| Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) | |
|
+5mad mike DieSydney Arthas_117 freddyforever Jérémie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Lun 20 Oct - 14:36 | |
| D'apres Bloody-Disgusting, c'est cette semaine que se tournera le remake de Cabin Fever. Oui oui, Cabin Fever, le film de Eli Roth qui date de 2002, vous avez bien lu. Le film ne sera pas réécrit, le réalisateur Travis Zariwny se basera sur le scénario écrit par Eli Roth et Randy Pearlstein. Eli Roth cautionne le projet, puisqu'il sera producteur exécutif. Il s'est même exprimé sur le sujet : “Travis had an amazing vision for my original script, and as a scary movie fan I really wanted to see it. I almost see this like re-staging a play, and I’m excited to see what ideas Travis and the cast bring to it. They’re all fans of the original and want to make a film that’s a new classic and I believe they will,”Au casting : Gage Golightly (Teen Wolf), Dustin Ingram (Paranormal Activity 3), Samuel Davis (la série From Dusk Till Dawn), Matthew Daddario (Delivery Man) et Nadine Crocker(Deadgirl).
Dernière édition par Jérémie le Lun 20 Oct - 14:56, édité 3 fois | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Lun 20 Oct - 14:45 | |
| Même si Eli Roth approuve, je trouve l'idée d'un remake RI-DI-CUL.
Seulement 13 ans après le film original. 13 ANS !!!!! | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Lun 20 Oct - 16:02 | |
| S'tune vraie joke. Ça se peut pas à quel point les producteurs sont devenus étroits d'esprits et stupides. J'ai honte en tant que cinéphile à avoir à assister à la chute d'Hollywood. Une meilleure idée serait comme Mansion Fever, un groupe de jeunes qui terminent l'université ont le droit d'emprunter le manoir de l'oncle d'entres eux. Malheureusement, un inconnu arrive et il est infecté avec le virus. Une véritable paranoïa s'ensuit. Argh. Mais c'est vraiment du sérieux! Si Hollywood chute, les USA vont perdre une de leurs armes qui définit leurs superpuissance/influence dans le monde, celle de la culture. | |
|
| |
DieSydney Définitivement Mort
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Mar 21 Oct - 1:54 | |
| Ok ... Je crois que c'est l'idée la plus ridicule que j'ai lu depuis un moment. Même celui de "Souviens toi l'été dernier" est moins pathétique. Direct to DVD j'imagine ? | |
|
| |
mad mike Repose en paix
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Mar 21 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Martinez-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 380 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Sam 1 Aoû - 14:44 | |
| Des nouvelles de ce film ou même de Cabin fever 4 outbreak qui devait sortir l'année dernière? | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Sam 1 Aoû - 15:16 | |
| Le remake a été tourné depuis pas mal de temps déjà. Par contre je ne pense pas que le quatrième volet de la saga initiale soit toujours d'actualité. Il me semble qu'il devait être tourné dans la foulée du troisième, mais ça fait plus de deux ans déjà... Donc bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Sam 1 Aoû - 16:42 | |
| D'accord. Dans ce cas, en plus d'être mauvais, Cabin fever 3 n'a pas d'intérêt du coup. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Ven 29 Jan - 16:28 | |
| Le trailer du remake dispo ici! ; http://bloody-disgusting.com/news/3378268/the-cabin-fever-remake-trailer-has-infected-dogs-automatic-weapons/ | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Ven 29 Jan - 22:01 | |
| Mine de rien ça à l'air plutôt pas mal ! Bon, certes ça a tout l'air d'un copier-coller, mais ça peut être intéressant. A voir ! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Sam 30 Jan - 18:14 | |
| Finalement, bien plus que pour l'amateur d'horreur, ce remake, qui sortira moins de quinze ans après l'oeuvre d'Eli Roth, en plus d'apparaître très (trop?) fidèle à sa source, revêt essentiellement un intérêt pour les différents artisans du film et notamment combien ils empocheront d'argent avec ce projet inutile. | |
|
| |
DieSydney Définitivement Mort
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Dim 31 Jan - 8:20 | |
| Tout comme Gregg. Je suis toujours loin d'être convaincu ... Alors oui, la bande annonce est bien, mais finalement c'est Cabin Fever quoi. C'est ridicule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Dim 28 Fév - 11:31 | |
| Cabin Fever (2016, Travis Zariwny) C'est le même film que le premier. Je ne comprends pas l'intérêt de faire un remake seulement 13 ans après l'original. Les scènes sont les mêmes, les dialogues aussi et les situations. ça différe légèrement sur la fin. La réalisation est correcte et on ne s'ennuie cependant pas mais par contre l'impression de déja vu est très amère. De plus, le personnage de Burt (mon préféré de l'original, allez savoir porquoi) est moins débile encore. C'est même moins drôle et comme l'original, rien d'épeurant. 1.5/5 (Boh allez, 1.5 parce que c'est une copie qui n'offre rien de neuf et quelques légères choses changent. Mais expliquez moi pourquoi - Il y a la musique de Shinning au début, c'est pas pertinent:
. Boh et puis il y a deux clins d'oeils à l'original (le masque de lapin, le chien au début "Pancakes") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Sam 26 Mar - 20:56 | |
| Cabin Fever (2015, Travis Zariwny)
Agréablement surpris par ce remake express et inattendu. J'aime beaucoup le film original qui avait une petite touche Evil Dead pour son environnement et qui était clairement écœurant sur les sfx caoutchouteux. La version 2015 est une copie intégrale du premier film qui possède très peu de différence, le déroulement de l'histoire reste identique mais il y a beaucoup moins de scènes de cul, et honnêtement c'est un soulagement. Idem pour l'enfant karateka qui a été changer en petit psychopathe avec masque de lapin, le flic abruti du coins est devenu une lesbienne avec une cicatrice ridicule au visage, détail totalement hasbeen au passage... Le final a aussi été changé même si globalement ca fini dans un bain de sang. Les dix dernières minutes sont vraiment crade, surtout pour la scène qui se déroule dans la petite cabane. Bref Cabin Fever est un bon remake qui a zapper toutes les mauvaises idées de la version 2002. 4/5 |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Dim 17 Avr - 20:34 | |
| Un remake qui peine à trouver sa propre identité, et qui passe complètement à côté de la plaque. Et puis bon, ils ne se sont vraiment pas foulé niveau modifications scénaristiques... C'est un peu comme Quarantine, le remake de REC, ça n'a aucun intérêt. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) Lun 18 Avr - 0:00 | |
| Toute la substance vitale a été pompée du film de Roth. C'est un film affligeant, qui ne propose rien de différent et ne parvient même pas à émuler convenablement son prédécesseur. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) | |
| |
|
| |
| Cabin Fever (2015, Travis Zariwny) | |
|