| Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur | |
|
+12Babyy FireFlyy Empereur GHOULE GRmax embuscade Mr. Coolman chainsaw Sleuth wxquebec celticxoan sabrewulf WiLLyBoy katoub 16 participants |
Auteur | Message |
---|
katoub Pas encore mort
| Sujet: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 10:52 | |
| Salut... J'ai découvert votre site par le biait de google. Et je me disait que vous étiez parfaitement le genre de site que je cherchait pour l'horreur.
Comme le dit le titre je suis une débutante dans les films d'horreur. J'ai vu moins d'une dizaine de film de ce genre. J'ai découvert les films d'horreur a l'âge de 17 ans(aujourd'huis 21 ans) avec le film Le Cercle. C'est a ce moment la que j'ai découvert que j'aimais avoir peur. J'ai vu dans les année qui on suivie plusieur films dont Terreur.Com, Le Cercle 2,La Fin de Freddy(étrangement je l'ai vu avant Le Cercle),Rage Meurtrière, Légende Urbaine 1 et 2 . J'ai acheté récemment mon premier film d'horreur(les autre étant loué ou vu a la télé) Les Griffes de La Nuit.
Merci! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 11:24 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que nous pourrons t'aider à découvrir de nombreux films! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 12:55 | |
| sabrewulf te dit BONJOUR ET BIENVENU!!!!!! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
wxquebec Fraîchement mort!
Nombre de messages : 143 Age : 52 Localisation : Montreal, Québec Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 13:47 | |
| Bienvenue dans notre monde obscur et sanglant MOUHAHAHAHA! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 15:08 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 21:36 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
embuscade Fraîchement mort!
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 22:02 | |
| C'est le fun d'avoir de nouvelles forumeuses. Bienvenue! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Dim 14 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue katoub !! Je te souhaite de tomber en amour avec le genre comme c'est le cas d'à peu près tout le monde ici. Pour faciliter la chose, je te conseille de te diriger d'abord vers les films des années 70 et 80. Et de ne pas négliger les films italiens. Mais ça, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Lun 15 Oct - 7:03 | |
| C'est génial de découvrir les films d'horreur pour la première fois. Mieux encore, tu n'as pas eu l'occasion de visionner les grands classiques, si je comprends bien. Voici une petite liste, de mon cru, de films qu'il te faut voir absolument : - La Compagnie des Loups - Halloween (original + remake) - Night + Dawn + Day of the Dead (les originaux) - Ravenous / Vorace - Le Retour des mort-vivants Et ce n'est qu'un début... amuse-toi bien! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Lun 15 Oct - 14:35 | |
| Bienvenue! J'espère que ici tu vas te plaire que tu vas connaître des films qui te plairont! | |
|
| |
dbruiser aka el creepers Pas encore mort
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Lun 15 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Lun 15 Oct - 15:57 | |
| Bienvenu ici, dans se forum... | |
|
| |
moumikiller Définitivement Mort
Nombre de messages : 407 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Ven 19 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
poupouille Phase terminale
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur Ven 19 Oct - 14:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur | |
| |
|
| |
| Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur | |
|