| The Last Winter (2007, Larry Fessenden) | |
|
+7Neon Maniacs Shwarzy Steely Shark Mr. Horreur Web Mark Allan Poe Scary McLarry Wolflust 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolflust Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Dim 30 Sep - 16:16 | |
| the last winter,j'ai bien hate de le voir
avez vous vue la bande annonce
si vous avez des infos de sa date de sortie j'aimerais ca. thanx | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Mar 22 Juil - 18:18 | |
| Et bien voila des infos sur le film mon cher car ma critique est prete!
http://www.horreur-web.com/lastwinter.html | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Mar 22 Juil - 18:39 | |
| Hein, Scary est ce que ta critique de repo the genetic opera est en retard ou ya une erreur dans le réseau ou quuelques chose du genre ou tu n'a pas vue le film tout simplement. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Mar 22 Juil - 18:44 | |
| J'ai vu le film! Ma critique est prete! Elle est pas en retard! Dany va la poster quand il voudras! C'est un post a propos de The Last Winter ici mon cher. Donc si tu as des questions, pose les sur le post en question ou dans un message prive | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Mar 22 Juil - 19:04 | |
| Merci de ta critique Scary McLarry, cela faisait longtemps que je me posais des questions sur ce film que j'ai bien hâte de voir.
P.S. Pour ma part, Wendigo m'a laissé de glace... | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Mar 22 Juil - 19:11 | |
| J'ai lu en effet beaucoup de critiques contradictoires a propos de Wendigo, mais je suis quand meme pas mal curieux! | |
|
| |
Shwarzy Phase terminale
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: ok Sam 2 Aoû - 12:57 | |
| Je l'ai vu hier et franchement ce film ma fait penser a plein de films mythique (the thing,30 jour de nuit (pour l'ambiance) etc) mais sans les surclassé loin de la. Bofff.Dommage pour Ron Perlman (que j'adore)!!!! | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Mar 5 Aoû - 11:24 | |
| Mon dieu, le film est 18 ans + ! Comment vous pouvez tous l'avoir vu ? Il arrive dans 2 semaines en DVD bande de pirateur... weird ! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Mar 5 Aoû - 12:06 | |
| J'ai pu le regarder parce que : 1) J'ai 25 ans, donc plus que 18 2)Grace à ma copie de presse, gracieuseté des Studios! Sans vouloir me vanter! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Jeu 28 Aoû - 11:45 | |
| The Last Winter de Larry Fessenden - 4/5
Si, ça n’avait pas été de la fin, The Last Winter se serait mérité une note encore plus haute. J’adore les films, qui se déroulent dans le grand Nord et dont le principal thème est la paranoïa. Ce genre de film m’a toujours foutu la trouille. Et, Larry Fessenden réussit à retranscrire à l’écran, avec beaucoup d’habileté, la folie que vive ces huit protagonistes. Une chance que je n'ai pas suivi les conseils de l'employé du club vidéo, sinon j'aurais raté un très bon film. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Jeu 28 Aoû - 12:01 | |
| - JackieBoy a écrit:
- The Last Winter de Larry Fessenden - 4/5
Si, ça n’avait pas été de la fin, The Last Winter se serait mérité une note encore plus haute. J’adore les films, qui se déroulent dans le grand Nord et dont le principal thème est la paranoïa. Ce genre de film m’a toujours foutu la trouille. Et, Larry Fessenden réussit à retranscrire à l’écran, avec beaucoup d’habileté, la folie que vive ces huit protagonistes. Une chance que je n'ai pas suivi les conseils de l'employé du club vidéo, sinon j'aurais raté un très bon film. Fos jamais suivre leur conseils | |
|
| |
patdx Phase terminale
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Ven 29 Aoû - 22:24 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- Mon dieu, le film est 18 ans + ! Comment vous pouvez tous l'avoir vu ? Il arrive dans 2 semaines en DVD bande de pirateur... weird !
le film est 13 ans et non 18 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Jeu 20 Mar - 3:29 | |
| Une bonne surprise dans un environnement que j'aime beaucoup! Un bon casting d'acteur habitué généralement au second rôle au cinéma et a la TV. Un scenario fantastico-écologique qui tient en haleine pendant les trois quarts du film, mais qui a mon grand regret se casse les dents sur la fin...J'ai eu une grosse sensation d'inachevé, je me suis même dit "il a vraiment trouver une fin ou il a fait ca pour le fun?" Bref the last winter est un B-movies respectable qui malgré quelques défauts m'a bien diverti. - Spoiler:
la fin fait penser a resident evil, quand Alice marche dans la ville en ruine et que l'on voie toute la dévastation et le chaos...Et bien ici c'était pareil sauf que l'on a eu seulement droit a un gros plan sur une flaque d'eau!
2,9/5 |
|
| |
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Jeu 20 Mar - 5:06 | |
| - juge-rico a écrit:
- Une bonne surprise dans un environnement que j'aime beaucoup!
Un bon casting d'acteur habitué généralement au second rôle au cinéma et a la TV. Un scenario fantastico-écologique qui tient en haleine pendant les trois quarts du film, mais qui a mon grand regret se casse les dents sur la fin...J'ai eu une grosse sensation d'inachevé, je me suis même dit "il a vraiment trouver une fin ou il a fait ca pour le fun?" Bref the last winter est un B-movies respectable qui malgré quelques défauts m'a bien diverti.
- Spoiler:
la fin fait penser a resident evil, quand Alice marche dans la ville en ruine et que l'on voie toute la dévastation et le chaos...Et bien ici c'était pareil sauf que l'on a eu seulement droit a un gros plan sur une flaque d'eau! 2,9/5 Jamais vu ce film mais dans cet environnement rien ne vaut un bon vieux Cold Prey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden) | |
| |
|
| |
| The Last Winter (2007, Larry Fessenden) | |
|