Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!

Aller en bas 
+63
Los Teques
Bad Taste
DARIO FULCI
Screamfan1
phaneuf1
HorrorZone
Deimisos
Arthas_117
Reaper XV
Gregg
Lizzy
Myers 29
Taffy
Jarvisfreak
Tom
wolfman
cooker
X-Shadowone-X
Pooxy
simon94
VigoLumber
Boxer
TICAPS
freddyforever
DarkCrow
jack the ripper
AngelaBaker
Mazaralde
Spike Ghost
killertomatoe
tomtom
Cannibaldoll
Erich_von_Gustav
The Slime
Loopynoo
joe pitt
mathh2o
lewana de tyriulle
rusol
moumikiller
shenga
K3vVv
Picrotal
Killer-Man
Misery
JackieBoy
Blixavander
WiLLyBoy
C
zombie
akitsa
Nefertina
Sleuth
PAt
Bob Boyle
X-Files_Arpanet
Andr
NécroMick
sabrewulf
Babyy FireFlyy
def leppard
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
TheMaskedShape
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:23

Moi, le seul que je crois, c'est NOSTRADAMUS et il a dit que la fin du monde serait vers l'an 3000, alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:26

Sleuth a écrit:
Moi, le seul que je crois, c'est NOSTRADAMUS et il a dit que la fin du monde serait vers l'an 3000, alors... What a Face

Avec sa.. 3000 ans.. moi j'aurais le temps de vivre au moins 3 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:39

J'la traitait de CONNE parce qu'elle disait que les mayas c'était n'importe quoi quand que ceux qui si connaissent assez pour en parler savent que c'était un peuple très intelligent qui a étudié les civilisations précédentes et des choses comme le 'temps' et la 'conscience'... mets ca dans ta pipe! angry5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:49

De toute facon , pour ceux qui croient de tels religions soit catholiques,mayas,temoins de jéova ect... il aura tjrs de l'ostination,moi je crois en rien alors les embetements j en ai pas .Je crois qu'un jour la terre va se détruire mais quand pourquoi et comment ect... je ne sais pas,il aura pas de date précise qui va se détruire ,ca peut-etre a cause du soleil,comme ca peut etre a cause d'une météorite,ou a cause qui va faire tres froid,ou a cause de l'eau (un peu comme waterworld).Ca personne le sait,et on le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:49

TheMaskedShape a écrit:
J'la traitait de CONNE parce qu'elle disait que les mayas c'était n'importe quoi quand que ceux qui si connaissent assez pour en parler savent que c'était un peuple très intelligent qui a étudié les civilisations précédentes et des choses comme le 'temps' et la 'conscience'... mets ca dans ta pipe! angry5

De conne.. garde on va régler sa en PM est-ce que c'est assez clair? Si t'es assez con pour dire sa! Moi je trouve que les mayas c'est n'importe quoi j'ai le droit non? ON EST DANS UN PAYS LIBRE a ce que je sache! Je l'ai dit jsuis pas une scientifique je dit ce que je pense.. et a MON AVIS les mayas pour moi ne pouvais pas prédire tout sa! Peut-être que c'était un peuple très intelligent mais pour moi je trouve que de prédire tout sa.. c'est un peu trop! Et le met sa dans ta pipe.. hey le grand.. JE CONNAIS MON HISTOIRE! Je sais pas si toi tu fais quelque chose de ta vie. Mais je crois que l'histoire pour moi c'est pas mal plus frais dans ma tête que toi! Pis regarde si tes pas assez CIVILISÉ pour parler comme du monde dans un forum, dit rien alors! Est-ce que sa aussi c'est comprit? Monsieur nombril du monde! Ta peut-être 20 ans mais c'est pas parce que t'es "adulte" que ta la consience qui va avec! La preuve traiter quelqu'un de conne parce que a dit son avis.. c'est pas très très civilisé pour moi sa!! Si ta vraiment autre chose a dire.. au lieu de passé pour un con en insultant les autres sur leur opinion dit moi les en PM. Non mais.. t'as vraiment pas de respect pour les autres toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertina
Phase terminale
Nefertina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Les cryptes de Nantes
Date d'inscription : 28/03/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:53

Attention apres stupide on a carrement droit a conne maintenat ca va aller jusqu'ou la ?
Je te rappelle un point du reglement :
2- Le mot d'ordre est respect. Tout le monde a droit à son opinion et on se doit de respecter celle-ci. Par contre, si vous n'êtes pas d'accord avec les propos de quelqu'un, contredisez-le, ne l'insultez pas. Le Forum est pour tout le monde. Certains utilisateurs ont une culture de films d'horreur qui se limite à Scream, tandis que d'autres viennent parler de The Freakmaker. Dans les deux cas, les membres ont leur place sur le forum.

Ta un probleme de respect je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nefertina.blog4ever.com
akitsa
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:58

happy1 le mec lit un livre sur les mayas et madame soleil et tu te crois superieur aux autres? rigolo va , c'est une raison pour insulter les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:00

Depuis des siècles, on prédit la fin du monde. Mais ce qui est spécial pour 2012, c'est que quelques groupes prédisent la même date. Alors ça provoque un petit frisson. C'est certain qu'on vit dans un monde (la plupart du temps) incroyant et voulant porter tout ça à la rigolade. Sans doute provoqué par un ras - le - bol religieux. Personnellement, je ne crois pas à la fin du monde en 2012, mais d'un monde...Des choses peuvent changer sans qu'on disparaisse. C'est certain que je vais avoir une petite pensée en 2012 à la date que les prédictions on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:02

Sleuth a écrit:
Depuis des siècles, on prédit la fin du monde. Mais ce qui est spécial pour 2012, c'est que quelques groupes prédisent la même date. Alors ça provoque un petit frisson. C'est certain qu'on vit dans un monde (la plupart du temps) incroyant et voulant porter tout ça à la rigolade. Sans doute provoqué par un ras - le - bol religieux. Personnellement, je ne crois pas à la fin du monde en 2012, mais d'un monde...Des choses peuvent changer sans qu'on disparaisse. C'est certain que je vais avoir une petite pensée en 2012 à la date que les prédictions on dit.

Moi je me dit.. il se passera ce qui se passera. Mais pour moi sa va être une date tout a fait normal pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:06

Babyy FireFlyy a écrit:
Sleuth a écrit:
Depuis des siècles, on prédit la fin du monde. Mais ce qui est spécial pour 2012, c'est que quelques groupes prédisent la même date. Alors ça provoque un petit frisson. C'est certain qu'on vit dans un monde (la plupart du temps) incroyant et voulant porter tout ça à la rigolade. Sans doute provoqué par un ras - le - bol religieux. Personnellement, je ne crois pas à la fin du monde en 2012, mais d'un monde...Des choses peuvent changer sans qu'on disparaisse. C'est certain que je vais avoir une petite pensée en 2012 à la date que les prédictions on dit.

Moi je me dit.. il se passera ce qui se passera. Mais pour moi sa va être une date tout a fait normal pour moi Razz

Et si c'était vrai. Shocked...Peut - être que le sol va s'ouvrir sous tes pieds ou que tu receveras une bombe sur la tête pendant que tu fais ton magasinage de Noël. What a Face J'aimerais bien savoir l'heure, comme ça, je pourrais me faire du Pop Corn et assister à un film catastrophe en direct...Quoi? Je serais parmit un personnage principal sans le vouloir...MDR. Confused What a Face
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:09

peut etre ca va etre la fin du bonhomme carnaval violent7

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Bonhomme-carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:14

Avec le réchauffement de la planète, il va fondre. alien3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:16

Sleuth a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Sleuth a écrit:
Depuis des siècles, on prédit la fin du monde. Mais ce qui est spécial pour 2012, c'est que quelques groupes prédisent la même date. Alors ça provoque un petit frisson. C'est certain qu'on vit dans un monde (la plupart du temps) incroyant et voulant porter tout ça à la rigolade. Sans doute provoqué par un ras - le - bol religieux. Personnellement, je ne crois pas à la fin du monde en 2012, mais d'un monde...Des choses peuvent changer sans qu'on disparaisse. C'est certain que je vais avoir une petite pensée en 2012 à la date que les prédictions on dit.

Moi je me dit.. il se passera ce qui se passera. Mais pour moi sa va être une date tout a fait normal pour moi Razz

Et si c'était vrai. Shocked...Peut - être que le sol va s'ouvrir sous tes pieds ou que tu receveras une bombe sur la tête pendant que tu fais ton magasinage de Noël. What a Face J'aimerais bien savoir l'heure, comme ça, je pourrais me faire du Pop Corn et assister à un film catastrophe en direct...Quoi? Je serais parmit un personnage principal sans le vouloir...MDR. Confused What a Face

Hahah xD Et moi je serais un autre personnage principal qui essaye d'éviter la catastrophe avec mes sacs de magasinage de Noël dans les mains Razz Ah ouais sa serais marrant!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:12

si cette prédiction est vrai je vais mourir jeune en sal!! fuck!!! je pense que je vais faire mon testament tu suite. ha c'est vrai il n'y aura plus personne pour hériter. tant mieux j'aurai pas à donner mes dvd,lollll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertina
Phase terminale
Nefertina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Les cryptes de Nantes
Date d'inscription : 28/03/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:14

Ouais et puis toi non plus tu ne les aura plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nefertina.blog4ever.com
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:58

Sleuth a écrit:
Depuis des siècles, on prédit la fin du monde. Mais ce qui est spécial pour 2012, c'est que quelques groupes prédisent la même date. Alors ça provoque un petit frisson. C'est certain qu'on vit dans un monde (la plupart du temps) incroyant et voulant porter tout ça à la rigolade. Sans doute provoqué par un ras - le - bol religieux. Personnellement, je ne crois pas à la fin du monde en 2012, mais d'un monde...Des choses peuvent changer sans qu'on disparaisse. C'est certain que je vais avoir une petite pensée en 2012 à la date que les prédictions on dit.

J'ai du mal à croire que plusieurs groupes prédisent excatement la même date. J'ai vu le reportage recommandé au début du sujet et je trouve les preuves assez floues. Ils disent que tel groupe prédit telle date, mais on ne démontre jamais les faits.

Par exemple, pour l'Apocalypse de Jean, je sais, ou je crois savoir, que celle-ci parle plutôt de la déchéance de Rome que d'une réelle apocalypse. On peut faire de nombreuses comparaisons avec ce qu'il a écrit et la société romaine.

Donc, à savoir si tous les prophètes concordent dans leurs dire, je reste perplexe. Par contre, je fais présentement un Bac en histoire et ça ferait un bon sujet pour un mémoire de maîtrise. Dans 2 ans, je me considerai probablement prêt pour vérifier les sources.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 1:02

pour dire que a cette date la on va tous rires de ceux qui le croient a ca aujourd hui sur le forum cool1
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 2:23

PAt a écrit:
Sleuth a écrit:
Depuis des siècles, on prédit la fin du monde. Mais ce qui est spécial pour 2012, c'est que quelques groupes prédisent la même date. Alors ça provoque un petit frisson. C'est certain qu'on vit dans un monde (la plupart du temps) incroyant et voulant porter tout ça à la rigolade. Sans doute provoqué par un ras - le - bol religieux. Personnellement, je ne crois pas à la fin du monde en 2012, mais d'un monde...Des choses peuvent changer sans qu'on disparaisse. C'est certain que je vais avoir une petite pensée en 2012 à la date que les prédictions on dit.

J'ai du mal à croire que plusieurs groupes prédisent excatement la même date. J'ai vu le reportage recommandé au début du sujet et je trouve les preuves assez floues. Ils disent que tel groupe prédit telle date, mais on ne démontre jamais les faits.

Par exemple, pour l'Apocalypse de Jean, je sais, ou je crois savoir, que celle-ci parle plutôt de la déchéance de Rome que d'une réelle apocalypse. On peut faire de nombreuses comparaisons avec ce qu'il a écrit et la société romaine.

Donc, à savoir si tous les prophètes concordent dans leurs dire, je reste perplexe. Par contre, je fais présentement un Bac en histoire et ça ferait un bon sujet pour un mémoire de maîtrise. Dans 2 ans, je me considerai probablement prêt pour vérifier les sources.

Moi, j'ai vu un reportage tv et ça semblait pas mal sérieux...On disait que plusieurs groupes avaient prédit cette date et que même l'internet, de façon inconsciente...Donc c'était prouvé un peu scientiquement...Pour le reste, ce n'est qu'interprétation...Ce qui est un peu inquiétant, c'est qu'il y a peut - être des sectes qui vont utiliser ça et donc les membres vont ce suicider quelque temps avant la date de l'année 2012. Il suffit de penser au suicide des membres de la secte HEAVEN'S GATE en 1997 pour rejoindre une comète.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 3:00

Babyy FireFlyy a écrit:
Moi je trouve que les mayas c'est n'importe quoi j'ai le droit non? ON EST DANS UN PAYS LIBRE a ce que je sache!

Alors, attention, Babyy, tout de même. Il est vrai que ces propos sont un peu extrêmes. Dire que pour toi les croyances mayas disent n'importe quoi, c'est une chose, mais avancer qu'ils n'étaient pas en mesure de prédire un tel événement, c'en est une autre.

Enfin, c'est surtout dans la manière de le dire, je pense. Car moi non-plus, je ne pense pas que quiconque puisse prédire la fin du monde avec exactitude (nous ne sommes pas à l'abri d'une météorite dévastatrice comme l'histoire de la Terre en a connu) mais je respecte les croyances et les prédictions de chacun. D'autant plus que le peuple Maya me fascine car, tout comme les Égyptiens, demeure un peuple mystérieux, avec leurs secrets impénétrables. Mais attention donc à la manière dont les choses sont dites car elles peuvent parfois porter à confusion.

Sleuth a écrit:
Moi, j'ai vu un reportage tv et ça semblait pas mal sérieux...On disait que plusieurs groupes avaient prédit cette date et que même l'internet, de façon inconsciente...Donc c'était prouvé un peu scientiquement...Pour le reste, ce n'est qu'interprétation...Ce qui est un peu inquiétant, c'est qu'il y a peut - être des sectes qui vont utiliser ça et donc les membres vont ce suicider quelque temps avant la date de l'année 2012. Il suffit de penser au suicide des membres de la secte HEAVEN'S GATE en 1997 pour rejoindre une comète.

Enfin, soyons clairs : tout ce qui est dit à a TV n'a strictement rien de scientifique. Pour la simple et bonne raison que les media ne laissent diffuser que ce qu'il désire. Par conséquent, il peut y avoir 1 seul scientifique sur 100 qui confirme telle ou telle théorie, 1 seul qui n'est pas du tout représentatif de l'avis général et c'est ce scientifique qui fera son speech devant la population. Non vraiment, il ne faut surtout pas croire ce que les media racontent, ça reste de l'ordre du divertissement, même les émissions culturelles peuvent raconter un tas de conneries ! Si vous saviez le nombre d'émissions qui contredisent totalement les concepts de psychologie alors que leurs intervenants sont censés être psychologues...!

Pour ce qui est de 2012, personnellement, ce que je crains, c'est que soit des illuminés sectaires conduisent des tas de gens au suicide collectif ou les exploitent de mille façons au nom de cette prédiction, soit des timbrés s'arrangent pour faire exploser une partie du monde afin d'être sûr que cette prédiction voit le jour...

Paranoïa, quand tu nous tiens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 3:10

Le reportage que j'ai vu à la tv était très sérieux et neutre. Ils ne disaient pas que ça allait arriver, mais donnaient que des interprétations...C'est sure qu'il risque d'avoir une certaine excitation à l'approche de 2012. Comme il y en a eu pour l'an 2000. Aussi, Hollywood en profite pour en faire des films catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:57

Moi je vais essaer de suirvivre à toute ce qui vas se passer. en fin si il y a une fin du monde a cette date. J'aimeriais bien vous pousser une question.
Qu'aller vous faire vous si la fin du monde a vraiement eu lieu a cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:54

sabrewulf a écrit:
Moi je vais essaer de suirvivre à toute ce qui vas se passer. en fin si il y a une fin du monde a cette date. J'aimeriais bien vous pousser une question.
Qu'aller vous faire vous si la fin du monde a vraiement eu lieu a cette date ?

Crever...Je ne vois pas d'autre option. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:45

Sleuth a écrit:
sabrewulf a écrit:
Moi je vais essaer de suirvivre à toute ce qui vas se passer. en fin si il y a une fin du monde a cette date. J'aimeriais bien vous pousser une question.
Qu'aller vous faire vous si la fin du monde a vraiement eu lieu a cette date ?

Crever...Je ne vois pas d'autre option. What a Face
bonne idée pour les suicidaire. Pour moi j'ai essayerais de survivre.
si je n'est ppas d'espoire je me laisserais crever.
Mais S.V.P dieux pas de mort souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:47

sabrewulf a écrit:
Sleuth a écrit:
sabrewulf a écrit:
Moi je vais essaer de suirvivre à toute ce qui vas se passer. en fin si il y a une fin du monde a cette date. J'aimeriais bien vous pousser une question.
Qu'aller vous faire vous si la fin du monde a vraiement eu lieu a cette date ?

Crever...Je ne vois pas d'autre option. What a Face
bonne idée pour les suicidaire. Pour moi j'ai essayerais de survivre.
si je n'est ppas d'espoire je me laisserais crever.
Mais S.V.P dieux pas de mort souffrante.

Non, je parle pas de suicide...Mais si la fin du monde arrive, ben, c'est la fin...J'essayerais de survivre, mais ça donnerait pas grand chose. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:12

Tout le monde à un peu raison dans le fond, même si ca arrive, 2012 n'est sûrment que le début de la fin et ca risque de s'étaler sur quelques siècles avant d'atteindre une alerte critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!   LA FIN DU MONDE APPROCHE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain la fin du monde???
» Le 100e épisode approche à grands pas...
» Horreur à la chaîne
» la fin du monde
» La fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: