Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 P2 (2007, Franck Khalfoun)

Aller en bas 
+17
jason-vorhees 13
Bob Boyle
patdx
David998
lovegore
Shwarzy
def leppard
jwascar
JackieBoy
Babyy FireFlyy
Machiavel
Scalp
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
Empereur GHOULE
GRmax
Ash
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyMar 9 Oct - 9:41

P2 (2007, Franck Khalfoun) P2cineushdrc7


Histoire:Le soir de Noël. Angela reste tard au bureau pour finaliser un contrat. Elle descend au parking pour prendre sa voiture qui ne démarre plus. Le gardien du parking lui vient en aide et lui propose de venir prendre un petit verre. Après lui avoir ri au nez, elle perd connaissance pour se réveiller ligotée dans la loge du gardien, bien décidé à la garder pour le réveillon.

Réalisation :Franck Khalfoun

Scénario:Franck Khalfoun ,Alexandre Aja (haute tension) ,Grégory Levasseur

Cast:Wes Bentley .Rachel Nichols et Simon Reynolds

sortis:le 9 novembre

trailer: http://movies.yahoo.com/movie/1809765386/video/4419802
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyMar 9 Oct - 10:04

Je trouve le trailer assez prometteur !!! Je sais que le scénario est signé Alexandre Aja, Grégory Levasseur et Franck Khalfoun (le réalisateur), mais est-ce un remake !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyMar 9 Oct - 10:21

Je crois que non .... Pourquoi dont ? (dommage que Aja le réalise pas sad2 )
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyMar 9 Oct - 11:56

Bien c'était une déduction logique, le 3/4 des films d'horreur qui sortent sont des remakes hehe. Sans blague, je croyais que tous les projets auxquels Aja était prochainement associé étaient des remakes (Mirrors en est un lui). Je me faisais des idées ça a bien l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyMar 9 Oct - 21:09

Hum... je demeure sceptique face à ce genre de scénario. Tout repose sur la réalisation, parce que honnêtement, un stationnement à étages et une loge de gardien de stationnement, ça n'a rien de bien excitant comme décor de film d'horreur.

En fait, ça me rappele des dizaines de courts métrages minables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 12 Nov - 11:04

Le dernier nee de l'equipe derriere Haute Tension et Hills Have Eyes est enfin sorti! P2 est un joli petit cadeau du pere Noel avant les fetes.

http://www.horreur-web.com/p2.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 12 Nov - 11:13

Je ne suis pas aussi enthousiasme envers P2 que Scary McLarry, mais je dois avouer que j'ai aussi bien aimé!!

Sans être exceptionnel, P2 est un bon film d'horreur qui livre sa dose de suspense, d'action et même de gore. J'ai été surpris d'être autant dégoûté par la majorité des scènes sanglantes du film!! Chapeau aussi à la finale qui est très réussie et qui n'a pas peur de pousser la note (dommage que la dernière scène soit ratée).

Dans le rôle du vilain, Wes Bentley est excellent!! Son interprétation est drôle et effrayante en même temps!!

Ce que j'ai moins apprécié, c'est que le concept des deux personnages dans un stationnement se prète mal à un film de 90 minutes. Plusieurs scènes m'ont semblé inutilement prolongé juste pour faire du remplissage. En agissant ainsi, les scénaristes donnent l'opportunité au spectateur d'être une longueur d'avance sur les événéments et P2 devient ainsi très prévisible.

Mais bon, dans son genre, le film est divertissant et c'est ce qui compte en fin de compte!!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 12 Nov - 11:39

C'est drôle que dans ta critique tu parles du nouveau "rat pack", puisqu'un journaliste a déjà nommé "splat pack" les réalisateur Alexandre Aja, Eli Roth, James Wan et Rob Zombie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 12 Nov - 13:43

Pour vrai?
.....ca montre juste a quel point je suis un journaliste grandiose sans le savoir Razz


Cependant, moi je persiste a dire que les longueurs sont justifies. Oui elles donnent une longueur d'avance au spectateur, mais n'importe quel fan de film d'horreur developpe ce don de voir d'avance ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 12 Nov - 13:46

Scary McLarry a écrit:


Cependant, moi je persiste a dire que les longueurs sont justifies. Oui elles donnent une longueur d'avance au spectateur, mais n'importe quel fan de film d'horreur developpe ce don de voir d'avance ce qui va se passer

C'est pas une raison pour être prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 12 Nov - 14:12

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:


Cependant, moi je persiste a dire que les longueurs sont justifies. Oui elles donnent une longueur d'avance au spectateur, mais n'importe quel fan de film d'horreur developpe ce don de voir d'avance ce qui va se passer

C'est pas une raison pour être prévisible...

C'est sur! Mais avoue que malgre cela, grace a la tension du film tu ne peut pas t'empecher d'embarquer! Ce n'est pas une excuse, mais de reussir cela meme quand cela devient previsible, c'est quand meme un tour de force!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 12 Nov - 14:39

"Tour de force" c'est gros un peu... Mais oui, le film est divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 12 Nov - 16:10

Parlant du Splat Pack, voici le lien vers Wikipédia :

http://en.wikipedia.org/wiki/Splat_pack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyMar 13 Nov - 2:07

Scenario grandement pompé sur la bd :
P2 (2007, Franck Khalfoun) DansLaNuit02
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptySam 8 Déc - 10:00

P2
de Franck Khalfoun
[ 2007 ]
Interdit aux moins de 16 ans

Sortie USA le 09 Novembre 2007


P2 (2007, Franck Khalfoun) P2_wal10




Angela, toujours la dernière à quitter le boulot, se retrouve le soir de Noël bloquée dans le parking de l'immeuble dans lequel elle travaille. Elle cherche par tous les moyens à quitter ce parking afin de pouvoir passer ce réveillon en famille. Elle va bientôt comprendre que cette nuit va être longue car l'agent de surveillance du parking dont la présence n'est pas le fruit du hasard, compte bien réveillonner avec elle à sa façon.




P2 (2007, Franck Khalfoun) G1347810

P2 (2007, Franck Khalfoun) Wes_be10

Après s'être fait une place parmi les grands maîtres de la peur avec son film Haute Tension, un véritable film barré, d'une violence extrême ainsi que son incursion hollywoodienne avec son efficace remake de La Colline a des Yeux, Alexandre Aja, accompagné de son acolyte de toujours Gregory Levasseur, se lance dans la production de ce petit film horreur. Leur travail sur P2 n'est pas le résultat attendu par rapport à ce qu'ils ont pu créer auparavant. Le fait de léguer la mise en scène à Franck Khalfoun (qui était acteur dans Haute Tension) doit jouer sur l'impact final de l'oeuvre. Ils ont apparemment laissé les rênes au réalisateur afin de lui ouvrir en grand les portes d'Hollywood. P2 fait son effet, la photographie est jolie et nous plongeons agréablement dans ce récit horrifique au suspense qui rappelle l'un des segments du célèbre téléfilm Body Bags, La Station-Service réalisé par John Carpenter. Le film prend son temps tout en captivant ceci dit, pour les amateurs du genre certaines situations sont du déjà-vu mais un léger plaisir coupable jaillit du métrage, cette histoire de séquestration monte crescendo dans le sadisme, de par sa violence et l'interprétation réussi du psychopathe, le tout confère au film un style très 80's et rien que pour çà P2 mérite que l'on s'y attarde.
Le scénario est prévisible à de nombreuses reprises mais nous nous laissons prendre par l'efficacité et l'audace de certaines scènes comme le fameux passage du pare-choc, qui électrocute le spectateur par la violence graphique très détaillée de la scène, ce qui rappelle le travail de Gaspar Noé sur Irréversible. La scène de l'ascenseur est déconseillée aux claustrophobes ou encore le face à face avec le Rottweiler.
Vivement sa sortie en France et si possible en salles car jouant beaucoup sur l'obscurité, son ambiance est à vivre dans une salle obscure fréquentée par des malades du genre. Si possible avec des psychopathes aux rires incohérents qui foutent le frisson, pour coller au film. Une expérience déjà vécue (avec le film Amityville) et je peux vous dire que celà créer un certain malaise dans la salle, surtout chez les demoiselles. On vit dans un monde de malades, c'est vrai.

P2 (2007, Franck Khalfoun) Rachel10



13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptySam 8 Déc - 10:36

J'ai vu la bande annonce.. et sa ne m'attire pas vraiment. Du moins la plupart des scènes qui se trouvent dans le bande-annonce je les trouve cliché mais bon c'est mon avis. Et de plus mon ami travaille au cinéma Guzzo et le film y est rester seulement qu'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptySam 8 Déc - 11:34

Babyy FireFlyy a écrit:
J'ai vu la bande annonce.. et sa ne m'attire pas vraiment. Du moins la plupart des scènes qui se trouvent dans le bande-annonce je les trouve cliché mais bon c'est mon avis. Et de plus mon ami travaille au cinéma Guzzo et le film y est rester seulement qu'une semaine...

C'est vrai que le film est assez cliché, mais il utilise ces clichés intelligement!! P2 n'est vraiment pas le film de l'année, mais il est très divertissant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyMer 9 Avr - 21:57

WoW! Ce film est excellent! Je me suis régalé, en visionnant P2! J'en ferai une critique, bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyJeu 10 Avr - 1:09

Je m'attendais à plus, mais c'est vrai que l'histoire quant à elle est mince, alors on ne pouvait pas en faire à n'en plus finir non plus. Bon divertissement, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyJeu 10 Avr - 11:43

Sympa P2, il se regarde bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyJeu 10 Avr - 17:47

Juste pour voir Wes Bentley en role de psychopathe ca vaut la peine et on oublie son role fade de méchant dans ghost rider.Mais rendu a 1h00 du film ca commence a devenir du pareil au meme,la fille s enfuit,il l attrape,la fille se réenfuit et il réattrappe ect...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyJeu 10 Avr - 18:03

def leppard a écrit:
Juste pour voir Wes Bentley en role de psychopathe ca vaut la peine et on oublie son role fade de méchant dans ghost rider.Mais rendu a 1h00 du film ca commence a devenir du pareil au meme,la fille s enfuit,il l attrape,la fille se réenfuit et il réattrappe ect...
Oui mais c'est quand un film correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyJeu 10 Avr - 18:06

Machiavel a écrit:
def leppard a écrit:
Juste pour voir Wes Bentley en role de psychopathe ca vaut la peine et on oublie son role fade de méchant dans ghost rider.Mais rendu a 1h00 du film ca commence a devenir du pareil au meme,la fille s enfuit,il l attrape,la fille se réenfuit et il réattrappe ect...
Oui mais c'est quand un film correct Smile

ah c est sur que c est pas mauvais mais c est du deja vu comme film.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyLun 28 Avr - 15:26

P2 de Franck Khalfoun

P2 (2007, Franck Khalfoun) P220078911dm1


Synopsis: La veille de Noël, une ambitieuse gestionnaire est kidnappée dans un stationnement souterrain, par un jeune agent de sécurité désaxé qui la force à célébrer le réveillon avec lui.

P2 (2007, Franck Khalfoun) P220078735ut2P2 (2007, Franck Khalfoun) P220078871co0


P2 est un film, que j’attendais avec impatience en DVD. Surtout, en sachant qu’Alexandre Aja et Grégory Levasseur était derrière ce projet et que la ravissante Rachel Nichols (série Alias et The Inside) était l’actrice principale. Donc, c’est avec grand plaisir, que j’ai loué et visionné P2. Et, je peux vous dire, que j’ai passé un très agréable moment, devant mon téléviseur.

P2 (2007, Franck Khalfoun) P220078863ht1P2 (2007, Franck Khalfoun) P220078869rf3


Franck Khalfoun, Alexandre Aja et Grégory Levasseur, les trois scénaristes de P2, ne cherche pas à révolutionner le genre. Ils reprennent la bonne vieille recette du survival (un lieu clos, une femme piégée, un psychopathe) et nous offrent, un scénario efficace, bien rythmé et sans aucun temps morts. Ils surfent aussi sur la vague des héroïnes fortes, qui ne se laissent pas faire.

P2 (2007, Franck Khalfoun) P220078864cb8P2 (2007, Franck Khalfoun) P220078865hk8


Du côté réalisation, c’est Franck Khalfoun, qu’on a déjà vu pu voir dans Haute Tension et qui a travaillé comme monteur pour The Hills Have Eyes, qui s’en occupe. Sans être un génie, il s’en sort très bien. Il réussit à nous maintenir en haleine, tout au long du film et nous offre un huis clos très angoissant, dans un lieu qui se prête particulièrement très bien, à ce type de film, c’est-à-dire le parking. Le ciment froid, la lumière sombre donne au film, un aspect glauque, mais qui ne fait jamais artificiel. Le suspense et l’action sont présents, tout au long du film. On a aussi droit, à de très bonnes scènes de violence et de gore (la voiture, le chien, l’oeil), mais il n’y a jamais surenchère. Cela permet de nous donner, des émotions fortes. J’ai aussi bien aimé la finale, qui est très réussie. Elle est sûrement clichée, mais elle est vraiment plaisante à voir.

P2 (2007, Franck Khalfoun) P220078870pj8P2 (2007, Franck Khalfoun) 18886395ag4


Au niveau du casting, on a droit à un très bon duo d’acteurs. Il y a tout d’abord Rachel Nichols, qui incarne une femme plutôt fragile, deviendra forte et très maline, plus le film avancera. Elle devra faire face, à de dures épreuves. Ce genre de personnages est devenu très à la mode, dans les derniers films d’horreur. On y met des femmes fortes. Ça fait très différent des autres personnages féminins, qui sont la plupart du temps idiotes et commettent de nombreuses erreurs stupides. En plus, d’être extrêmement débrouillarde, Rachel Nichols a un physique irréprochable, qui est mis en valeur, par une petite robe très décolletée. D’ailleurs, j’ai préféré voir Rachel Nichols avec un joli décolleté, que de voir 4 ou 5 jeunes femmes, qui sont quasiment toujours nue et/ou qui baisent au 10 minutes. Et, dans le rôle du méchant, Wes Bentley (Soul Survivors) incarne un gardien de parking, qui semble avoir un flagrant manque d’affection. Il est très crédible comme psychopathe et se montre, extrêmement terrifiant. Son personnage est réalisme, car il n’est pas invincible. D’ailleurs, il se fait blesser à plusieurs reprises.

P2 (2007, Franck Khalfoun) 18889818jl8P2 (2007, Franck Khalfoun) 18886389pi9


Au final, P2 est un survival très efficace. Le film ne révolutionne peut-être pas le genre, mais il reste un excellent divertissement. Il saura divertir les amateurs, par son suspense et ses scènes sanglantes très bien faites. Franck Khalfoun s’en sort assez bien, pour un premier film.

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) EmptyDim 8 Juin - 10:20

Ce film P2 produit par Alexandre Aja (sublime réal) est pas mal sans être renversent il mérite d'être visionner au moins une fois par tout fan de films a frisson qui se respecte.Bon divertissement mais qui ne restera pas dans les anal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty
MessageSujet: Re: P2 (2007, Franck Khalfoun)   P2 (2007, Franck Khalfoun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2 (2007, Franck Khalfoun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i-Lived (2015, Franck Khalfoun)
» Maniac (2012, Franck Khalfoun)
» Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)
» The Killing Gene (2007, Tom Shankland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: