Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!

Aller en bas 
+63
Los Teques
Bad Taste
DARIO FULCI
Screamfan1
phaneuf1
HorrorZone
Deimisos
Arthas_117
Reaper XV
Gregg
Lizzy
Myers 29
Taffy
Jarvisfreak
Tom
wolfman
cooker
X-Shadowone-X
Pooxy
simon94
VigoLumber
Boxer
TICAPS
freddyforever
DarkCrow
jack the ripper
AngelaBaker
Mazaralde
Spike Ghost
killertomatoe
tomtom
Cannibaldoll
Erich_von_Gustav
The Slime
Loopynoo
joe pitt
mathh2o
lewana de tyriulle
rusol
moumikiller
shenga
K3vVv
Picrotal
Killer-Man
Misery
JackieBoy
Blixavander
WiLLyBoy
C
zombie
akitsa
Nefertina
Sleuth
PAt
Bob Boyle
X-Files_Arpanet
Andr
NécroMick
sabrewulf
Babyy FireFlyy
def leppard
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
TheMaskedShape
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 22:58

Bon retour au sujet principale. Que pensé vous qui va arriver à la Terre en 2012. Votre scénario de l'apocalyse, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 22:59

freddyforever a écrit:
Bon retour au sujet principale. Que pensé vous qui va arriver à la Terre en 2012. Votre scénario de l'apocalyse, c'est quoi?
Rieen puisque il n'y aura pas de fin du monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 23:07

DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
Bon retour au sujet principale. Que pensé vous qui va arriver à la Terre en 2012. Votre scénario de l'apocalyse, c'est quoi?
Rieen puisque il n'y aura pas de fin du monde Mr.Red

Tu va moins rire de ma gueule quand il va y avoir du magma qui va sortir de tes toilettes. violent76
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 23:08

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
Bon retour au sujet principale. Que pensé vous qui va arriver à la Terre en 2012. Votre scénario de l'apocalyse, c'est quoi?
Rieen puisque il n'y aura pas de fin du monde Mr.Red

Tu va moins rire de ma gueule quand il va y avoir du magma qui va sortir de tes toilettes. violent76
Tu y crois vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 23:10

DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
Bon retour au sujet principale. Que pensé vous qui va arriver à la Terre en 2012. Votre scénario de l'apocalyse, c'est quoi?
Rieen puisque il n'y aura pas de fin du monde Mr.Red

Tu va moins rire de ma gueule quand il va y avoir du magma qui va sortir de tes toilettes. violent76
Tu y crois vraiment Shocked

Non, mais c'est amusant de s'imaginer des scénarios catastrophes. Ça affinit l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 23:14

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
Bon retour au sujet principale. Que pensé vous qui va arriver à la Terre en 2012. Votre scénario de l'apocalyse, c'est quoi?
Rieen puisque il n'y aura pas de fin du monde Mr.Red

Tu va moins rire de ma gueule quand il va y avoir du magma qui va sortir de tes toilettes. violent76
Tu y crois vraiment Shocked

Non, mais c'est amusant de s'imaginer des scénarios catastrophes. Ça affinit l'imagination.
Hééé, on pourrait dans ce cas s'inventer une apocalypse causée par tous nos vilains de films d'horreur favoris!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 23:15

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
Bon retour au sujet principale. Que pensé vous qui va arriver à la Terre en 2012. Votre scénario de l'apocalyse, c'est quoi?
Rieen puisque il n'y aura pas de fin du monde Mr.Red

Tu va moins rire de ma gueule quand il va y avoir du magma qui va sortir de tes toilettes. violent76
Tu y crois vraiment Shocked

Non, mais c'est amusant de s'imaginer des scénarios catastrophes. Ça affinit l'imagination.
OK,il y a une troisième guerre mondiale déclencher par des néo-nazis et ils ressuscitent Hitler, son cerveau et mit dans un robot géant et dominera la terre Twisted Evil


Dernière édition par DarkCrow le Ven 13 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 4:31

Remarquez que je me suis gentiment retirée pendant que vous échangiez vos grossiéretés. Rolling Eyes Mais je saurai m'en souvenir, faites moi confiance.

Comme scénario catastrophe, j'imaginerais volontiers que Mère Nature se rebelle enfin et reprenne ses droits, la jungle envahissant les villes, tout revenant à l'état sauvage, juste une poignée d'humains dégénérés survivants, et le règne d'insectes géants sous un climat très chaud, comme il y a 300 000 ans.

Si Hitler rescussité dans un robot amène un cataclysme mondial, qu'est ce qui lui restera à dominer?

De plus, son cerveau a dû heureusement brûler dans son bunker, comme le reste, et je ne souhaite PAS paix à ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 14:26

Le seul truc vérifié par les astronomes et la NASA est que le 13 avril 2036, l'astéroïde Apophis a une chance sur 45000 de percuter la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 14:51

J'ai fais un exposé sur l'apocalypse de 2012 à l'école... j'ai eu une très bonne note ^^

Le truc le plus inquiétant selon moi, c'est le fait que le calendrier maya ne s'est encore jamais trompé.. que le calendrier maya a prévu des éclipses des années à l'avance, éclipse qui se sont montrées au date précise indiquées du calendrier maya.

21 décembre 2012, alignement des planètes, ou encore toutes autres théories abracadabrantes tels qu'une troisième guerre mondiale, la crise économique, bombe nucléaire, météorites, explosion du noyau, invasion extra-terrestre... et j'en passe.

Il faut tout d'abord considérer qu'une personne de bon sens ne croira pas à cette prédiction de "fin du monde" (ce qui est faux, ce n'est pas la fin du monde, mais le début d'un nouveau cycle), les sceptiques, qui se croient supérieurs (j'en connais) "Fin du monde mon cul" seront les premiers à trembler le 20 décembre 2012.

Mon avis perso : je pense qu'il y aura effectivement un phénomène que l'on ne pourra expliquer, qu'il soit physique, spirituel ou je ne sais quoi...
On va peut-être rien ressentir nous même, s'apercevoir de rien, mais je pense que quelque chose va changer...

Jason va venir nous défoncer le 21 décembre 2012, c'est aussi une autre théorie à part entière ^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 15:12

Pooxy a écrit:

Jason va venir nous défoncer le 21 décembre 2012, c'est aussi une autre théorie à part entière ^^-

En 2012, il y a trois Vendredi 13!

Un petit troisième volet pour Jason en vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 16:06

J'ai vu el film 2012 au cinema et bah moi qui disait que c'etait des conneries ça m' amener a reflechir( surtout que si c'est le même scénario que dans le film je serai un des ces trou du cus avec ma mère en voiture tombant d'un pont avec plein d'autre voitures dans un gouffre plein de lave Mr.Red )
Sinon Jason va peut-etre revenir qui sait? Laughing
Par contre le "Fin du monde mon cul" je vois pas l'interet puisque presque tout le monde reste sceptique au bon sens du terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 16:24

C'est justement ce que je voulais dire, mais malgré ce scepticisme, il y en a beaucoup qui font les indifférents, mais qui flippent.

Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 20:53

ce phénomène est "humain"...
les parent qui disent toujours à leurs enfants, rentrer directement après l'école!!! et qui se font un sang d'encre en s'imaginant toutes les catastrophes...
je sais, il y a des violeurs, pédophile, psychopathe par tout...

mais vous avez vue le nombre d'enfant dans le monde! le nombre d'aller retour maison- école que ça fait par jour! et donc par semaine!!! et vous avez vue le nombre de drame qui arrive?

heureusement je ne connais personne de mon entourage a qui une horreur comme ça est arrivé, pourtant ça empêche personne de ce même entourage d'imaginer "et si cette fois il se passe ça..."


la fin du monde c'est exactement la même chose...
on y croit pas car on est dans l'ère de la science (même si à l'heure actuel elle explique pas encore tout et s'interroge sur trop de sujet ) mais une petite part de nous même se dit "mais tu te rend compte..;si cette fois c'est vrai..."

cette petite part est plus ou moins grosse selon les individu... mais elle reste la...
sinon, moi je vois un classique...
3ème guerre mondiale, les bombes font tout péter...
les survivants se boufferont pour survivre quelques semaines de plus face aux morts qui se réveilleront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 6:06

J'aimerais vraiment que ce soit la bonne théorie, la fin d'UN monde.

Et qu'il se passe quelque chose, quelque chose de bien, de bon, pour changer : d'avantage de justice, de paix, une consience plus élevée, ne plus vénérer le Profit comme un Dieu, mais des valeurs humanistes et un plus grand respect de la Terre et de ses différentes espèces.

Pour une fois, juste une fois, on peut bien rêver en rose. S'il ne se passe rien, tant pis, on continuera comme on a toujours fait, même si on rigole pas tous les soirs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 15:05

Genre une explosion lumineuse et on se retrouve au 3ème millenaire direct avec un monde meilleur du genre le don de dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 15:53

Voilà un scénario qui me plairait bien, sauf que Dieu est une Déesse! Il faut au moins une divinité femme pour bâtir un monde meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 15:55

POURQUOI toujours des femmes? Rolling Eyes
.
..
...
....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 16:01

Réfléchis un peu : qui c'est qui t'a mis au monde?

Impossible de rebâtir un monde sans nous, et oui, c'est comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: ..   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 17:23

Je suis sur que le 21 decembre 2012 sa va être l'ascension du 3eme Reich de Rael!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 21:12

AngelaBaker a écrit:
Réfléchis un peu : qui c'est qui t'a mis au monde?

Impossible de rebâtir un monde sans nous, et oui, c'est comme ça. Rolling Eyes
Un monde sans femmes Shocked , la vie ne vaudrait pu la peine d'être vécu sad2 .
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 22:08

DarkCrow a écrit:
AngelaBaker a écrit:
Réfléchis un peu : qui c'est qui t'a mis au monde?

Impossible de rebâtir un monde sans nous, et oui, c'est comme ça. Rolling Eyes
Un monde sans femmes Shocked , la vie ne vaudrait pu la peine d'être vécu sad2 .

parfaitement daccord, pas de femmes, pas de moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 23:07

AngelaBaker a écrit:
Réfléchis un peu : qui c'est qui t'a mis au monde?

Impossible de rebâtir un monde sans nous, et oui, c'est comme ça. Rolling Eyes
de tres bon points,lady
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyMar 17 Nov - 3:17

Ah, c'est pas trop tôt! enfin on reconnaît que j'ai raison !

C'est vrai que le soi-disant Raël est installé au Canada ? En voilà un qui a trouvé le bon filon pour s'enrichir, faire croire qu'il a été en contact avec des extra terrestres et fonder une secte ! J'ai vu un témoignage d'un de ses anciens adpetes haut placés, Raël lui aurait avoué que lui même ne croyait pas un mot de ce qu'il racontait et écrivait, mais il a trouvé ça après un début de carrière raté comme pilote de formule 1.

Si c'est lui qui devient le Roi du Monde, on est encore plus mal partis que maintenant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 EmptyMar 17 Nov - 3:29

Au Québec, on est prit avec le bouffon de Raël. Neutral Mais pour le reste, ce qui a rapport aux sectes, on n'a rien. À part L'ordre du temple solaire dans le passé. Mon père qui est retraité de Radio - Canada, avait connu un gars qui était là - dedans. Il n'est pas mort dans les massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain la fin du monde???
» Le 100e épisode approche à grands pas...
» Horreur à la chaîne
» la fin du monde
» La fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: