Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Creature (2012, Fred M. Andrews)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMar 20 Déc - 13:49

Creature (2012, Fred M. Andrews) Poster44

Voici un film dont les attentes de bien des personnes sont hautes. Vous pouvez me croire, ce n'est pas pour rien ! Creature est le nouveau film d'horreur comique qui semble sortir des tripes de gens passionnés qui veulent vous permettres d'avour un gros fun sale qui tient sur deux-trois lignes. Creature semble être un mélange astucieux entre Jack Brooks : Monsters Slayer, Venom et Hatchet, une très bonne combinaison comme certains pourraient dire ! En tout cas, une grosse attente de mon côté, comme vous pouvez le voir de vos yeux !

Synopsis : La Louisiane est le lieu de toutes les légendes, de toutes les croyances. Il y aurait une créature qui se cache dans les marais, attendant sournoisement de dévorer ses proies. Le monstre aurait la particularité de posséder des attributs humains et reptiliens. Cette superstition n'est pas suffisante pour décourager trois couples d'amis d'aller se promener dans les bois. À la tombée de la nuit, ils plantent leurs tentes, ouvrent des bouteilles d'alcool et fument de la marijuana. Lorsque le désir sexuel commence à monter, des bruits étranges se font entendre. Et s'il y avait effectivement quelque chose qui rôde aux alentours?

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=0wFLRbkzWxo


Creature (2012, Fred M. Andrews) 720

Creature (2012, Fred M. Andrews) 626

Creature (2012, Fred M. Andrews) 341

Creature (2012, Fred M. Andrews) 526

Creature (2012, Fred M. Andrews) 253

Creature (2012, Fred M. Andrews) 166

Creature (2012, Fred M. Andrews) 437
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 21 Déc - 6:01

M. Andrews voudrait-il se moquer du Man-Thing de Brett Leonard? Laughing

Creature (2012, Fred M. Andrews) 111221120922505538
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 21 Déc - 10:51

Je ne suis pas aussi confiant que toi, Mark!
Autant ce film pourrait s'avérer incroyable, je crois qu'il pourrait facilement tomber dans le gros ridicule! Ça me semble d'être le genre de films extrêmement clichés.. et jamais je vais laisser passer ça sous prétexte que c'est pour être ''plus comique'' ou whatever la raison..
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 21 Déc - 11:16

Pepsi_D a écrit:
Je ne suis pas aussi confiant que toi, Mark!
Autant ce film pourrait s'avérer incroyable, je crois qu'il pourrait facilement tomber dans le gros ridicule! Ça me semble d'être le genre de films extrêmement clichés.. et jamais je vais laisser passer ça sous prétexte que c'est pour être ''plus comique'' ou whatever la raison..
On verra bien!

Je comprends parfaitement ton point, ne t'inquiète pas pour ça Wink

Il y a certaines affaires qui pourraient effetivement accroché pendant mon visionnement, mais mes attentes sont très hautes envers cet hybride visqueux. En tout cas, il est dommage que le film ne soit toujours pas trouvable nul part sur un support dvd ou sortie en salles. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 21 Déc - 11:44

Mark Allan Poe a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Je ne suis pas aussi confiant que toi, Mark!
Autant ce film pourrait s'avérer incroyable, je crois qu'il pourrait facilement tomber dans le gros ridicule! Ça me semble d'être le genre de films extrêmement clichés.. et jamais je vais laisser passer ça sous prétexte que c'est pour être ''plus comique'' ou whatever la raison..
On verra bien!

Je comprends parfaitement ton point, ne t'inquiète pas pour ça Wink

Il y a certaines affaires qui pourraient effetivement accroché pendant mon visionnement, mais mes attentes sont très hautes envers cet hybride visqueux. En tout cas, il est dommage que le film ne soit toujours pas trouvable nul part sur un support dvd ou sortie en salles. Crying or Very sad

La patience est une vertue, dit-on! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 21 Déc - 13:00

Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Je ne suis pas aussi confiant que toi, Mark!
Autant ce film pourrait s'avérer incroyable, je crois qu'il pourrait facilement tomber dans le gros ridicule! Ça me semble d'être le genre de films extrêmement clichés.. et jamais je vais laisser passer ça sous prétexte que c'est pour être ''plus comique'' ou whatever la raison..
On verra bien!

Je comprends parfaitement ton point, ne t'inquiète pas pour ça Wink

Il y a certaines affaires qui pourraient effetivement accroché pendant mon visionnement, mais mes attentes sont très hautes envers cet hybride visqueux. En tout cas, il est dommage que le film ne soit toujours pas trouvable nul part sur un support dvd ou sortie en salles. Crying or Very sad

La patience est une vertue, dit-on! Wink

En effet.

Au moins le topic est créer, c'est déjà une chose de faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 21 Déc - 13:02

Heinsweidry a écrit:
M. Andrews voudrait-il se moquer du Man-Thing de Brett Leonard? Laughing

Creature (2012, Fred M. Andrews) 111221120922505538

Bonne question !

En tout cas, si son film à des similitudes quelconque avec celui-ci, on parlera d'hommages ou de plagiats étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 21 Déc - 18:15

Mark Allan Poe a écrit:

[i]Voici un film dont les attentes de bien des personnes sont hautes. Vous pouvez me croire, ce n'est pas pour rien ! Creature est le nouveau film d'horreur comique qui semble sortir des tripes de gens passionnés qui veulent vous permettres d'avour un gros fun sale qui tient sur deux-trois lignes.

Sérieux??

En plus d'avoir battu le record du film le moins performant de tous les temps pour une sortie en salles aux USA (avec au moins1500 salles), Creature s'est fait ramasser solide par la critique.

Je suis quand même curieux de le voir, mais je ne crois pas que les attentes soient élevées pour bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Witchfinder
Phase terminale
Witchfinder


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 05/11/2011

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 21 Déc - 20:46

Y a Sid Haig et une grosse bêbête qui montre ses fesses, ça suffit pour exciter l'imagination de certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) EmptyMer 11 Jan - 15:23

Ce sera disponible sur dvd dès le 20 Mars 2012 : http://www.dreadcentral.com/news/49812/toothy-new-creature-dvd-art

Creature (2012, Fred M. Andrews) Creatu10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Creature (2012, Fred M. Andrews)   Creature (2012, Fred M. Andrews) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creature (2012, Fred M. Andrews)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)
» Altitude (2010, Kaare Andrews)
» Creature from the Haunted Sea (1961, Roger Corman)
» Creature (1985, William Malone)
» The She-Creature (2001, sebastian gutierez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: