Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)

Aller en bas 
+49
Le Colonel Chi
jason-vorhees 13
BB
frontenaque
joe pitt
le nemesis
penumbra
BloodSplash
DarkTrack
Nicolas
Hans-Landa
Phenomena
NécroMick
Tom
scoobyrob
fontarom
BryRock
jwascar
wrongturnusual
Taffy
Mr. Horreur Web
Bobby
cooker
Mr. Coolman
bburn
freddyforever
DarkCrow
wolfman
pinoa7x
Sleuth
simon94
StitchTS
Evil Rockyoun
Mark Allan Poe
Killer-Man
Amandine51
def leppard
Toxie37
al(ex)_GORE!
jf3000
Bob Boyle
zombie
Maniak
celticxoan
Moi
WiLLyBoy
mick20
Bloodmaster
JackieBoy
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyMar 17 Oct - 9:50

Il y aurait une information, comme quoi il y aurait une suite à Cabin Fever. Ce serait Ti West (The Roost) qui aurait été choisis pour réaliser et scénariser cette suite. La critique de Dany Champagne (Mr. Horreur-Web) n'est pas très élogieuse avec le premier film de Ti West, donc j'ai très peur du résultat final pour Cabin Fever 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptySam 28 Oct - 9:21

j'adorais l'histoire du premier et les revenus ont étés très bon , c'était évident qu'il allait y avoir une suite!! Dommage que ça ne soit pas Eli roth qui la réalise
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyVen 3 Nov - 22:26

jai jamais comprit pourquoi se film la est tant aimer je lai vraiment détester
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptySam 4 Nov - 10:38

Chacun ses goûts. Personnellement, j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de voir la suite, quoique je reste un peu sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyMar 7 Nov - 18:11

Moi aussi j'ai vraiment aimé Cabin Fever mais je reste septique pour cette suite, comme pour 28 weeks later...

Mais bon, on peut toujours espérer une bonne surprise…
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyMar 14 Nov - 14:19

mick20 a écrit:
jai jamais comprit pourquoi se film la est tant aimer je lai vraiment détester

Moi non plus j'ai pas compris ce qui pouvait etre appréciable dans ce film et d'ailleur pour Hostel non plus.....mais bon ce qui est bien dans le cinéma c'est qu'il y en a pour tous les gouts !

Alors Cabin Fever 2 et Hostel 2 sans moi....mais pour ceux qui aiment n'hésitez pas ! (si vous pouviez demander a M Roth de réaliser Cabin 2 plutot que l'adaptation du roman de S.King ca serait sympa.....)
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptySam 3 Fév - 11:44

Mon cousin m'a dit que sa prof de math allait être figurante dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyDim 4 Fév - 16:47

j'ai adoré le premier. Pour la suite euhhh je vois pas beaucoup l'utilité mais bon ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptySam 17 Fév - 10:37

Bah, Cabin Fever premier du nom était considéré comme moyen, mais vraiment, faire une suite serait une vraie bêtise commerciale...Je crois pas que ce soit la dernière ni la première fois que nous le disons...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyJeu 8 Mar - 12:33

Black-Rainbow a écrit:
Bah, Cabin Fever premier du nom était moyen, mais vraiment, faire une suite serait une vraie bêtise commerciale...Je crois pas que ce soit la dernière ni la première fois que nous le disons...

si eli roth ne fait pas le deux oublie ca sais dla marde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyJeu 15 Mar - 21:06

Voici les dernières nouvelles...

Cabin Fever 2 confirmé

Annoncé depuis quelques temps sans vraiment se concrétiser, Cabin Fever 2 refait parler de lui. Eli Roth, qui met en ce moment la touche finale à Hostel 2, laisse tomber les rennes et délègue la réalisation à Ti West. CF2 reprendrait là où on l'avait quitté, avec le survivant Rider Strong pour une continuité respectée. Le virus devrait s'inviter au bal de promo du lycée local pour le transformer en boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyVen 16 Mar - 6:46

JackieBoy a écrit:
Voici les dernières nouvelles...

Cabin Fever 2 confirmé

Annoncé depuis quelques temps sans vraiment se concrétiser, Cabin Fever 2 refait parler de lui. Eli Roth, qui met en ce moment la touche finale à Hostel 2, laisse tomber les rennes et délègue la réalisation à Ti West. CF2 reprendrait là où on l'avait quitté, avec le survivant Rider Strong pour une continuité respectée. Le virus devrait s'inviter au bal de promo du lycée local pour le transformer en boucherie.

Pourtant, il est mort, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyVen 16 Mar - 9:42

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Voici les dernières nouvelles...

Cabin Fever 2 confirmé

Annoncé depuis quelques temps sans vraiment se concrétiser, Cabin Fever 2 refait parler de lui. Eli Roth, qui met en ce moment la touche finale à Hostel 2, laisse tomber les rennes et délègue la réalisation à Ti West. CF2 reprendrait là où on l'avait quitté, avec le survivant Rider Strong pour une continuité respectée. Le virus devrait s'inviter au bal de promo du lycée local pour le transformer en boucherie.

Pourtant, il est mort, non? scratch

C'est celui qui se retrouve à l'hôpital à la fin. Donc, il semble qu'il ne soit pas mort du virus, comme ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyVen 16 Mar - 19:45

JackieBoy a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Voici les dernières nouvelles...

Cabin Fever 2 confirmé

Annoncé depuis quelques temps sans vraiment se concrétiser, Cabin Fever 2 refait parler de lui. Eli Roth, qui met en ce moment la touche finale à Hostel 2, laisse tomber les rennes et délègue la réalisation à Ti West. CF2 reprendrait là où on l'avait quitté, avec le survivant Rider Strong pour une continuité respectée. Le virus devrait s'inviter au bal de promo du lycée local pour le transformer en boucherie.

Pourtant, il est mort, non? scratch

C'est celui qui se retrouve à l'hôpital à la fin. Donc, il semble qu'il ne soit pas mort du virus, comme ces amis.

Il me semble que selon les ordres du policier, il a été tué par Winston, qui a ensuite laissé son cadavra sur le bord de la rivière. Mais ça fait un bon de temps que je l'ai visionné, peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyVen 16 Mar - 20:31

WiLLyBoy a écrit:
Il me semble que selon les ordres du policier, il a été tué par Winston, qui a ensuite laissé son cadavra sur le bord de la rivière. Mais ça fait un bon de temps que je l'ai visionné, peut-être que je me trompe.

Je ne crois pas que c'est le même gars, qui se retrouve sur le bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptySam 17 Mar - 13:22

JackieBoy a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Il me semble que selon les ordres du policier, il a été tué par Winston, qui a ensuite laissé son cadavra sur le bord de la rivière. Mais ça fait un bon de temps que je l'ai visionné, peut-être que je me trompe.

Je ne crois pas que c'est le même gars, qui se retrouve sur le bord de la rivière.

c'est le même gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 19 Mar - 3:48

Le premier était un film sympa bien que je lui préfère "Hostel". Smile

Après, en faire une suite...cela me semble un peu exagéré...que va t-il bien pouvoir se passer dans cette séquelle, tout à déjà été dit...on a fait le tour de sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 26 Mar - 11:44

C'est pas surprennant qui a une suite car a la fin du film il avait des camions qui étaient remplies d'eau alors surement que cet eau va se retrouvé dans un bal de finissant.Mais bon,moi aussi je trouve que c est inutile de faire une suite mais on peut rien y faire n'y empeché mais c'est sur mais qui soit en dvd je le loue par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 26 Mar - 11:49

def leppard a écrit:
C'est pas surprennant qui a une suite car a la fin du film il avait des camions qui étaient remplies d'eau alors surement que cet eau va se retrouvé dans un bal de finissant.Mais bon,moi aussi je trouve que c est inutile de faire une suite mais on peut rien y faire n'y empeché mais c'est sur mais qui soit en dvd je le loue par curiosité.

Le jour où j'aurais le temps (je dis toujours ça) je louerais le premier, et probable que le second volet sera déjà sorti, alors je vais le prendre du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 26 Mar - 11:53

oui tu attendre mais qui soit au videotron dans la section 1 films pour 7 jours a 3.99$ lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 26 Mar - 12:00

def leppard a écrit:
oui tu attendre mais qui soit au videotron dans la section 1 films pour 7 jours a 3.99$ lol

Un dollar pour un jour au dépanneur, voilà ce que vaut Cabin Fever dans mon coin. Ce n'est donc pas l'argent qui m'empêche d'aller le voir: C'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 26 Mar - 12:02

boff meme pas besoin de payer un dollars tu vas le chercher sur le net ca te goutera pas une cent !!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 26 Mar - 12:06

Cabin Fever mérite amplement d'être louer, bien avant plusieurs films d'horreur, qui sont sorties dans les derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 26 Mar - 12:16

def leppard a écrit:
boff meme pas besoin de payer un dollars tu vas le chercher sur le net ca te goutera pas une cent !!!

Je ne suis pas du genre à pirater. En temps qu'aspirant réalisateur (on s'entend que c'est un rêve, mais que j'essaierai de réaliser du mieux que je peux sad2 ), disons que je trouve ça débile de pirater. C'est un manque de respect envers les vieux classiques.

P.S Oui je sais que Cabin Fever en vaut le coup, comme je le dis je n'ai jamais le temps pour aller me le louer ces temps-ci. Probable que cet été je vais me le "matter"!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) EmptyLun 26 Mar - 12:17

Moi non plus je ne suis pas un grand pirateux a pars peut-etre des films vraiment introuvables ou des films qui ne sont pas en francais en dvd ici comme 2001 maniacs,May,the ringu version japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever (2002, Eli Roth)
» Cabin Fever (2015, Travis Zariwny)
» site web découvert en louant cabin fever
» Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)
» The House of the Devil (2009, Ti West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: