Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Blob (1988, Chuck Russell)

Aller en bas 
+12
Strappado
hunter13
Taffy
DarkCrow
Mark Allan Poe
al(ex)_GORE!
celticxoan
Bob Boyle
mclamb
Scarecrow
Mr. Horreur Web
boivi
16 participants
AuteurMessage
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyMer 20 Juil - 10:05

J'aimerais savoir si le remake de The blob (1988) est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyMer 20 Juil - 10:11

Il est beaucoup moins bon que l'original, mais c'est néanmoins un bon divertissement. Par contre les effest spéciaux ont très mal vieillis pour un film de 1988.

Le DVD est facilement trouvable pour 8-9$ donc ça en vaut la peine.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyMer 20 Juil - 10:15

Horreur Web a écrit:
Le DVD est facilement trouvable pour 8-9$ donc ça en vaut la peine.

C'est d'ailleur pour cela qu'il m'a interessé, et la critique que tu a fait de l'original m'a poussé a vouloir me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyMer 20 Juil - 10:19

Honnêtement, t'as rien à perdre. Moi je l'ai bien aimé (je l'ai en dvd Smile ). Si tu aimes les films "cheesy" des années 80, ça va te plaire.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyMer 20 Juil - 11:01

J'ai trouvé ce film juste correct sans que ca soit un tres bon film,mais ca nous divertis sans nous cassés la tete.A 9 $ je te dis prend le,tu perds pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptySam 20 Aoû - 15:52

Oh je savais pas qu'ils avaient fais un remake, je me souviens de l'original, j'avais 6-7 ans la première fois que je l'ai vu.....c'était du délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptySam 20 Aoû - 22:12

Il y a meme 2 suites au vieux film de Blob.

The Blob (1988, Chuck Russell) Son%20of%20Blob
The Blob (1988, Chuck Russell) X-blob-2-j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyDim 4 Mar - 16:17

Mr. Horreur Web a écrit:
Il est beaucoup moins bon que l'original, mais c'est néanmoins un bon divertissement. Par contre les effest spéciaux ont très mal vieillis pour un film de 1988.

Le DVD est facilement trouvable pour 8-9$ donc ça en vaut la peine.

Je l'ai vu hier, et horreur-web a raison. Le film est bien, quoique celui de 1958 est plus culte. Le blob par contre, il donne l'air de dater de l'ère Post La Guerre des mondes...Disons que les morts sont biens, il y a des moments marrants, et le film est bien délirant!

C'est un divertissement très bien pour une soirée, l'atmoshpère "80es" y est et la trame sonore de la même époque est superbe!

16/20!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyDim 4 Mar - 19:05

Une bonne série B des "80" qui assure l'esentiel divertir au maximum.
Vu au ciné a sa sortie j'en garde un excellent souvenir et je ne peux m'empècher de penser qu' HORRIBILIS (Slither) sorti récemment est son digne héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyDim 4 Mar - 20:56

celticxoan a écrit:
Une bonne série B des "80" qui assure l'esentiel divertir au maximum.
Vu au ciné a sa sortie j'en garde un excellent souvenir et je ne peux m'empècher de penser qu' HORRIBILIS (Slither) sorti récemment est son digne héritier.

Bien dit! Heyhey je trouve aussi que c'est l'héritage d'une décennie de séries B délirantes, dont le Blob est un exemple Phare!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyLun 5 Mar - 12:08

Un excellent divertissement j'ai bien apprécié. La scène du lavabo est malade!

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyLun 5 Mar - 12:09

al(ex)_GORE! a écrit:
Un excellent divertissement j'ai bien apprécié. La scène du lavabo est malade!

3.5/5

Ouais je la trouve trop marranteXD, quand je parlais de gore délirant, cette séquence est un exemple clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyMar 7 Juil - 2:19

Il faut rajouter ceci aux commentaires d'époque :

https://www.youtube.com/watch?v=o9eJ0RH_JQ4
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyMer 4 Nov - 22:18

The Blob (1988) :


The Blob (1988, Chuck Russell) Blob10


Je vais l'avouer assez rapidement je n’ai pas vu la version originale avec Steeve Mcqueen ! J'ai vraiment honte de ne pas l'avoir vu mais, bon j'ai de quoi me consoler vu que j'ai finalement vu son remake qui est une bonne série B de monstres. Bien que le film ne soit pas parfait il est super drôle et possède de très bonne scène sanglante, mais j'aurais attendu plus de ce film qui est un simple film bon sans plus ! Il reste que le divertissement est considérable et les personnages sont très amusants !

Dans une petite ville, des habitants sont attaqués par une créature venue de l'espace : Celle-ci est une grosse gélatine qui bouffe du monde en les fessant fondre dans son estomac ! Le gouvernement va les mettre en quarantaine et deux personnes vont essayer d'arrêter cette créature monstrueuse. Mais entre temps la créature devient géante et invincible. Comment nos héros vont faire pour l'arrêter finalement ?

J'adore ce genre de film pas trop compliqué pour se décomplexé le cerveau ! The Blob est une 90 minutes de fun, de sanglant et d'explosions ! Tout pour faire un divertissement énorme mais dont la qualité laisse à désirer. Le film en début de parcours montre vite qu'il n'est pas un film intelligent avec ses footballeurs, meneuses de claques et villageois très simples. Bien vite le problème détruit le potentiel avec la mort de ses personnages intéressants (les deux footballeurs avec leurs condoms) et le gouvernement qui vient fourrer son nez ! Les personnages, les plus drôles et cons de l'histoire meurt assez vite et par après il n’y a pu grand-chose à se mettre sous la dent. Le gouvernement tant qu'à lui, offre des dialogues inutiles ou carrément résides, les scènes avec eux ne semble qu'être un prétexte pour rallongé le film inutile. La créature est vite mise au second plan et ses nombreux meurtres sont parfois censurés, le réalisateur n'assume pas le potentiel qu'il a entre les mains et manque son coup en fin de parcours. Par-contre il faut dire que les nombreux meurtres sont très imaginatifs surtout la scène de levier ! Il y a aussi la musique très kitsch et hyper rock qui donne exactement le ton fun et ''Ne se prend pas au sérieux'' du film. Les effets spéciaux sont peut-être au rabais mais, possède un charme certain avec les années.

La réalisation possède un charme certain mais, semble faite de façon rapide et sans finesse. Chuck Russell semble vouloir faire n'importe quoi à condition qu'il montre quelques choses, c'est peut-être compréhensible avec le film qu'il réalise mais, ça aurait pu être mieux. Les deux héros sont un peu stupides à mon goût et semble agir n'importe comment et leur plan pourtant marche toujours comme s'il était des génies. Des éléments à la fois frustrant et satisfaisant au bout du compte ! Le potentiel aurait pu être mieux ficelé et le scénario de Frank Darabont (The Mist) et Chuck Russell aurait pu être mieux écrit, mais dans l'ensemble il n’y a pas vraiment de faute dans cette histoire simple ! Avec le résultat de ce remake j'ai agréablement envie de me satisfaire avec la version originale qui semble encore meilleure.

Bien que le film n’ait pas vraiment pris une ride, le réalisateur Rob Zombie se prépare à faire une nouvelle version de cette histoire farfelue ! Pour ma part un nouveau remake n'est pas utile face au résultat, mais bon ça n’a pas d'importance pour Hollywood. Pendant ce temps découvrir cette version m'aura donné le gros sourire ''Nostalgique'' !

NOTE: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyJeu 5 Nov - 15:54

mark a écrit:
The Blob (1988) :


The Blob (1988, Chuck Russell) Blob10


Je vais l'avouer assez rapidement je n’ai pas vu la version originale avec Steeve Mcqueen ! J'ai vraiment honte de ne pas l'avoir vu mais, bon j'ai de quoi me consoler vu que j'ai finalement vu son remake qui est une bonne série B de monstres. Bien que le film ne soit pas parfait il est super drôle et possède de très bonne scène sanglante, mais j'aurais attendu plus de ce film qui est un simple film bon sans plus ! Il reste que le divertissement est considérable et les personnages sont très amusants !

Dans une petite ville, des habitants sont attaqués par une créature venue de l'espace : Celle-ci est une grosse gélatine qui bouffe du monde en les fessant fondre dans son estomac ! Le gouvernement va les mettre en quarantaine et deux personnes vont essayer d'arrêter cette créature monstrueuse. Mais entre temps la créature devient géante et invincible. Comment nos héros vont faire pour l'arrêter finalement ?

J'adore ce genre de film pas trop compliqué pour se décomplexé le cerveau ! The Blob est une 90 minutes de fun, de sanglant et d'explosions ! Tout pour faire un divertissement énorme mais dont la qualité laisse à désirer. Le film en début de parcours montre vite qu'il n'est pas un film intelligent avec ses footballeurs, meneuses de claques et villageois très simples. Bien vite le problème détruit le potentiel avec la mort de ses personnages intéressants (les deux footballeurs avec leurs condoms) et le gouvernement qui vient fourrer son nez ! Les personnages, les plus drôles et cons de l'histoire meurt assez vite et par après il n’y a pu grand-chose à se mettre sous la dent. Le gouvernement tant qu'à lui, offre des dialogues inutiles ou carrément résides, les scènes avec eux ne semble qu'être un prétexte pour rallongé le film inutile. La créature est vite mise au second plan et ses nombreux meurtres sont parfois censurés, le réalisateur n'assume pas le potentiel qu'il a entre les mains et manque son coup en fin de parcours. Par-contre il faut dire que les nombreux meurtres sont très imaginatifs surtout la scène de levier ! Il y a aussi la musique très kitsch et hyper rock qui donne exactement le ton fun et ''Ne se prend pas au sérieux'' du film. Les effets spéciaux sont peut-être au rabais mais, possède un charme certain avec les années.

La réalisation possède un charme certain mais, semble faite de façon rapide et sans finesse. Chuck Russell semble vouloir faire n'importe quoi à condition qu'il montre quelques choses, c'est peut-être compréhensible avec le film qu'il réalise mais, ça aurait pu être mieux. Les deux héros sont un peu stupides à mon goût et semble agir n'importe comment et leur plan pourtant marche toujours comme s'il était des génies. Des éléments à la fois frustrant et satisfaisant au bout du compte ! Le potentiel aurait pu être mieux ficelé et le scénario de Frank Darabont (The Mist) et Chuck Russell aurait pu être mieux écrit, mais dans l'ensemble il n’y a pas vraiment de faute dans cette histoire simple ! Avec le résultat de ce remake j'ai agréablement envie de me satisfaire avec la version originale qui semble encore meilleure.

Bien que le film n’ait pas vraiment pris une ride, le réalisateur Rob Zombie se prépare à faire une nouvelle version de cette histoire farfelue ! Pour ma part un nouveau remake n'est pas utile face au résultat, mais bon ça n’a pas d'importance pour Hollywood. Pendant ce temps découvrir cette version m'aura donné le gros sourire ''Nostalgique'' !

NOTE: 3/5
Super critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyVen 23 Juil - 5:16

Eh bien, moi j'ai adoré, un pur divertissement!
Je le trouve même meilleur que l'original.

Ce film est le fun à regarder et nous en met plein la vue visuellement.
Le suspense est tenu, il y a un peu de gore et plusieurs scènes mémorables! Chapeau à la scène du lavabo et de la cabine téléphonique.

Les 45 premières minutes nous montrent de très bon effets spéciaux, j'ai été ébloui! D'ailleurs, ça ma même fait penser à ceux de The thing.

Bon après, lorsque le blob devient plus gros et se promène, les effets sont moins bons, mais reste quand même meilleurs que ceux des films indépendants.

Vraiment, je ne m'attendais pas à tant!
Qu'est-ce que j'aurais aimé voir Steve Macqueen dans ce remake!

Par contre, je me serais bien passé des 2 dernières minutes.
Spoiler:

Bref, j'ai adoré et il est beaucoup plus divertissant que l'original!

Ma note:
9/10

Il va y avoir un autre remake? Je suis curieux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyVen 23 Juil - 9:14

Moi aussi j'ai adoré la premiere fois que je l'ai regardé ca devrait etre à l'age de 4 ou 5 et maintenant à chaque fois que je le regarde je le trouve toujours aussi bon ou je dirais meme je le trouve encore trés trés bon.La scène du lavabo mémorable.
Note:9,75/10
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyVen 23 Juil - 10:11

Les effets sont excellents dans ce film, le passage de l'évier et de la cabine téléphonique sont particulièrement réussis !
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyVen 23 Juil - 11:49

Taffy a écrit:

Vraiment, je ne m'attendais pas à tant!
Qu'est-ce que j'aurais aimé voir Steve Macqueen dans ce remake!

Désolé, il était mort. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyDim 22 Aoû - 0:36

j'ai bien aimé ce remake ,il y a quelque bonne scène gore ,surtout la scène de l'évier c'est comique et gore !!!Les effets speciaux aurait pu etre meilleur étant donner de l'année de production mais c'est pas si pire que ca.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyDim 22 Aoû - 2:21

jeanjean a écrit:
j'ai bien aimé ce remake ,il y a quelque bonne scène gore ,surtout la scène de l'évier c'est comique et gore !!!Les effets speciaux aurait pu etre meilleur étant donner de l'année de production mais c'est pas si pire que ca.
3.5/5

Je trouve les effets spéciaux du début très bon, c'est plus vers le milieu et la fin du film qu'ils deviennent moins bon; manque de bugjet j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyDim 22 Aoû - 10:10

j'avais vu la pochette de ce film la a mon jeune age! j'aurais dont du le louer et voir c'étais comment! je doit voir ce film la qui attire ma curiositer!
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyDim 22 Aoû - 17:22

bon film que j'ai visionner souvent dans ma jeunesse et maintenant vous me donner le gout de le revisionner ce soir. afro

3 ou 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyDim 18 Mai - 23:12

Revu.

J'avais très peu de souvenir de ce film. Je ne me souvenais pas que les meurtre était aussi violente ! Le blob m'a beaucoup fait pensé à La Chose dans le film de Carpenter. Les effets spéciaux de la créature n'ont pas vieilli (la fluidité des mouvement), c'est plus l'incrustation du blob avec les plans qui met en scène les acteurs qui l'est, ce qui est bien dommage. Le film possède un bon rythme et les personnages sont intéressant. Au final, je préfère le remake au film d'origine, même si le film de 1958 est quand même très bon.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) EmptyMar 3 Fév - 11:26

The Blob (1988,Chuck Russell)

Encore un film d'horreur des années 80 que j'avais adoré étant gamin. L'histoire est tout a fait classique dans le genre "extraterrestre" mais fonctionne a la perfection! Les SFX du blob gélatineux sont toujours aussi jolie et fluide, visuellement c'est sublime, seul certains effet de foule avec une toile façon "James Cameron" font tache dans certaine scènes. Sinon le blob fait le boulot, c'est crade, les effets gore sont écœurant et en plus on y crois toujours, que demande le peuple?
4,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blob (1988, Chuck Russell) Empty
MessageSujet: Re: The Blob (1988, Chuck Russell)   The Blob (1988, Chuck Russell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blob (1988, Chuck Russell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mask (1994, Chuck Russell)
» Bless The Child (2000, Chuck Russell)
» The Blob (1958, Irvin S. Yeaworth)
» A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)
» Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: