Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Last Winter (2007, Larry Fessenden)

Aller en bas 
+7
Neon Maniacs
Shwarzy
Steely Shark
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Scary McLarry
Wolflust
11 participants
AuteurMessage
Wolflust
Pas encore mort
Wolflust


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/05/2006

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyDim 30 Sep - 16:16

the last winter,j'ai bien hate de le voir

avez vous vue la bande annonce

si vous avez des infos de sa date de sortie j'aimerais ca. thanx
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyMar 22 Juil - 18:18

Et bien voila des infos sur le film mon cher car ma critique est prete!

http://www.horreur-web.com/lastwinter.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyMar 22 Juil - 18:39

Hein, Scary est ce que ta critique de repo the genetic opera est en retard ou ya une erreur dans le réseau ou quuelques chose du genre ou tu n'a pas vue le film tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyMar 22 Juil - 18:44

J'ai vu le film!
Ma critique est prete!
Elle est pas en retard!
Dany va la poster quand il voudras!
C'est un post a propos de The Last Winter ici mon cher. Donc si tu as des questions, pose les sur le post en question ou dans un message prive
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyMar 22 Juil - 18:54

mark a écrit:
Hein, Scary est ce que ta critique de repo the genetic opera est en retard ou ya une erreur dans le réseau ou quuelques chose du genre ou tu n'a pas vue le film tout simplement.

wak78

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyMar 22 Juil - 19:04

Merci de ta critique Scary McLarry, cela faisait longtemps que je me posais des questions sur ce film que j'ai bien hâte de voir.

P.S. Pour ma part, Wendigo m'a laissé de glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyMar 22 Juil - 19:11

J'ai lu en effet beaucoup de critiques contradictoires a propos de Wendigo, mais je suis quand meme pas mal curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: ok   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptySam 2 Aoû - 12:57

Je l'ai vu hier et franchement ce film ma fait penser a plein de films mythique (the thing,30 jour de nuit (pour l'ambiance) etc) mais sans les surclassé loin de la. Bofff.Dommage pour Ron Perlman (que j'adore)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyMar 5 Aoû - 11:24

Mon dieu, le film est 18 ans + ! Comment vous pouvez tous l'avoir vu ? Il arrive dans 2 semaines en DVD bande de pirateur... weird ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyMar 5 Aoû - 12:06

J'ai pu le regarder parce que :
1) J'ai 25 ans, donc plus que 18 Razz
2)Grace à ma copie de presse, gracieuseté des Studios! Sans vouloir me vanter!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyJeu 28 Aoû - 11:45

The Last Winter de Larry Fessenden - 4/5

Si, ça n’avait pas été de la fin, The Last Winter se serait mérité une note encore plus haute. J’adore les films, qui se déroulent dans le grand Nord et dont le principal thème est la paranoïa. Ce genre de film m’a toujours foutu la trouille. Et, Larry Fessenden réussit à retranscrire à l’écran, avec beaucoup d’habileté, la folie que vive ces huit protagonistes. Une chance que je n'ai pas suivi les conseils de l'employé du club vidéo, sinon j'aurais raté un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyJeu 28 Aoû - 12:01

JackieBoy a écrit:
The Last Winter de Larry Fessenden - 4/5

Si, ça n’avait pas été de la fin, The Last Winter se serait mérité une note encore plus haute. J’adore les films, qui se déroulent dans le grand Nord et dont le principal thème est la paranoïa. Ce genre de film m’a toujours foutu la trouille. Et, Larry Fessenden réussit à retranscrire à l’écran, avec beaucoup d’habileté, la folie que vive ces huit protagonistes. Une chance que je n'ai pas suivi les conseils de l'employé du club vidéo, sinon j'aurais raté un très bon film.

Fos jamais suivre leur conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
patdx
Phase terminale
patdx


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyVen 29 Aoû - 22:24

Neon Maniacs a écrit:
Mon dieu, le film est 18 ans + ! Comment vous pouvez tous l'avoir vu ? Il arrive dans 2 semaines en DVD bande de pirateur... weird ! cool1
le film est 13 ans et non 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyJeu 20 Mar - 3:29

Une bonne surprise dans un environnement que j'aime beaucoup!
Un bon casting d'acteur habitué généralement au second rôle au cinéma et a la TV.
Un scenario fantastico-écologique qui tient en haleine pendant les trois quarts du film, mais qui a mon grand regret se casse les dents sur la fin...J'ai eu une grosse sensation d'inachevé, je me suis même dit "il a vraiment trouver une fin ou il a fait ca pour le fun?"
Bref the last winter est un B-movies respectable qui malgré quelques défauts m'a bien diverti.
Spoiler:
2,9/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) EmptyJeu 20 Mar - 5:06

juge-rico a écrit:
Une bonne surprise dans un environnement que j'aime beaucoup!
Un bon casting d'acteur habitué généralement au second rôle au cinéma et a la TV.
Un scenario fantastico-écologique qui tient en haleine pendant les trois quarts du film, mais qui a mon grand regret se casse les dents sur la fin...J'ai eu une grosse sensation d'inachevé, je me suis même dit "il a vraiment trouver une fin ou il a fait ca pour le fun?"
Bref the last winter est un B-movies respectable qui malgré quelques défauts m'a bien diverti.
Spoiler:
2,9/5

Jamais vu ce film mais dans cet environnement rien ne vaut un bon vieux Cold Prey  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty
MessageSujet: Re: The Last Winter (2007, Larry Fessenden)   The Last Winter (2007, Larry Fessenden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Winter (2007, Larry Fessenden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: