Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)

Aller en bas 
+11
Mr. Horreur Web
A
Ghosty
DARIO FULCI
Hans-Landa
freddyforever
Gregg
Bob Boyle
Bad Taste
mick20
def leppard
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 8:47

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Jillia11

Unlike TVLine – who spoiled a major “American Horror Story” plot twist in the headline of an article this morning – we’re giving you fair warning before reading on. Below you’ll find a Major spoiler from behind-the-scenes of Indomina Group’s Cabin Fever: Patient Zero, which is being helmed by Kaare Andrews (yes, the same person who directed the god awful Altitude).

The spoiler-filled photo was taken by a cast member on their last night of shooting and posted via Twitter late last night.

In the sequel to Eli Roth’s classic, “When a cruise ship in the Caribbean collides with an abandoned research vessel, a deadly virus is unleashed. Passengers must find a way to survive before the flesh eating disease consumes them all.” Roth has nothing to do with the sequel. Sean Astin, Brando Eaton, Lydia Hearst, Gillian Murray, Ryan Donowho and Mitch Ryan all star.

“5 sec before I die,” stated star Jillian Murray before adding, “That’s what 9hrs straight of make-up looks like!”

En gros l'histoire du film :

Dans les Caraïbes, un bateau de croisière entre en collision avec un navire scientifique abandonné. Un terrible virus se propage alors et oblige les passagers à trouver des moyens pour assurer leur survie...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 8:58

Il a font un 3, j'ai déja aucun souvenir du 2, pis j'ai bien lu sean astin va etre dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 9:46

mick20 a écrit:
Il a font un 3, j'ai déja aucun souvenir du 2, pis j'ai bien lu sean astin va etre dans ce film.

Moi je m'en souviens , c'était une farce vulgaire pour teenager qui fut extrêmement bien noté sur horreur.web...

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 10:30

mick20 a écrit:
Il a font un 3, j'ai déja aucun souvenir du 2, pis j'ai bien lu sean astin va etre dans ce film.

Hé oui il sera dans ce film

http://www.imdb.com/title/tt2102496/
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 10:35

mick20 a écrit:
Il a font un 3, j'ai déja aucun souvenir du 2, pis j'ai bien lu sean astin va etre dans ce film.

Le deuxième est pratiquement meilleur que l'original.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 12:01

Black Rainbow a écrit:
mick20 a écrit:
Il a font un 3, j'ai déja aucun souvenir du 2, pis j'ai bien lu sean astin va etre dans ce film.

Le deuxième est pratiquement meilleur que l'original.

Oufff je penserais pas qu'on a vu le meme film ,a moins que tu as des gouts de mardes comme moi (pour aimer quarantine 2 et wrong turn 4 que tout le monde crache dessu aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 12:21

En faite j'ai pas aimer le 1 et encore moins le 2, alors je me fou pas mal du 3, la chose qui m'étonne ces de voir sean astin dans ce film la.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013 , Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 12:31

Entre un premier film qui ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable et un deuxième volet qui n'est qu'un enchaînement de scènes plus crades les unes que les autres, ce Patient Zero sera probablement sans moi, à moins bien évidemment qu'il ne devienne un film majeur dans le paysage horrifique mais la simple présence de Kaare Andrews derrière la caméra me laisse septique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 12:35

Cabin Fever 2 serait supérieur à l'original si ce n'était pas de la tache gigantesque qu'est le remontage exécuté par les studios sans le consentement du réalisateur.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 13:24

Black Rainbow a écrit:
Cabin Fever 2 serait supérieur à l'original si ce n'était pas de la tache gigantesque qu'est le remontage exécuté par les studios sans le consentement du réalisateur.

Ça, nous le saurons probablement jamais.

En fait, il y a seulement la fin de marde qui vient gâcher le film. Le reste, c'est du bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 13:36

freddyforever a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Cabin Fever 2 serait supérieur à l'original si ce n'était pas de la tache gigantesque qu'est le remontage exécuté par les studios sans le consentement du réalisateur.

Ça, nous le saurons probablement jamais.

En fait, il y a seulement la fin de marde qui vient gâcher le film. Le reste, c'est du bonbon.

Justement. Ce "reste" est meilleur que le matériel composant Cabin Fever premier du nom.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 15:05

Je suis d'accord avec vous, Ti West avait vraiment fait une bonne job ( parcontre, oubliez-moi pour le reste de son ennuyeuse filmographie ) en donnant un ton nouveau à l'original qui lui n'avait rien de mémorable. J'espère un troisième film intéressant, sauf si les producteurs jouent encore à saboter le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 15:46

Je ne crois pas que les producteurs toucheront au montage d'Andrews.

Ils se sont attaqués au matériel de West tout simplement parce que le tout était trop "funky".


J'anticipe le 3e volet comme juste assez gore pour faire oublier qu'il est générique à souhait.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 17:00

Black Rainbow a écrit:
mick20 a écrit:
Il a font un 3, j'ai déja aucun souvenir du 2, pis j'ai bien lu sean astin va etre dans ce film.

Le deuxième est pratiquement meilleur que l'original.

Faut pas exagerer, le premier le bat à platte couture, même si le 2 est tres bon...
Bad Taste, faut pas oublier que tu es français et que vos goûts sont très douteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013 , Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 18:04

Black Rainbow a écrit:
Cabin Fever 2 serait supérieur à l'original si ce n'était pas de la tache gigantesque qu'est le remontage exécuté par les studios sans le consentement du réalisateur.


Je ne suis pas certain de bien saisir l'intérêt d'un remontage pour obtenir un résultat tel que celui-ci puisque généralement les retouches sont opérées afin de contenter la commission de censure, or Cabin Fever 2 reste assez extrême dans son genre. La version de Ti West était-elle encore plus dégueulasse que ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyJeu 8 Nov - 23:44

Je comprend pas le tant de haine sur cabin fever 1 pourtant c etait original,un virus dans l eau qui tue dans une foret.Le 2 c etait juste une conneries et vous aimez comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013 , Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyVen 9 Nov - 1:44

def leppard a écrit:
Je comprend pas le tant de haine sur cabin fever 1 pourtant c etait original,un virus dans l eau qui tue dans une foret.Le 2 c etait juste une conneries et vous aimez comprend pas.


C'est justement le caractère original du premier film qui déplaît surtout aux plus jeunes fans d'horreur. Le virus ne permet pas une identification précise de la menace et avec ce groupe de jeunes isolé dans une cabane dans les bois, un tueur du calibre de Jason se fait attendre tout au long du film.

La suite, elle, jouit d'un certain succès notamment par l'aspect très gore du film mais aussi sur l'hommage au cinéma d'horreur des années 80 ou encore par l'esprit très "fun" insufflé au métrage. Enfin je reste convaincu que le nom de Ti West, qui est un réalisateur de plus en plus populaire, joue considérablement en faveur du film comme c'est le cas pour certaines oeuvres d'autres cinéastes.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyVen 9 Nov - 8:26

Gregg a écrit:
def leppard a écrit:
Je comprend pas le tant de haine sur cabin fever 1 pourtant c etait original,un virus dans l eau qui tue dans une foret.Le 2 c etait juste une conneries et vous aimez comprend pas.


C'est justement le caractère original du premier film qui déplaît surtout aux plus jeunes fans d'horreur. Le virus ne permet pas une identification précise de la menace et avec ce groupe de jeunes isolé dans une cabane dans les bois, un tueur du calibre de Jason se fait attendre tout au long du film.

La suite, elle, jouit d'un certain succès notamment par l'aspect très gore du film mais aussi sur l'hommage au cinéma d'horreur des années 80 ou encore par l'esprit très "fun" insufflé au métrage. Enfin je reste convaincu que le nom de Ti West, qui est un réalisateur de plus en plus populaire, joue considérablement en faveur du film comme c'est le cas pour certaines oeuvres d'autres cinéastes.

tu parles , faudrait se remettre en question un peu parfois , partout ou presque ce film est considéré comme nullissime , explosion de boutons blancs , moquerie sur les obèses , humour scabreux , salacité vulgaire limite pédophile , scénario à la con , humour pipi caca , et puis quelle vulgarité , alors si le 1 était naze à souhait le 2 est d'un niveau médiocre rarement atteint .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyVen 9 Nov - 11:20

Dit un fan du gore façon Peter Jackson?! affraid

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyVen 9 Nov - 11:26

DARIO FULCI a écrit:
Black Rainbow a écrit:
mick20 a écrit:
Il a font un 3, j'ai déja aucun souvenir du 2, pis j'ai bien lu sean astin va etre dans ce film.

Le deuxième est pratiquement meilleur que l'original.

Faut pas exagerer, le premier le bat à platte couture, même si le 2 est tres bon...

Le deuxième volet est plus crade, plus drôle et mieux réalisé.

De plus, les personnages ont du charisme. Ce point a son importance lorsque l'on jette un oeil aux manches à balais qui animent le premier opus.


Cabin Fever est un bon divertissement, je ne lui enlève pas ça. C'est un premier film de grande qualité pour Eli Roth.

Néanmoins, je crois que la réputation générale du film a reçu un bon coup de pouce du fait que Cabin Fever soit l'un des premiers nés du "Splat Pack", qui allait remettre le cinéma gore américain au goût du jour. Lorsqu'on le revoit 10 ans après, il n'offre plus cette impression de dépassement des limites du bon goût.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyVen 9 Nov - 11:36

Faudrait bien que j'écoute le 2 depuis le temps qu'il traine dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyVen 9 Nov - 14:37

Black Rainbow a écrit:
Dit un fan du gore façon Peter Jackson?! affraid

Même dans la vulgarité il y a des subtilités et des nuances à saisir , bad taste était une farce gore réalisé dans les années 80 par des amateurs voulant faire le film le plus dégueulasse possible , c'est devenu un genre le GORE, mais pour sur dans bad taste j'ai pas vu de gamine streaptiseuse exciter de vieux pervers , de grosses humiliées , pas vu de salacité etc , de plus que ça soit braindead ou dans une moindre mesure bad taste les 2 sont plébiscités par les amateurs comme étant des must du genre surtout grâce à l'humour , cabin fever 1 ou 2 n'est adulé par personne , voir un mec contaminé avec sa bite pleine de pue ce n'est drôle à aucun moment .
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyVen 9 Nov - 17:29

Black Rainbow a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Black Rainbow a écrit:
mick20 a écrit:
Il a font un 3, j'ai déja aucun souvenir du 2, pis j'ai bien lu sean astin va etre dans ce film.

Le deuxième est pratiquement meilleur que l'original.

Faut pas exagerer, le premier le bat à platte couture, même si le 2 est tres bon...

Le deuxième volet est plus crade, plus drôle et mieux réalisé.

De plus, les personnages ont du charisme. Ce point a son importance lorsque l'on jette un oeil aux manches à balais qui animent le premier opus.


Cabin Fever est un bon divertissement, je ne lui enlève pas ça. C'est un premier film de grande qualité pour Eli Roth.

Néanmoins, je crois que la réputation générale du film a reçu un bon coup de pouce du fait que Cabin Fever soit l'un des premiers nés du "Splat Pack", qui allait remettre le cinéma gore américain au goût du jour. Lorsqu'on le revoit 10 ans après, il n'offre plus cette impression de dépassement des limites du bon goût.

Pas d'accord pentoute, plus crade pas sur, a part la passe du penis, il y a pas grand chose de frappant, l'humour noir du premier est bien meilleur que l'humour juvenile du 2, la photographie du premier est bien meilleur aussi, le ton serieux du premier avec son melange d'humour crasse lui fait bien, même la réalisation je la trouve meilleur, bref meilleur à tous les points, la fin du 2 est tellement execrable qu'il n'est pas comparable, le premier est un classique et le 2 est une bonne suite that's it that's all.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptyVen 9 Nov - 17:32

Bad Taste a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Dit un fan du gore façon Peter Jackson?! affraid

Même dans la vulgarité il y a des subtilités et des nuances à saisir , bad taste était une farce gore réalisé dans les années 80 par des amateurs voulant faire le film le plus dégueulasse possible , c'est devenu un genre le GORE, mais pour sur dans bad taste j'ai pas vu de gamine streaptiseuse exciter de vieux pervers , de grosses humiliées , pas vu de salacité etc , de plus que ça soit braindead ou dans une moindre mesure bad taste les 2 sont plébiscités par les amateurs comme étant des must du genre surtout grâce à l'humour , cabin fever 1 ou 2 n'est adulé par personne , voir un mec contaminé avec sa bite pleine de pue ce n'est drôle à aucun moment .

Bad taste tu dit n'importe quoi, Bad taste est vraiment ordinaire, et tu te fit juste au français pour dire ce que tu écris ci-dessus. Cabin Fever est assez populaire
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) EmptySam 10 Nov - 1:14

Black Rainbow a écrit:


Le deuxième volet est plus crade, plus drôle et mieux réalisé.

De plus, les personnages ont du charisme. Ce point a son importance lorsque l'on jette un oeil aux manches à balais qui animent le premier opus.


Pour moi, ce sont les personnages sans saveur du 2e qui me laissent totalement indifférents. Dans le premier, James DeBello brille. De même que le personnage de Jeff (le blond), qui cherche juste à sauver sa peau avec son petit mouchoir sur le nez, en se calissant incroyablement de tous ses amis et de sa copine. Dans le premier, le policier Winston parle de party de façon super malaisante, c'est drôle et bien dosé. Dans le deuxième, les mêmes gags sont recyclés encore et encore et enfoncés dans nos gorges de force.

L'original regorge de dialogues drôles, crus et savoureux qui dépassent largement le niveau des jokes de dick et de pussy redondantes du second.



Marcy: That's not funny, Bert.

Bert: Yes it is, you fuckin slut.



Merci Cabin Fever UN.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)   Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
» Altitude (2010, Kaare Andrews)
» Cabin Fever (2002, Eli Roth)
» site web découvert en louant cabin fever
» Cabin Fever (2015, Travis Zariwny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: