Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hellraiser (Remake)

Aller en bas 
+34
Deadzone_6
monsieur-jackson
Spike Ghost
StitchTS
DarkCrow
hunter13
Gregg
Hans-Landa
lewana de tyriulle
zombie
David998
shenga
grazy7160
Mark Allan Poe
Neon Maniacs
jeff111
Mr. Coolman
Picrotal
Dxman
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
BloodSplash
chainsaw
al(ex)_GORE!
GRmax
celticxoan
Bob Boyle
mick20
Ferdinand
def leppard
Myers 29
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
JackieBoy
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyDim 22 Oct - 20:43

Hellraiser sera remaké

L'année prochaine, Hellraiser fêtera son vingtième anniversaire (il est apparu sur les écrans anglais le 11 septembre 1987 et sept autres épisodes sont sortis depuis, parfois directement en vidéo) et pourrait recevoir un rafraîchissement en guise de cadeau. Les frères Weinstein ont proposé à son créateur, Clive Barker, d'écrire le remake qu'ils sont en train de développer. Le cinéaste romancier a accepté pensant que de toute manière, s'il refusait, quelqu'un d'autre s'en chargerait et qu'il serait probablement mécontent du résultat. Barker ne cache pas non plus qu'il est excité à l'idée que son film culte soit remaké avec un budget largement supérieur aux 900 000 dollars du premier opus - sans donner le montant de son salaire. Il précise enfin, pour enfoncer le clou, qu'il ne réalisera pas, mais participera à la production.


Hellraiser (Remake) Hellraiseraffusgalom9



Source: http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2327.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyDim 22 Oct - 20:46

Devenons terroriste et allons bombarder Hollywood !!!!!! violent6
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyDim 22 Oct - 20:46

Le remake est justifié selon moi... Hellraiser est quand même un très vieux film .... 1987!!! Et j'ai hâte de voir le résultat avec pleins d'effets spéciaux fait par ordinateurs! Ce sera super!!!!!!

Rolling Eyes Shit Neutral confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 23 Oct - 4:41

Je n'ai jamis vu ce film....quels inculte que je fais.....

Il donne quoi sur la réalisation et le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 23 Oct - 6:58

La critique de Mr. Horreur Web dit tout :

Réalisation :
-Belle ambiance gothique

Scénario :
-Histoire un peu mélangeante mais facile à suivre

D'ailleurs, il faudrait que je me l'achète un de ces quatre. Je l'ai vu à seulement 10$ au HMV.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 13:27

Ils n'ont pas assez de sept suites alors un autre film remaké sont t'aveille de remaké opération beurre de peanuts ou faire un film sur la série chambre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 15:14

Tiens j'avais raté ce topic, semble t-il... Donc, encore un remake. Encore l'occasion de mettre l'accent sur l'absence totale de créativité des maisons de production cinématographique. Et de déplorer la dégénerescence d'un genre qui s'obstine à tourner sur lui-même au lieu d'évoluer. Scream avait relancé l'intérêt du grand public pour les films d'horreur, et tout ce que ça nous donne, ce sont des remakes... C'est pitoyable. Rolling Eyes

Heureusement qu'on a encore des gens pour nous pondre The Others ou des oeuvres VRAIMENT originales... Sinon y aurait de quoi laisser tomber le cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 15:38

jamais ete un grand fan d'hellraiser, le 1etait pas terrible alors porquoi pas en esperent que sa soit meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 15:41

mick20 a écrit:
jamais ete un grand fan d'hellraiser, le 1etait pas terrible alors porquoi pas en esperent que sa soit meilleur

J'aime beaucoup Helleraiser, les aventures des cénobites m'ont toujours passionné! Mais je ne sais pas si ce remake vaut vraiment le coup! Encore une fois, il ne supplantera pas l'oeuvre de Barker!

Au risque de me faire cracher dessus: Il vaudrait déjà mieux produire une neuvième suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 15:44

suis pas contre une autre suite mais pourvu que sa ne soit pas encore rick bota qui si colle
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 19:29

Je ne trouve qu'un seul mot concernant cette idée de remake :NAVRANT...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 19:38

celticxoan a écrit:
Je ne trouve qu'un seul mot concernant cette idée de remake :NAVRANT...
Le forum devrait avoir une section remake qui aurait pour titre officiel "NAVRANT". Sans blague, dans 95% des cas je suis navré par rapport aux annonces de remakes. Ça me donne des maux de coeur à tout coup. sick2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:03

GRmax a écrit:
celticxoan a écrit:
Je ne trouve qu'un seul mot concernant cette idée de remake :NAVRANT...
Le forum devrait avoir une section remake qui aurait pour titre officiel "NAVRANT". Sans blague, dans 95% des cas je suis navré par rapport aux annonces de remakes. Ça me donne des maux de coeur à tout coup. sick2

Fait comme moi quand je vois ce genre d'annonce: prend une grande respiration et essais de penser à quelque chose de plaisant comme des petits oiseaux, la plage, une fille à poil.... bref n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:07

Pour un remake d'Hellraiser, autant passer direct à la fille à poil, la plage et les zoziaux c'est pas assez puissant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:30

Moi j'avais bien aimé hellraiser et c'est pathétique de faire un remake de ce film qui sera démoli certainement par les effets de synthèse à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:32

http://imdb.com/title/tt0887261/ le film va etre realiser par le realisateur de pulse et doug braldey est en negociation pour reprendre le role de pinhead
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:33

al(ex)_GORE! a écrit:
Moi j'avais bien aimé hellraiser et c'est pathétique de faire un remake de ce film qui sera démoli certainement par les effets de synthèse à la con.

Les effets spéciaux d'Hellraiser étaient fait à l'ordinateur et ont plutôt mal vieillis. De ce côté, ça ne peut que s'améliorer. Mais pour le reste, ça ne peut qu'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:35

WiLLyBoy a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Moi j'avais bien aimé hellraiser et c'est pathétique de faire un remake de ce film qui sera démoli certainement par les effets de synthèse à la con.

Les effets spéciaux d'Hellraiser étaient fait à l'ordinateur et ont plutôt mal vieillis. De ce côté, ça ne peut que s'améliorer. Mais pour le reste, ça ne peut qu'empirer...

J'ai trouvé la majorité des effets forts réussis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:37

Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Moi j'avais bien aimé hellraiser et c'est pathétique de faire un remake de ce film qui sera démoli certainement par les effets de synthèse à la con.

Les effets spéciaux d'Hellraiser étaient fait à l'ordinateur et ont plutôt mal vieillis. De ce côté, ça ne peut que s'améliorer. Mais pour le reste, ça ne peut qu'empirer...

J'ai trouvé la majorité des effets forts réussis moi!

Je parlais de ceux faits à l'ordinateur. Les éclaits au début et compagnie.

Mais c'est vrai que le reste est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:38

WiLLyBoy a écrit:
Je parlais de ceux faits à l'ordinateur. Les éclaits au début et compagnie.

Oui, mais ce n'est qu'un léger détail. Je ne suis pas le plus grand fan de Hellraiser, mais malgré tout, je n'ai rien à reprocher au film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:40

Mr. Horreur Web a écrit:
Oui, mais ce n'est qu'un léger détail.

En fait, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu Hellraiser. C'est à croire que ce petit détail m'est solidement resté en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyLun 26 Mar - 20:55

WiLLyBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Oui, mais ce n'est qu'un léger détail.

En fait, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu Hellraiser. C'est à croire que ce petit détail m'est solidement resté en tête...
Sûrement parce que côté effets par ordinateurs,c'est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyMar 27 Mar - 17:12

Ferdinand a écrit:
Pour un remake d'Hellraiser, autant passer direct à la fille à poil, la plage et les zoziaux c'est pas assez puissant... Rolling Eyes
En effet, ça prend une puissante image. À la limite : se réveiller sur le chant des oiseaux à la plage aux côtés d'une jolie femme nue. alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyMar 27 Mar - 19:18

GRmax a écrit:
Ferdinand a écrit:
Pour un remake d'Hellraiser, autant passer direct à la fille à poil, la plage et les zoziaux c'est pas assez puissant... Rolling Eyes
En effet, ça prend une puissante image. À la limite : se réveiller sur le chant des oiseaux à la plage aux côtés d'une jolie femme nue. alien3

Mouais bof, avec du sable plein la raie des fesses, y a mieux quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) EmptyMar 27 Mar - 20:20

Ferdinand a écrit:
GRmax a écrit:
Ferdinand a écrit:
Pour un remake d'Hellraiser, autant passer direct à la fille à poil, la plage et les zoziaux c'est pas assez puissant... Rolling Eyes
En effet, ça prend une puissante image. À la limite : se réveiller sur le chant des oiseaux à la plage aux côtés d'une jolie femme nue. alien3

Mouais bof, avec du sable plein la raie des fesses, y a mieux quand même... Rolling Eyes
Dans une situation décrite comme celle-là,le sable me parait anodin...Il n'y a qu'à se remuer un peu... xxx(Désolé pour la vulgarité,c'était trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellraiser (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser (Remake)   Hellraiser (Remake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellraiser (Remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)
» hellraiser la tv serie????????????????
» Hellraiser
» recherche 2 Hellraiser...
» Hellraiser...aidez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: