Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)

Aller en bas 
+49
Le Colonel Chi
jason-vorhees 13
BB
frontenaque
joe pitt
le nemesis
penumbra
BloodSplash
DarkTrack
Nicolas
Hans-Landa
Phenomena
NécroMick
Tom
scoobyrob
fontarom
BryRock
jwascar
wrongturnusual
Taffy
Mr. Horreur Web
Bobby
cooker
Mr. Coolman
bburn
freddyforever
DarkCrow
wolfman
pinoa7x
Sleuth
simon94
StitchTS
Evil Rockyoun
Mark Allan Poe
Killer-Man
Amandine51
def leppard
Toxie37
al(ex)_GORE!
jf3000
Bob Boyle
zombie
Maniak
celticxoan
Moi
WiLLyBoy
mick20
Bloodmaster
JackieBoy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 10:31

J'ai bien aimer le film. Mieux que le premier bien que ça fait longtemps que je l'ai pas vu...
3.5/5 - Un ti film gore à écouter quand on a rien a foutre.
Rien d'eccepionnel mais divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 10:38

Nicolas a écrit:
J'ai bien aimer le film. Mieux que le premier bien que ça fait longtemps que je l'ai pas vu...
3.5/5 - Un ti film gore à écouter quand on a rien a foutre.
Rien d'eccepionnel mais divertissant.

Quand j'ai lu ton commentaire, une question hors-contexte mais nécessaire s'est imposée :

As-tu profité de ton statut pour aller voir Le Petit Nicolas gratuitement?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 17:47

j'avais adoré le premier, un bon film gore avec un peu d'humour mais pas trop, donc j'avais très hâte de voir le deuxième

malheureusement cabin fever 2 est probablement un des film que j'ai le plus détester de ma vie!! après house of the devil et maintenant cabin fever 2 je ne peux qu'hair ti west

le film est vraiment con, très très con, cependant ce n'est pas suposé être drôle comme un shaun of the dead ou severance, les personnages agissent vraiment stupidement, surtout pour la fin:
Spoiler:
, des séquences conne comme sa il y en a à la tonne dans le film

les effets spéciaux sont aussi très mauvais, on dirait qu'ils ont mis des boyaux d'arrosage un peu partout pour faire giclé du sang

je n'aurais pas penser que quelqu'un aurait pu autant massacrer cabin fever que sa

0/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 17:55

DarkTrack a écrit:
j'avais adoré le premier, un bon film gore avec un peu d'humour mais pas trop, donc j'avais très hâte de voir le deuxième

malheureusement cabin fever 2 est probablement un des film que j'ai le plus détester de ma vie!! après house of the devil et maintenant cabin fever 2 je ne peux qu'hair ti west

le film est vraiment con, très très con, cependant ce n'est pas suposé être drôle comme un shaun of the dead ou severance, les personnages agissent vraiment stupidement, surtout pour la fin:
Spoiler:
, des séquences conne comme sa il y en a à la tonne dans le film

les effets spéciaux sont aussi très mauvais, on dirait qu'ils ont mis des boyaux d'arrosage un peu partout pour faire giclé du sang

je n'aurais pas penser que quelqu'un aurait pu autant massacrer cabin fever que sa

0/5

Meme avis que toi pour le spoiler du shérif
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 18:32

Citation :
j'avais adoré le premier, un bon film gore

Pas trop aimer le premier et de ce que je me rappelle il n'y avait aucune scène gore.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 18:33

revu et je descent ma note de 3,5 à 2,5/5, y a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent apart du gore
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 19:24

BloodSplash a écrit:
Citation :
j'avais adoré le premier, un bon film gore

Pas trop aimer le premier et de ce que je me rappelle il n'y avait aucune scène gore.

heu...aucune scène gore dans cabin fever 1?? je te conseille de le réécouter
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 19:34

Un peu de sang et de la peau qui se décompose, mais sans plus. Du moins, dans mes souvenirs. Je ne le qualifierais pas vraiment de film gore.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 20 Fév - 22:40

DarkTrack a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
j'avais adoré le premier, un bon film gore

Pas trop aimer le premier et de ce que je me rappelle il n'y avait aucune scène gore.

heu...aucune scène gore dans cabin fever 1?? je te conseille de le réécouter

Deux ou trois éclaboussures de sang j'appelle pas ça du gore. Pour que se soit gore faut qu'on voit tout, si c'est suggéré c'est pas gore.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 8:16

BloodSplash a écrit:
DarkTrack a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
j'avais adoré le premier, un bon film gore

Pas trop aimer le premier et de ce que je me rappelle il n'y avait aucune scène gore.

heu...aucune scène gore dans cabin fever 1?? je te conseille de le réécouter

Deux ou trois éclaboussures de sang j'appelle pas ça du gore. Pour que se soit gore faut qu'on voit tout, si c'est suggéré c'est pas gore.

Oui mais ya la scene quand
Spoiler:
esquon vois ou on suggere ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 13:20

critique de cabin fever 1 sur le site: "Étant fanatique des films d'horreur des années 70-80, Roth a, bien sûr, fait place a beaucoup de gore. Certaines des scènes du film sont tellement dégueulasses que s'en est jouissif."

en tout cas personnellement j'ai trouver plus gore le 1er que le 2e, il y a peut-être plus de sang dans le 2e mais c'est pas mal mieux fait dans le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 13:31

DarkTrack a écrit:
critique de cabin fever 1 sur le site: "Étant fanatique des films d'horreur des années 70-80, Roth a, bien sûr, fait place a beaucoup de gore. Certaines des scènes du film sont tellement dégueulasses que s'en est jouissif."

en tout cas personnellement j'ai trouver plus gore le 1er que le 2e, il y a peut-être plus de sang dans le 2e mais c'est pas mal mieux fait dans le 1er

La critique n'est plus toute jeune, non plus!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 14:31

Je crois qu'il faut faire la différence entre un film gore et un film qui contient des moments gore.

Lorsqu'on mentionne que Cabin Fever est gore, on pense tout de suite à le comparer à Dead Alive ou Murder-Set-Pieces ce qui est injuste.

Par contre, pris à part, les quelques moments gores du film, sont réussis et dégueulasses. Je pense notament à ce qui arrive au personnage de Jordan Ladd.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 16:18

Pour moi ça reste « sanglant » à peine. Quand je dit « gore » c'est quand on voit l'action en entier comme par exemple : Un grand coup de hache et hop un membre coupé plus une grande giclé de sang. Quand on voit par exemple juste le coup de hache sur un plan et ensuite le résultat (sans voir l'action au complet) j'appelle ça « sanglant » mais pas gore.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 21:04

mark a écrit:
Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Cabin-11

Le sort qu’a envoyer le studio à cette suite fut assez injuste. Après avoir vu sa date repousser une quinzaine de fois, l'attente de cette suite à rapidement diminuer. D’abord, le départ d’Eli Roth à la chaise de réalisateur, qui fut tellement mal vu que les gens ont chié sur Ti West à l'avance. Le centre de l'histoire qui se passe durant un bal de finissant, n'annonçait rien de bon et même moi qui a eu longtemps de l'espoir, j'avais un peu peur. Après mûre réflexion, ce que je demandais par-dessus tout était de voir un divertissement, qui sans surpasser le premier, m'en donnerait pour mon argent. Que ne fut pas ma surprise après deux ans d'attentes de voir une suite qui dépasse mes espérances, m'envoie une énorme claque sur la gueule, me fait un doigt d'honneur et démontre que l'original n'était rien comparativement à celui-ci ! Que du délire !!!

L'histoire reprend directement où elle s'était arrêtée, Paul, le dernier survivant de la première contamination est tué par un autobus. Mais, l'épidémie est toujours aussi grosse, car juste avant de mourir, Paul grâce à son sang à contaminé l'eau et plusieurs personnes. Pendant ce temps, une école secondaire se prépare à fêter son bal de finissant, mais ce qu'elle ignore c'est que l'eau qu’ingurgitent ces fabuleux élèves est contaminée. Ce qui fera de ce merveilleux bal, un bal d'enfer !!! Mais, deux survivants, John et Liz vont devoirs essayer de sortir de l'école avant qu'il soit trop tard...

Le choix de Ti West est assez clair, celui-ci veut se détacher entièrement des liens narratifs du premier. Il ne veut même pas garder le dernier survivant du premier film dans celui-ci, ce qui donne un indice sur les réelles intentions de Ti West. En réalité, Cabin Fever 2 : Spring Fever est un hommage envers le cinéma d'horreur des années ''80'', avec ses musiques ultras atmosphériques, son image délavée, ses personnages clichés, ses vieux téléphones etc... Le réalisateur torche même le cul à Eli Roth avec une réalisation ultra artistique, qui sans être à la perfection, offre un énorme délice pour les yeux et rend hommage aux films de Grindhouse. Bien qu'il ne s'attaque pas au bon style de film, Ti West et son équipe en effets spéciaux s'assurent toujours de faire plaisir aux amateurs de gore avec des scènes qui donnent mal au cœur. Bien qu'il ne soit pas comparable à un Saw, Cabin Fever 2, livre beaucoup la marchandise... même trop !

C'est dans son scénario que Cabin Fever 2 : Spring Fever manque de mordant, l'histoire classique ne manque pas d'attrait, mais les dernières quinze minutes semblent avoir été tellement travail qu'on remarque un étirement inutile pour arriver à rien. Mais, comparativement à ce que je m'attendais, ce film est meilleur que qu'est-ce qu'il devait être. Ce qui ne lui enlève pas ses erreurs scénaristiques pour autant, surtout envers la réintégration du personnage de Winston qui en plus de couper la cadence du film, n'apporte absolument rien à l'histoire. Il ne fait que dire des conneries et faire son flic prétentieux et cool (déjà qu'il me tapait sur les nerfs dans le premier). Mais quand on coupe celui-ci, les autres personnages sont réellement attachants, clichés, drôles et originaux avec leur vêtement des années ''80''. Celui qui a le plus attiré mon attention est Noah Segan (que j'avais détesté dans Deadgirl) qui cette fois démontre réellement du talent.

L'introduction en animation m'a beaucoup impressionnée, elle donne beaucoup le ton au film et démontre beaucoup possibilités. Elle donne aussi l'aspect comique et un peu stupide qu'aura le film pendant toute sa durée. Bien que ce soit contradictoire au premier, l'équipe semble s'en foutre et offre simplement la marchandise de toutes les manières possibles. L'hommage envers Evil Dead 2 : Dead By Dawn est vraiment bien placé et à défaut de surpasser la scène, faut dire que celle dans Cabin Fever 2 donne beaucoup de faux rire.

On va pouvoir dire ce qu'on veut, mais cette suite est beaucoup mieux que ce qu'elle aurait dû être !!! D'une part grâce à l'éloignement du film original et aussi à cause d'un réalisateur qui a fait ses devoirs. Que demandé de plus ?

NOTE: 4,5/5

Une critique qui vient encore plus me donner le gout !
Revenir en haut Aller en bas
penumbra
Pas encore mort
penumbra


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/02/2010

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 22:31

Ok, bon, je ne le trouve vraiment pas super...Les dialogues sont cons, le jeu pas terrible, les effets speciaux plus que limite, des personnages ne servent strictement à rien, pis l'esthéetique est à revoir...Reste quelques moments bien craspecs dans le gore et un mauvais gout bien assumé...
Je ne connaissait pas ce Ti West, mais en quelque jours il, m'a prouvé qu'il pouvait faire le jour (avec le génial The House of The Devil) et la nuit (avec ce Cabin Fever 2)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 20:31

Cabin Fever 2: Spring Fever de Ti West - 3/5

On est bien loin, du très bon premier opus réalisé par Eli Roth. Ici, on a à faire, à une espèce de comédie d’horreur bien gore et sanglante, avec une excellente réalisation, mais dont l’histoire est d’un incroyable ennui. Si, ça n'avait pas été des nombreux gags et des nombreuses scènes gores, je m'aurais certainement endormi sur le film. Bref, Cabin Fever 2: Spring Fever est un bon divertissement, mais sans plus. Un film vite vu, vite oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 1:05

Voici ma critique de Cabin Fever 2: Spring Fever!


http://www.horreur-web.com/cabinfever2.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 4:12

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique de Cabin Fever 2: Spring Fever!


http://www.horreur-web.com/cabinfever2.html

Tu peux ben dire ce que tu veux, tu copie ma critique. Je n'aime pas ça qu'on prenne certains bouts de ma critique pour en faire la tienne. Je demande à être payer pour les droits d'auteurs !! (non, je te niaise)

Sérieusement, content de voir que je suis pas le seul à apprécier ce grand chef-doeuvre !!! Un film très divertissant et qui botte le derrière à l'original. Je sais que personne ne pense ça, mais la petite touche personelle que donne Ti West à cette suite est grandiose. Il prouve assez facilement que parfois, faut mieux laisser de côté les liens narratifs d'un premier volet pour rendre justice à la suite.

Par contre, je trouve la dernière scène du film ultra correcte, c'est drôle de voir comment un virus se propage à la limite de l'éclair, c'est en animation et j'adore cette technique dans CE métrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 7:46

J'ai vraiment hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 9:50

mark a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique de Cabin Fever 2: Spring Fever!


http://www.horreur-web.com/cabinfever2.html

Tu peux ben dire ce que tu veux, tu copie ma critique. Je n'aime pas ça qu'on prenne certains bouts de ma critique pour en faire la tienne. Je demande à être payer pour les droits d'auteurs !! (non, je te niaise)


Hiii... Surtout que si j'avais à copier quelqu'un, t'es le premier sur la liste!

Surtout que même si nos notes se ressemblent, je ne suis pas en accord avec la majorité des points dans ta critique! wak78

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:13

je viens de voir le film et je suis très heureux de ne pas avoir vu le 1er.

assez déguelasse comme effets spéciaux.

ça me fait penser aux films des années 70

ma cote: 1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 15:00

L'épisode #7 du DERNIER PODCAST SUR LA GAUCHE est consacré à Cabin Fever 2: Spring Fever et The Crazies.

Voici l'extrait:

DivShare File - Extrait_ne buver pas cette eau.mp3


Voici le lien vers la page pour downloader l'épisode:

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 15:55

Il est sortit depuis combien de temps? je l'ai vu au vidéotron l'autre jour mais j'ai hésité et finalement je l'ai pas loué, mais jcrois bien que je vais me le taper cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 16:19

joe pitt a écrit:
Il est sortit depuis combien de temps? je l'ai vu au vidéotron l'autre jour mais j'ai hésité et finalement je l'ai pas loué, mais jcrois bien que je vais me le taper cette semaine.

Il est sortie le 16 février.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)   Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever (2002, Eli Roth)
» Cabin Fever (2015, Travis Zariwny)
» site web découvert en louant cabin fever
» Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)
» The House of the Devil (2009, Ti West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: