Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Simpsons Movie (2007, David Silverman)

Aller en bas 
+22
David998
Picrotal
Necromancer
JohnStevenson
Sleuth
BloodSplash
chainsaw
fontarom
boivi
JackieBoy
Zombie666
celticxoan
Dxman
Quatermain
Mr. Coolman
X-Files_Arpanet
WiLLyBoy
GRmax
al(ex)_GORE!
zombie
NécroMick
Mario595
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 11:49

Jusqu'à maintenant, il y a seulement la saison 19 que j'ai trouvé particulièrement mauvaise.. pour les autres, les dernières étaient peut-être différentes, et moins crédibles (beaucoup de scénarios de plus en plus farfelues, par exemple Sideshow Bob qui revient encore et toujours, ou des épisodes à ''sketchs'' se déroulant à diverses époques et lieux, parodiant des histoires ou romans célèbres) mais reste que je m'amuse toujours follement à les écouter, Homer parviens sans cesse à se surpasser en ''crétinitude'' et en folie! Very Happy

Quant au film, j'ai été très satisfait, mes attentes étaient élevés car ça faisait une dizaine d'années que je l'attendais, mais je me suis bien amusé! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:50

Picrotal a écrit:
Necromancer a écrit:
Pareil, je m'attendais au pire après avoir vu les dernieres saisons (à partir de la treize ça se dégrade pas mal...)

J'ai toujours trouvé toutes les saisons excellentes, je ne vois pas vraiment de différence entre celles d'après la 13 et les autres !
Il faut quand même avoué que les épisodes des dernières saisons n'ont plus le même rhytme et la même fraicheur, les scénaristes commencent à tourner en rond au niveau des histoires (ce qui peut se comprendre après une telles longévité). Enfin disons que dans les dernières saisons il y a plus d'épisodes "moyen" que de bons. Et ç'est un fan de la première heure qui dit ça (en y repenssant ça fait plus de 10ans que je les regardes les hommes jaunes I love you ). Bon je critique mais je suis quand même bien content quand je peux voir un nouvel épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 5:08

Ce film et génial je pe le regarde 10x je m'en lasserai jamais Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:05

Pour moi ce film est comme les dernière saisons, mauvais, j'ai carrément pas rit une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:30

mick20 a écrit:
Pour moi ce film est comme les dernière saisons, mauvais, j'ai carrément pas rit une seul fois.

Je ne suis pas fan des dernières saisons mais j'ai vraiment aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:41

Moi il ma satisfait a 200% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:44

Content pour toi, mais moi je me suis emmerder, j'ai vraiment rien trouver de drôle dans ce film la. Depuis le temps qui parlais de le faire le film, il aurais pu se forcer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:57

Voici un excellent test de Le Joueur du Grenier sur Bart Vs. Space Mutants :



J'avais eu la mal chance jeune de jouer à Bart's Nightmare... mais celui-là semble bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:00

Ces mauvais, mais malgré tout, je vais toujours avoir de la nostalgique pour ce jeu, je l'ai déja passer. ces asser dur, surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:20

Mark Allan Poe a écrit:


J'avais eu la mal chance jeune de jouer à Bart's Nightmare... mais celui-là semble bien pire!

il me semble que bart nightmare était pas si pire, tk je me souviens de m'etre rendu pas mal loin quand j'étais gamin. Mais bon le meilleur jeux simpson est krusty fun house.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:24

virtual bart est bien pire, bart nightmar eest pas si mal, mais je préfere le jeu de itchy et scratchy au super nes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons Movie (2007, David Silverman)   The Simpsons Movie (2007, David Silverman) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Simpsons Movie (2007, David Silverman)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Scary Movie 4 (2006, David Zucker)
» Harsh times(2007,david ayer)
» Epic Movie (2007, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)
» Eastern Promises (2007, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: