Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Black Past (1989, Olaf Ittenbach)

Aller en bas 
+5
Zombie666
André Schneider
BloodSplash
YoUtH
antinazi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:00

antinazi a écrit:
Si y'avait décider de crisser une histoire autour de sa Ittenbach aurait gâcher sont scénario(qui est déjà cour et c'est mieu comme sa)mais aurait entièrement gâcher sont film, fak c'est pas une question d'opinion mais de perçeption cinématographique, un film gore de cette envergure n'a pas besoin de sénario, câliss !

T'es revenu, toi ??? T'as dont ben du temps à perdre...

Si t'as opinion à donner, vas-y mais si t'es juste là pour foutre le trouble, tu peux aussi bien décrisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:11

t'inquète je resterai pas longtemps Wink

Ont vois que c'est plus toi qui a rien a crisser de venir encore après t'en de temps passé, à lire et à écrire des ptits messages sur les films d'horreur, sur ce forum que je penssais dead !! Twisted Evil

xxx Celle qui se fait enculer s'est toi et l'autre c'est n'importe qu'elle autre homme de la planète.


Juste pour prouver l'imbéciliter de Monsieur(chainsaw)

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=228&postdays=0&postorder=asc&start=15


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:15

Wow ! Quelle maturité. Rolling Eyes On voit bien que Mr. antinazi traverse sa crise d'adolescence et se pense cool en envoyant chier le monde. Bravo, belle attitude.

Finalement, tu peux continuer, tu me fais bien rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:23

SA doit être le surplus de drogue que j'ai prit pendant mon long et humble départ !

J'avous que ma blague des bananes est un peu dépasser (elle était pour toi willy Neutral) mais moi aussi je le suis à voir votre degré d'harmonie quotidienne. Je ne suis pas habitué sur les autres forums tout le monde se gueule dessus, ptêtre bin que c'est le nm quantitatif de personne en trop ?
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:27

antinazi a écrit:
SA doit être le surplus de drogue que j'ai prit pendant mon long et humble départ !

J'avous que ma blague des bananes est un peu dépasser (elle était pour toi willy Neutral) mais moi aussi je le suis à voir votre degré d'harmonie quotidienne. Je ne suis pas habitué sur les autres forums tout le monde se gueule dessus, ptêtre bin que c'est le nm quantitatif de personne en trop ?
Rolling Eyes Wink

T'as peut-être raison, il y a qu'une personne de trop ici et la chicane part déjà. Wink

J'ai une question : qu'est-ce que t'es venu foutre ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:28

antinazi a écrit:
Juste pour prouver l'imbéciliter de Monsieur(chainsaw)
Bravo! Tu fait part d'une grande courtoisie à mon égard,et je te remerci profondément de ce sage discours...
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:55

antinazi a écrit:
Juste pour prouver l'imbéciliter de Monsieur(chainsaw)

Justement la fois que j'ai éditer mon message c'était pour rajouter cette phrase là.

Willy pour répondre à ta question, j'ai aucune espèce d'idée du pourquoi de mon retour -à part que c'est seulement hier que je me suis souvenue de l'adresse du site-, se que je suis certain c'est qui sra pas long, fac arrête de me faire chier avec sa The Return of the Quarreller

Et puis je ne sais même pas sa fait combien de temps que je suis partie, en quelle terme j'ai laissé le forum et encore moin qu'est-ce qui c'est passer... (pas grand chose surement)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:04

Pas grand chose, non : juste des gens qui donnent leurs opinions sans insulter les autres, qui ne se croient pas supérieurs au reste du monde, et qui en plus n'écrivent pas comme des illettrés. Rien qui puisse t'intéresser, de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:29

y en a souvent des hisoitre comme ca on est tous les meme point on est pas mieux l un que lautre et s est pas une raison pour se souestimer ou s insulter alor arrete un peu svp et soyez relaxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Past (1989, Olaf Ittenbach)   Black Past (1989, Olaf Ittenbach) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Past (1989, Olaf Ittenbach)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)
» Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)
» Legion of the Dead (2001, Olaf Ittenbach)
» Beyond the Limits (2003, Olaf Ittenbach)
» Premutos: Der gefallene Engel / Lord of the living Dead (1997, Olaf Ittenbach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: