Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+19
Eric Chagnon
Gregg
Deimisos
Bob Boyle
le grigou
DARIO FULCI
Jason X
Black_Sabbath29
pinoa7x
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
freddyforever
bburn
o0
lady vamp
al(ex)_GORE!
Empereur GHOULE
Zabou
MyersMatt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 8:43

Citation :
si on est fan de SF Horreur je ne peux que conseiller Pandorum et le OAV de Dead space également dont le titre m'a échapper à moins que ce ne soit downfall

Pandorum est vraiment très bon en effet!

Pour Dead Space, on a eu droit à deux prequels en animation. Le premier est sorti en 2009, il se nomme Dead Space : Downfall, il se veut un prequel au premier jeu. On a eu droit en 2011 à un second prequel, Dead Space : Aftermath, qui se passe entre le premier et le second jeu!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
The Joker
Phase terminale
The Joker


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 11:46

Assez bon film qui me fait penser un peu au Vaisseau de l'angoisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:26

The Joker a écrit:
Assez bon film qui me fait penser un peu au Vaisseau de l'angoisse.

Spoiler:

Tu découvres quand même que : [spoiler] tout les gens du vaisseau sont morts au début et tu vois au fil du film comment
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Phase terminale
The Joker


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:47

Kiba22 a écrit:
The Joker a écrit:
Assez bon film qui me fait penser un peu au Vaisseau de l'angoisse.

Spoiler:

Tu découvres quand même que : [spoiler] tout les gens du vaisseau sont morts au début et tu vois au fil du film comment

Ceux de quel vaisseau ? Le Event Horizon ou l'autre qui vient sauver les survivant avec celui qui a construit le Event Horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:58

Les anciennes personnes qui étaient sur le EVENT HORIZON qui envoi leur SOS tu découvres au fil du film ce qui leur arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 4:03

Event Horizon est sans aucun doute le meilleur film de Paul Anderson.
J'irais même jusqu'à dire que c'est l'un des meilleur film spatial horrifique avec alien.
Le scenario est quand même génial faut l'avouer, même si le début fait penser fortement a un aliens 2 avec ses chiens de guerres dans un vaisseau de l'armée, le film prend un tournant radical lors de l'explication de la mission compté par Sam Neill!
Moi personnellement cette histoire de pliure de l'espace temps et d'autres dimensions ma toujours filé des frissons dans le dos! Et la découverte du chemin mystérieux qu'as prit le Event Horizon rajoute de "l'essence sur le feu"...
Honnêtement je trouve que ce film a juste deux défauts, le premier certains SFX qui font vraiment taches, comme par exemple les objets en apesanteur dans le tunnel de liaison...vraiment moche! Et il y a aussi certaines scènes ponctué de dialogue qui rabaisse malheureusement le film a la limite d'un b-movie..."Papa ours" "Papa ours" et cooper qui sort un peut trop de blagues a la minutes a mon gout.
Sinon le film reste une belle pièce d'horreur avec un scenario solide et inédit qui plaira au fanas de science fiction horrifique.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 4:21

Ce que j'adore avec ce film, c'est que je peu le regarder tous les 5 ans sans jamais me rappeler du scénario. C'est a mon avis ce qui fait qu'il est toujours resté dans l'ombre. Ce film pêche par son manque d'originalité et par un scénario pas assez clair et consi.
Dans le même registre je lui préfère nettement Pandorum. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 9:12

Un excellent film d'atmosphère!

Sans contredit le meilleur film d'Anderson, Event Horizon est un chef d'oeuvre d'horreur claustrophobique
qui réussit à nous étouffer et nous plonger dans un sentiment d'angoisse puissant.

Le jeu des deux acteurs principaux est époustouflant de réalisme et de crédibilité, chose qui manque souvent
dans notre genre adoré.

Ce n'est pas un film d'horreur conventionnel, mais dans le genre avec certain des films qui sont nommés
dans ce thread, tel que l'excellent Pandorum, je ne me lasse pas de le voir.

D'ailleurs Pandorum est légèrement teinté "à la" Event Horizon par son producteur Anderson, ce qui n'est pas du
tout désagréable.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)   Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pompeii (2014,Paul W.S. Anderson)
» Monster Hunter (2020, Paul W.S. Anderson)
» Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: