Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mystère du monde.

Aller en bas 
+9
The_Regis_of_Darkness
Mario595
WiLLyBoy
lady vamp
Empereur GHOULE
Jamie Lloyd
NécroMick
Babyy FireFlyy
sabrewulf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:25

Je l'ais vue se video, ça m'a vraiment susprie el Chupacabre existe vraiment,
jedoi avouer que ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:14

Pour moi ça serait la zone 51, qu est ce qu'il y a là bas d'après vous?
Moi, je crois qu'il sont dèja en contacte avec les extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:48

Il y a un gros désert pulvérisé d'ondes radioactives. Et peut-être un avion furtif une microseconde de temps à autres.

Sérieusement, ce qui me fait le plus peur, c'est ECHELON.

http://en.wikipedia.org/wiki/ECHELON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:17

Moi c'est tout ce qui est en rapport avec l'univers, l'infini, les étoiles, les trous noir... Y'en a qui regardent les étoiles et qui ne voient seulement qu'une toile noir avec des points blanc dedans, mais moi quand j'y réfléchit bien, quand je pense que certains de ces petits points font 100 fois la taille de notre soleil, quand je pense qu'on est pas les seuls dans l'univers (je pense)
ça m'énerve!!!!!!!!!!!
Rah j'aimerais vivre j'usqu'au moment ou on expliquera tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:06

WiLLyBoy a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Le mystère qui m'intrigue le plus est celui de l'humain : comment savoir tout ce que trame la CIA, par exemple!!!!

C'est fou de s'apercevoir que, 20 ans plus, ils ont été responsables de telle guerre, tel assassinat, telle crise politique, etc. Je n'en reviens pas que leur gouvernement leur donne tant de droits pour faire tout ça. Et s'ils le font, c'est sûrement pour une raison... mais laquelle?

Sans parler d'Aera 51 et ce qui s'est passé à Roswell en 1947.Smile Ces histoires sont plutôt mystérieuses...

Sinon, y'a toujours d'autres histoires étranges, comme celle du chupacabra!! affraid : https://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A

Quelqu'un pourrais me renseigner sur Aera 51 dison que j'en connais pas beaucoup et j'aimerais en savoir plus.. Smile Et puis l'affaire du Chupacabra sa doit être un fake c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:30

Les légendes sur le Triangle des Bermudes dates souvent de la Seconde Guerre Mondiale, mesemble que c'est avant que les Forces Allié apprenne l'existence des U-Boot allemand.


Pour toutes les théories sur l'Armageddons de 2012, ça c'est a cause que le calendrier Inca, ou Maya va fibir cette année la. Alors certaines personnes panique avec ça. En fait si ma memoire flanche pas, l'homme est censé "évolué" en 2012.

Empereur GHOULE a écrit:
Le mystère qui m'intrigue le plus est celui de l'humain : comment savoir tout ce que trame la CIA, par exemple!!!!

C'est fou de s'apercevoir que, 20 ans plus, ils ont été responsables de telle guerre, tel assassinat, telle crise politique, etc. Je n'en reviens pas que leur gouvernement leur donne tant de droits pour faire tout ça. Et s'ils le font, c'est sûrement pour une raison... mais laquelle?

Car la merde que provoque la CIA est au service du Gouvernement US


https://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A

J'espere que tu crois pas que cette vidéo est véridique, la "bebitte" vers la fin de la video est simplement un gars rasé et nu filmé avec un night vision vraiment cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:02

Pour ce qui est du Triangle des Bermudes, le mythe a été largement démonté par un bibliothécaire qui s'est contenté de prendre tous les documents et les témoignages et de faire un vrai travail de fond dessus : résultat, un grand nombre des naufrages ou disparitions signalées l'ont été à cent lieues de ce fameux triangle, et la plupart des autres histoires sont soit carrément inventées, soit plus que rationnellement explicables... La mer a toujours été un lieu de mystères, mais le Triangle des Bermudes n'est pas plus mystérieux que n'importe quel autre coin des océans...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:56

Picrotal a écrit:
Pour ce qui est du Triangle des Bermudes, le mythe a été largement démonté par un bibliothécaire qui s'est contenté de prendre tous les documents et les témoignages et de faire un vrai travail de fond dessus : résultat, un grand nombre des naufrages ou disparitions signalées l'ont été à cent lieues de ce fameux triangle, et la plupart des autres histoires sont soit carrément inventées, soit plus que rationnellement explicables... La mer a toujours été un lieu de mystères, mais le Triangle des Bermudes n'est pas plus mystérieux que n'importe quel autre coin des océans...

C'est Mickey qui va être déçu. J'ai lu une histoire avec lui où il se retrouvait en plein coeur de ce fameux triangle et il avait pas l'air rassuré... Bon ok je sors Boulet En tout cas c'est intéressant de voir comment des legendes naissent avec le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:46

Ce qui me fascine le plus, c'est la physique des quantas : enfin, pour ce que je peux en comprendre, parce qu'elle rend perplexe les physiciens eux mêmes. Alors, une nullité comme moi Shocked !

Dans l'infiniment petit, les règles qui régissent l'univers "normal" n'ont plus court : la même particule peut se trouver à 2 endroits en même temps , d'autres voyagent plus vite que la lumière, c'est hallucinant.

Et aussi l"énergie noire", qui fait que les galaxies s'éloignent les unes des autres : oui, mais dans quoi? Et quelle est cette énergie? D'où vient-elle?

Last but not least : l'anti- matière ; d'après certains astrophysiciens, de même qu'il y a la matière que nous voyons, il existerait une anti matière que nous ne voyons pas, donc une anti-terre, un anti-soleil, un anti-univers, pour résumer.

je ne me lasse pas de lire là dessus, même si j'en comprends un mot sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:15

La Boussole d'or ! lol



Moi ce qui me chicote, c'est tout ce que les gouvernements peuvent faire/savoir dans notre dos. Ils règnent sur le monde, sont au courant de chose que nous ne pouvons pas savoir. Tous les secrets qui sont dissimulés depuis des siècles.. je veux les savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:20

Il paraît que le Vatican détient aussi de drôles de secrets qui ébranleraient le monde : info ou intox?
Moi aussi je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:08

AngelaBaker a écrit:
Il paraît que le Vatican détient aussi de drôles de secrets qui ébranleraient le monde : info ou intox?
Moi aussi je veux savoir

Intox. Quels secrets pourraient détenir le Vatican ? Peut-être quelques secrets politiques, dans la mesure où ils ont des curés partout dans le monde, et encore... Le Vatican est un état fantoche, et la prétendue mystique sur laquelle il est basée ne lui confère pas en réalité le moindre poids réel au sein du monde. Il n'y a donc aucune raison qu'il ait accès à des secrets quelconques ! En tout cas, pas plus que le Liechtenstein ou la Suisse... Et encore, dans les coffres des banques suisses doivent dormir des secrets nettement plus redoutables que tout ce que pourrait bien connaître le Vatican !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:45

si tu le dis.....


Bonne nuit à tous, à demain peut être I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monde.   Mystère du monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère du monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du monde.
» LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!
» Demain la fin du monde???
» la fin du monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: