Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)

Aller en bas 
+24
Gregg
DARIO FULCI
Ghosty
Screamfan1
Mark Allan Poe
vassago
jeanjean
Spike Ghost
bee.
Bob Boyle
pinoa7x
chucky12
def leppard
Hans-Landa
mick20
DarkCrow
freddyforever
Dxman
jetblack1979
chainsaw
Mr. Horreur Web
lady vamp
celticxoan
X-Files_Arpanet
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 2:23

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy32
Freddy 3 – Les Griffes du Cauchemar (1987)
(A Nightmare on Elm Street 3 – Dream Warriors)



Réalisé par Chuck Russell
A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy33
Écrit par Wes Craven, Bruce Wagner, Chuck Russell & Frank Darabont
Musique d’Angelo Badalamenti
Avec Robert Englund, Heather Langenkamp, Patricia Arquette, Larry Fishburne, Priscilla Pointer, Craig Wasson

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy51A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy52
« Welcome to prime-time, bitch ! »


A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy37A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy39

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy45A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy49

La plupart du temps, un scénario élaboré à plusieurs est annonciateur d’une histoire bordélique, confuse, sans queue ni tête. Or, avec Freddy 3 – stupidement rebaptisé Les Griffes du Cauchemar ou Dream Warriors –, les 4 scénaristes nous prouvent tout le contraire. Malgré une tendance à caricaturer le milieu psychiatrique (nanti de sempiternels infirmiers dragueurs, psychiatres tyranniques et groupes de parole simplets), ce 3e volet fait honorablement suite au film de Craven. Ce, en creusant les origines de Freddy Kruger (on y apprend que sa mère, une bonne sœur, s’est fait violer une centaine de fois par une horde de malades mentaux). Mais surtout, en apportant des visions cauchemardesques bien plus créatives et travaillées que dans l’opus précédent, aboutissant à un massacre gargantuesque des plus jouissifs. Ici, Freddy prend les traits d’un serpent géant (ingurgitant le corps entier de sa victime), d’un marionnettiste céleste (pour une « marche du pantin » particulièrement sanglante), et même d’une télévision (pour y enfoncer la crâne de l’une de ses proies). En sus d’éléments inventifs (la scène des miroirs, le coup des seringues) ou franchement répugnants (les plaies béantes sur les bras de Taryn, les âmes d’enfant prisonnières du corps de Freddy, la décapitation de la mère à Kristen). Tout autant de séquences cultes qui resteront gravées dans les mémoires et permettent à la saga de regagner de sa superbe.

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy38A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy43

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy44A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy46

Bien entendu, le scénario de Freddy 3 trouve aussi ses limites. À commencer par ses personnages surfaits, dont une Nancy Thompson (de retour) s’improvisant hypnotiseuse du jour au lendemain, un psychologue incohérent (donnant des ordres au père à Nancy alors qu’il ne le connaît même pas !), et un groupe d’internés faisant inexorablement pitié – notamment lorsqu’ils jouent les X-Men du pauvre dans leurs rêves (le magicien ringard, la punk rebelle, merci bien !). Et le talent des comédiens ne risque pas d’arranger l’affaire. À part un Robert Englund au meilleur de sa forme et une Heather Langenkamp convenable, le reste du casting fait preuve d’une prestation entre l’horrible et l’épouvantable. Bradley Gregg (Phillip, le futur pantin) et Ira Heiden (Will, le paralytique) jouent comme des brêles. Craig Wasson (le psy) est aussi convaincant qu’un dernier rôle dans Plus Belle La Vie. Et même Lawrence Fishburne (l’infirmier) se montre à côté de la plaque. Outre les acteurs et leurs personnages, Freddy 3 s’encombre également d’un rapport à la religion pas fondamental à l’histoire (un simple enterrement aurait suffi !) ainsi que d’une réalisation inégale, partagée entre des maquillages grandioses et des effets spéciaux brouillon (le squelette animé, les fonds d’écran…). Et, une fois n’est pas coutume, Angelo Badalamenti nous laisse une étrange sensation entre les oreilles, mêlée d’autant de satisfaction (grâce à de belles mélodies et des morceaux rock typiques des années 80) que d’insatisfaction (en raison d’une bande-son globale beaucoup trop mélodramatique).

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy34A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy40

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy42A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy47

Quoiqu’il en soit, s’ils font perdre à Freddy 3 de sa puissance, ces défauts lui confèrent aussi un certain charme. Et ne l’empêchent aucunement de ridiculiser La Revanche de Freddy, comme de venir concurrencer le métrage original. Et vous, que pensez-vous de Freddy 3 ? Le considérez-vous supérieur, égal ou inférieur au film de Wes Craven ?

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy36A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy41

Note : 14/20


A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Freddy50
Jolies ficelles...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 2:27

Il faudrait que je le revois car mon dernier visionnage remonte mais sinon entre celui de Craven et celui-ci il y a un écart, je préfère celui de Craven et même le précédent qui reste mon chouchou de la saga Smile
Sinon sympa ta critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 2:36

nono931000 a écrit:
Il faudrait que je le revois car mon dernier visionnage remonte mais sinon entre celui de Craven et celui-ci il y a un écart, je préfère celui de Craven et même le précédent qui reste mon chouchou de la saga Smile
Sinon sympa ta critique Wink

Merci, ça fait plaisir ! cheers
Comme ça, de but en blanc, quel serait ton listing concernant la saga Freddy ?
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 2:39

Bah je dirai sauf que pour le 4 et 5 je ne m'en rappelle plus trop.

1
2
3
7
6 (Lunettes 3D avec ma bonne vieille VHS ! Smile)
4
5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 2:42

Tiens, je ne savais pas qu'il existait une version 3D ! Laughing
Alors, moi, ce serait plutôt :

1 - Freddy 7
2 - Freddy Vs. Jason
3 - Freddy 1
4 - Freddy 3
5 - Freddy 5
6 - Freddy 4
7 - Freddy 6
8 - Freddy 2


Quoique les opus 4,5,6 ne sont que de lointains souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 2:47

X-Files_Arpanet a écrit:
Tiens, je ne savais pas qu'il existait une version 3D ! Laughing
Et bien si pourtant. Mais le rendu n'était pas exceptionnel mais celà restait sympa malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 7:21

Le premier de la série qui à commencé a me décevoir....la mutation de Freddy/tueur en Freddy/bouffon commençait à faire des ravages dans les rangs !
Le début de la fin.......
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 9:14

celticxoan a écrit:
Le premier de la série qui à commencé a me décevoir....la mutation de Freddy/tueur en Freddy/bouffon commençait à faire des ravages dans les rangs !
Le début de la fin.......

Je trouve que cet opus le présente encore sous un aspect appréciable, surtout lorsqu'il commet ses meurtres tous plus déjantés les uns que les autres. Par contre, dans le 4, y a pas photo, Freddy n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 17:05

Je vais me répéter mais là aussi j'aime .
De bon passage et cohérence dans la suite .
Trop dur pour moi de les descendre car j'aime les Freddy .
J'en suis gaga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 17:13

celticxoan a écrit:
Le premier de la série qui à commencé a me décevoir....la mutation de Freddy/tueur en Freddy/bouffon commençait à faire des ravages dans les rangs !
Le début de la fin.......

En parfait accord avec toi. Les premiers 45 minutes du film sont superbes... aussi bon que le film original. Mais de moment que l'horreur arrive, le film bascule dans du ridicule désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 20:52

X-Files_Arpanet a écrit:
Tiens, je ne savais pas qu'il existait une version 3D ! Laughing
Ouais...Bof,moi je l'ai vomi au cinéma... sick2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 27 Sep - 20:59

X-Files_Arpanet a écrit:
1 - Freddy 7
2 - Freddy Vs. Jason
3 - Freddy 1
4 - Freddy 3
5 - Freddy 5
6 - Freddy 4
7 - Freddy 6
8 - Freddy 2[/b]
En passant,voici ma notation:

1-Freddy 1
2-Freddy 2
3-Freddy 3
4-Freddy 7
5-Freddy 5
6-Freddy vs Jason
7-Freddy 4
8-Freddy 6

Comme quoi,nos avis diffèrent toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetblack1979
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyDim 14 Oct - 21:35

Salut,

j'ai entendu dire que Greg Cannom, la maquilleur dans Dracula et Lost Boys, a fait une séquence d'effets spéciaux dans le film. J'ignore dans quel séquence. Je sais que Kevin Yagher a fait les séquences de maquillages de Freddy et que Mark Shostrom a fait la séquence du serpent Freddy. Pouvez-vous me dire dans quelle séquence Greg Cannom a fait ses effets spéciaux de maquillage ? Merci Beaucoup.

Francis Doyon
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyDim 14 Oct - 23:00

5\5 pkoi? tout simplement parce que c'est le premier film d'horreur que j'ai vue quand j'était môme (4 ou 5ans) et je peux vous dire que je demandais à maman de ne pas éteindre la veilleuse quand j'était petit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyMer 30 Sep - 16:21

Sur la pochette vhs du film, on peux voir l'infirmière sexy seins nue avec la tête de Freddy. Cé moi où la version que j'ai regardé n'a n'a pas ce plan. Pourtant, étant jeune, j'ai un bribe de souvenir de l'avoir vu ce plan. Suis-je devenu fou wak78 ou il y a une explication logique à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 8 Oct - 11:07

J'ai adoré quoi qu'il soit un peu éxagerer freddy
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 8 Oct - 11:21

freddyforever a écrit:
Sur la pochette vhs du film, on peux voir l'infirmière sexy seins nue avec la tête de Freddy. Cé moi où la version que j'ai regardé n'a n'a pas ce plan. Pourtant, étant jeune, j'ai un bribe de souvenir de l'avoir vu ce plan. Suis-je devenu fou wak78 ou il y a une explication logique à tout ça.
Cette scène a été supprimer mais elle existe bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 8 Oct - 11:28

mick20 a écrit:
freddyforever a écrit:
Sur la pochette vhs du film, on peux voir l'infirmière sexy seins nue avec la tête de Freddy. Cé moi où la version que j'ai regardé n'a n'a pas ce plan. Pourtant, étant jeune, j'ai un bribe de souvenir de l'avoir vu ce plan. Suis-je devenu fou wak78 ou il y a une explication logique à tout ça.
Cette scène a été supprimer mais elle existe bien.
C'est justement la version que j,ai vue hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 8 Oct - 12:22

Je susi heureux de ne pas être fou. Je trouve dommage qu'il mutile les films original. Je ne pourrais plus jamais revoir mon infirmière super sexy seins-nue avec la tête de Freddy Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 8 Oct - 12:25

freddyforever a écrit:
Je susi heureux de ne pas être fou. Je trouve dommage qu'il mutile les films original. Je ne pourrais plus jamais revoir mon infirmière super sexy seins-nue avec la tête de Freddy Sad
Tu pourra la voir sein nue seulement pas avec la tête de freddy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyJeu 8 Oct - 17:48

mick20 a écrit:
freddyforever a écrit:
Sur la pochette vhs du film, on peux voir l'infirmière sexy seins nue avec la tête de Freddy. Cé moi où la version que j'ai regardé n'a n'a pas ce plan. Pourtant, étant jeune, j'ai un bribe de souvenir de l'avoir vu ce plan. Suis-je devenu fou wak78 ou il y a une explication logique à tout ça.
Cette scène a été supprimer mais elle existe bien.

Est-ce qu'on peut trouver cette version quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyMer 10 Fév - 19:19

J'ai trouvé une photo de la scène que je vous disais. L'infirmière sexy, seins nu avec la tête de Freddy.

Pour le plaisir de vos yeux. Attention: 18 ans et +
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyMer 10 Fév - 19:34

freddyforever a écrit:
J'ai trouvé une photo de la scène que je vous disais. L'infirmière sexy, seins nu avec la tête de Freddy.

Pour le plaisir de vos yeux. Attention: 18 ans et +
Spoiler:
Je vient de comprendre la mention 18+ sick3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyMer 10 Fév - 20:10

J'avais oublié que je possédais ce film. Pour moi, ça reste l'épisode le moins chiant à regarder dans son dénouement, il y a une atmosphère réussie, un bon rythme et quelques morts créatives aidés par de bons effets spéciaux. C'est la véritable suite du premier si on écarte le chapitre 2 avec ses scènes homosexuelles douteuses dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) EmptyMer 10 Fév - 23:25

Il aurais du laisser la scène comme sa. Ces asser traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)   A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)
» A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)
» The Mask (1994, Chuck Russell)
» The Blob (1988, Chuck Russell)
» Bless The Child (2000, Chuck Russell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: