Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fight Club (1999, David Fincher)

Aller en bas 
+20
Söze
David998
Bob Boyle
SHOCKER
StitchTS
yutuy
lewana de tyriulle
joe pitt
Killer-Man
al(ex)_GORE!
Machiavel
Jamie Lloyd
Picrotal
Sabrina25
Mario595
celticxoan
WiLLyBoy
Dxman
lady vamp
X-Files_Arpanet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:05

tout simplement le chef-d'oeuvre de David fincher, Captivant et une finale incroyable!

5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:32

J'ai adoré
Je suis sur que il y a du monde qui on créé des Fight Club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:46

C'est un grand must à acheter presque obligatoirement Very Happy 5/5
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 4:19

et un final visionnaire sur l'effondrement de notre systême !
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:29

j'ai adoré aussi..un des meilleurs de fincher
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:35

Moi mon meilleur de Fincher est se7en c'est un très bon thriller un peu horrifique qui, je crois devrait se retrouver sur horreur-web.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:42

joe pitt a écrit:
Moi mon meilleur de Fincher est se7en c'est un très bon thriller un peu horrifique qui, je crois devrait se retrouver sur horreur-web.

C'est vrai que Seven est une vrai bombe, il est un peu horrifique mais c'est pas vraiment le but du film, il penche plus vers le thriller comme tu dis, mais ca vaut le coup de faire un détour par ce fincher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
SHOCKER
Pas encore mort
SHOCKER


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : St-Jérôme (Québec)
Date d'inscription : 23/10/2008

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:02

5/5
Un grand film et que dire de la prestation de Norton/Pitt...splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:39

Un jour, j'ai constaté que Brad Pitt était un des meilleurs acteurs que l'univers ait porté.

Et ce jour, c'est le samedi soir où j'ai regardé Benjamin Button au cinéma puis Fight Club en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:43

Brad pitt est un de mes acteurs préférés. J'adore sa façon de jouer. Et c'est pas un espèce de sex symbol, c'est un grand acteur renommé.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:45

Black-Rainbow a écrit:
Un jour, j'ai constaté que Brad Pitt était un des meilleurs acteurs que l'univers ait porté.

Et ce jour, c'est le samedi soir où j'ai regardé Benjamin Button au cinéma puis Fight Club en DVD.

Trop. Je l'ai aussi adoré dans 12 singes et Snatch! Quand j'étais plus jeune les hommes avaient pour réflexe de le détester car les filles trippaient dessus, du coup j'ai l'impression que en quelque part, tous ne se sont pas rendu compte qu'il est très bon acteur! En tout cas moi c'est un de mes préféré, et j'ai excessivement hâte de le voir dans Inglorious Basterds
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:50

oui on me chambre quand je dis que jtrouve que brad pitt est un excellent acteur..c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:18

yutuy a écrit:
oui on me chambre quand je dis que jtrouve que brad pitt est un excellent acteur..c'est chiant

Haha. Imagine quand je raconte que j'adore Pitt et Dicaprio, moi, UN GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:23

David998 a écrit:
yutuy a écrit:
oui on me chambre quand je dis que jtrouve que brad pitt est un excellent acteur..c'est chiant

Haha. Imagine quand je raconte que j'adore Pitt et Dicaprio, moi, UN GARS!!!

Wohâ! apportez le bûcher! Very Happy non moi aussi je trouve Di Caprio très bon acteur et je comprends vraiment pas les gars qui l'haïssent pour cette mauvaise raison. J'ai surtout apprécié son rôle dans Aviator très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:15

David998 a écrit:
yutuy a écrit:
oui on me chambre quand je dis que jtrouve que brad pitt est un excellent acteur..c'est chiant

Haha. Imagine quand je raconte que j'adore Pitt et Dicaprio, moi, UN GARS!!!

Ce sont mes deux acteurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:09

Black-Rainbow a écrit:
David998 a écrit:
yutuy a écrit:
oui on me chambre quand je dis que jtrouve que brad pitt est un excellent acteur..c'est chiant

Haha. Imagine quand je raconte que j'adore Pitt et Dicaprio, moi, UN GARS!!!

Ce sont mes deux acteurs favoris.

Content de voir que les choses changent, faut dire dans mon adolescence Dicaprio s'est fait connaître grâce à Titanic et Roméo et Juliette.. les filles l'adoraient et les gars le détestaient... Mais avec des films tel que What's Eating Gilbert Grape, Basketball Diaries, The Departed, Aviator, Catch me if you can etc.. je pense qu'il a largement fait ses preuves! Pitt aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:10

David998 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
David998 a écrit:
yutuy a écrit:
oui on me chambre quand je dis que jtrouve que brad pitt est un excellent acteur..c'est chiant

Haha. Imagine quand je raconte que j'adore Pitt et Dicaprio, moi, UN GARS!!!

Ce sont mes deux acteurs favoris.

Content de voir que les choses changent, faut dire dans mon adolescence Dicaprio s'est fait connaître grâce à Titanic et Roméo et Juliette.. les filles l'adoraient et les gars le détestaient... Mais avec des films tel que What's Eating Gilbert Grape, Basketball Diaries, The Departed, Aviator, Catch me if you can etc.. je pense qu'il a largement fait ses preuves! Pitt aussi d'ailleurs

Blood Diamond et SURTOUT Gangs Of New York!

Cependant, Titanic est un film écoeurant, et je ne crois pas que je l'aurais détesté si je n'avais pas eu 6 ans à l'époque concernée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:37

Excellent film pour moi également.
Un final qui à mon sens n'est pas si surprenant étant donné les fameuses images "subliminales" que j'avais par ailleurs remarquées dès le premier visionnage du film. C'est justement cette fin qui explique les images, sinon elles n'auraient aucun sens (mais ce n'est que mon avis). De plus, l'évolution du personnage joué par Norton va dans le même sens : le rapprochement ultime avec Pitt.

Un bon 4.5/5, aucun film n'étant parfait Smile

Un autre film de Fincher, moins connu, moins tordu sur le plan scénaristique et de la réalisation, mais avec de bons acteurs et un message beaucoup plus clair : The Game, avec Sean Penn et Michael Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:46

Le problème avec le final, aussi, c'est que lorsqu'on le regarde aujourd'hui, avec tous les autres films qui adoptent quelque chose de similaire, il est aisé de le voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:51

D'où l'avantage de l'avoir vu en dvd à sa sortie Very Happy

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, je serais curieux de voir son accueil auprès du public... Mais il n'en reste pas moins un excellent film... S'il fallait se fier au score du box-office pour juger de la qualité d'un film, où serions-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:56

Je devais avoir 6-7 ans, à sa sortie. Laughing

Souhaites-moi meilleure chance une autre fois.

Son acceuil aujourd'hui? Je ne sais pas. Il s'insère juste bien dans l'évolution du cinéma. Je voulais simplement dire que le twist a tellement été repris derrière lui que c'en est dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:20

Black-Rainbow a écrit:
Je voulais simplement dire que le twist a tellement été repris derrière lui que c'en est dommage. Crying or Very sad

Tout à fait d'accord.
Un peu comme Hello Zep de Charlie Clouser au niveau musical. On le reprend pour tout et n'importe quoi... dont dernièrement 'The Box'
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:37

Söze a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je voulais simplement dire que le twist a tellement été repris derrière lui que c'en est dommage. Crying or Very sad

Tout à fait d'accord.
Un peu comme Hello Zep de Charlie Clouser au niveau musical. On le reprend pour tout et n'importe quoi... dont dernièrement 'The Box'

Je vois pas trop le rapport mais bon...
Le thème de SAW sert juste à illustrer des bandes-annonces ; les twists font partie des scénarii... Aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:44

Le rapport c'est que quand quelque chose fonctionne, on reprend la recette.
Dans Fight Club, la fin. Pour Clouser, sa musique est reprise à toute les sauces parce qu'elle a marqué les esprits.

Il n'y a plus d'identité entre la musique et le film, de même qu'il n'y a plu d'identité entre ce type de fin et Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:33

Söze a écrit:
Dans Fight Club, la fin. Pour Clouser, sa musique est reprise à toute les sauces parce qu'elle a marqué les esprits.

Mais tu as consicence que cela n'a rien à voir ?
À ce que je sache, le thème de SAW n'est pas repris dans le film mais dans la bande-annonce, donc dans une présentation confectionnée par une boîte de distribution dont le seul intérêt est (majoritairement) l'argent.

Si le thème était repris au sein du film même, je comprendrais. Mais là, ça n'a aucun rapport.

Je comprends ce que tu veux dire dans le sens où dès qu'une chose marche, on l'exploite jusqu'à la moelle. Mais je pense que ton exemple n'était pas le plus pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (1999, David Fincher)   Fight Club (1999, David Fincher) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club (1999, David Fincher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: