Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!

Aller en bas 
+63
Los Teques
Bad Taste
DARIO FULCI
Screamfan1
phaneuf1
HorrorZone
Deimisos
Arthas_117
Reaper XV
Gregg
Lizzy
Myers 29
Taffy
Jarvisfreak
Tom
wolfman
cooker
X-Shadowone-X
Pooxy
simon94
VigoLumber
Boxer
TICAPS
freddyforever
DarkCrow
jack the ripper
AngelaBaker
Mazaralde
Spike Ghost
killertomatoe
tomtom
Cannibaldoll
Erich_von_Gustav
The Slime
Loopynoo
joe pitt
mathh2o
lewana de tyriulle
rusol
moumikiller
shenga
K3vVv
Picrotal
Killer-Man
Misery
JackieBoy
Blixavander
WiLLyBoy
C
zombie
akitsa
Nefertina
Sleuth
PAt
Bob Boyle
X-Files_Arpanet
Andr
NécroMick
sabrewulf
Babyy FireFlyy
def leppard
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
TheMaskedShape
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyLun 14 Avr - 18:05

Selon de nombreuse personnes, le mercredi 21 décembre 2012, sera la fin ou du moins le début de la fin de notre "monde". Les mayas, peuple très fort en mathématique, disent que ce jour attendu la Terre et le Soleil seront alignés avec le centre de la Voie Lactée, notre galaxie, quelque chose qui se produit que tous les 25,800 ans !!! Certains croient que les pôles vont se déplacer provoquant une chaîne de catastrophes.

Il n'y a pas que les mayas qui ont parlé du 21 décembre 2012, un des plus vieux texte chinois, le "I Ching" mentionne cette date précise. Il y a aussi les amérindiens Hopis d'Arizona, les anciens égyptiens, la Bible, un oracle du Moyen Âge du nom de Merlin, Nostradamus et bien d'autres. Certains d'entre eux prédisent ici la 3e Guerre Mondiale qui seraient la plus dévastatrices due à son origine nucléaire!

Selon les indiens Hopis:
Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.


... commencez-vous à avoir peur!?

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Adc86c10


Dernière édition par TheMaskedShape le Lun 14 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyLun 14 Avr - 18:11

Oui j'ai entendu ça et beaucoup de personnes de mon entourage y croivent.

Moi je suis encore comme la fosse .... je suis septique. violent2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyLun 14 Avr - 18:30

Moi aussi je reste tres septique,a autant que je vois freddy vs jason 2 apres ca on peut ben mourir (joke).
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyLun 14 Avr - 18:37

Mais voyons donc!! Êtes-vous si poisson que sa?? Les mayas.. juste vous rappeller faisais des sacrifices humains a chaques jours pour leur "dieu" ou autre chose comme sa. Vous voulez savoir ce que va être la "fin du monde" c'est lorsque les gens vont se rendre compte que la Terre va être vraiment fini que jamais on va avoir prit le temps de s'arrêter et se dire.. on fait quelque chose. Que vraiment on va revenir a une époque de réchauffement.. au lieu d'être un refroidissement comme vla des millions d'années sa va etre un réchauffement, et peut-être que sa seras pas nous qui va le vivre mais a la vitesse que sa va.. sa pourrais surêment aller a nos petits enfants! Juste regarder.. comment on a eu de la neige?? Comment sa s'en va tard?? Je sais pas mais moi c'est sa la fin du monde pis y faut se réveiller! Les trucs de mayas et de bullshits de même! Voyons même les scientifiques le savent que c'est pas vrai! Ce qui savent par contre c'est que si on fait RIEN la Terre on en aura plus! Et puis c'est vraiment complètement impossible que les pôles change de place.

Et puis... la Bible prédit l'apocalypse.. l'apocalypse est déjà passé et c'est quand nous on a prit le contrôle de nos vies à place que ce soit le clergé! Et puis pour la 3eme guerre mondiale... je sais pas si vous savez mais si d'autre pays se joignent a la guerre en Irak la sa va devenir une guerre mondiale! Sérieusement.. ceux qui croit a sa.. je m'excuse mais c'est croire un peu a n'importe quoi, les mayas sa datent de très longtemps et il n'avais pas la capacité de prédire tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyLun 14 Avr - 18:49

Avant de réagir sur ce topic, je vous conseille de regarder ce documentaire, ça fait froid dans le dos ....

alien1

Partie 1

Partie 2

je me répéte mais vous devez regarder ce documentaire, même si c'est un peut long ... violent15
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyLun 14 Avr - 20:24

Je sais vraiment quoi faire de cette date... je sais cvraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: ......   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyLun 14 Avr - 22:47

Babyy FireFlyy a écrit:
Mais voyons donc!! Êtes-vous si poisson que sa?? Les mayas.. juste vous rappeller faisais des sacrifices humains a chaques jours pour leur "dieu" ou autre chose comme sa. Vous voulez savoir ce que va être la "fin du monde" c'est lorsque les gens vont se rendre compte que la Terre va être vraiment fini que jamais on va avoir prit le temps de s'arrêter et se dire.. on fait quelque chose. Que vraiment on va revenir a une époque de réchauffement.. au lieu d'être un refroidissement comme vla des millions d'années sa va etre un réchauffement, et peut-être que sa seras pas nous qui va le vivre mais a la vitesse que sa va.. sa pourrais surêment aller a nos petits enfants! Juste regarder.. comment on a eu de la neige?? Comment sa s'en va tard?? Je sais pas mais moi c'est sa la fin du monde pis y faut se réveiller! Les trucs de mayas et de bullshits de même! Voyons même les scientifiques le savent que c'est pas vrai! Ce qui savent par contre c'est que si on fait RIEN la Terre on en aura plus! Et puis c'est vraiment complètement impossible que les pôles change de place.

Et puis... la Bible prédit l'apocalypse.. l'apocalypse est déjà passé et c'est quand nous on a prit le contrôle de nos vies à place que ce soit le clergé! Et puis pour la 3eme guerre mondiale... je sais pas si vous savez mais si d'autre pays se joignent a la guerre en Irak la sa va devenir une guerre mondiale! Sérieusement.. ceux qui croit a sa.. je m'excuse mais c'est croire un peu a n'importe quoi, les mayas sa datent de très longtemps et il n'avais pas la capacité de prédire tout sa!

oN S'ENTENTU QUE LA BIBLE, LE CATOLISISME EST NUL A chier et inexistant contrairement a des fait mais moi je dit quand 2050 la race humain ne sera plus puisqu'il annonce quand 2025 il n'y aura plus de couche d'ozone sur l'article donc on s'attendrais au film day after tomorow
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyLun 14 Avr - 23:21

micheal bay en fera un film sous pei
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMar 15 Avr - 3:00

TheMaskedShape a écrit:
Selon de nombreuse personnes, le mercredi 21 décembre 2012, sera la fin ou du moins le début de la fin de notre "monde".

Oui, c'est aussi ce qui est rapporté par Chris Carter dans le dernier épisode des X-Files, selon lequel le 22 Décembre 2012 marque le début de l'invasion extraterrestre.

Personnellement, je pense que ça n'a pas plus de valeur que les lubies de Paco Rabane ou que les conneries de l'an 2000...
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMar 15 Avr - 4:02

Andr a écrit:
micheal bay en fera un film sous pei

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMar 15 Avr - 10:14

NécroMick a écrit:


oN S'ENTENTU QUE LA BIBLE, LE CATOLISISME EST NUL A chier et inexistant contrairement a des fait mais moi je dit quand 2050 la race humain ne sera plus puisqu'il annonce quand 2025 il n'y aura plus de couche d'ozone sur l'article donc on s'attendrais au film day after tomorow

J'aime mieux croire en beetlejuice qu'en jesus. freddy
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: ...   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMar 15 Avr - 15:07

def leppard a écrit:
NécroMick a écrit:


oN S'ENTENTU QUE LA BIBLE, LE CATOLISISME EST NUL A chier et inexistant contrairement a des fait mais moi je dit quand 2050 la race humain ne sera plus puisqu'il annonce quand 2025 il n'y aura plus de couche d'ozone sur l'article donc on s'attendrais au film day after tomorow

J'aime mieux croire en beetlejuice qu'en jesus. freddy


tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMar 15 Avr - 18:27

NécroMick a écrit:
def leppard a écrit:
NécroMick a écrit:


oN S'ENTENTU QUE LA BIBLE, LE CATOLISISME EST NUL A chier et inexistant contrairement a des fait mais moi je dit quand 2050 la race humain ne sera plus puisqu'il annonce quand 2025 il n'y aura plus de couche d'ozone sur l'article donc on s'attendrais au film day after tomorow

J'aime mieux croire en beetlejuice qu'en jesus. freddy


tout a fait d'accord

Dans ce que j'ai dit j'ai seulement donné un exemple avec la Bible.. ce qui veux dire que pour moi le truc des mayas est complètement stupide. Et puis la Bible.. je l'ai.. menfin je continuerais pas ma phrase. Et Nécromick.. ce que t'as dit la avec le truc de 2050 j'ai lu sa dans l'article qui justement parlais The Day After Tomorrow. Et pour avoir justement ce que le film nous a montré il faudrais avoir un météorite et qu'il se passe la même chose qu'avec les dinosaures. En 2050, ce qui vas avoir c'est clair qu'on va avoir des gros problème avec la couche d'ozone sa va être dangereux mais de la a ce que la race humaine disparaisse, j'ai beaucoup de doutes sur sa. Anyway­, si vous croyez tant que sa a ce date la, regarder ce qui va avoir au mois de décembre 2012, tout ce qui va avoir c'est le monde qui capote a cause qu'il n'ont pas tout acheter leur cadeau de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMar 15 Avr - 18:45

Babyy FireFlyy a écrit:
Mais voyons donc!! Êtes-vous si poisson que sa?? Les mayas.. juste vous rappeller faisais des sacrifices humains a chaques jours pour leur "dieu" ou autre chose comme sa. Vous voulez savoir ce que va être la "fin du monde" c'est lorsque les gens vont se rendre compte que la Terre va être vraiment fini que jamais on va avoir prit le temps de s'arrêter et se dire.. on fait quelque chose. Que vraiment on va revenir a une époque de réchauffement.. au lieu d'être un refroidissement comme vla des millions d'années sa va etre un réchauffement, et peut-être que sa seras pas nous qui va le vivre mais a la vitesse que sa va.. sa pourrais surêment aller a nos petits enfants! Juste regarder.. comment on a eu de la neige?? Comment sa s'en va tard?? Je sais pas mais moi c'est sa la fin du monde pis y faut se réveiller! Les trucs de mayas et de bullshits de même! Voyons même les scientifiques le savent que c'est pas vrai! Ce qui savent par contre c'est que si on fait RIEN la Terre on en aura plus! Et puis c'est vraiment complètement impossible que les pôles change de place.

Et puis... la Bible prédit l'apocalypse.. l'apocalypse est déjà passé et c'est quand nous on a prit le contrôle de nos vies à place que ce soit le clergé! Et puis pour la 3eme guerre mondiale... je sais pas si vous savez mais si d'autre pays se joignent a la guerre en Irak la sa va devenir une guerre mondiale! Sérieusement.. ceux qui croit a sa.. je m'excuse mais c'est croire un peu a n'importe quoi, les mayas sa datent de très longtemps et il n'avais pas la capacité de prédire tout sa!

WTF? Quelle Guerre en Irak? C'est des américains qui tuent des terroristes. Elle viendrait de où la troisième guerre mondiale?

Pour 2012, j'y crois pas. Si j'ai à mourrir, bah je mourrerai. Une théorie qui me fit cependant sourire: Dans le Parc de Yellowstone, il y a un énorme volcan qui explose entre tous les 600 000 et 700 000 ans. Ça fait 640 000 ans qu'il n'y a pas d'éruption. L'Amérique du Nord au complet serait détruite, et le reste du monde serait étouffé dans la fumée et la cendre. Et si, c'était ça la fameuse catastrophe de 2012 qui détruirait le monde par le feu? happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMar 15 Avr - 19:08

1.Babyy FireFlyy ca parait que tu connait pas grand chose, c'est toi qui a l'air stupide...

2.Mon opinion: C'est sur que c'est dur de croire que le 21 y va se passer quelque chose de soudain. Je crois seulement aux prédictions qui sont deja amorcés; le réchauffement de la planete et/ou une guerre nucléaire... en faite c'est que tout est lié et le temps s'accélère, il peut se passer bien des choses en un peu moins que 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 1:22

Entk si on meurt ou mourra que veux tu qu'on y fasse !!! De toute maniere,il y a des gens qui meurent a tous les jours,et nous on peut comme mourir demain matin ou comme dans 40 ans.J'aime bien mieux pas la savoir la date quand je vais mourir mais j'aimerais cela mourir comme tout le monde prérère : mourir en dormant sans souffrir.Mais bon dites vous d'ici 70 ans la plus part entre nous on est tous mort,a moins qui en a qui réussisent aller jusqu a 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 6:42

def leppard a écrit:
mais j'aimerais cela mourir comme tout le monde prérère : mourir en dormant sans souffrir.

Détrompe-toi. Personnellement, mourir dans mon sommeil est ce qui m'angoisse le plus. Je préfère voir la mort arriver et m'emporter (c'est une image) plutôt que jamais me réveiller.

The Masked Shape : ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi que tu dois leur manquer de respect. Tu ne peux pas juger de la stupidité de quelqu'un sur une simple affirmation.

Personnellement, je pense que les écrits de la Bible, du Coran, de la Torah ou des Mayas ne sont que des conneries pures et dures, mais des conneries qui permettent à certaines personnes de rendre la mort pensable et moins radicale. C'est à ça que servent les croyances et je n'y adhère tout simplement pas. Maintenant, je doute que ceux qui y croient ou que ceux qui n'y croient pas sont stupides pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 11:35

Comme j'ai dit, de toute manière, les prédictions annoncées semblent déjà avoir démarrrer leurs processus.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 14:35

Voici une preuve hors de tout doute que l'effet de l'alignement de la Terre avec le soleil et le centre de la galaxie ne fera absolument rien: il est dit que c'est un phénomène qui arrive tous les 25 000 ans à peu près. Par contre, il y 25 000, les pôles ne se sont pas inversés. Alors, les valeurs scientifiques ne fonctionnent pas dans cette théorie.

À savoir si une force extérieure (dieu, magie, autre) va faire quelque chose, personnellement, je n'y crois pas une seconde, mais c'est une opinion tout ce qu'il y a de personnelle.

Pour ce qui est du réchauffement planétaire, en effet, ça a son importance, mais ça se fait graduellement. Donc, les humains s'adaptent à cela, mais les plus pauvres mourront avec plus de facilité. C'est une vision pessimiste, mais réaliste.

Pour la guerre nucléaire, les seuls pays à en avoir le réel pouvoir sont les États-Unis et la Russie, mais il est très désavantageux pour des hommes d'affaires qui contrôlent les pays de partir en guerre alors que les chances de pertes matérielles sont énormes.

Finalement, je prierais à ceux qui parlent avec des termes provocateurs de bien modérer leurs propos. Dire qu'on n'est pas d'accord avec une personne est une chose, mais lui dire que ce qu'elle avance la fait passer pour une imbécile en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 15:20

Les puissances nucléaires sont les suivantes: les États-Unis, le Brésil, le Royaume-Uni, la France, l'Ukraine, la Russie, la Corée du Nord, la Chine, l'Inde, le Pakistan, l'Iran, l'Irak et l'Israël dans un ordre aléatoire.

Désolé pour mes propos provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 15:41

TheMaskedShape a écrit:
1.Babyy FireFlyy ca parait que tu connait pas grand chose, c'est toi qui a l'air stupide...

2.Mon opinion: C'est sur que c'est dur de croire que le 21 y va se passer quelque chose de soudain. Je crois seulement aux prédictions qui sont deja amorcés; le réchauffement de la planete et/ou une guerre nucléaire... en faite c'est que tout est lié et le temps s'accélère, il peut se passer bien des choses en un peu moins que 5 ans!

Je te dit une chose c'est toi qui est stupide je dit mon opinion tes pas content ben ferme ta yeule! Je m'excuse ta aucune raison de me traiter de stupide! Et la troisieme guerre mondiale.. hey je vous ferais remarquer que en Irak et tout les trucs qui se passe la.. est-ce que c'est pour rien que Harper a envoyer nos troupes la bas??? C'est pas juste les américains qui sont la! Pis contrairement a ce que tu pense je connais pas mal d'affaire JE SUIS PAS INCULTE mon cher. C'est pas parce que t'en as 20 ans et que j'en ai 4 ans de moi que toi que nécessairement je suis inculte et niaiseuse comme tu penserais. Et si t'as quelque chose d'autre a me dire dit moi le en PM je vais me faire un grand plaisir a te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 15:43

TheMaskedShape a écrit:
Comme j'ai dit, de toute manière, les prédictions annoncées semblent déjà avoir démarrrer leurs processus.

Alors ça sera sans doute pas la fin du monde, mais d'un monde...Celui qu'on connait...C'est certain qu'avec la pollution et les guerres, ça n'améliore pas le sort de l'humanité....L'être humain est assez stupide quand il le veut et attend souvent à la dernière minute (ou que ça fasse mal) pour réagir.


Dernière édition par Sleuth le Mer 16 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 15:43

X-Files_Arpanet a écrit:
def leppard a écrit:
mais j'aimerais cela mourir comme tout le monde prérère : mourir en dormant sans souffrir.

Détrompe-toi. Personnellement, mourir dans mon sommeil est ce qui m'angoisse le plus. Je préfère voir la mort arriver et m'emporter (c'est une image) plutôt que jamais me réveiller.

The Masked Shape : ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi que tu dois leur manquer de respect. Tu ne peux pas juger de la stupidité de quelqu'un sur une simple affirmation.

Personnellement, je pense que les écrits de la Bible, du Coran, de la Torah ou des Mayas ne sont que des conneries pures et dures, mais des conneries qui permettent à certaines personnes de rendre la mort pensable et moins radicale. C'est à ça que servent les croyances et je n'y adhère tout simplement pas. Maintenant, je doute que ceux qui y croient ou que ceux qui n'y croient pas sont stupides pour autant.

Merci c'est ce que je me disais aussi, peut-être que je ne suis pas une scientifique mais je sais ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertina
Phase terminale
Nefertina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Les cryptes de Nantes
Date d'inscription : 28/03/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! EmptyMer 16 Avr - 16:19

TheMaskedShape>>Apparement vu que tu t'y connais vachement dans ce sujet écris un livre. Je me ferai un plaisir de pas le lire !!! Et ne juge pas les gens, chacun a son point de vue, ses idées et sa vision du sujet. Ne traite pas les gens de stupide parce qu'il ne vont pas dans le même sens que toi je vois pas l'interet que tu as de le faire!! La c'est de la stupidité pure et dure! Mr.Red
T'en fait pas Babyy FireFlyy yen a toujours qui se prenne pour les rois de l'univers et prennent les autres pour de la m**** Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nefertina.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: