| Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur | |
|
+12Babyy FireFlyy Empereur GHOULE GRmax embuscade Mr. Coolman chainsaw Sleuth wxquebec celticxoan sabrewulf WiLLyBoy katoub 16 participants |
Auteur | Message |
---|
katoub Pas encore mort
| Sujet: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 10:52 | |
| Salut... J'ai découvert votre site par le biait de google. Et je me disait que vous étiez parfaitement le genre de site que je cherchait pour l'horreur.
Comme le dit le titre je suis une débutante dans les films d'horreur. J'ai vu moins d'une dizaine de film de ce genre. J'ai découvert les films d'horreur a l'âge de 17 ans(aujourd'huis 21 ans) avec le film Le Cercle. C'est a ce moment la que j'ai découvert que j'aimais avoir peur. J'ai vu dans les année qui on suivie plusieur films dont Terreur.Com, Le Cercle 2,La Fin de Freddy(étrangement je l'ai vu avant Le Cercle),Rage Meurtrière, Légende Urbaine 1 et 2 . J'ai acheté récemment mon premier film d'horreur(les autre étant loué ou vu a la télé) Les Griffes de La Nuit.
Merci! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 11:24 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que nous pourrons t'aider à découvrir de nombreux films! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 12:55 | |
| sabrewulf te dit BONJOUR ET BIENVENU!!!!!! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
wxquebec Fraîchement mort!