Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Monster Squad (1987, Fred Dekker)

Aller en bas 
+12
Paul 29
Dxman
chainsaw
celticxoan
MyersMatt
JackieBoy
Scary McLarry
funkyeric
Empereur GHOULE
Quatermain
Zabou
Mr. Horreur Web
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 9:20

Bon Dieu que je me suis régalé en regardant (finalement) The Monster Squad de fred Dekker!!!

http://www.horreur-web.com/monstersquad.html

Depuis que le DVD existe, je n'ai jamais cessé d'entendre parler de The Monster Squad!! Pourquoi N'est-il pas en DVD... Quand sortira-t-il ???

Les forums que je fréquentaient débordaient de topic sur l'éventuelle apparition de The Monster Squad sur DVD! Puis, il y a eu les nombreuses pétitions et l'interminable attente... Enfin le film est disponible sur DVD depuis hier!!!

Le film m'a toujours intrigué car je n'en avais jamais réellement entendu parler, mis à part sur les forums. Il faut dire que Monster Sqaud n'a pas connu un grand succès à sa sortie (étant éclipsé par The Lost Boys, un film similaire). Maintenant, je comprend!!! Faites-vous plaisir avec ce DVD remplis de suooléments!!!

Quelques photos...

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Ms_shot1l
The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Ms_shot8l
The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Ms_shot5l
The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Ms_shot2l
The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Ms_shot6l
The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Ms_shot3l
The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Ms_shot7l

Quelqu'un d'autre connait cette perle de Fred Dekker ???

Maintenant, il serait peut-être temps qu'un studio sorte le DVD de Night Of The Creeps, l'autre classique de Dekker....

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 9:23

Je ne connais pas mais ça me fait un peu penser à une ambiance Creepshow, c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 9:27

Je devrait recevoir l'edition double dvd zone 2 dans 2-3 semaine, Je suis vraiment impatient de revoir ce film. Ca fait tellement longtemps qu'il m'est impossible de vous dire quel cote que je lui donne. Mais j'en garde un tres bon souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 10:03

Zabou a écrit:
Je ne connais pas mais ça me fait un peu penser à une ambiance Creepshow, c'est le cas?

Pas du tout! Comme je le dis dans ma critique, ça ressemble plus au comédie d'horreur du Style Abbott & Costello Meet Frankenstein.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 10:06

Quatermain a écrit:
Je devrait recevoir l'edition double dvd zone 2 dans 2-3 semaine, Je suis vraiment impatient de revoir ce film. Ca fait tellement longtemps qu'il m'est impossible de vous dire quel cote que je lui donne. Mais j'en garde un tres bon souvenir !!!

Que contient cette édition zone 2??? Car la nouvelle édition zone 1 est assez spectaculaire!! Juste pour le documentaire, ça vaut un achat.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 10:26

Honnêtement, je ne pensais pas qu'il pouvait s'agit d'un classique dormant, même si j'avais déjà entendu parler de ce film mythique.

Pire, même s'il est supposé avoir connu le succès sur VHS, je crois ne jamais l'avoir aperçu de ma vie en club vidéo. Mais peut-être était-il logé dans la terrible section COMÉDIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 10:37

Mr. Horreur Web a écrit:
Quatermain a écrit:
Je devrait recevoir l'edition double dvd zone 2 dans 2-3 semaine, Je suis vraiment impatient de revoir ce film. Ca fait tellement longtemps qu'il m'est impossible de vous dire quel cote que je lui donne. Mais j'en garde un tres bon souvenir !!!

Que contient cette édition zone 2??? Car la nouvelle édition zone 1 est assez spectaculaire!! Juste pour le documentaire, ça vaut un achat.

angry8 je vient de faire une recherche, .... l'edition double dvd a été canceller et du coup je vais recevoir le zone 2 sans aucun bonus signe2 Le double dvd devait contenir les bonus du zone 1 stfr.... Là je suis terriblement decu sad2
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 12:23

Ta critique Mr. Horreur-web a piqué ma curiosité. Moi qui adore les films années 80, ce film me semble un excellent choix.

S'il n'est pas trop cher, je vais l'acheter. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 13:51

Et bien on dirait qu<il va falloir que j'attende au party d'Halloween avant de pouvoir le visionner!!! Razz Le DanyFest 2007
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 21:32

funkyeric a écrit:
Ta critique Mr. Horreur-web a piqué ma curiosité. Moi qui adore les films années 80, ce film me semble un excellent choix.

S'il n'est pas trop cher, je vais l'acheter. cool2

J'imagine qu'il ne se vendera pas trop chèr... Mais avec les suppléments qu'il contient, ce DVD vaut le coup.

The Monster Squad a effectivement une ambiance propre aux années 80, mais visuellement il est encore d'actualité. En terme de références, ça fait légèrement penser à The Goonies et The Lost Boys ... apprêté à la sauce "monstres classiques d'Universal".

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 21:59

Mr. Horreur Web a écrit:
funkyeric a écrit:
Ta critique Mr. Horreur-web a piqué ma curiosité. Moi qui adore les films années 80, ce film me semble un excellent choix.

S'il n'est pas trop cher, je vais l'acheter. cool2

J'imagine qu'il ne se vendera pas trop chèr... Mais avec les suppléments qu'il contient, ce DVD vaut le coup.

The Monster Squad a effectivement une ambiance propre aux années 80, mais visuellement il est encore d'actualité. En terme de références, ça fait légèrement penser à The Goonies et The Lost Boys ... apprêté à la sauce "monstres classiques d'Universal".

Tant mieux alors car j'ai bien aimé les deux films. Anyway, je vais probablement l'acheter question d'agrandir ma collection de film années 80.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyMer 25 Juil - 22:22

Mr. Horreur Web a écrit:
funkyeric a écrit:
Ta critique Mr. Horreur-web a piqué ma curiosité. Moi qui adore les films années 80, ce film me semble un excellent choix.

S'il n'est pas trop cher, je vais l'acheter. cool2

J'imagine qu'il ne se vendera pas trop chèr... Mais avec les suppléments qu'il contient, ce DVD vaut le coup.

Cette édition DVD se vend 20$, chez HMV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyJeu 26 Juil - 13:25

JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
funkyeric a écrit:
Ta critique Mr. Horreur-web a piqué ma curiosité. Moi qui adore les films années 80, ce film me semble un excellent choix.

S'il n'est pas trop cher, je vais l'acheter. cool2

J'imagine qu'il ne se vendera pas trop chèr... Mais avec les suppléments qu'il contient, ce DVD vaut le coup.

Cette édition DVD se vend 20$, chez HMV!

Génial! cool2

et je viens de le trouver à 17,99$ chez archambault.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyJeu 26 Juil - 13:59

Cool!!! À ce prix-là j'imagine que tu l'as acheté?? J'ai bien hâte de connaître tes commentaires.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyJeu 26 Juil - 14:31

Mr. Horreur Web a écrit:
Cool!!! À ce prix-là j'imagine que tu l'as acheté?? J'ai bien hâte de connaître tes commentaires.

Pas encore, j'ai vu le prix sur internet, mais ça ne serait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptySam 28 Juil - 13:22

Après trois archambault, je l'ai finalement acheté. Donc, encore une fois, horreur-web m'a fait acheté un dvd et j'espère ne pas être déçu. Mais j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptySam 28 Juil - 20:46

funkyeric a écrit:
Après trois archambault, je l'ai finalement acheté. Donc, encore une fois, horreur-web m'a fait acheté un dvd et j'espère ne pas être déçu. Mais j'ai confiance.

J'ai bien hâte de connaître ton opinion!!! Moi je l'ai regardé deux fois et je ne m'en lasse pas!!! cool2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyDim 29 Juil - 21:03

Je viens de voir le film et je peux dire que je ne regrette pas du tout mon achat. (Merci Mr Horreur-Web!!)

Sérieusement, j'avais jamais entendu parler de ce film et grace à la critique de Mr Horreur-web, je viens de découvrir un fichu de bon film. Ça vient juste confirmer que les années 80 rock !! cool2

On sent vraiment l'hommage aux classiques de l'horreur (Dracula, la momie, le loup-garou, etc) et on s'ennuie pas pour deux secondes. Effectivement, le film peut se comparer au Goonies mais en meilleur. J'avais peur que ce soit un peu cul-cul surtout à la fin, mais non, j'ai été agréablement surpris. Et il y a quand même un bon suspense à la fin. La transformation du loup-garou est quand même bien fait aussi.

Bref, je ne suis vraiment pas décu de mon achat! 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyDim 29 Juil - 21:51

funkyeric a écrit:
J'avais peur que ce soit un peu cul-cul surtout à la fin, mais non, j'ai été agréablement surpris.

Même si c'est un film avec des enfants, c'est fait par quelqu'un qui a un énorme respect pour le cinéma d'horreur... Moi aussi j'avais un peu peur que ce soir cucul, mais dès que j'aie vu la qualité de la direction-photo, j'ai été rassuré.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyLun 30 Juil - 12:43

Vous m'avez convaincus je vais me prendre le Z2 rapidement xD .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyLun 30 Juil - 12:53

Voici la bande-annonce pour les curieux.

https://www.youtube.com/watch?v=6voA9C1TKEw

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyLun 30 Juil - 12:54

Ouf je viens de réaliser que vous ne parliez pas du CLUB DES MONSTRES de Roy Ward Baker en vf qui lui est plutôt mauvais.
Bon il ne me reste plus qu'a découvrir ce The Monster Squad.....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyLun 30 Juil - 20:46

celticxoan a écrit:
Ouf je viens de réaliser que vous ne parliez pas du CLUB DES MONSTRES de Roy Ward Baker en vf qui lui est plutôt mauvais.
Le Club Des Monstres?Je dirais vraiment mauvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptyLun 30 Juil - 21:04

Le trailer me donne vraiment le goût de voir se film...c'est le prochain que je visionne

j'adore les films au saveur 80's...c'est le genre de film qui me met de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) EmptySam 4 Aoû - 11:58

Depuis le temps que j'en entends parlé de ce film!!! Je vais essayé de me le procurer pour finalement pouvoir le juger par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty
MessageSujet: Re: The Monster Squad (1987, Fred Dekker)   The Monster Squad (1987, Fred Dekker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Monster Squad (1987, Fred Dekker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the Creeps (1986, Fred Dekker)
» Monster Squad Remake
» Creature (2012, Fred M. Andrews)
» The Gangster Squad (2012, Ruben Fleischer
» Mutant Girls Squad (2010, Yoshihiro Nishimura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: