| Votre plus grande peur. | |
|
+14Bob Boyle simon94 pinoa7x Taffy chainsaw Zombie666 WiLLyBoy The_Regis_of_Darkness lady vamp Scary McLarry Empereur GHOULE Spawn Mario595 sabrewulf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Votre plus grande peur. Lun 27 Aoû - 22:01 | |
| Quel vorte plus grande peur ? | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 4:50 | |
| Mourir noyé ou accompagné d'un requin ou me faire poursuivre par une bête qui court a 4 pattes (comme un chien) dans un labyrinthe... | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 6:15 | |
| Mourir durant mon sommeil par une horde d'araignées aussi grosses qu'une balle de tennis qui envahissent ma chambre du sol au plafond avec aucune possibilité de m'en sortir . | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 7:23 | |
| Me réincarner en islamiste. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 8:17 | |
| Me reincarner en Ulli Lommel!
ou pire......... me reincarner en la femme de Ulli Lommel!!!!!!! | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 14:49 | |
| d etre soit enterrée vivante ou incinerer vivante | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| Pour une mort rapide et sans douleur , autant mourir par un headshot en provenance d'un fusil de sniper embusqué mais le plus contraignant est de ne plus pouvoir connaître et voir le visage de l'assassin . | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 15:08 | |
| - Spawn a écrit:
- Pour une mort rapide et sans douleur , autant mourir par un headshot en provenance d'un fusil de sniper embusqué mais le plus contraignant est de ne plus pouvoir connaître et voir le visage de l'assassin .
je prends loll | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
| |
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| c était de l humour noir d ailleur j ai une chance sur combien de tomber sur ce cas ? humour rien d autre | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 15:39 | |
| Je sais bien que ma remarque n'était pas à prendre au sérieux mais aprés les faits divers sur des jeunes demoiselles connectés sur Internet qui à cause d'un sombre et morbide jeu entre amis : elles se sont " auto-suicidées " aprés s'être confiés entre elles en racontant leurs problémes sur MSN Messenger et Hotmail ou dans n'importe quel forum sur Internet .
Maintenant , il faut faire trés attention aux propos tenus sur Internet car malheureusement certains commentaires pourrait influençer de jeunes ados ayant des problémes familiaux ou autres et risquent de prendre éventuellement de mauvaises et dangereuses initiatives .
En clair , même si c'est de l'humour noir : restons corrects surtout auprés des plus jeunes membres du forum . | |
|
| |
The_Regis_of_Darkness Phase terminale
Nombre de messages : 68 Localisation : Repentigny-Qc-Canada Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 15:48 | |
| Tu veux qu'ils le trouve où son sniper au juste? | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 15:52 | |
| - The_Regis_of_Darkness a écrit:
- Tu veux qu'ils le trouve où son sniper au juste?
Je ne parle pas de l'histoire du sniper ( C'était juste un exemple en matiére de mort rapide et sans douleur ! ) . Mais c'était pour évoquer le fait que les commentaires de n'importe quel internaute peut éventuellement influençer des personnes ayant peut-être des envies de suicide lors de moments difficiles et pour s'eloigner du monde réel : ces jeunes se connectent sur Internet pour parler de leurs problémes avec bizarrement des inconnus mais parfois certains conseils peuvent être des incitations au suicide si l'interlocuteur a des pensées obscures en lui conseillant le jeune en déprime entrain de se confier sur Internet . | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 18:33 | |
| moi ma plus grande peur c'est d'être enfermer dans une très petite pièce avec plein d'araigné.
C'est l'enfer quand je pense a ça. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 18:48 | |
| Qu'une femme coupe mon pénis et le lance par la fenêtre d'une voiture en marche. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 18:52 | |
| c'est pour rire ou si c'est vraiment ta peur ? | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 18:54 | |
| - sabrewulf a écrit:
- c'est pour rire ou si c'est vraiment ta peur ?
C'est pour rire, j'ai pris ça dans Fight Club! Mais j'aimerais pas ça non plus que ça m'arrive! | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 19:02 | |
| Mourir bruler ou vue que je fait mon cours de pates et papiers ses de mourir écraser par une machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 19:04 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Qu'une femme coupe mon pénis et le lance par la fenêtre d'une voiture en marche.
ouchhhhhhh sa me fait penser a I Spit On Your Grave | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mar 28 Aoû - 20:38 | |
| - Mario595 a écrit:
- Mourir noyé ou accompagné d'un requin ou me faire poursuivre par une bête qui court a 4 pattes (comme un chien) dans un labyrinthe...
Je dois admettre que ces situations me procure aussi un grand malaise... | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mer 19 Aoû - 21:32 | |
| Après ce qui mes arrivé, je dois dire que j'ai très peur de me retrouver avec des milliers de vers blanc (asticots) tout partout dans ma maison; au plafond, au sol, tout partout et qu'il n'y aucun moyen de sortir sans en ressortir couvert de ces bestioles ! Je dois dire que j'ai été un peu traumatisé par mon ''expérience'' avec la poubelle et j'ai un peu les nerfs à vif depuis! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mer 19 Aoû - 21:54 | |
| Il y en a plusieurs ! Mourir noyé,brulé,étouffé avec une fourchette Voir la fin du monde,exemple que le scénario de 28 jours plus tard se réalise dans la vrai vie !!! | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mer 19 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mer 19 Aoû - 22:00 | |
| Après avoir vu 28 days later, quand j'avais 11-12 ans, je me souviens que j'étais dans le sous-sol, vêtu de mon pyjama, en adrénaline totale. C'était la canicule, les fenêtres étaient grandes ouvertes et je dressais l'oreille à chaque bruit qui me parvenait de l'extérieur. Je craignais presque de voir des infectés défoncer les portes et les fenêtres pour venir m'emporter. ÇA, c'était un film. La même chose 3 ou 4 ans plus tard, avec 28 weeks later. Ça n'avait pas le même impact, mais on flânait (Dans la cour du Ruisselet) vers minuit, après avoir vu le film, et j'imaginais des infectés se ruer sur nous dans les rues désertes. Des scénarios de survie s'imposaient à moi. Du bon cinéma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. | |
| |
|
| |
| Votre plus grande peur. | |
|