Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I spit on your grave OR the last house of the left

Aller en bas 
+8
Quatermain
Mario595
Baptiste Müller
WiLLyBoy
chainsaw
Mr. Horreur Web
celticxoan
NécroMick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel est le meilleur?
I Spit on your Grave
I spit on your grave OR the last house of the left Vote_lcap27%I spit on your grave OR the last house of the left Vote_rcap
 27% [ 3 ]
The last house of the left
I spit on your grave OR the last house of the left Vote_lcap64%I spit on your grave OR the last house of the left Vote_rcap
 64% [ 7 ]
les deux
I spit on your grave OR the last house of the left Vote_lcap9%I spit on your grave OR the last house of the left Vote_rcap
 9% [ 1 ]
nul les 2
I spit on your grave OR the last house of the left Vote_lcap0%I spit on your grave OR the last house of the left Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 14:59

lequel est le meilleur?


dites pourquoi?


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 15:01

Pour moi le Craven est le meilleur des deux.
Autant sur l'interprétation, que l'intensité et la dernière partie, meme si parfois ca parait peu crédible, assure question sévices !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: ...   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 16:41

Mais hum, c'est qui la victime la plus mignionne Jennifer ou marie ou son amie
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 17:08

NécroMick a écrit:
Mais hum, c'est qui la victime la plus mignionne Jennifer ou marie ou son amie

Je suis sans mot...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: ....   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 17:11

C'est que je va être plus triste pour la victime si est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 17:16

NécroMick a écrit:
C'est que je va être plus triste pour la victime si est mignonne!

T'aides pas ta cause... je suis toujours sans mot!! Laughing

Mio, je dirais plus que plus la victime est jolie et moins le film est réaliste, mais bon...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: ...   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 17:29

Je trouve pas, je trouve que plus le violeur est laid plus la scène est dur à regarder "genre: The hills have Eye remake 1".

Il me semble qu'un violeur laid veut baiser quelqu'un qui n'a jamais voulu de lui normalement une belle fille. Sinon je voit pas pourquoi violer un laidron soit ta pas de gout ou soi tu veut la tuer sans que personne soi a sa recherche avant un bout de temp...Moi je vois pas un violeur étant hyper canon sté un beau gars a pas besoin de violer, il peu avoir n'importe qu'elle nana du coin à moin que son plaisir c'est d'entre la fille crier quoi qu'il existe des fille sadomasochisme pareil!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 18:56

Ca va te faire plaisir les deux sont victimes....
Mais bon j'accroche pas vraiment a ton curieux concept Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 22 Juin - 20:44

NécroMick a écrit:
Je trouve pas, je trouve que plus le violeur est laid plus la scène est dur à regarder "genre: The hills have Eye remake 1".

Il me semble qu'un violeur laid veut baiser quelqu'un qui n'a jamais voulu de lui normalement une belle fille. Sinon je voit pas pourquoi violer un laidron soit ta pas de gout ou soi tu veut la tuer sans que personne soi a sa recherche avant un bout de temp...Moi je vois pas un violeur étant hyper canon sté un beau gars a pas besoin de violer, il peu avoir n'importe qu'elle nana du coin à moin que son plaisir c'est d'entre la fille crier quoi qu'il existe des fille sadomasochisme pareil!
Si je comprends bien ton idée( drunken ),abandonnes ces deux titres et visionnes Ted Bundy...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: ....   I spit on your grave OR the last house of the left EmptySam 23 Juin - 14:53

Le film est bon, j'ai rien à dire sur ted bundy! violent64 Bah je parle du film Un tueur si proche ou un truc comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 24 Juin - 5:02

NécroMick a écrit:
Je trouve pas, je trouve que plus le violeur est laid plus la scène est dur à regarder "genre: The hills have Eye remake 1".

Il me semble qu'un violeur laid veut baiser quelqu'un qui n'a jamais voulu de lui normalement une belle fille. Sinon je voit pas pourquoi violer un laidron soit ta pas de gout ou soi tu veut la tuer sans que personne soi a sa recherche avant un bout de temp...Moi je vois pas un violeur étant hyper canon sté un beau gars a pas besoin de violer, il peu avoir n'importe qu'elle nana du coin à moin que son plaisir c'est d'entre la fille crier quoi qu'il existe des fille sadomasochisme pareil!

Bon, au moins, on voit que tu n'y connais rien. C'est quand même rassurant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: ...   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 24 Juin - 10:13

Je m'inquiète parce que sa voudrai dire que vous y connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 24 Juin - 10:34

NécroMick a écrit:
Il me semble qu'un violeur laid veut baiser quelqu'un qui n'a jamais voulu de lui normalement une belle fille. Sinon je voit pas pourquoi violer un laidron soit ta pas de gout ou soi tu veut la tuer sans que personne soi a sa recherche avant un bout de temp...Moi je vois pas un violeur étant hyper canon sté un beau gars a pas besoin de violer, il peu avoir n'importe qu'elle nana du coin à moin que son plaisir c'est d'entre la fille crier quoi qu'il existe des fille sadomasochisme pareil!
cool2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 24 Juin - 10:45

NécroMick a écrit:
Je m'inquiète parce que sa voudrai dire que vous y connaissez?

J'ai une amie qui s'est déjà fait violer alors j'en connais un peu là-dedans, et je peux te dire que tu ne sais aucunement de quoi tu parles.

Mais bon, je tiens pas à embarquer dans un débat là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: ...   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 24 Juin - 11:12

Oh, shu désolé pour ton amie! sad2

Bref, je préfère ne pas m'y connaître
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyLun 25 Juin - 14:21

J'ai vu aucun des deux, car c'est pas tant mon genre de films...
mais j'ai voté "The last house of the left" car je trouve l'histoire plus amusante (le coup du couple fou qui va torturer ses victimes, ça me parait... a souhait bounce )
Les morts sont horribles?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 1 Juil - 10:59

La dernire maison sur la gauche est le meilleur des deux, j'ai adoré ce film, il y a eu des rumeurs d'un probable remake est-vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 1 Juil - 11:01

Quatermain a écrit:
La dernire maison sur la gauche est le meilleur des deux, j'ai adoré ce film, il y a eu des rumeurs d'un probable remake est-vrai ?

Le remake était en train de prendre forme mais comme disait Monsieur Horreur dans la critique du film en question, le réalisateur a changer assez de choses pour que ce ne soit plus un remake et il a apellé son plagiat Chaos (Voir critique). Je ne sais pas si un second remake est en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 1 Juil - 11:03

Car j'avais entendu dire que ce serai Wes Craven qui avait l'intention de realiser ce remake. Peut etre une fause rumeur....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 1 Juil - 11:04

Quatermain a écrit:
Car j'avais entendu dire que ce serai Wes Craven qui avait l'intention de realiser ce remake. Peut etre une fause rumeur....

Hey bien dans ce cas je ne suis pas au courant, peut-être que d'autres plus à l'affut des rumeurs genre Jackieboy, Def Leppard et Mick20 pourront te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 1 Juil - 11:21

Je vient de trouver cet article :

Wes Craven vient de choisir Dennis Iliadis pour réaliser un remake de son premier film : La dernière maison sur la gauche.
Wes Craven vous le connaissez sûrement. C'est l'un des papes du film d'horreur américain, à qui l'on doit notamment La colline a des yeux, Freddy , Shocker et dans le registre auto-parodique jouissif, la trilogie Scream.

La dernière maison sur la gauche en revanche n'est pas tellement connu du grand public.
En gros et pour faire court : 2 criminels ont capturé, torturé, violé et assassiné dans la forêt deux jeunes filles qui se rendaient à un concert. Après leur forfait, ils frappent à la porte d'un chalet non loin en demandant l'hospitalité sans savoir qu'il s'agit du domicile de l'une des deux filles.
Les parents, comprenant quelque temps après ce qui s'est passé décide de se venger.

Le film, extrêmement violent, voir malsain est à déconseiller aux plus sensibles.
Sorti en 1972, vous imaginez le scandale qu'un tel sujet a pu soulever à l'époque...


Peut etre bien un projet sans lendemain ???
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 1 Juil - 11:24

Quatermain a écrit:
Je vient de trouver cet article :

Wes Craven vient de choisir Dennis Iliadis pour réaliser un remake de son premier film : La dernière maison sur la gauche.
Wes Craven vous le connaissez sûrement. C'est l'un des papes du film d'horreur américain, à qui l'on doit notamment La colline a des yeux, Freddy , Shocker et dans le registre auto-parodique jouissif, la trilogie Scream.

La dernière maison sur la gauche en revanche n'est pas tellement connu du grand public.
En gros et pour faire court : 2 criminels ont capturé, torturé, violé et assassiné dans la forêt deux jeunes filles qui se rendaient à un concert. Après leur forfait, ils frappent à la porte d'un chalet non loin en demandant l'hospitalité sans savoir qu'il s'agit du domicile de l'une des deux filles.
Les parents, comprenant quelque temps après ce qui s'est passé décide de se venger.

Le film, extrêmement violent, voir malsain est à déconseiller aux plus sensibles.
Sorti en 1972, vous imaginez le scandale qu'un tel sujet a pu soulever à l'époque...


Peut etre bien un projet sans lendemain ???

Peut-être bien! Mais...Tu sais de quand date l'article que tu viens de nous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyDim 1 Juil - 11:26

en date du 6/03/2007
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Phase terminale
tigrou04


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 15/11/2007

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 16 Nov - 2:26

je préfère largement I spit on your grave, l'autre s'étend trop sur les viols et pas assez sur la vengeance alors que celui là s'attarde bien sur les meurtres et en plus ils sont différents chaque fois et vraiment vraiment bien faits!!!c'est pas pan t'es mort, c'est un peu plus recherché!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouhorreur.skyrock.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left EmptyVen 16 Nov - 20:46

tigrou04 a écrit:
je préfère largement I spit on your grave, l'autre s'étend trop sur les viols
Humm,en passant le viol de I Spit dure presque le tiers du métrage comparativement à celui de Last House,qui lui se déroule en deux minutes!C'est plutôt l'inverse,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I spit on your grave OR the last house of the left Empty
MessageSujet: Re: I spit on your grave OR the last house of the left   I spit on your grave OR the last house of the left Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I spit on your grave OR the last house of the left
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)
» I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)
» I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)
» Day of the Woman / I Spit On Your Grave (1978, Meir Zarchi)
» The Captives / I spit on your Corpse, I piss on your Grave (2001, Eric Stanze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: