de ''It'' est aussi terrorisant ! | |
|
vassago Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Quel personage vous fait le plus peur ? Ven 29 Avr - 9:19 | |
| Le clown dans "IT", c'est vraiment le seul qui m'a foutu la frousse pendant un bon moment. | |
|
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Quel personage vous fait le plus peur ? Ven 29 Avr - 17:00 | |
| Grippe-sous le clown m'a donné, me donne et me donnera toujours des mauvais rêves et ma peur envers les clowns et les bouches d'égouts. Mais le pire, c'est son personnage dans le livre. Il se transforme en toutes les formes dont au moins chaques personnes à peur dans ces choix. Exemple tu n'as pas peur des clowns mais tu crains Dracula. Too bad, ect. Mais lorsqu'il est en une forme que nous craignons pas. Il nous fait cquand même chier dans nos pantalons. Parce que notre subconcient lui, voit le souvenir de l'extrait de la scène ou il était dans l'apparence physique qui nous à fait peur. D'ailleurs, je me demande toujours ce qu'est Grippe-sous. - Spoiler:
Premièrement, son nom est Bob Gray, et il y a Mr.Gray dans Dreamcacther. Et les deux sont venus sur terre apres un crash.
| |
|
patdx Phase terminale
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Quel personage vous fait le plus peur ? Ven 20 Mai - 1:39 | |
| sa l'air redicule mais la pettite fille du cercle ma fait peur etant jeune | |
|
sechatvamp Pas encore mort
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Saint-Lin Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Quel personage vous fait le plus peur ? Jeu 26 Mai - 14:39 | |
| moi avec c'est la petite fille dans cercle et aussi les deux morts dans Rage meurtrière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personage vous fait le plus peur ? | |
| |
|