Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Halloween (2007, Rob Zombie)

Aller en bas 
+101
Gregg
serialkiller44
Pepsi_D
phaneuf1
Heinsweidry
americanhorrorhound
yutuy
bee.
andy poe
StitchTS
Jordan-Guieu
Hans-Landa
chucky12
Tom
wolfman
wrongturnusual
Pooxy
freddyforever
oli le mal
Erich_von_Gustav
DarkCrow
Machiavel
Mark Allan Poe
Payblade
SchOupzyie
(_**I.N.F.E.R.N.O.**_)
mclamb
MisterWillis
lewana de tyriulle
junadora
The Shape
Killing Zoé 73
Squett Pômmeur
Killer-Man
Scalp
Scary McLarry
M-O-C
Zombie666
Astaroth
Sabrina25
sabrewulf
cropsymadness
Heavy Mental
bigmadzombie
Picrotal
cosmo
GRmax
Jamie Lloyd
Mario595
Spawn
urbanchaos
jeff111
Zabou
Quatermain
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
Dxman
boivi
al(ex)_GORE!
def leppard
jf3000
Nicolas
NécroMick
BloodSplash
Bob Boyle
cendrillon is dead
Vermin
chainsaw
funkyeric
Ash
Eric Chagnon
dazyuss
MyersMatt
Ferdinand
Marty69
robzombie_no1
dami1
moshbeat
mick20
celticxoan
TheMaskedShape
cedrix
Myers 29
JackieBoy
Andr
X-Files_Arpanet
Bloodmaster
Jim_Aux_Poils
RoSS
Vincent Vegas
Lege
Mr. Coolman
jim
WiLLyBoy
Lucifer
YoUtH
zombie
Scarecrow
Sleuth
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 20 Fév - 23:19

Je suis en train de l'écouter en streaming avec 20 anglophones de Bloody-Disgusting. C'est franchement hilarant.

I'M GONNA SKULLFUCK THE SHIT OUT OF YOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 8:14

¤ TiTi ¤ a écrit:
Je juge pas là je dit simplement que sachant que Zombie est un bon réalisateur je vois pas comment un film comme Halloween 2 peut-être considéré comme le pire film d'horreur qui puisse exister c'est n'importe quoi lol ya bien pire déjà côté réalisation il sait y faire après qu'on aime ou pas d'accord et peut-être je l'aimerais pas mais c'est certain qu'il ya pire.

C'est sur qu'il y a pire, mais halloween est un navet ! Mais j'avou que j'ai adorer le premier, on dirait que c,est pas le meme réalisateur que dans le 2 tellement ils sont différant.
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyDim 7 Mar - 12:09

Je voudriez le voir le la remake du 2 mais avec les impressions précédente je doute... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyDim 7 Mar - 16:17

Tu es fan de Green Day, donc tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyMar 9 Mar - 8:54

mick20 a écrit:
Non halloween 2 est bien pire que la colline a des yeux 2.
Bien pire que tout même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyVen 7 Mai - 18:36

Après avoir vu les 2 halloween de Rob Zombie :

Pour commencer je précise que ce film ne représente a aucun moment l'origine du film de Carpenter .

Ensuite, je n'ai pas aimer la façon dont est présenter dans le 2 . Car, l'on vois un Mikeal Myers vieux barbu ! genre clochard !!


Pour le rôle du jeune Mickael dans le 2 est mieux que dans le premier, et j'ai remarqué que dans le premier il a les yeux bleu ! et dans le 2ème les yeux noir !

Pour finir car j'aurait plein de choses à dire!
Mais, je préfère le Mikael Mayers d'origine!

Rob Zombie a massacrée le film d'origine !


Dernière édition par Jordan-Guieu le Sam 8 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyVen 7 Mai - 18:52

Jordan-Guieu a écrit:
Après avoir vu les 2 halloween de Rob Zombie :

Pour commencer je précise que ce film ne représente a aucun moment l'origine du film de Carpenter .

Pourquoi tu dis que le remake n'a rien à voir avec celui de Carpenter. Pourtant la deuxième moitié du film est une réplique presque copie-conforme (j'exagère un peu) à l'oeuvre du grand Carpenter.

Jordan-Guieu a écrit:
Pour le rôle du jeune Mickael dans le 2 est mieux que dans le premier, et j'ai remarqué que dans le premier il a les yeux bleu ! et dans le 2ème les yeux noir !

Michael Myers n'a pas le droit d'avoir les yeux bleus????


Jordan-Guieu a écrit:
Pour finir car j'aurait plein de choses à dire!

Gènes-toi pas. Il est intéressant de voir plus en profondeur l'avis des gens.

Jordan-Guieu a écrit:
Rob Zombie a massacrée le film d'origine !

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je crois que Rob Zombie n'a pas assez massacré le film d'origine qu'était Halloween. A quoi sert un remake si on ne fais pas quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyVen 7 Mai - 19:00

Pour te répondre :

Mikael Mayers en faite, na jamais parler et dans le remeck on vois Mickael Myers parlent avec son docteur Loomis.

Pour continuer ma critique :

Je n'ai pas compris pourquoi Rob Zombie a fait un lien entre la mère de Mike et la dame Blanche?

Pourtant, la maman de Mikael etait gentille ! et on la vois qu'elle donne des ordre de tué! etc.... .

Mais, je voudrais dire que si le film aurai était fait pour la premier fois en 2008 je pense j'aurai aimer !

Mais je préfère ceux des année 80 90 ! comme pour le 6eme de Halloween qui n'existe pas en DVD mais, juste en canadien !


Dernière édition par Jordan-Guieu le Sam 8 Mai - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyVen 7 Mai - 19:08

Jordan-Guieu a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Rob Zombie a fait un lien entre la mère de Mike et la dame Blanche?

Pourtant, la maman de Mikael etait gentille ! et on la vois qu'elle donne des ordre de tué! etc.... .[/color]

La vision de sa mère n'est qu'une projection de son esprit, une hallucination, tout comme le cheval blanc (qui était l'un de ses jouets au début du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyVen 7 Mai - 19:10

Jordan-Guieu a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Rob Zombie a fait un lien entre la mère de Mike et la dame Blanche?

On peut supposer que la dame blanche et le cheval blanc est la représentation de la folie chez Michael Myers. C'est pour cette raison qu'ils réapparaient devant Laurie. Cela veut dire qu'elle devient folle Razz

J'aime bien cette fin mais cela fait partie d'un autre film.

Revenons à Halloween remake.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 0:18

En passant Jordan-Guieu ta couleur bleu que tu écrit est tres agressant
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 10:11

Je pense que la partie sur l'enfance de Micheal est très bien fait et sans doute le moment fort du film...Pour le reste c'est un film de Rob Zombie...rien de très subtil. C'est gros, c'est sanglant et c'est vulgaire. C'est son style il ne fallais pas s,attendre a autre chose. Inférieur presque en tout point à l'originial, rien de vraiment mémorable mais de la a dire qu'il a massacré l'orignial...c,est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 10:35

Quand je dit que Rob Zombie a massacrée le film d'origine :

Je précise qu'en montrent Mikael Myers jeune, cela casse le mystère sur le passée de Myers.

Pourquoi, avoir tout révélé ! pour moi le charme de savoir tout a cassée le mite de Myers!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 10:39

Michael Myers et non mikael, j'ai pas trop accrocher sur son enfance, on dirais une parodie des orsbornes. Et pour le reste, ces juste un remake fade, long et inutile. Et dire qui a réussi a faire pire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 10:47

mick20 a écrit:
Michael Myers et non mikael, j'ai pas trop accrocher sur son enfance, on dirais une parodie des orsbornes. Et pour le reste, ces juste un remake fade, long et inutile. Et dire qui a réussi a faire pire pour la suite.


Je suis d'accord, puis comme je l'avais dit au début Mickael enfant na jamais parler avec son psy Loomis c'était un enfant sans âmes , ni sentimens, vide etc... toujours a regarder le mur de sa chambre !
avec des yeux noir !
et Rob Zombie na pas respecté cet aspect de Mike !!
car on vois dans le remeck que Mike a les yeux bleu !
et fait parler le jeune Mike !
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 11:08

je ne suis pas du tout d'accord. Le film est moin bon que l'original alors je crois que simplement redonner une copie carbonne de l'original aurais été complement idiot...bon c,est en grande partie ce qui nous a été offert exception faite de la partie sur le passé de Micheal. Est ce que ca gache le mythe...je ne crois pas ou du moins je n'est pas l'impression que ca le gache, au contraire ca nous apporte une vision sur le passé d'un personnage que nous connaisont tous désormais...ce qui n'était pas le cas lors de la sortie de l'original

Mais pour le reste, je suis d'accord que le remake est assez ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 11:21

La clef de l'énigme du passée de Mickael Myers est révélé dans Halloween 6 !

Hèlace ce film n'est pas disponible en DVD française !
Dans le 6 vous comprendrai tout sur le personnage Myers!

Pas besoin de remeck pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 11:31

Jordan-Guieu a écrit:
La clef de l'énigme du passée de Mickael Myers est révélé dans Halloween 6 !

Hèlace ce film n'est pas disponible en DVD française !
Dans le 6 vous comprendrai tout sur le personnage Myers!

Pas besoin de remeck pour le savoir !

Mais ne crois tu pas que le passé révélé de Myers est exactement la même version que comme John Carpenter l'avait pensé dans le premier film. Pour ma part, je ne crois pas. Le passé dont on nous révèle dans Halloween 6 et Halloween remake sont tous les deux différents et écrit par différents scénariste (sans doute Rolling Eyes ) et pour ma part, elle sont tous les deux bonnes. Sauf opinion contraire de John Carpenter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 11:51

je n'ai pas de souvenir précis du sixième volet...tout ce que je me souviens c,est qu'il n'était pas très bon, moins bon que les autre.

Mais la il y a un truc que je ne comprend pas....tu dit que tu n'aime pas le fais qu'on connaisse le passé de Michael sa gache le mythe...mais tu affirme qu'on est mis au courant de son passé dans Halloween 6, donc pourquoi chialer sur le fais que Rob Zombie en révele trop?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 11:51

D'accord, mais d'un coté en France le remack du film HALLOWEEN 1 et 2 na pas trop fait de publicité dans les médias.

Car, déjà le premier j'ai dû le savoir grâce a Google je crois et le 2 aussi mais pour sa sorti je n'était même pas trop au courant !!

Pour le Remack du 1er je me rappelle aussi qu'il y avait pas grand monde dans la salle Pathée je crois Juste 10 personnes ou moins je ne sais plus !

Voila !

Pour finir les Films de Rob Zombie HALLOWEEN Remack !

D'un coté cela peu aussi ramener le nouveau public a se tourné vers les anciens FILM d'origine! coup de marquer tigne !

Mais bon c'est mon avis sur le Remack !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 11:53

andy poe a écrit:
je n'ai pas de souvenir précis du sixième volet...tout ce que je me souviens c,est qu'il n'était pas très bon, moins bon que les autre.

Mais la il y a un truc que je ne comprend pas....tu dit que tu n'aime pas le fais qu'on connaisse le passé de Michael sa gâche le mythe...mais tu affirme qu'on est mis au courant de son passé dans Halloween 6, donc pourquoi chialer sur le fais que Rob Zombie en révèle trop?

Oui mais on ne révèle pas grand chose de sa jeunesse! a aucun moment on évoque son enfance! ce que j'aime c'est ne pas voir !
Pour qu'on donne plein de signification !! différente!
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptySam 8 Mai - 12:22

ok ok je comprend...meme si je ne suis pas d accord, ce n'est qu'une simple divergence d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 6:24

Jordan-Guieu a écrit:
andy poe a écrit:
je n'ai pas de souvenir précis du sixième volet...tout ce que je me souviens c,est qu'il n'était pas très bon, moins bon que les autre.

Mais la il y a un truc que je ne comprend pas....tu dit que tu n'aime pas le fais qu'on connaisse le passé de Michael sa gâche le mythe...mais tu affirme qu'on est mis au courant de son passé dans Halloween 6, donc pourquoi chialer sur le fais que Rob Zombie en révèle trop?

Oui mais on ne révèle pas grand chose de sa jeunesse! a aucun moment on évoque son enfance! ce que j'aime c'est ne pas voir !
Pour qu'on donne plein de signification !! différente!
Je dois avouer que ce qu'on ne sait pas est encore plus effrayant, mais j'ai beaucoup aimé la vision de Rob Zombie... Spécialement son Halloween 2 (le director's cut, parce que la version présentée en salles était À CHIER vraiment). "H2 Director's Cut" est, selon moi, un film d'horreur supérieur à tout ce qu'on a pu voir au cours des dernières années. Un récit à la fois brutal et touchant, réalisé avec brio, qui nous permet d'apprécier encore plus H1. Ça n'a plus RIEN à voir avec le Michael Myers de John Carpenter, mais c'est tout aussi brillant--sur un niveau différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 10:54

Oui peut être mais, pour moi l'image de Mickael Myers reste celui donner par John Carpenter !

Rob Zombie a pris ce chef d'œuvre pour des manœuvre show bisness "frics"

Moi je n'adhère pas trop a ceux qui non pas d'idée et qui refond des remack !

Voila mon avis!

Rob Zombie na pas compris que la majorité des fan d'HALLOWEEN n'aime pas ce qu'il a fait dans H 1 et H2 le remack .

Moi je considère Rob Zombie en une personnes qui se crois tout permis de vouloir s'approprier un film qui n'est pas le sien !
Je trouve qu'avec H1 et H2 le remack le film perd tout son charme.
Il a massacrée l'œuvre d'Halloween !

En plus voir un Myers vieux et barbu comme un clochard ! (Alors, qu'on na et ne verra jamais son visage). Car, pour la légende John Carpenter a voulu qu'on garde le mite !!

C'est comme si un autre réalisateur que GEORGE LUCA fessait un remack des 6 film STAR WARS !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 11:03

Dans le premier halloween de john on voit le visage de myers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (2007, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2 (2009, Rob Zombie)
» American Zombie (2007, Grace Lee)
» Halloween 2007 (Dvd)
» Halloween (2018, David Gordon Green)
» Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: