Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Endroit à visiter???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyJeu 27 Sep - 13:36

Je suis maniaque de l'horreur et j'adore avoir peur... Depuis quelques temps je prends plaisir à visiter des lieux dit hantés ou portant des noms semblables à ceux des film d'horreur...Avez-vous des idées ou suggestions à me faire???

Je suis allée au Vermont visiter le pont couvert ou se trouve supoément le fantome d'Emily
Je me suis baignée dans un lac apellé lac crystal et dernierement j'ai trouvé le camping du lac Crytale....
Ses endroits non souvent rien pour foutre les chton mais j'aime bien wak78
Merci d'avance pour vos idée et si par chance il ya un motel bate...Faites le moi savoir wak55
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyJeu 27 Sep - 14:02

Je ne suis pas du tout québecois, mais j'ai dégoté ce forum sur lequel tu pourras peut-être trouver des informations intéressantes concernant les endroits au Québec marqués par une réputation « paranormalisante »...

http://www.infos-paranormal.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=12
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyJeu 27 Sep - 14:21

Merci bcp je vais regarder ca avec bcp d'attention et je vais préciser que meme si c est en Slovaquie je prends quand meme l'information. Ce sera juste un projet de plus à long terme;)
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyJeu 27 Sep - 14:26

C'est amusant, pendant un temps j'avais été tenté par un projet similaire concernant les lieux mystérieux de France... Mais je ne suis certainement pas le seul à avoir caressé pareille ambition...

Un excellent auteur italien, le célèbre Dino Buzzati, avait quant à lui parcouru l'Italie dans ce même objectif. C'était pour un journal. Ses notes et ses compte-rendus, accompagnées de réflexions souvent passionnantes, ont été compilées dans un ouvrage intitulé dans son édition francophone « Mystères à l'italienne ».
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyVen 28 Sep - 20:48

Super!!!
Je pars lundi ou mardi pour visiter le Maine dont plusieurs endroit ou on été tourné certain des films de Stephen King donc j'espère rapporter de belles photos qui pourront p-e plaire à certains d'enter vous happy1
Dont le chateau d'eau de It et bcp plus!!! En tout cas je suis toute exitée.
Je reviendrai partager ca avec vous dès mon retour:D
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptySam 29 Sep - 12:20

Amuse toi bien Sabrina et j'ai halte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyMer 10 Oct - 10:47

Je ne suis pas partie comme prévu mais bon mon voyage est remis avant l'hiver...Je vous en donnerai d'autre nouvelle angry7
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyJeu 11 Oct - 6:51

Tu peux aller à Salem aussi. Dans le temps de l'Halloween, c'est assez peuplé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyDim 11 Nov - 22:25

Bon...Demain se sont mes derniers examens et espèrons que cette fois j'aurai de la chance parce que vraiment les examens d'avant je les aurais brulé avec joie;) Tout ca pour dire que si tout va comme je veux, je pars 2 jours (juste ca Sad ) pour découvrir un ti peu le Maine. Ce n'est pas bcp mais j'espère au moins voir la maison de Stephen King et fumer des Bonnes Lucky Strike:) J'espère pouvoir me trouver un apareil photo car le notre nous a lacher...Si je rapporte de belle photo je vous les mettrai ici.
(je me croise les doigts pour ne pas avoir de changement de projet comme la dernière fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyLun 12 Nov - 18:45

Ca doit etre une malédiction jeter par Stephen King qui veut pas me voir roder devant sa maison parce qu'encore une fois...mon &*% angry7 de voyage est à l'eau. Alors si un jour j'en viens à bout je vous le dirai sinon ben je ne dis plus rien:P
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyMar 13 Nov - 11:10

Prends le temps de le préparer durant l'hiver. Avec 5 mois d'avance, tu devrais être en mesure de tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? EmptyMar 13 Nov - 13:01

Meme 5 mois à l'avance, ce n'est pas moi qui conduit et on doit faire selon nos congés. Mon ami malheureusement pour le voyage et heuresement pour son porte-feuille lol peut avoir un contrat soudainement comme ce qui s"est produit hier...La derniere fois c etait nmon cochon d'inde qui avait perdu ses dents loll ca fini plus. Mais comme c'est parti là ca sera pas avant printemps ou été 2008 alors en effet je vais pouvoir préparer mais sans etre sur pour ce qui est de l'imprévu;) Jpourrais sans doute trouver un lieu dit hanté dans mon ti coin perdu;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit à visiter??? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à visiter???   Endroit à visiter??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit à visiter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur/Sci-Fi, à quel endroit tracer la limite?
» besoin de reponse svp desole si je suis pas au bon endroit
» Recherche un titre de film et endroit pour l'acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: