| Nos photos | |
|
+113Muzan-0 frontenaque Jungle-Julia the Ripper crevardo lewana de tyriulle enila Brusk Jean-Sang Strappado Gregg gabiiee5 Scissorman Pouilleuse mutante AngelaBaker Malt Jason13 Ghosty bburn fairycorpse hulki Hans-Landa DarkCrow charlesmanson666 Lamsony ant011 Lizzy 1men1 freddyforever Ozor BB Le Colonel Chi VigoLumber TICAPS Deflorator BlackMuffin StitchTS vincent mayers Why So Serious ? pinoa7x Lia Blixavander Taffy simon94 yutuy Spike Ghost killertomatoe Dominodreams Ashley "J" Wi mick20 Zombie666 mathh2o Loopynoo joe pitt shenga The Slime AleXXX Mr. Coolman Loubnaa Mark Allan Poe Machiavel Erich_von_Gustav Cannibaldoll Walid David998 Giallo Razor moumikiller zombietown Misery Puppet Master def leppard robzombie_no1 Demon nonozuka lady vamp Picrotal sherry moon Jamie Lloyd wxquebec poupouille embuscade sabrewulf miss_ghouls scoobyrob Empereur GHOULE dbruiser aka el creepers Spawn Mario595 Damned55 Bob Boyle Dxman Babyy FireFlyy urbanchaos NécroMick Vyldan Scary McLarry chainsaw Astaroth Baptiste Müller JackieBoy Mr. Horreur Web MyersMatt Myers 29 TheMaskedShape Ferdinand celticxoan al(ex)_GORE! Ash Sleuth BloodSplash WiLLyBoy GRmax Maniak 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nos photos Mar 22 Mar - 7:14 | |
| Ma photo ne me ressemble plus trop, j'ai l'air trop jeune, elle a quelques années, il faudra que j'en mette une nouvelle quand je pourrai, telle que je suis maintenant...même si c'est moins flatteur ! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Nos Photos Mar 22 Mar - 16:04 | |
| Taffy, la mafia attendra encore un peu. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nos photos Mar 22 Mar - 22:58 | |
| - Well a écrit:
- Me voila bien heureuse de connaitre ta face d'amateur de fil d'horreur bburn !!! c'est toujours le fun de voir a qui on parle ! j'aime bien les cheveux et la barbichette !!!
merci well, moi j'aime bien les meches roses, la prochaine photo sera un gros plan de mes cheveux, je sais pas pourquoi mais sa fascine les gens de voir mes bouclettes/parcontre pour la barbichette ya un petit hic, c'est pas une barbichette....du poil que j'ai pas été foutu de rasé...j'ai des petits probleme de pilosité facial. 25 ans et pas foutu d,avoir du poiil uniforme....l'impression d'etre un ados qui vien de muer et qui commence a avoir des poils au menton un peu n'importe ou donc apres le gros plan des cheveux, une photo sans poil va suivre.eventuellement. pour gregg, 50$ et je te fait une photo cochonne, juste pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nos photos Mer 23 Mar - 8:34 | |
| Hier je n'arrivais pas à mettre une photo récente ici, j'essaie encore
Non, rien à faire, tant mieux, j'en ai mise une au coin du forumeur, et comme d'une photo à l'autre, plusieurs années se sont écoulées, et je change tout le temps d'une photo sur l'autre, ça m'a fait des histoires. On pense que c'est plus moi ! Alors, passons à quelqu'un d'autre.... | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Nos Photos Mer 23 Mar - 16:55 | |
| - bburn a écrit:
- Well a écrit:
- Me voila bien heureuse de connaitre ta face d'amateur de fil d'horreur bburn !!! c'est toujours le fun de voir a qui on parle ! j'aime bien les cheveux et la barbichette !!!
merci well, moi j'aime bien les meches roses, la prochaine photo sera un gros plan de mes cheveux, je sais pas pourquoi mais sa fascine les gens de voir mes bouclettes/parcontre pour la barbichette ya un petit hic, c'est pas une barbichette....du poil que j'ai pas été foutu de rasé...j'ai des petits probleme de pilosité facial. 25 ans et pas foutu d,avoir du poiil uniforme....l'impression d'etre un ados qui vien de muer et qui commence a avoir des poils au menton un peu n'importe ou
donc apres le gros plan des cheveux, une photo sans poil va suivre.eventuellement.
pour gregg, 50$ et je te fait une photo cochonne, juste pour toi Si tu étais rousse à forte poitrine, nous pourrions peut etre négocier certaines choses mais en l'état actuel, passes ton chemin. | |
|
| |
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 24 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 24 Mar - 4:58 | |
| Oui, c'est bien "mémé", avec encore une dizaine d'années de plus ! J'ai enfin réussi, parce que c'est des photos scannées, puis recoupées, enfin des trucs faits par mon neveu où je ne comprends rien. C'est la gentille et adorable Well qui a du me porter bonheur, je me suis décidée à mettre ces photos et j'y suis arrivée ! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 24 Mar - 7:45 | |
| je ne trouve pas que tu à l'air d'une grand-mère non plus? À voir tes messages, je m'attendais à plus vieux. Je ne sais pas ton âge, mais tu as l'air encore assez jeune, ne t'en fait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 24 Mar - 8:33 | |
| 43 ! je viens de franchir le cap : dans l'absolu, ce n'est pas si vieux, mais je reconnais que sur un forum de films d'horreur, je fais figure d'ancêtre ! ce qui prouve qu'au moins j'ai l'esprit jeune | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 24 Mar - 12:16 | |
| je sais pas trop pourquoi mais je me sens legerement coupable quand j'entend le monde parlé de grand-mere....en esperant que je me trompe car MOI je rigolais quand je disais ca!
et une chose est sure, rare sont les adultes trippant film d'horreur et voici une chose qui les rajeunis enormement a comparer des autres. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 24 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos | |
| |
|
| |
| Nos photos | |
|