Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.

Aller en bas 
+41
pinoa7x
bburn
Lamsony
Arthas_117
simon94
Bobby Smiles
snoupy_sun
vincent mayers
fr4n5oi
crom
David998
tomtom
Sexystf
lewana de tyriulle
patdx
Blixavander
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Thedarkness
Dxman
X-Files_Arpanet
SNK
mick20
Ash
Steely Shark
GRmax
def leppard
chainsaw
PAt
Killing Zoé 73
Mr. Coolman
K3vVv
Scary McLarry
Sleuth
BloodSplash
Krueger
Picrotal
Jamie Lloyd
WiLLyBoy
Empereur GHOULE
sabrewulf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 13:50

moi c,est phantesy star universe
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 5:31

Le top serait l'inverse, quel film adapté en jeu vidéo, les déception serait moin importante.

Sinon j'aimerais bien, dans un rève utopique ou les adaptation ne serait mal foutu pour la génération MTV, avec un simple esprit commercial, revoir des vieu jeux qui savait nous tenir à l'époque: zelda, megaman, castlevania, flashback, anotherworld, Chaos Engine etc... comme c'est dans un rève utopique, je ne els attend pas et ne ve pas voir d'adaptation qui foutrait en l'aire le réelle intéret du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 8:03

pour moi ça serait resident evil mais en bien faits qui suit vraiment les jeux vidéo! car à part les personnages ça suit vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
patdx
Phase terminale
patdx


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:34

condaned
se jeu et seulment trop hot
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 3:02

Manhunt !

Le jeu vidéo le plus gore et le plus jouissif que je connaisse !!

Et, bien évidemment, je ne peux qu'espérer voir Splinter Cell et GTA adaptés sur grand écran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:37

Mario Kart
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:41

Zelda 100% Zelda

Je serait d'avis de dire si un réalisateur est assez hot pour faire twisted metal que je l'appuirait all the way (en vraiment tordu SVP) dites moi que ca va se faire!!!!

Je sais qu'il y aura wolfeinstein qui va sortir bientot bien exploiter se film pourrais etre tres bon
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 10:58

Moi sa serait Fallout cool2

Ou un vieux rêve serait day of the tentacles au cinéma(sa va jamais se produire..) angry1
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:03

pour moi:
resistance: fall of man
Call Of Duty
Assassin's Creed
ET lost Planet

ça serait trop cool si ces jeux voie le jour sur grand écran!!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:20

Moi j'aimerais bien voir un film basé sur Resident Evil 4
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:04

sabrewulf a écrit:
pour moi:
resistance: fall of man
Call Of Duty
Assassin's Creed
ET lost Planet

ça serait trop cool si ces jeux voie le jour sur grand écran!!

corriger moi si je me trompe mais les droit de lost planet et assasin creed on été vendu et lost planet je suis pas mal sur qu il doit meme etre en production.

en production
tekken
street fighter
gear of wars
army of two
prince of persia
alice
world of warcraft
king of fighter
et bien d autre
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 12:00

Je sais que je vais être incompris mais tant pis, perso je n'attendais rien et n'attend toujours rien des adaptations de jeux video et encore moins de mes deux jeux préférés que sont : Resident Evil et Silent Hill et c'est finalement le réalisateur espagnol qui leur rend un très bel hommage dans "Rec" et "Fragile", bien mieux que les piteuses adaptations officielles...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 12:19

lewana de tyriulle a écrit:
Je sais que je vais être incompris mais tant pis, perso je n'attendais rien et n'attend toujours rien des adaptations de jeux video et encore moins de mes deux jeux préférés que sont : Resident Evil et Silent Hill et c'est finalement le réalisateur espagnol qui leur rend un très bel hommage dans "Rec" et "Fragile", bien mieux que les piteuses adaptations officielles...

Et bien moi je te comprend très bien, je suis un grand fan de ces 2 séries de jeux vidéo et j'ai été grandement déçu par leurs adaptations cinématographiques! Resident Evil tourne beaucoup trop autour de l'action et de la science-fiction pour dégager le climat général crasseux des jeux, et l'élément survie est négligé.. Et Silent Hill, on explore à peine 10% du potentiel horrifique du jeu, qui est si sombre, sale et terrifiant!! Et que la scène dans l'hopital du film ne dure que quelques secondes alors que pour la série de jeux, il s'agit toujours d'un moment clé où l'horreur nous enveloppe d'une façon angoissante et cauchemardesque, c'est une honte!

Par contre, comme je le mentionnais ailleurs sur le topic, comme Resident Evil 4 représente un tournant dans la série, et qu'on l'oriente beaucoup plus sur l'action, je pense qu'une adaptation cinématographique pourrait être plus intéressante que ce qui a été fait sur les premiers jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 3:51

Ouf, merci j'ai failli consulter ; ))
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 4:26

L'univers de alerte rouge pourrait faire un bon petit film. M'enfin ce serait dur de trouver un attrait scenaristique au film j'avoue. Mais bon je verrais de belles scenes de bataille avec des mega char, les tesla...
Au niveau photo je verrais bien un style visuel à la 300 légèrement tourné vers la saturation des couleurs (très léger). Tout ça dans un décors post apocalyptique Razz .

PS :Le film se verrait interdit aux moins de 12 ans mini car je veux un peu de chair quand même. violent4 violent6
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 14:53

une adaptation de Metal Gear Solid serait la bienvenue, on n'arrete pas d'en parler mais on n'en voit toujours pas la lumiere.

tout comme Halo, dont vous avez peut etre vu le trailer Halo Landfall, annoncé comme un film mais non confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 16:04

J'aimerais bien savoir où vous obtenez vos infos sur le film de Halo parce que la dernière fois que j'ai regardé pour un film sur halo il disait qu'il était annulé ou allait être complètement refait (je suis d'ailleurs très heureux si jamais ils annulent cette daube à en devenir violent72 )
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:01

fr4n5oi a écrit:
une adaptation de Metal Gear Solid serait la bienvenue, on n'arrete pas d'en parler mais on n'en voit toujours pas la lumiere.

C'est pour bientôt : http://www.imdb.com/title/tt0808372/
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 7:17

mario 2011

et flyff


Dernière édition par vincent mayers le Sam 8 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 8:32

Legend of Zelda ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:17

Je me demande ce que donnerait Half-Life en film
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:28

vincent mayers a écrit:
halloween et massacre à la tronçonneuse et aussi aller vendredi 13 Surprised

T'es sûr que t'as bien compris la question ?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 18:05

simon94 a écrit:
vincent mayers a écrit:
halloween et massacre à la tronçonneuse et aussi aller vendredi 13 Surprised

T'es sûr que t'as bien compris la question ?

Haha ouais, à moins qu'il ne conaisse que les jeux et n'a jamais entendu parler des films Razz (oui oui pour ceux qui ne le savent pas il y a bien des jeux vidéos de TCM et Halloween :O)

Moi j'aimerais foutrement qu'ils fassent une adaptation de God of War, un jeu qui me fait saliver, mais de toute façon je crois que j'ai lu que c'était déjà entrain de se faire alors, hourra
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 18:12

Ahah vous allez me trouver quétaine mais j'aimerais ça voir un film de Mario Bros ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 18:12

Pour avoir TCM en jeux video : GTA Vice city avec le mode gore installé, tu trouves la tronçonneuse et c'est parti Twisted Evil

Simon, y a déjà eu un film Mario Bros : http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Bros._(film)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.   Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quel VS aimeriez voir au grand écran ?
» Vous voulez voir du gore?
» Le Film Le Plus Terrifiant
» Films que vous aimeriez voir faits en jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: