Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Empty
MessageSujet: Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo)   Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) EmptyMar 26 Juin - 8:46

Voilà un film ayant plusieurs défauts, mais qui demeure tout de même assez solide.

www.horreur-web.com/murdersetpieces.html

Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Msp0410

Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Msp1310

Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Msp1810

Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Msp2410

Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Msp0310

Le film est sorti en DVD sous Lion's Gate, mais ce n'est pas la version à voir, puisque le film y est censuré de 22 minutes.

Vos commentaires sur le film maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Empty
MessageSujet: Re: Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo)   Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) EmptyMar 26 Juin - 16:25

Je glisse l'avis de BloodSplash que j'ai trouvé sur un vieux topic :

BloodSplash a écrit:

Murder-Set-Pieces - Nick Palumbo

Un photographe Allemand résidant de Las Vegas commet une séries de meurtre sur des femmes. Second film de Nick Palumbo qui avais déjà réalisé un film similaire 4 ans avant nommé Nutbag. Murder-Set-Pieces est un film à forte réputation d'ou le bannissement par trois grosses compagnies et l’interdiction de diffusion dans tous les festivals de cinéma en Amérique du Nord, une grande première. Personnellement je n'ai pas trouvé ce film si extrême que ça. Palumbo sait tout de même comment s'y prendre et ce, par tout les moyens : meurtre sur des enfants, viols, nécrophilie et etc. Le film est très sanglant mais je n'irais pas jusqu'à le classer parmi les films véritablement gores car la plupart des meurtres sont suggérés malgré que le résultat est bel et bien là. Plusieurs excellents acteurs connut figure dans ce film comme par exemple Tony Todd, Ed Neal et Gunnar Hansen. Bref Murder-Set-Pieces peu s'avéré extrême si vous êtes pas très habitué à ce genre de film sinon moi j'ai resté un peu sur ma faim mais globalement j’ai bien aimé.

7.5/10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Empty
MessageSujet: Re: Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo)   Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) EmptyDim 27 Juin - 15:39

Vraiment déçu, j'ai trouvé le film très mauvais, le jeu d'acteur du vilain est tout simplement ridicule.

Sa réputation sulfureuse est à moitié méritée, certes quelques scènes sont déplacées, surtout celle avec le gosse, mais plus pour le côté éthique, je trouve ça choquant d'intégrer un enfant de cet âge avec un psycho qui le regarde et tout ce sang. Il est juste terrorisé, je ne pense pas qu'il soit conscient de ce qu'il se passe. Je me trompe peut être.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Empty
MessageSujet: Re: Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo)   Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) EmptyJeu 23 Sep - 3:51

Murder-Set-Pieces de Nick Palumbo

Voilà le genre de films qui me frustre : une super idée de départ, mal exploitée niveau scénaristique, qui pourtant a un visuel et un son des plus sublimes. Rah !
Personnages à la base intéressants mais mal développés, acteurs corrects sans être vraiment bons, musiques superbes, éclairages somptueux, mouvements de caméras délicieux, plans parfaits, couleurs très jolies, dialogues inspirés mais peu intéressants au final, scénario décousu, gratuit et vide. Ya du Dario Argento là-dedans Monsieur Palumbo ! Du mitigé pur et dur. Dommage, vraiment dommage !

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Empty
MessageSujet: Re: Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo)   Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder-Set-Pieces (2004, Nick Palumbo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godsend (2004, Nick Hamm)
» Murder Collection Vol.1 (2009, Fred Vogel)
» I'm entering the murder party ...
» Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón)
» Murder in My House (2006, Robert Malenfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: