Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si vous êtiez un tueur

Aller en bas 
+26
bburn
freddyforever
Scissorman
Taffy
AngelaBaker
Sora
Jason13
Gregg
pinoa7x
coolmatking
Erich_von_Gustav
jason33
joe pitt
Spike Ghost
Sabrina25
miss_ghouls
WiLLyBoy
NécroMick
al(ex)_GORE!
chainsaw
Zombie666
lady vamp
cropsymadness
Mr. Coolman
Picrotal
sabrewulf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:07

Je n'aimerais pas être une tueuse mais bon, s'il fallait choisir, moi même bien sûr, la petite Angela.

N'importe quel tueur avec qui je pourrais ressentir une certaine empathie : c'est à dire à priori quelqu'un de faible, de persécuté par les autres, qui demandait juste une chose : être aimé. Et qui a reçu un tas de méchancetés à la place.

Alors, le plus faible devient le plus rusé et il (elle, souvent) disjoncte complètement et liquide tous ceux qui l'embêtent.

J'en connais 2 comme ça, bizarrement elles s'appellent comme moi, ou presque : Angela, en film. Et Angeline Dove, une héroïne de livre de Mo Hayder.

Pour résumer, pas de super héros : la vengeance des plus petits. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:14

Ton point de vue est parfaitement louable, on sent chez toi quelqu'un de trés humain.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:18

Je serais Norman Bates, car il ne tu pas pour faire le mal, mais parce qu'il a un problème mental, un problème causé par son enfance brisé (ça me ressemble ça).

Norman n'à rien de mauvais en lui, il est bon, il n'aimes pas faire de mal aux autres, c'est ça maladie qui lui as fait faire des meutres.

Je serais lui et, peut-être, que je réussirais à vaincre cette maladie mentale.

Il ne tue pas pour tuer..
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:33

Il tue quand il se prend pour sa mère, qui elle était qn de vraiment mauvais.

A la fin il le dit "je ne ferais pas de mal à une mouche".

Merci Gregg de me dire que je dois être une personne très humaine, j'espère bien, la violence pour la violence, je déteste ; et même, l'agressivité verbale, je supporte carrément pas. Dans la vie réelle, bien sûr.

Par contre, une bonne petite histoire de vengeance, j'adore : par procuration, film ou livre! J'adore ça quand le tueur passe du statut de persécuté à celui de vengeur, et que les victimes l'ont bien cherché.

Dans la vie réelle, je ne me suis jamais vengée des salauds Sad livres et films me permettent d'assouvir ces phantasmes weirdo

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:37

Norman est atteint psychologiquement d'un trouble qu'il a développé dans son enfance, en raison de sa mère, du chum de sa mère et p-e son père, je ne m'en souviens plus.

Ce n'est pas de sa faute s'il est devenu comme ça, c'est sa famille qui l'a rendu ''fou''.

Lui-même est une personne qui ne ferais pas de mal à une mouche, une personne bien.

Et je trouve ça triste ce qui lui arrive, il était tellement bien.
Il aurait pu vivre une belle relation avec Marion.

C'est pour cela que, si je devais être un tueur, je serais lui, car au fond il n'est pas un tueur.
Et p-e arriverais-je à combattre cette maladie mentale qui s'accapare de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:43

Je n'est hélas vu que des bribes du film, il y a vraiment longtemps, je ne peux donc pas me joindre à votre analyse.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:48

Toi aussi tu as des raisonnements empreints d'humanité et de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:59

Merci bien.
Et comme tu peux le voir aussi, à taper vite mon texte je fais également des fautes. Le "je n'est" en intro de mon précédent message m'a fait faire un bond sur ma chaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:04

Si tu n'avais rien dit, je n'aurais rien remarqué : je lis comme j'écris, phonétiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:05

Gregg a écrit:
Merci bien.
Et comme tu peux le voir aussi, à taper vite mon texte je fais également des fautes. Le "je n'est" en intro de mon précédent message m'a fait faire un bond sur ma chaise Laughing

Tu devrais vraiment regarder Psycho (1960), c'est un chef-d'oeuvre.

Et tu peux toujours éditer tes messages pour les corriger.


En passant, est-ce trop demander que de savoir ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:10

Oh la ! ça te tracasse, mon âge ? Bon, je le mets, après on va me surnommer "la vieille" et ça sera ta faute. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:12

AngelaBaker a écrit:
Oh la ! ça te tracasse, mon âge ? Bon, je le mets, après on va me surnommer "la vieille" et ça sera ta faute. Crying or Very sad

Angela, je ne parlais même pas à toi, regarde qui j'ai cité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:12

Il faut que je le vois mais cette fois vraiment d'ailleurs si j'ai vu énormément de films d'horreur, d'épouvante ou de thriller, je n'ai toujours pas vu quelques classiques (Suspiria par exemple) et il faut que je me rattape.
Je me fais vieux, j'ai 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:17

C'est parce que tu m'avais déjà parlé de ça, Taffy.

J'aimerais bien avoir 32 ans. De ttes façons, mon anniversaire est passé (inaperçu)

Et en ce qui concerne les tueurs qui ne soit pas de cinéma, mais réels ? Il n'y en a AUCUN que je trouve sympathique, ou même excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:24

AngelaBaker a écrit:
C'est parce que tu m'avais déjà parlé de ça, Taffy.

J'aimerais bien avoir 32 ans. De ttes façons, mon anniversaire est passé (inaperçu)

Et en ce qui concerne les tueurs qui ne soit pas de cinéma, mais réels ? Il n'y en a AUCUN que je trouve sympathique, ou même excusable.

Il est passé inaperçu parce que tu a enlever ton äge , donc on n'a pas su le jour de te fête.

Et bien sur, les tueurs dans la vrai vie, c'est différent, ils tue pour de vrai eux.

Reste que Normand est le ''meilleur'' des tueurs, justement parce qu'il n'en ai pas réellement un.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:32

Je voulais dire, dans ma famille (pour l'anniv')

Beaucoup de tueurs plaident qu'ils étaient fous, mais pour beaucoup ce n'est pas vrai, ils sont pervers, c'est tout.

Pour Norman, tu as parfaitement raison. C'est son enfance qui l'a déglingué. Mais Angela Baker aussi, quoique le film soit de série Z par rapport à Psychose.

A demain, tous ! Maintenant, souper, puis télé et histoires roses avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:35

Personnellement j'apprécie les tueurs au cinéma par contre dans la vie c'est bien différent d'ailleurs je suis partisant de la peine de mort en ce qui les concerne.
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais je vous conseille "The Last Horror Movie" qui retranscrit relativement bien ce qu'est réellement un psychopathe et il est bien évident que l'on ne peut pas avoir de sympathie pour ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:38

Gregg a écrit:
Personnellement j'apprécie les tueurs au cinéma par contre dans la vie c'est bien différent d'ailleurs je suis partisant de la peine de mort en ce qui les concerne.
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais je vous conseille "The Last Horror Movie" qui retranscrit relativement bien ce qu'est réellement un psychopathe et il est bien évident que l'on ne peut pas avoir de sympathie pour ce genre de personne.

Il était déjà sur ma liste de films à voir avec une centaine d'autres.
Sinon, je ne sympathise pas avec les tueurs, même lorsqu'on voit leur vie (comme Maniac).
Il n'y a que Normand avec qui je sympathise, mais je crois que je l'ai assez dit. dwarf


En passant, si jamais t'a envie de parler des choses de la vie et/ou de débattre, tu peux aller là:
https://horreur-web.forumactif.com/divers-f8/le-coin-du-forumeur-bon-vendredi-t6447-780.htm#148591
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:50

Trés bien j'y ferais un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:06

Hum... Euh...


J'en ai pleins en tête mais ce ne sont pas des tueurs... T_T
Bon alors on va dire... Scissorman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:12

D'ou vient ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:16

Clock Tower, un jeu vidéo. ^^
Le tueur à la paire de ciseaux géantes est Scissorman ^^

si vous êtiez un tueur - Page 2 Scissordance
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:19

Je ne connais pas et a vrai dire je n'en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:22

Voilà, si tu désire en savoir plus ^^
http://www.clocktower.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=54
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:30

J'ai survolé le sujet mais je pense que ca pourrait me plaire.
De ton coté Scissorman comme pseudo, mais aussi comme avatar, Roomsdaaren comme lieu de domiciliation, tu voues un véritable culte à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez un tueur   si vous êtiez un tueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtiez un tueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un tueur ?
» Quel genre de tueur vous fait tripper???
» Quel tueur aimeriez vous avoir comme ami ?
» vos achats si vous étiez millionaire
» Un Nouveau Tueur parmis Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: