Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Death Sentence (2007, James Wan)

Aller en bas 
+20
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Neon Maniacs
Sleuth
moshbeat
boivi
def leppard
robzombie_no1
Scalp
chainsaw
Ash
Andr
Machiavel
Dxman
Mr. Horreur Web
GRmax
Damned55
mick20
celticxoan
JackieBoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 7:54

Neon Maniacs a écrit:
Il sort quand le film au juste ?

Death Sentence est sortie en Juillet 2007, au cinéma et est sortie en DVD, le 8 Janvier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 10:29

JackieBoy a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Il sort quand le film au juste ?

Death Sentence est sortie en Juillet 2007, au cinéma et est sortie en DVD, le 8 Janvier 2008.

pas au Canada en tout cas, j'ai seulement trouvé un DVD-screener posté il y a pas longtemps, ce qui signifie qu'il n'est pas encore disponible en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 10:59

Neon Maniacs a écrit:
JackieBoy a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Il sort quand le film au juste ?

Death Sentence est sortie en Juillet 2007, au cinéma et est sortie en DVD, le 8 Janvier 2008.

pas au Canada en tout cas, j'ai seulement trouvé un DVD-screener posté il y a pas longtemps, ce qui signifie qu'il n'est pas encore disponible en dvd !

Oui! Je l'ai loué Dimanche! Il est disponible en Anglais, avec des sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:10

JackieBoy a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
JackieBoy a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Il sort quand le film au juste ?

Death Sentence est sortie en Juillet 2007, au cinéma et est sortie en DVD, le 8 Janvier 2008.

pas au Canada en tout cas, j'ai seulement trouvé un DVD-screener posté il y a pas longtemps, ce qui signifie qu'il n'est pas encore disponible en dvd !

Oui! Je l'ai loué Dimanche! Il est disponible en Anglais, avec des sous-titres français.

Ah ok il est seulement en anglais on dirait bien, je vais essayé de me le trouver, mon videotron ne l'a même pas, c'est vraiment ordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 11:08

La critique de Jackie Boy est à peine exagéré, j'ai vu le film hier en français et je suis tombé sur le derrière ! Un film de revanche vrai, qui ne tombe pas à tout coup dans les clichés et les poursuites sont magnifiquement transposées à l'écran ! J'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 12:41

James wan à montré qu'il était capable de réaliser autre chose que des film d'horreur et c'est plus que réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 19:07

au sujet des 2 autos ?????

la noir c'est une mustang 1969 fastback ??
la rouge ????? quelque le sais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:23

On m'a vendu ce film comme le meilleur de James Wan. C'est assurément le plus mauvais et de très loin à part de ça.

Les 15 premières minutes à elles seules sont presque parvenues à m'achever. Fallait vraiment que je crois que ça allait s'améliorer plus tard, pour subir stoïquement l'ambiance sirupeuse du film ainsi que sa vision matantisée d'un gang de rue! Et puis c'est pas mêlant, avant la mort du fils de Bacon on avait l'impression d'être dans Final Destination 6!

Rien ne s'améliore par la suite. Le scénario est complètement débile et déjà vu (il y a des scènes que je passais en fast forward pour ne pas en subir la redondance extrême, à mon avis ça se cautionne dans un navet de presque 2 heures), la mise en scène est déficiente, j'avais constamment l'impression d'être pris pour un gros con qui avale tout ce qu'on lui vomit à la gueule. Kevin Bacon qui se change presque instantanément en un genre d'Arnold Schwarzenegger quand besoin s'en fait sentir, ça fait un peu trop film d'action attardé de 1986 pour moi, merci.

Au moins Bacon essaie de faire quelque chose de son personnage, bravo à lui. J'ai aussi apprécié la présence de Mr. Goodman.


Je comprends pourquoi James Wan a pris une pause de 4 ans après celui-là. Y'a de quoi remettre en question sa qualité d'artiste! Je comprends aussi pourquoi il est retourné aux fantômes la queue entre les jambes. Après avoir subi une telle platitude je n'ai qu'une chose à affirmer: Restes-y aux esprits mon gars!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 8:58

Une fois n'est pas coutume je ne suis absolument pas d'accord avec ta critique , c'est un excellent film .
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:00

Moi aussi je trouve ce film très bon, C'est quoi qui t'a agacé dans les 15 première minutes??
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:03

DARIO FULCI a écrit:
Moi aussi je trouve ce film très bon, C'est quoi qui t'a agacé dans les 15 première minutes??

Les points que j'ai soulignés dans mon premier message:

- L'ambiance mélancolique à en vomir.
- La présentation stupide et clichée d'un gang de rue.
- Les 2 minutes qui précèdent la mort du fils de Bacon. On dirait un mauvais pastiche de Final Destination.

Honnêtement, après avoir subi ça j'étais prêt à laisser tomber la serviette.



Bad Taste: T'es mon antéchrist cinématographique de toute façon. Je n'attendais rien de moins de ta part!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:09

N'importe qui témoin du meurtre de son propre enfant pourrais devenir un Arnold en puissance, c'est peut-être pas son meilleur mais c'est le plus réaliste. Peut-etre une présentation stupide et cliché des gang mais c'est réaliste désolé, les 2min après le meurtre (je suis d'accord) mais c'est juste 2min. manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:04

DARIO FULCI a écrit:
N'importe qui témoin du meurtre de son propre enfant pourrais devenir un Arnold en puissance, c'est peut-être pas son meilleur mais c'est le plus réaliste. Peut-etre une présentation stupide et cliché des gang mais c'est réaliste désolé, les 2min après le meurtre (je suis d'accord) mais c'est juste 2min. manqué.

Réaliste?

Si tu demandes à ma mère de te décrire un gang de rue, elle va le faire de manière plus réaliste et moins stéréotypée que ça! Et crois moi, elle est loin d'être une référence!

C'est sûr que ce film est plus réaliste qu'Insidious et Dead Silence, mais c'est pas beaucoup demander ça.. Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:23

Désolé, mais ils sont comme ça... ecoute un peu les vieux qui on du vêcu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:24

James Wan voulait en fait créer un gang de rue qui semble tout droit sortis d'une bande dessinée ,alors pour le côté stéréotypée c'est un peu normal .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:30

Ash a écrit:
James Wan voulait en fait créer un gang de rue qui semble tout droit sortis d'une bande dessinée ,alors pour le côté stéréotypée c'est un peu normal .

Oh, c'était donc ça!


...


...


...


Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:33

Moi mon boss m'a dit de me la fermer ou sinon ça va aller mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:36

Alors je ne peux plus parler de se sujet, de toute façon Kevin Bacon est devant ma porte avec les cheveux rasé tout croche pis y veut me parler on se revoit plus tard.. lol
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:44

Black Rainbow a écrit:


Réaliste?

Si tu demandes à ma mère de te décrire un gang de rue, elle va le faire de manière plus réaliste et moins stéréotypée que ça! Et crois moi, elle est loin d'être une référence!

Ça impose le respect. Boom.

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 MV5BMTUzNDY3MDc3OF5BMl5BanBnXkFyZXN1bWU@._V1._SX640_SY488_



Honnêtement, t'as raison. Je pense que la gang de rue dans Friday the 13th 8 était moins clichée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:06

meilleur film de james wan...quand je suis sortie du cinéma,je me suis dit c'est bon maintenant j'aurais vraiment tous vu...

5/5

a voir uniquement si vous avez vu le film,faites pas les cons lol! 

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 23:26

juge-rico a écrit:

a voir uniquement si vous avez vu le film,faites pas les cons lol! 
Comment qu'on fait si on veut voir le film et qu'on ne l'as pas vu avant? Selon tes dires, je ne pourrai jamais le voir (en passant je l'ai déjà vu, mais je ne l'avais jamais vu avant, donc j'ai contourné ton système puisque je fais exception)

Je sais, je sais, je fais le con ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 1:53

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:

a voir uniquement si vous avez vu le film,faites pas les cons lol! 
Comment qu'on fait si on veut voir le film et qu'on ne l'as pas vu avant? Selon tes dires, je ne pourrai jamais le voir (en passant je l'ai déjà vu, mais je ne l'avais jamais vu avant, donc j'ai contourné ton système puisque je fais exception)

Je sais, je sais, je fais le con ! Laughing
fred le Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Sentence (2007, James Wan)   Death Sentence (2007, James Wan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Sentence (2007, James Wan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3:10 to Yuma (2007,James Mangold)
» We Own the Night (2007,James Gray)
» Death Wish 5: The Face of Death (1994, Allan A. Goldstein)
» Death of a Ghost Hunter (2007, Sean Tretta)
» The Final Curtain / Acts Of Death (2007, Jeff Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: