| Les films qui vous ont fait le plus peur! | |
|
+29Sora Arthas_117 Trent Taffy snoupy_sun coolmatking Picrotal Bob Boyle jason33 Spike Ghost killertomatoe 1men1 lewana de tyriulle StitchTS Mr. Horreur Web Myers 29 Mazaralde sabrewulf Sleuth Mark Allan Poe David998 WiLLyBoy Machiavel JackieBoy mick20 joe pitt Rev0 Boxer pinoa7x 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Sam 9 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 8:19 | |
| C'est clair, soyez tolérants, moi j'ai détesté Blair Witch Project pour ce qu'il est, et ai gravement flippé devant Mirroirs, j'ai jamais demandé à ce que d'autres partagent mon goût, et ça ne me dérange pas, soyons tolérants! Moi je trouve ça incroyable de flipper devant The Ring ou Suspiria mais je respecte, pourquoi? Parce que chacun a des trouilles différentes! Moi par exemple j'adore être enfermé, je suis anti-claustrophobe en gros, mais je peux comprendre qu'on flippe en regardant The Descent, on est tous différents! |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 10:34 | |
| -The Blair Witch Project -The Ring
Ce sont ceux, qui me viennent en tête. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 10:56 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- C'est clair, soyez tolérants, moi j'ai détesté Blair Witch Project pour ce qu'il est, et ai gravement flippé devant Mirroirs, j'ai jamais demandé à ce que d'autres partagent mon goût, et ça ne me dérange pas, soyons tolérants!
Moi je trouve ça incroyable de flipper devant The Ring ou Suspiria mais je respecte, pourquoi? Parce que chacun a des trouilles différentes! Moi par exemple j'adore être enfermé, je suis anti-claustrophobe en gros, mais je peux comprendre qu'on flippe en regardant The Descent, on est tous différents! Tu a parfaitement raison! On a tous des peurs différentes! Moi par exemple Le sixième sens et Signs m'on tous les 2 fait peur,par contre le project blair ne ma pas fais d'effet | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 12:14 | |
| Frayeurs de Fulci pour ma part. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 12:34 | |
| 1. The Beyond 2. Who Can Kill a Child? 3. The Texas Chain Saw Massacre (1974) 4. The Evil Dead | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 13:46 | |
| Moi en numéro 1 c'est Blair Witch, sans aucun doutes, j'adore me plonger dans l'atmosphère de ce film, et d'y croire pendant un moment. Sinon, des films qui ont eu, à quelques moments, des effets sur moi, Exorcist, Texas Chainsaw Massacre (pour la scène avec la porte ouverte sur la nuit), et le premier Evil Dead comme la première scène avec la trappe qui est tout à fait géniale! Je ne suis pas du genre à avoir très peur devant un film malheureusement | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 14:38 | |
| Bah c'est rare d'avoir réellement "peur" devant un film, à par REC et Mirroirs j'ai jamais eu peur. Je crois que mes peurs au Cinéma sont uniquement les sursauts. J'ai jamais eu l'angoisse ou une peur longue, il n'y a que les sursauts qui me fassent de l'effet. Alors que d'autres c'est le contraire, ils s'attendent complètement aux sursauts mais angoissent à mort petit à petit, c'est quand même fascinant l'être humain... |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 14:44 | |
| Ouais t'a bien raison,mais faut avouer que REC c'est stressant,pas juste les sursauts,en tk ,moi jembarque a la place de la fille! C'est nice,c'ets un bon stress que j'apelle 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 14:46 | |
| Oui j'ai énormément stressé devant REC, en plus des sursauts qui m'ont glacé le sang, j'était très angoissé devant le film, peut-être à cause du rythme haletant, car à part devant REC et Psychochse, j'ai jamais stressé devant un film... un petit peu devant Sixième Sens et encore... j'étais plus ému et intéressé qu'angoissé... |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 14:49 | |
| Le sixième sens m'a tlm ému ,ce film est si bon! mon préféré d'ailleur 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 14:57 | |
| Ton film préféré, tous genres confondus? |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 14:58 | |
| Non,mon film préféré tous genre confondus c'est Forest Gump! #2 c'est le sixième sens ! 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 15:04 | |
| Ah ouais t'as vraiment très bon goût. As-tu vu Gilbert Greap? |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 15:17 | |
| lol,non j'ai pas vu,c'est quel genre de film? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 15:31 | |
| Bah c'est du genre Forest Gump, c'est un super film. |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 15:58 | |
| nice! Jvais srm regarder sa bientot pour le moment jai déja une bonne liste de films d'horreurs a voir prochainement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 16:02 | |
| Bonnes frayeurs! |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 16:05 | |
| lol ouais! C'est drôle,pour moi écouter des films d'horreur,sa me détend en quelque sorte XD Comme jdit,c'est un "bon stress". Je cherche toujours à écouter LE film le plus stressant ,et j'adore sa 8) | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 16:54 | |
| J'en est pas vraiment mais par-contre ceux qui m'ont vraiment touché, il y en a trois.
Le premeir reste le superbe et parfait Psycho. Vraiment fin et unique, Psycho à une esthétique et une ambiance suffoquante qui le rend vraiment terrifiant. Pendant tout le film j'étais debout sur mon divant.
Texas Chainsaw Massacre: est tout simplement grandiose et dégoutante, le film reste dans une admosphère vraiment bizarre. Il possède des sons également étrange.
Halloween: Jamais un slashers n'aura été aussi fort visuellement, comme sonorement. Une must et un chef- d'oeuvre ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 17:31 | |
| Jai aps aimé le Remake de TCM,mais prochainement jvais voir le vrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 18:10 | |
| - pinoa7x a écrit:
- lol ouais! C'est drôle,pour moi écouter des films d'horreur,sa me détend en quelque sorte XD Comme jdit,c'est un "bon stress". Je cherche toujours à écouter LE film le plus stressant ,et j'adore sa 8)
C'est mon cas à moi aussi. - mark a écrit:
- J'en est pas vraiment mais par-contre ceux qui m'ont vraiment touché, il y en a trois.
Le premeir reste le superbe et parfait Psycho. Vraiment fin et unique, Psycho à une esthétique et une ambiance suffoquante qui le rend vraiment terrifiant. Pendant tout le film j'étais debout sur mon divant.
Texas Chainsaw Massacre: est tout simplement grandiose et dégoutante, le film reste dans une admosphère vraiment bizarre. Il possède des sons également étrange.
Halloween: Jamais un slashers n'aura été aussi fort visuellement, comme sonorement. Une must et un chef- d'oeuvre ! Je pense exactement la même chose. - pinoa7x a écrit:
- Jai aps aimé le Remake de TCM,mais prochainement jvais voir le vrai!
Moi de même je n'ai pas aimé le remake commercial qui fait trop "film" du grandiose et inégalé (car inégalable ^^) TCM de Tobe Hooper. Dépêche-toi de visionner ce chef-d'oeuvre de l'horreur! |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 18:49 | |
| C'est sque jvais faire ,des cette semaine même ! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! Dim 10 Mai - 19:38 | |
| À part THE EVIL DEAD, je ne vois pas vraiment. J'ai déjà eu des sauts ou des petites frayeurs envers d'autres films, mais rien de marquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur! | |
| |
|
| |
| Les films qui vous ont fait le plus peur! | |
|