Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les films qui vous ont fait le plus peur!

+29
Sora
Arthas_117
Trent
Taffy
snoupy_sun
coolmatking
Picrotal
Bob Boyle
jason33
Spike Ghost
killertomatoe
1men1
lewana de tyriulle
StitchTS
Mr. Horreur Web
Myers 29
Mazaralde
sabrewulf
Sleuth
Mark Allan Poe
David998
WiLLyBoy
Machiavel
JackieBoy
mick20
joe pitt
Rev0
Boxer
pinoa7x
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boxer
Repose en paix
Boxer

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:08

c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:19

C'est clair, soyez tolérants, moi j'ai détesté Blair Witch Project pour ce qu'il est, et ai gravement flippé devant Mirroirs, j'ai jamais demandé à ce que d'autres partagent mon goût, et ça ne me dérange pas, soyons tolérants!
Moi je trouve ça incroyable de flipper devant The Ring ou Suspiria mais je respecte, pourquoi? Parce que chacun a des trouilles différentes!
Moi par exemple j'adore être enfermé, je suis anti-claustrophobe en gros, mais je peux comprendre qu'on flippe en regardant The Descent, on est tous différents! Smile
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:34

-The Blair Witch Project
-The Ring

Ce sont ceux, qui me viennent en tête.
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

Masculin Nombre de messages : 1872

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:56

GloomyPhantoom a écrit:
C'est clair, soyez tolérants, moi j'ai détesté Blair Witch Project pour ce qu'il est, et ai gravement flippé devant Mirroirs, j'ai jamais demandé à ce que d'autres partagent mon goût, et ça ne me dérange pas, soyons tolérants!
Moi je trouve ça incroyable de flipper devant The Ring ou Suspiria mais je respecte, pourquoi? Parce que chacun a des trouilles différentes!
Moi par exemple j'adore être enfermé, je suis anti-claustrophobe en gros, mais je peux comprendre qu'on flippe en regardant The Descent, on est tous différents! Smile

Tu a parfaitement raison! On a tous des peurs différentes! Moi par exemple Le sixième sens et Signs m'on tous les 2 fait peur,par contre le project blair ne ma pas fais d'effet
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:14

Frayeurs de Fulci pour ma part.
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:34

1. The Beyond
2. Who Can Kill a Child?
3. The Texas Chain Saw Massacre (1974)
4. The Evil Dead
http://horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998

Masculin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:46

Moi en numéro 1 c'est Blair Witch, sans aucun doutes, j'adore me plonger dans l'atmosphère de ce film, et d'y croire pendant un moment. Sinon, des films qui ont eu, à quelques moments, des effets sur moi, Exorcist, Texas Chainsaw Massacre (pour la scène avec la porte ouverte sur la nuit), et le premier Evil Dead comme la première scène avec la trappe qui est tout à fait géniale!

Je ne suis pas du genre à avoir très peur devant un film malheureusement Sad
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:28

David998 a écrit:
Je ne suis pas du genre à avoir très peur devant un film malheureusement Sad

Moi non plus malheureusement,mais certains films reussissent a m'effrayé,je dit bien certains Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:38

Bah c'est rare d'avoir réellement "peur" devant un film, à par REC et Mirroirs j'ai jamais eu peur.
Je crois que mes peurs au Cinéma sont uniquement les sursauts. J'ai jamais eu l'angoisse ou une peur longue, il n'y a que les sursauts qui me fassent de l'effet.
Alors que d'autres c'est le contraire, ils s'attendent complètement aux sursauts mais angoissent à mort petit à petit, c'est quand même fascinant l'être humain...
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:44

Ouais t'a bien raison,mais faut avouer que REC c'est stressant,pas juste les sursauts,en tk ,moi jembarque a la place de la fille! C'est nice,c'ets un bon stress que j'apelle 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:46

Oui j'ai énormément stressé devant REC, en plus des sursauts qui m'ont glacé le sang, j'était très angoissé devant le film, peut-être à cause du rythme haletant, car à part devant REC et Psychochse, j'ai jamais stressé devant un film... un petit peu devant Sixième Sens et encore... j'étais plus ému et intéressé qu'angoissé...
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:49

Le sixième sens m'a tlm ému ,ce film est si bon! mon préféré d'ailleur 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:57

Ton film préféré, tous genres confondus?
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:58

Non,mon film préféré tous genre confondus c'est Forest Gump! #2 c'est le sixième sens ! 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:04

Ah ouais t'as vraiment très bon goût.
As-tu vu Gilbert Greap?
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:17

lol,non j'ai pas vu,c'est quel genre de film?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:31

Bah c'est du genre Forest Gump, c'est un super film.
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:58

nice! Jvais srm regarder sa bientot Wink pour le moment jai déja une bonne liste de films d'horreurs a voir prochainement! thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:02

Bonnes frayeurs! Laughing
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:05

lol Laughing ouais! C'est drôle,pour moi écouter des films d'horreur,sa me détend en quelque sorte XD Comme jdit,c'est un "bon stress". Je cherche toujours à écouter LE film le plus stressant ,et j'adore sa 8)
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:54

J'en est pas vraiment mais par-contre ceux qui m'ont vraiment touché, il y en a trois.

Le premeir reste le superbe et parfait Psycho. Vraiment fin et unique, Psycho à une esthétique et une ambiance suffoquante qui le rend vraiment terrifiant. Pendant tout le film j'étais debout sur mon divant.

Texas Chainsaw Massacre: est tout simplement grandiose et dégoutante, le film reste dans une admosphère vraiment bizarre. Il possède des sons également étrange.

Halloween: Jamais un slashers n'aura été aussi fort visuellement, comme sonorement. Une must et un chef- d'oeuvre !
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:31

Jai aps aimé le Remake de TCM,mais prochainement jvais voir le vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:10

pinoa7x a écrit:
lol Laughing ouais! C'est drôle,pour moi écouter des films d'horreur,sa me détend en quelque sorte XD Comme jdit,c'est un "bon stress". Je cherche toujours à écouter LE film le plus stressant ,et j'adore sa 8)

C'est mon cas à moi aussi. Smile

mark a écrit:
J'en est pas vraiment mais par-contre ceux qui m'ont vraiment touché, il y en a trois.

Le premeir reste le superbe et parfait Psycho. Vraiment fin et unique, Psycho à une esthétique et une ambiance suffoquante qui le rend vraiment terrifiant. Pendant tout le film j'étais debout sur mon divant.

Texas Chainsaw Massacre: est tout simplement grandiose et dégoutante, le film reste dans une admosphère vraiment bizarre. Il possède des sons également étrange.

Halloween: Jamais un slashers n'aura été aussi fort visuellement, comme sonorement. Une must et un chef- d'oeuvre !

Je pense exactement la même chose.

pinoa7x a écrit:
Jai aps aimé le Remake de TCM,mais prochainement jvais voir le vrai!

Moi de même je n'ai pas aimé le remake commercial qui fait trop "film" du grandiose et inégalé (car inégalable ^^) TCM de Tobe Hooper. Dépêche-toi de visionner ce chef-d'oeuvre de l'horreur! Wink
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:49

C'est sque jvais faire ,des cette semaine même ! thumright
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth

Masculin Nombre de messages : 3121

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:38

À part THE EVIL DEAD, je ne vois pas vraiment. J'ai déjà eu des sauts ou des petites frayeurs envers d'autres films, mais rien de marquant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 2 Empty

Les films qui vous ont fait le plus peur!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant