Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Simpsons Movie (2007, David Silverman)

Aller en bas 
+22
David998
Picrotal
Necromancer
JohnStevenson
Sleuth
BloodSplash
chainsaw
fontarom
boivi
JackieBoy
Zombie666
celticxoan
Dxman
Quatermain
Mr. Coolman
X-Files_Arpanet
WiLLyBoy
GRmax
al(ex)_GORE!
zombie
NécroMick
Mario595
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:01

Effectivement, Marc Labrèche ne double plus Krusty depuis la saison 17 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:07

ca paraît mais pas tellement
Sa voix est pas mal similaire

je comprend pas Marc Labrèche, il voulait participer au doublage mais à refuser vue la peu de longueur du texte de son personnage....et Apu lui n'à qu'une seul ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:12

Dxman a écrit:
ca paraît mais pas tellement
Sa voix est pas mal similaire

je comprend pas Marc Labrèche, il voulait participer au doublage mais à refuser vue la peu de longueur du texte de son personnage....et Apu lui n'à qu'une seul ligne!

C'est la raison officielle donnée mais ça n'explique pas pourquoi Labrèche n'a pas participé au doublage de la 17ième saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:20

Mr. Coolman a écrit:
Dxman a écrit:
ca paraît mais pas tellement
Sa voix est pas mal similaire

je comprend pas Marc Labrèche, il voulait participer au doublage mais à refuser vue la peu de longueur du texte de son personnage....et Apu lui n'à qu'une seul ligne!

C'est la raison officielle donnée mais ça n'explique pas pourquoi Labrèche n'a pas participé au doublage de la 17ième saison...

C'est déja bon davoir toffé 16 saisons!! C'est pas comme si ce serait hubert gagnon qui serait parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
nono9310
Invité




The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 3:23

La scène de SpiderCochon est devenu culte en très peu de temps...
Sur le net tout le monde s'y met. Des remix MP3, et vidéos d'amis bourrés imitant Homer etc...
Je vous ai déniché quelques exemples :

ArrowVu par 2 nanas pas très drôle

ArrowUn gamin et son cochon rose

ArrowMDR, y'en a qui n'ont rien à faire !

ArrowQu'est-ce que tu racontes, mon pote ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 4:03

Dxman a écrit:
les producteur de la série préfère la voix québécoise, faut pas se poser de question!!!!

Les producteurs de la série étant états-uniens, je vois pas pourquoi ils préféreraient la version québecquoise à la française, je pense qu'ils se foutent éperdument des deux versions, voilà tout.
Je rejoins Nono, je trouve qu'Homer a une voix trop monotone dans la version québecquoise alors qu'il possède cette expression déjantée de la version originale dans la française. Mais, comme l'a souligné Celtic, quoi de plus normal quand on est habitué à une voix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:54

X-Files_Arpanet a écrit:
Dxman a écrit:
les producteur de la série préfère la voix québécoise, faut pas se poser de question!!!!

Les producteurs de la série étant états-uniens, je vois pas pourquoi ils préféreraient la version québecquoise à la française, je pense qu'ils se foutent éperdument des deux versions, voilà tout.
Je rejoins Nono, je trouve qu'Homer a une voix trop monotone dans la version québecquoise alors qu'il possède cette expression déjantée de la version originale dans la française. Mais, comme l'a souligné Celtic, quoi de plus normal quand on est habitué à une voix ? Smile

Parce qu'elle est supérieure.Smile

Je comprend que les Québecois préfèrent la voix du Québec et que les Français préfèrent la voix de France, mais si Matt Groening a insisté pour qu'il y ait la V.Q. sur le le DVD, il doit bien y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:56

WiLLyBoy a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Dxman a écrit:
les producteur de la série préfère la voix québécoise, faut pas se poser de question!!!!

Les producteurs de la série étant états-uniens, je vois pas pourquoi ils préféreraient la version québecquoise à la française, je pense qu'ils se foutent éperdument des deux versions, voilà tout.
Je rejoins Nono, je trouve qu'Homer a une voix trop monotone dans la version québecquoise alors qu'il possède cette expression déjantée de la version originale dans la française. Mais, comme l'a souligné Celtic, quoi de plus normal quand on est habitué à une voix ? Smile

Parce qu'elle est supérieure.Smile

Je comprend que les Québecois préfèrent la voix du Québec et que les Français préfèrent la voix de France, mais si Matt Groening a insisté pour qu'il y ait la V.Q. sur le le DVD, il doit bien y avoir une raison.

Le fait d'en vendre plus au Québec peut-etre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:57

celticxoan a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Dxman a écrit:
les producteur de la série préfère la voix québécoise, faut pas se poser de question!!!!

Les producteurs de la série étant états-uniens, je vois pas pourquoi ils préféreraient la version québecquoise à la française, je pense qu'ils se foutent éperdument des deux versions, voilà tout.
Je rejoins Nono, je trouve qu'Homer a une voix trop monotone dans la version québecquoise alors qu'il possède cette expression déjantée de la version originale dans la française. Mais, comme l'a souligné Celtic, quoi de plus normal quand on est habitué à une voix ? Smile

Parce qu'elle est supérieure.Smile

Je comprend que les Québecois préfèrent la voix du Québec et que les Français préfèrent la voix de France, mais si Matt Groening a insisté pour qu'il y ait la V.Q. sur le le DVD, il doit bien y avoir une raison.

Le fait d'en vendre plus au Québec peut-etre ? Wink

Il y a plus d'habitants en France qu'au Québec.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:59

WiLLyBoy a écrit:


Parce qu'elle est supérieure.Smile

Je comprend que les Québecois préfèrent la voix du Québec et que les Français préfèrent la voix de France, mais si Matt Groening a insisté pour qu'il y ait la V.Q. sur le le DVD, il doit bien y avoir une raison.

Le fait d'en vendre plus au Québec peut-etre ? Wink[/quote]

Il y a plus d'habitants en France qu'au Québec.Wink[/quote]

Oui mais chez nous les dvd sont avec la voix francaise...logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:11

WiLLyBoy a écrit:
mais si Matt Groening a insisté pour qu'il y ait la V.Q. sur le le DVD, il doit bien y avoir une raison.

C'est tout à fait normal, les zones 1 ne sont pas réservés à l'Europe. Le Québec passe en priorité. Doubler des films c'est un travail très peu reconnu de par le monde. Alors c'est judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:23

WiLLyBoy a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Dxman a écrit:
les producteur de la série préfère la voix québécoise, faut pas se poser de question!!!!

Les producteurs de la série étant états-uniens, je vois pas pourquoi ils préféreraient la version québecquoise à la française, je pense qu'ils se foutent éperdument des deux versions, voilà tout.
Je rejoins Nono, je trouve qu'Homer a une voix trop monotone dans la version québecquoise alors qu'il possède cette expression déjantée de la version originale dans la française. Mais, comme l'a souligné Celtic, quoi de plus normal quand on est habitué à une voix ? Smile

Parce qu'elle est supérieure.Smile

Je comprend que les Québecois préfèrent la voix du Québec et que les Français préfèrent la voix de France, mais si Matt Groening a insisté pour qu'il y ait la V.Q. sur le le DVD, il doit bien y avoir une raison.

C'est peut-etre la pétition (que jai signé aussi) qui a été envoyé a la FOX avec des milliers de nom québécois qui voulait la VQ sur les DVD des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:49

je viens d'aller le revoir et je rappelle a ceux qui l'ignore qu'il faut rester jusqu'a la derniere seconde du generique ^^ (faite pas les boulet comme moi a sortir de suite et manquer des truck pas mal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:12

fontarom a écrit:
je viens d'aller le revoir et je rappelle a ceux qui l'ignore qu'il faut rester jusqu'a la derniere seconde du generique ^^ (faite pas les boulet comme moi a sortir de suite et manquer des truck pas mal Razz)

Ouais du genre le premier mot de Maggie ! Le genre de trucs qu'on attend depuis 18 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: !   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:16

X-Files_Arpanet a écrit:
fontarom a écrit:
je viens d'aller le revoir et je rappelle a ceux qui l'ignore qu'il faut rester jusqu'a la derniere seconde du generique ^^ (faite pas les boulet comme moi a sortir de suite et manquer des truck pas mal Razz)

Ouais du genre le premier mot de Maggie ! Le genre de trucs qu'on attend depuis 18 ans ! Smile

Si, je ne me trompe pas, c'est le deuxième mot de Maggie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:31

JackieBoy a écrit:
Si, je ne me trompe pas, c'est le deuxième mot de Maggie!

Oui, c'est vrai, il me semble qu'elle prononce 'Bart' au cours des saisons précédentes. Quoiqu'il en soit, c'est le premier qu'elle prononce devant ses parents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:55

ses pas bart mais papa
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:46

Zombie666 a écrit:
ses pas bart mais papa
C'est bien çà.Homer est déçu qu'aucun de ses enfants ne l'ait jamais appelé papa(toujours Homer,même bébé...),ensuite après avoir été coucher Maggie(et lui avoir dit:J'espère que tu ne parlera jamais),il sort de la chambre et elle murmure...papa. sad2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:34

Créé en 1989 par Matt Groening, la série culte The Simpsons est maintenant rendu à sa 18iem saisons et elle ses taillé une place très importante à l'écran Le long métrage sur cette caricature satirique d’une famille américaine était attendu depuis très longtemps au cinéma par les fans. The Simpsons Movie est créé uniquement pour les fans de la série. Groening et toute l’équipe ont fait un beau travail car le résultat qu’ont attendaient depuis déjà trop longtemps s’avère finalement à être extraordinaire. Les dessins frôlent le 3d par moment. Il y a de nombreux clins d’œils à divers épisodes. Il y a toujours cette critique sociale sur l’environnement et sur le gouvernement. Un film que l’ont ce doit de voir absolument si on est fan de cette saga. Vivement la sortie DVD au plus vite pour pouvoir le revoir. Un must.

9/10

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Simpsonsmovieposter6zg1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:53

The Simpsons Movie de David Silverman

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 1420091zy3


La famille Simpson est toujours aussi désopilante. Ce film est vraiment excellent! Les créateurs de cette incroyable série télé ont réussis leur pari, avec le passage des Simpson, du petit au grand écran. Les auteurs ont parfaitement compris, qu’un scénario pour un épisode de 22 minutes n’est pas le même que pour un film de 90 minutes. On retrouve tout de même l’esprit de la série, mais en plus grand. Ce film est rempli de clins d’œils, de références, de moqueries et des multiples bêtises d’Homer. Bref, tout ce qui a permis à la série, d’être aussi excellente et populaire. The Simpsons est vraiment à voir, surtout pour tous les fans de cette célèbre famille.

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 3:19

Voici une petite curiosité.

Live action Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Pas encore mort
JohnStevenson


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Date d'inscription : 29/10/2008

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 5:34

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce film et pourtant il est génial, scénario excellent, bonne réalisation et les personnages ne changent malgré leur 20 ans d'éxistance !

Un classique du genre à voir et à revoir !


Dernière édition par JohnStevenson le Mer 29 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddykrueger.free-bb.com/
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:01

Pareil, je m'attendais au pire après avoir vu les dernieres saisons (à partir de la treize ça se dégrade pas mal...) et en fait il est assez sympa ce film, beaucoup de gags, une bonne histoire et visuellemnt magnifique. Dernièrement j'ai vu la Saison 19 et on dirait que les créateurs ont repris du poil de la bête happy1 . En tout cas - pour la comparaison - j'ai trouvé le film plus réussi que celui de South Park (beaucoup trop de chansons à mon gout) et celui des Griffin (vu que c'est beaucoup de petits gags ça passe en épisodes de 20 minutes mais ça passe pas en long format).

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:03

Necromancer a écrit:
Pareil, je m'attendais au pire après avoir vu les dernieres saisons (à partir de la treize ça se dégrade pas mal...)

J'ai toujours trouvé toutes les saisons excellentes, je ne vois pas vraiment de différence entre celles d'après la 13 et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 4:12

Picrotal a écrit:
Necromancer a écrit:
Pareil, je m'attendais au pire après avoir vu les dernieres saisons (à partir de la treize ça se dégrade pas mal...)

J'ai toujours trouvé toutes les saisons excellentes, je ne vois pas vraiment de différence entre celles d'après la 13 et les autres !

Je dois rejoindre Necromancer. Perso, je trouve que la série se dégrade depuis la saison 9. Les gags sont parfois téléphonés et les situations s'éloignent trop de l'esprit de la série. Je trouvais, par contre, que la saison 18 rehaussait le niveau mais que la 2e moitié de la saison 19 marquait à nouveau une baisse de régime. Espérons que la 20e soit la bonne ! Wink

Ceci dit, je reste fan de la série et j'ai adoré le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Simpsons Movie (2007, David Silverman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Scary Movie 4 (2006, David Zucker)
» Harsh times(2007,david ayer)
» Epic Movie (2007, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)
» Eastern Promises (2007, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: