| Votre plus grande peur. | |
|
+14Bob Boyle simon94 pinoa7x Taffy chainsaw Zombie666 WiLLyBoy The_Regis_of_Darkness lady vamp Scary McLarry Empereur GHOULE Spawn Mario595 sabrewulf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mer 19 Aoû - 22:03 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Après avoir vu 28 days later, quand j'avais 11-12 ans, je me souviens que j'étais dans le sous-sol, vêtu de mon pyjama, en adrénaline totale. C'était la canicule, les fenêtres étaient grandes ouvertes et je dressais l'oreille à chaque bruit qui me parvenait de l'extérieur. Je craignais presque de voir des infectés défoncer les portes et les fenêtres pour venir m'emporter.
ÇA, c'était un film.
La même chose 3 ou 4 ans plus tard, avec 28 weeks later. Ça n'avait pas le même impact, mais on flânait (Dans la cour du Ruisselet) vers minuit, après avoir vu le film, et j'imaginais des infectés se ruer sur nous dans les rues désertes. Des scénarios de survie s'imposaient à moi.
Du bon cinéma. lol ! Le 1 fait plus "fin du monde " selon moi,car dans le 2 on voit trop de monde! Dans le 1,c'est désert,c'est apocalyptique ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mer 19 Aoû - 22:06 | |
| Tu as raison. Mais le deuxième c'est le vrai bordel. Les gens qui repeuplent l'Angleterre n'ont pas l'ombre d'une chance. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mer 19 Aoû - 22:09 | |
| Une chance que je suis là pour vous ramener de bons vieux topics! Pour LA plus grande peur, c'est très difficile à dire, et ça change selon nos 'feeling'' du moment. Il y a plusisurs choses atroces, c'est donc dure d'en choisir une qui nous fait le plus peur. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Mer 19 Aoû - 22:12 | |
- Tu as raison. Mais le deuxième c'est le vrai bordel. Les gens qui repeuplent l'Angleterre n'ont pas l'ombre d'une chance.
Ouais chui d'accord ! - Citation :
- Il y a plusisurs choses atroces, c'est donc dure d'en choisir une qui nous fait le plus peur.
t'a raison également | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Jeu 20 Aoû - 4:24 | |
| ba c'etait quand j'était en cm1 on jouer au foot et ta plein de jeune ils sont casser le grillage et ils nous sont courru après avec des couteau. on à spinter tout droit devant la route.(heureusement le feu été rouge) | |
|
| |
BlackMuffin Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Jeu 20 Aoû - 15:24 | |
| Me faire dévorer par des zombie ou un requin ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Jeu 20 Aoû - 21:50 | |
| - vincent mayers a écrit:
- ba c'etait quand j'était en cm1 on jouer au foot et ta plein de jeune ils sont casser le grillage et ils nous sont courru après avec des couteau. on à spinter tout droit devant la route.(heureusement le feu été rouge)
Bordel !! Sa du etre freak | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Ven 21 Aoû - 4:48 | |
| - pinoa7x a écrit:
- vincent mayers a écrit:
- ba c'etait quand j'était en cm1 on jouer au foot et ta plein de jeune ils sont casser le grillage et ils nous sont courru après avec des couteau. on à spinter tout droit devant la route.(heureusement le feu été rouge)
Bordel !! Sa du etre freak c'est clair j'ai jamais couru aussi vite de ma vie!!!! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Ven 21 Aoû - 7:41 | |
| Moi j'ai peur des clowns en criss ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Ven 21 Aoû - 12:05 | |
| - mark a écrit:
- Moi j'ai peur des clowns en criss !
Encore à ton âge? T'a du être gravement traumatisé ... par Pennywise p-e bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Ven 21 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Ven 21 Aoû - 13:23 | |
| Ma grand-mère (Qui m'a donné le piqure de la peinture) s'amusait à faire des portraits de clowns, à un certain moment. Mais, le genre de clown malheureux. Je n'arrivais pas à rester seul avec le tableau, tellement son allure m'effrayait. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 18:30 | |
- Ma grand-mère (Qui m'a donné le piqure de la peinture) s'amusait à faire des portraits de clowns, à un certain moment. Mais, le genre de clown malheureux. Je n'arrivais pas à rester seul avec le tableau, tellement son allure m'effrayait.
Tu peints Black? | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:00 | |
| Black est un grand artiste. il a même fait un topic la dessus. moi c'est ma mère qui m'a donné la piqure de la peinture et du dessin. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:07 | |
| - joe pitt a écrit:
- Black est un grand artiste. il a même fait un topic la dessus. moi c'est ma mère qui m'a donné la piqure de la peinture et du dessin.
J'vais chercher dans les sujets voir le topic de Black ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:13 | |
| J'adore peindre.
Mais grand artiste n'entre pas dans mes qualificatifs. Haha. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:14 | |
- J'adore peindre.
Mais grand artiste n'entre pas dans mes qualificatifs. Haha. T'a des photos de tes peintures Black? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:27 | |
| Désolé, ce n'est pas le cas!
Ça fait un moment que je ne me suis pas arrêté pour peindre. Ma dernière production orne le mur de la chambre de mon ex.
J'ai fait un croquis, v'la 2 semaines. Je pourrais en faire un truc vraiment... Au-dessus du reste. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:29 | |
- Désolé, ce n'est pas le cas!
Ça fait un moment que je ne me suis pas arrêté pour peindre. Ma dernière production orne le mur de la chambre de mon ex.
J'ai fait un croquis, v'la 2 semaines. Je pourrais en faire un truc vraiment... Au-dessus du reste. T'es chanceux d'avoir la capacité de peindre,c'est une très belle ocupation. Moi j'ai de la misère à dessiner une pomme qui a de l'allure avec un crayon de plomb,je j'imagine pas peindre ! Je sais que c'est le genre de truc qui se développe,mais moi je crois que l'art j'ai pas sa dans l'sang,c'est plus la music ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:31 | |
| La musique est un art.
Sinon, je dessine très mal. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:32 | |
- La musique est un art.
Sinon, je dessine très mal. Tu aimes peindre quoi en général ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:36 | |
| J'ai commencé avec des trucs simples, comme des fruits.
Je suis ensuite passé aux paysages. C'est qui me plaît le plus. Par contre, je pourrais tenter l'abstrait, ou le déviant!
Mon croquis est très différent. Mais je ne vais le mener à bien. Il a été fait sur un coup de tête alors que j'avais beaucoup de peine. C'est beau, mais je ne vois pas l'intérêt de poursuivre sur une telle idée. C'était la première fois que je travaillais sur des êtres humains. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:37 | |
- J'ai commencé avec des trucs simples, comme des fruits.
Je suis ensuite passé aux paysages. C'est qui me plaît le plus. Par contre, je pourrais tenter l'abstrait, ou le déviant!
Mon croquis est très différent. Mais je ne vais le mener à bien. Il a été fait sur un coup de tête alors que j'avais beaucoup de peine. C'est beau, mais je ne vois pas l'intérêt de poursuivre sur une telle idée. C'était la première fois que je travaillais sur des êtres humains. Des payasages en effet sa doit etre beau! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:42 | |
| Une source infinie. J'ai fait le saut, quand j'ai regardé le titre du sujet. Je crois qu'on s'éloigne un peu (trop). | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. Dim 6 Sep - 22:43 | |
- Une source infinie.
J'ai fait le saut, quand j'ai regardé le titre du sujet. Je crois qu'on s'éloigne un peu (trop). Hahaha XD C'est clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grande peur. | |
| |
|
| |
| Votre plus grande peur. | |
|