freddyforever Modérateur
| Sujet: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) Sam 20 Aoû - 0:56 | |
| Synopsis: Chester (Gosfrey Cambridge) revient d’une expédition au Pôle Nord afin d’analyser « Le Blob ». Il laisse son échantillon dans son congélateur chez lui. Sa femme de retour à la maison, sort le tube métallique dans lequel est enfermé la créature et l’ouvre pour voir ce qui se cache à l’intérieur. La gélatine rose décongèle et commence à attaquer tout ceux qu’elle croise, en accroissant son volume à chaque attaque. Lisa (Gwynne Gilford), témoin de la mort de Chester, fera tout en son pouvoir afin d’avertir de la menace qui rôde dans la ville de la Californie. En fait, je comprend pourquoi le sujet n'a pas encore été créé, ou bien oublié de tous dans les profondeurs d'Horreur-web. Cette suite du bon film " The Blob" de 1958, est en réalité une perte de temps à voir. C'est vraiment mauvais. En plus que le film a été réalisé dans les années 70 (ark!!!), les plans sonts mauvais, les effets spéciaux sont mauvais, et bien d'autres!!!! Pour lire ma critique plus détaillée du film "Beware! The Blob", avec plus de chialage cliquez ici. Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=YSVtfhRuI9c | |
|
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| Sujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) Sam 20 Aoû - 1:15 | |
| T'as une phobie des années 70? | |
|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) Sam 20 Aoû - 1:32 | |
| - Dr. Freudstein a écrit:
- T'as une phobie des années 70?
Plus ou moins. Je trouves que la qualité visuelle de ces films sont moins bonnes que les autres générations. | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) Sam 20 Aoû - 9:58 | |
| - freddyforever a écrit:
- Dr. Freudstein a écrit:
- T'as une phobie des années 70?
Plus ou moins. Je trouves que la qualité visuelle de ces films sont moins bonnes que les autres générations. Pour Beware The Blob!, oui, mais en tant que généralisation, je ne suis pas d'accord. Mais quel mauvais film ce Beware The Blob! Je dois lui donner que la scène du barbier m'a bien fait rire, mais sinon, c'est ennuyeux! | |
|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) Dim 21 Aoû - 1:26 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Pour Beware The Blob!, oui, mais en tant que généralisation, je ne suis pas d'accord.
C'est vrai que je généralise et je ne devrais pas, mais il y a plusieurs film d'horreur des années 70 que j'ai vu et dont l'esthétique est très douteuse. Mais j'avoue, ce n'est pas TOUS les films des années 70 qui sont comme Beware! The Blob. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) | |
| |
|