Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)

Aller en bas 
+20
Andy Barclay
Screamfan1
Billy The Killer
vassago
jeanjean
Spike Ghost
Muzan-0
Mr. Horreur Web
freddyforever
Bob Boyle
lewana de tyriulle
mick20
def leppard
pinoa7x
chucky12
Mark Allan Poe
celticxoan
chainsaw
lady vamp
X-Files_Arpanet
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: A Nightmare on Elm Street 4 : The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyJeu 27 Sep - 9:49

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy54
Freddy 4 – Le Cauchemar de Freddy (1988)
(A Nightmare on Elm Street 4 – The Dream Master)



Réalisé par Renny Harlin
Écrit par Brian Helgeland & Scott Pierce
A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy57
D’après une histoire de William Kotzwinkle & Brian Helgeland
Musique de Craig Safan
Avec Robert Englund, Lisa Wilcox, Danny Hassel, Andras Jones, Tuesday Knight, Ken Sagoes, Rodney Eastman, Brooke Theiss, Toy Newkirk

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy62A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy72

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy74A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy79

Avec Freddy 4, les auteurs commencent à tourner sérieusement en rond, autant au niveau des scénarii qu’à celui des titres. Après La Revanche de Freddy et Les Griffes du Cauchemar, faites place à… Le Cauchemar de Freddy ! Pfiou, mais où vont-ils chercher tous leurs titres ? Remarquez, les traducteurs français ne sont pas seuls à être en faute ; ce serait omettre que les titres originaux passent de Dream Warriors à… The Dream Master ! Pour ce qui est de l’histoire, la formule est simple : on reprend les survivants de l’opus précédent et on embraye sur un développement similaire, inéluctablement moins bon. Au lieu d’approfondir utilement les origines du boogeyman, Brian Helgeland et consorts semblent prendre un malin plaisir à dénaturer le personnage de fond en comble, lui faisant perdre tout aspect effrayant pour le réduire à l’état de bouffon onirique, juste bon à s’exercer à des gags morbides plutôt que de semer la terreur. Par conséquent, les apparitions de Freddy s’accueillent avec davantage de rires (moqueurs) que de peur. Et encore, le tueur à pull rayé est loin de s’imposer comme le personnage le plus ridicule du film. En effet, entre un karatéka à la mord-moi-le-nœud (campé par un Andras Jones vraiment très mauvais), une punk digne d’un film pour enfants (habitée par une Lisa Wilcox à la prestation inégale), une intello à lunettes comme on n’en fait plus, et un chien qui pisse du feu (!), difficile de ne pas ranger Freddy 4 parmi les nanards kitsch que les années 80 ont su nous pondre. Surtout lorsque le compositeur compense son manque d’inspiration et de talent par des chansons pop-rock vieillottes…

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy58A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy67

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy68A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy73

Ceci étant, si le métrage pâtit d’un scénario dérisoire – plongeant le spectateur dans un sommeil léger alors qu’il devrait lui enlever toute envie de dormir ! –, il faut lui reconnaître quelques passages dignes d’intérêt. Dont la scène du cinéma, évoquant étrangement les premiers films d’auteur de David Lynch. Le moment où les protagonistes se retrouvent prisonniers d’une impression de déjà-vu. La séquence de la pizza truffée de boulettes à têtes humaines, et la mort de Freddy, toutes deux franchement dégueulasses. Ainsi que le jeu effectué avec l’aspect symbolique du miroir : à chaque mort (et chaque photo retirée du miroir), c’est une partie d’elle-même que la protagoniste découvre ; sans oublier la référence à Alice aux Pays des Merveilles où, dans les deux histoires, Alice traverse un miroir pour atteindre un autre monde. Ajoutons à cela une réalisation couillue, ne se laissant jamais abattre par un script fébrile, misant au contraire sur des prouesses techniques renversantes (les multiples prises de vue aériennes, les zooms et cadrages serrés) rejointes par des maquillages spéciaux loin d’être révolutionnaires mais somme toute honorables. En somme, Freddy 4 remporte en qualité visuelle ce qu’il égare en inventivité scénaristique – à l’inverse, donc, de son prédécesseur. Il n’en faudra pas plus pour faire de ce 4e épisode un divertissement convenable. De là à affirmer que The Dream Master est utile à la saga initiée par Wes Craven, il n’y a qu’un pas… que je ne saurais franchir.

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy63A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy69

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy75A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy78


Note : 11.5/20


A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Freddy61
Salut Robert ! Laughing


Dernière édition par X-Files_Arpanet le Lun 12 Avr - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyJeu 27 Sep - 17:00

Bon oui c'est vrait qu ec'est un peu du n'importe quoi mais bon de bon passages et j'aime toujours le regarder .Il y a quand même de bon moment .

Po peur mais bon j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyJeu 27 Sep - 20:43

Un des plus mauvais de la série.Bien que nettement supérieur au sixième... violent72
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyJeu 27 Sep - 20:48

chainsaw a écrit:
Un des plus mauvais de la série.Bien que nettement supérieur au sixième... violent72

Absolument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyVen 28 Sep - 3:12

celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
Un des plus mauvais de la série.Bien que nettement supérieur au sixième... violent72

Absolument !!!!

Je pense exactement l'inverse !
Étonnant, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyDim 4 Avr - 19:37

Quand Black-Rainbow m'a gentiment demander de faire une critique de ce quatrième volet (à la place de Freddyforever), j'ai sauté rapidement sur l'occasion. Bien que dans mon enfance, ce quatrième volet est été un de mes favoris... ce n'est vraiment pas le même avis aujourd'hui. Pourtant, j'ai vu le film plusieurs fois avant d'en venir à un avsi définitif, voici celui-ci : http://freddyforever.wordpress.com/a-nightmare-on-elm-street-4/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptySam 10 Avr - 13:32

J'ai trouver ce film tres bon Very Happy 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptySam 10 Avr - 15:30

Eh bien,je suis surpris de voir que plusieurs ont appréciés le film,contrairement à moi.

Un des seuls bon point du film est les citations de Freddy avant de tuer ses victimes, mais quel humour possède t-il ce Freddy ! Razz

Sinon je trouve les acteurs mauvais,sauf peut-être la personnage principale qui n'est pas trop mal malgré tout.


Un beau 1,5/5 Je suis généreux...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyDim 11 Avr - 0:30

Pour ma part j'ai tres apprécié,suit très bien le lien avec le troisieme avec les memes personnages survivants et les nouveaux personnages sont très bons aussi,le seul boute que j'ai moins embarqué c'est quand le bout du film reviens tjrs ,ca devenant tannant,mais pour le reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyDim 11 Avr - 11:01

Je me sens de plus en plus seul,coudonc .

Des scènes comme celle lorsque le chien urine du feu,et que Freddy resort de sous-terre me paraissent bien ridicule. Mais c'est vrai que comme def leppard le dit, le lien avec le 3ème est bien fait. Pour moi reste quand même un navet.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyDim 11 Avr - 12:51

Je dois être le seul a préféré le 4 au 3.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyDim 11 Avr - 13:27

Sorti du premier et du septième (peut être bavard mais intelligent, le too much et l'humour noir cabotin du boogeyman y est enfin absent) tous deux réalisés par Wes Craven, le reste de la saga est bien trop ancrée dans les eighties et ça n'est pas le récent vs jason qui remonte le niveau.

Je verrai le remake sans rien en attendre d'extra, vu que le premier est et reste un petit "classique" du genre intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyDim 11 Avr - 19:18

mick20 a écrit:
Je dois être le seul a préféré le 4 au 3.

Euh,en effet tu es le premier que j'entend dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyDim 11 Avr - 21:41

Je me suis toujours fait chier devant le 3, mais faut dire que je ne suis vraiment pas un fan fini de freddy. A part 2-3 épisodes, je trouve la série asser nul.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyLun 12 Avr - 1:18

mick20 a écrit:
Je me suis toujours fait chier devant le 3, mais faut dire que je ne suis vraiment pas un fan fini de freddy. A part 2-3 épisodes, je trouve la série asser nul.

Au moins les films de la série freddy,le personnage est tout le temps présent comparé a la série halloween (halloween 3) et vendredi 13 (vendredi 13 part 5) que le personnage est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyLun 12 Avr - 2:09

def leppard a écrit:
(vendredi 13 part 5) que le personnage est pas la.

Bah... Je contredirais cette affirmation! Mais c'est un débat à mener ailleurs!

Autrement, c'est drôle comment les sujets sur Krueger peuvent refaire surface, ces jours-ci!

Je viens de revoir le quatrième volet. Ça faisait un bout de temps. Le film est légèrement supérieur au souvenir que j'en avais. Je trouve la trame principale assez sympathique, et aidée par des acteurs qui ont du charisme. C'est particulièrement le cas d'Alice, qui est sans conteste mon héroïne favorite de la saga. Dommage qu'elle se retrouve dans des films assez faibles! Il y a la fin, cependant, qui m'a laissé un peu bête :

Spoiler:

Malheureusement, c'est tout pour les points positifs. Je trouve que ce quatrième épisode introduit la surenchère dans la série. C'est à partir de ce moment que Freddy est réellement risible, et ce sont ses apparitions qui viennent miner le film. Si les endroits fantasmagoriques dans lesquels les personnages sont tués par Freddy peuvent parfois être originaux, sa manière de le faire est souvent banale, et accompagnée d'une réplique qui semble surtout un prérequis de la production! Il y a peut-être la séquence de l'haltérophile qui vient démentir cette affirmation. Je l'ai trouvée particulièrement forte et dégoutante, par rapport à l'heure que je venais de traverser.

Bref, ce n'est pas vraiment mauvais, mais c'est loin de volet haut! Et quand le morceau de Tuesday Knight est là, j'achète!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyLun 12 Avr - 8:51

Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
(vendredi 13 part 5) que le personnage est pas la.

Bah... Je contredirais cette affirmation! Mais c'est un débat à mener ailleurs!

Autrement, c'est drôle comment les sujets sur Krueger peuvent refaire surface, ces jours-ci!

Je viens de revoir le quatrième volet. Ça faisait un bout de temps. Le film est légèrement supérieur au souvenir que j'en avais. Je trouve la trame principale assez sympathique, et aidée par des acteurs qui ont du charisme. C'est particulièrement le cas d'Alice, qui est sans conteste mon héroïne favorite de la saga. Dommage qu'elle se retrouve dans des films assez faibles! Il y a la fin, cependant, qui m'a laissé un peu bête :

Spoiler:

Malheureusement, c'est tout pour les points positifs. Je trouve que ce quatrième épisode introduit la surenchère dans la série. C'est à partir de ce moment que Freddy est réellement risible, et ce sont ses apparitions qui viennent miner le film. Si les endroits fantasmagoriques dans lesquels les personnages sont tués par Freddy peuvent parfois être originaux, sa manière de le faire est souvent banale, et accompagnée d'une réplique qui semble surtout un prérequis de la production! Il y a peut-être la séquence de l'haltérophile qui vient démentir cette affirmation. Je l'ai trouvée particulièrement forte et dégoutante, par rapport à l'heure que je venais de traverser.

Bref, ce n'est pas vraiment mauvais, mais c'est loin de volet haut! Et quand le morceau de Tuesday Knight est là, j'achète!

Moi aussi cette finale m'a vraiment laissée bête !

C'est drôle je me trouve de plus en plus seul à trouver que cet épisode est un navet. Confused
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyLun 12 Avr - 9:03

Black-Rainbow a écrit:
Il y a la fin, cependant, qui m'a laissé un peu bête :

Spoiler:

Spoiler:
Voilà!!!!! Il me semble que c'est clair.


Dernière édition par freddyforever le Mer 14 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyLun 12 Avr - 9:50

freddyforever a écrit:


Spoiler:
Voilà!!!!! Il me semble que c'est clair.

Tu as sans doute tappé dans le mille.

Merci!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyLun 12 Avr - 13:27

De plus, j'aime bien cette fin. Je la trouve très traumatissante.


Spoiler:

C'est vraiment dégoûtant. Très belle fin. Meilleur que celle du 3e d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyVen 16 Avr - 21:32

Notre rétrospective A Nightmare On ELm Street se poursuit alors que j'ai mis à jour ma critique du quatrième chapitre:

http://horreur-web.com/nightmareonelmstreet4.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptyVen 16 Avr - 21:52

Mr. Horreur Web a écrit:
Notre rétrospective A Nightmare On ELm Street se poursuit alors que j'ai mis à jour ma critique du quatrième chapitre:

http://horreur-web.com/nightmareonelmstreet4.html

Permettez-moi d'être en presque total désaccord avec vous, ô grand maître Horreur-Web.


Dernière édition par freddyforever le Sam 17 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptySam 17 Avr - 0:30

freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Notre rétrospective A Nightmare On ELm Street se poursuit alors que j'ai mis à jour ma critique du quatrième chapitre:

http://horreur-web.com/nightmareonelmstreet4.html

Permettez-moi en presque total désaccord avec vous, ô grand maître Horreur-Web.

Meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptySam 17 Avr - 10:22

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Notre rétrospective A Nightmare On ELm Street se poursuit alors que j'ai mis à jour ma critique du quatrième chapitre:

http://horreur-web.com/nightmareonelmstreet4.html

Permettez-moi en presque total désaccord avec vous, ô grand maître Horreur-Web.

Meme chose pour moi

Vous avez bien le droit d'aimer les navets! Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) EmptySam 17 Avr - 10:28

Moi je suis pas étonné de la Note Final .

Venant de quelqu'un qui adore Paranormal Activity Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)   A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison (1988, Renny Harlin)
» A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)
» A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)
» The Covenant (2006, Renny Harlin)
» Dream Demon (1988, Harley Cokeliss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: