Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jason X (2001, James Isaac)

Aller en bas 
+40
freddyforever
A
mad mike
Arthas_117
Mat-44
Screamfan1
Pepsi_D
Jason X
wrongturnusual
Tom
DarkCrow
Pooxy
Mark Allan Poe
Taffy
X-Files_Arpanet
al(ex)_GORE!
freddy vs chucky vs jason
Andr
Myers 29
Ferdinand
mick20
Fannie
sang fou
Marty69
oli le mal
RATED R
Neon Maniacs
NécroMick
robzombie_no1
Captain Spaulding
Lege
TheMaskedShape
YoUtH
zombie
antinazi
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
Scarecrow
Cindy Krueger
MyersMatt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jason et Fredy au point   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:00

Premièrement Jason X: assez d'accord avec Horreur Web. Juste dire que ce film est loin d'être le meilleur de la série mais il vaut son cout d'oeil. Meilleur point du film c'est qu'il fait different des autres Jason.

Deuxième point Freddy Contre Jason: Freddy 1 et 3 meilleur que Freddy Contre Jason ca c sur et pour ma part j'ai trouvé Jason 1 et 8 meilleur que Freddy Contre Jason. Ce film reste très bon et divertissant mais pas très effrayant.

On voit autant Freddy que Jason dans le film sauf que Jason tu plus que Freddy. Mais Jason est loin d'avoir l'air d'un hero dans le film. On le fait passer pour une merde il ce fait completement clancher par Freddy et sa j'ai pas compris pkoi. Jason et Freddy reste les deux plus gros tueurs du cinéma d'horreur sauf que Freddy est montrer comme un dominant dans le film et je trouve sa stupide. Jason fait presque pitié dans le film. La preuve c'est qu'il se fait aider par les personnages principales.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:17

Parce que Freddy est plus fort que Jason, freddy tue par les rêve et Jason dans la réalité, il à une marge, pourtant Jason sort victorieux, enfin à moitier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:21

Même si Jason tue beaucoup plus, il est moins perçu comme un méchant. Au début, tout le monde croit que Freddy est le tueur et lorsqu'ils découvrent que Jason est le tueur, ils décident de l'aider. Alors le grand méchant est sans aucun doute Freddy qui a reprit sa crédibilité depuis ses derniers films.

Et Friday the 13th Part VIII est beaucoup moins bon que Freddy vs. Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Freddy plus fort   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:21

Freddy n'est pas plus fort que Jason! Dans la série, Freddy a de la mysère à battre Nancy au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy plus fort   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:04

Lege a écrit:
Freddy n'est pas plus fort que Jason! Dans la série, Freddy a de la mysère à battre Nancy au corps à corps.

Et Jason survit aux nombreux assauts de Tina.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Captain Spaulding
Pas encore mort
Captain Spaulding


Nombre de messages : 23
Localisation : AVIGNON/FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:12

Moi je m'attendai a ne pas le regarder en entier car je mattendais a une grosse daube (jason dans l'espace fallais oser lol) mais finalement jai passer un tres bon moment !!!!!! deplus la scene ou jason eclate les deux campeuse dans leur sac de couchage contre un arbre est devenue une de mes scenes cultes!!!! vivement consseillé aux fan de jason!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:35

Jai eu a peu pres a la meme impression que toi, dapres moi new line ne fera pas plus pire quavec Jason Goes to Hell
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:53

NAVET

un réel amateur de la serie Friday the 13th, ne peux avoir aimer Jason X...c'est le clou dans le cercueil.

angry4
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:00

Je suis d'accor avec toi Robzombie_01 NAVET freddy
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:45

Moi j'ai rigolé à planche avec ce film! Des meurtres relativement correct dans l'ensemble, des scènes assez gore. C'était surtout un hommage ce film, un genre de rétrospective! Un film tellement mauvais qu'il est bon, comme rare ils se font!

J'ai été beaucoup plus divertit dans ce film que Freddy Vs Jason avec le grand jason maigre et Freddy qui ne fout absolument rien du film.

cool1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:01

Captain Spaulding a écrit:
deplus la scene ou jason eclate les deux campeuse dans leur sac de couchage contre un arbre est devenue une de mes scenes cultes!!!!


Je trouve ça drôle que tout le monde accroche sur cette scène puisqu'elle est originalement apparu dans FRIDAY THE 13TH PART 7. Le réalisateur n'a donc pas grand mérite.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:01

Mr. Horreur Web a écrit:
Captain Spaulding a écrit:
deplus la scene ou jason eclate les deux campeuse dans leur sac de couchage contre un arbre est devenue une de mes scenes cultes!!!!


Je trouve ça drôle que tout le monde accroche sur cette scène puisqu'elle est originalement apparu dans FRIDAY THE 13TH PART 7. Le réalisateur n'a donc pas grand mérite.


Tout à fait ! Ce que j'ai aimé dans "Jason X" c'est que justement il y a un petit côté "comique" qui parodie les "Friday 13", comme dans cette scène où les deux filles à la poitrine douteuse, jolie numéro d'autodérision !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:33

Un des volet moint pire et non pas bon de la saga dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:18

Jason X est un Navet, le pire de la série Friday the 13th. Freddy vs Jason est de loin meilleur ne serait-ce que parce que l'ont voit 2 légendes s'affronté. Moi en tout cas, j'ai aimé Freddy vs Jason.

Le seul bon point a Jason X est le meurtre de la blonde qui se fait éclater la face après que Jason lui ai mi la tête dans de l'azote liquide ou quelque chose de même violent15 . Ça pour un film de Jason c'est différent et cool a voir. À part ca les filles dans le sleeping bag est du déjà vu mais toujours amusant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
sang fou
Phase terminale
sang fou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:29

jason x et freddy vs jason sont selement 13+ d'apres moi cela veut dire qu'il ont voulu atirer des telespectateur plus jeune qui ne connais pas la serie de friday the 13th ???????????? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Pas encore mort
Fannie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/01/2007

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:39

Je l'ai trouver ennuyant et demuni de tout ce qui aurais pu me charmer dans les autres films precedent. Ce n'est surement pas les etudiantes en petit top ou le prof qui se fais pincer les mamelons qui ont augmenter mon excitation face a ce film de merde... Je l'ai recouter il y a 2 mois et j'ai appuyer sur stop avant la fin. Je n'ai meme pas trouver amusant de le voir d'un cote parodique..
Par contre j'ai beaucoup apprecier freddy vs jason...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:16

comment s'ennuyer devant jason x il ny a pratiquement aucune longueur, jason x est bien meilleur que jason goes to hell et celui a manathan
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:20

Jamais vu aucun des films que tu cites... Mais vivement Jason au Congo ou Jason et les Picaros !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:23

Je suis tout à fait d'accord avec mick20.
Si on mets le scénario de côté qui est véritablement à chier, je trouve que la struture du film n'est pas mauvaise, d'excellent plan gore, énormement de victimes, enfin bon du vrai Jason quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:46

Ferdinand a écrit:
Jamais vu aucun des films que tu cites... Mais vivement Jason au Congo ou Jason et les Picaros !! Smile

Désolé, je n'ai pas pu résister... Smile

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Jasonetlespicaros2ok9
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:54

WiLLyBoy a écrit:
Ferdinand a écrit:
Jamais vu aucun des films que tu cites... Mais vivement Jason au Congo ou Jason et les Picaros !! Smile

Désolé, je n'ai pas pu résister... Smile

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Jasonetlespicaros2ok9

Et en un temps record ! Smile

Merci, ça faisait longtemps que je m'étais pas poilé devant mon écran tout seul comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:17

le pire ses que je suis sur qui on deja eu cette idée pour de vrai, dans les supplement de jason x en dvd il parle des ideé avant qui soit dans lespace il y avait l'afrique, le pole nord et la maison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:19

mick20 a écrit:
le pire ses que je suis sur qui on deja eu cette idée pour de vrai, dans les supplement de jason x en dvd il parle des ideé avant qui soit dans lespace il y avait l'afrique, le pole nord et la maison blanche.

C'est à la fois tellement dur à croire mais en même temps, tellement pas...

La maison blanche, pourquoi pas ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:22

jason a la maison blanche sa va plutot devenir la maison rouge ouf quelle mauvais jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:42

mick20 a écrit:
jason a la maison blanche sa va plutot devenir la maison rouge ouf quelle mauvais jeu de mot

Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Jasonbushrd1

Désolé, je me sens très inspiré aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason X (2001, James Isaac)   Jason X (2001, James Isaac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason X (2001, James Isaac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skinwalkers (2006, James Isaac)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)
» Sanitarium (2001, James Eaves & Johannes Roberts)
» Jason goes to hell ou le chatiment de jason
» je cherche jason x et le chatiment de jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: