| Les films qui vous ont fait le plus peur! | |
|
+29Sora Arthas_117 Trent Taffy snoupy_sun coolmatking Picrotal Bob Boyle jason33 Spike Ghost killertomatoe 1men1 lewana de tyriulle StitchTS Mr. Horreur Web Myers 29 Mazaralde sabrewulf Sleuth Mark Allan Poe David998 WiLLyBoy Machiavel JackieBoy mick20 joe pitt Rev0 Boxer pinoa7x 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 16:29 | |
| J'aimerais bien savoir vos films qui vous ont bien fais peur! Je sais que ça ne doit pas etre le premier topic sur ça,mais bon! C'est toujours plaisant de parlé de films d'horreur ,surtout entre accro comme nous XD
Pour moi Le cercle est pour le moment le film qui m'a fais le plus peur,et pourtant je ne suis pas facile a faire peur dans les films! Sinon Le sixième sens,oui traitez moi de ce que vous voulez mais le sixième sens est venu me toucher énormément! Signes également.La maison Amityville également très effrayant!
Et vous,quels sont vos films les plus "freakant" 8) [b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 16:55 | |
| Moi c'est REC et Mirroirs, je me chiais dessus! Shutter m'a un peu fait peur aussi. |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 17:48 | |
| Shutter ,il est dans mes prochains films a voir! Les critiques étaients plutot mauvaises mais bon! Mirroirs n'étais pas mal non plus,mais pas tres original disons! | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 18:57 | |
| Le premier 'Massacre à la tronçonneuse'. A 12 ans c'est quelque chose. Du reste c'est le seul. 'Masterpiece for all lives' ! | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 19:02 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Shutter ,il est dans mes prochains films a voir! Les critiques étaients plutot mauvaises mais bon! Mirroirs n'étais pas mal non plus,mais pas tres original disons!
On parle de films qui font peur, soyons sérieux, svp... | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 19:13 | |
| "Boxer",apart TCM ,aucun autre film ne te fait légèrement peur? | |
|
| |
Rev0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 19:50 | |
| Pulsions, Halloween et Suspiria. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 20:04 | |
| The descent est un film qui nous rend claustrophobique rien qu'en le regardant. Sinon the blair witch project est un bon film très original qu'il ne faut pas détester pour rien comme un certain gloomy. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 20:08 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai vrm aps aimé Blair Witch Project,pourtant c'est un film vrm apprécié par les fans d'horreur.
Pour The Descent j'admet qu'il rend claustrophobe,ce film est génial du début à la fin,sans être le film le plus effrayant parcontre | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 20:18 | |
| - pinoa7x a écrit:
- "Boxer",apart TCM ,aucun autre film ne te fait légèrement peur?
Si. Mais c'est pas un film. C'est un épisode de 'X-files' qui s'appelle 'La Meute'. Terrible. Et un film anglais, 'Creep', de Chris Smith. Un plan, une pure idée de génie dans ce film. Mais également beaucoup de sueurs froides pour plein de petites bricoles... Le truc c'est que j'ai vu tellement de films en tout genre, depuis le temps, je m'y perd... | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 20:33 | |
| ta pas frissonner un peu devant The Ring? je suis pourtant difficile a effrayé avec des films mais The Ring est trop fort! Juste le menu du dvd est freak! Sa donne le gout de faire play rapidement et en meme temps de pas l'écouter XD | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 20:41 | |
| - pinoa7x a écrit:
- ta pas frissonner un peu devant The Ring? je suis pourtant difficile a effrayé avec des films mais The Ring est trop fort! Juste le menu du dvd est freak! Sa donne le gout de faire play rapidement et en meme temps de pas l'écouter XD
Non. Par contre j'ai vraiment frissonné tout du long devant 'The great extasy of robert charmichael'. Bombe atomique. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 21:23 | |
| - pinoa7x a écrit:
- HahaXD
Tu traduis ? C'est toujours utile de se faire comprendre sur un forum. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| |
| |
Boxer Repose en paix
| |
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 21:34 | |
| Parce que jte parlais de The Ring,et tu dit que The Great Extasy of Robert... ta fait frissoner XD C'est vraiment un film d'horreur sa? pcq en tk jconnais pas sa | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 21:43 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Parce que jte parlais de The Ring,et tu dit que The Great Extasy of Robert... ta fait frissoner XD C'est vraiment un film d'horreur sa? pcq en tk jconnais pas sa
Ah, ben si tu connais pas, je peux pas grand chose pour toi.. Et surtout ça a pas grand chose à voir, donc excuse moi pour avoir amener ce film sur le tapis. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 21:46 | |
| lol Pas rave! Comme je vois ta pas vrm été effrayé par beaucoup de films toi Mais ta bien du déja etre ben stressé ou etre malalaise à cause d'un film non? | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 22:37 | |
| lol ouais j'vois bien sa XD | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 22:50 | |
| Je dirais l'auberge, j'ai pas vraiment aimer le film mais le faite de penser qu'un endroit comme sa pourrais exister, me fait froid dans le dos. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 22:53 | |
| Ouais j'ai entendu parlé de ce film,j'aime pas vrm le genre,c'est comme un peu Wolf Creek,c'est plus de la torture que d'autres choses,j'préfère avoir peur devant un bon film! | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 22:57 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Ouais j'ai entendu parlé de ce film,j'aime pas vrm le genre,c'est comme un peu Wolf Creek,c'est plus de la torture que d'autres choses,j'préfère avoir peur devant un bon film!
Comprends pas tes arguments. 'Wolf Creek' est maintenant culte. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 23:00 | |
| Ouais jle sais bien,j'dis juste que c'est pas du tout mon genre de films d'horreur.Mais bon on a pas tous les memes gouts sa c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! | |
| |
|
| |
| Les films qui vous ont fait le plus peur! | |
|