Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)

3 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6949

Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) Empty
MessageSujet: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)   Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) EmptySam 20 Aoû - 0:56

Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) Bewaretheblob

Synopsis:
Chester (Gosfrey Cambridge) revient d’une expédition au Pôle Nord afin d’analyser « Le Blob ». Il laisse son échantillon dans son congélateur chez lui. Sa femme de retour à la maison, sort le tube métallique dans lequel est enfermé la créature et l’ouvre pour voir ce qui se cache à l’intérieur. La gélatine rose décongèle et commence à attaquer tout ceux qu’elle croise, en accroissant son volume à chaque attaque. Lisa (Gwynne Gilford), témoin de la mort de Chester, fera tout en son pouvoir afin d’avertir de la menace qui rôde dans la ville de la Californie.

En fait, je comprend pourquoi le sujet n'a pas encore été créé, ou bien oublié de tous dans les profondeurs d'Horreur-web. Cette suite du bon film "The Blob" de 1958, est en réalité une perte de temps à voir. C'est vraiment mauvais. En plus que le film a été réalisé dans les années 70 (ark!!!), les plans sonts mauvais, les effets spéciaux sont mauvais, et bien d'autres!!!!

Pour lire ma critique plus détaillée du film "Beware! The Blob", avec plus de chialage cliquez ici.

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=YSVtfhRuI9c
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein

MessageSujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)   Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) EmptySam 20 Aoû - 1:15

T'as une phobie des années 70?
freddyforever
Modérateur
freddyforever

MessageSujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)   Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) EmptySam 20 Aoû - 1:32

Dr. Freudstein a écrit:

Laughing

Plus ou moins. Je trouves que la qualité visuelle de ces films sont moins bonnes que les autres générations.
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)   Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) EmptySam 20 Aoû - 9:58

freddyforever a écrit:
Dr. Freudstein a écrit:

Laughing

Plus ou moins. Je trouves que la qualité visuelle de ces films sont moins bonnes que les autres générations.

Pour Beware The Blob!, oui, mais en tant que généralisation, je ne suis pas d'accord.

Mais quel mauvais film ce Beware The Blob! Je dois lui donner que la scène du barbier m'a bien fait rire, mais sinon, c'est ennuyeux!
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever

MessageSujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)   Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) EmptyDim 21 Aoû - 1:26

Mr. Horreur Web a écrit:
Pour Beware The Blob!, oui, mais en tant que généralisation, je ne suis pas d'accord.

C'est vrai que je généralise et je ne devrais pas, mais il y a plusieurs film d'horreur des années 70 que j'ai vu et dont l'esthétique est très douteuse. Mais j'avoue, ce n'est pas TOUS les films des années 70 qui sont comme Beware! The Blob.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)   Beware! The Blob (1972, Larry Hagman) Empty

Beware! The Blob (1972, Larry Hagman)
Page 1 sur 1