| Recherche films d'horreur avec twist final incroyable | |
|
+10Heavy Mental tigrou04 Krueger GRmax chainsaw Mr. Horreur Web Empereur GHOULE Scalp celticxoan Hydromantic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydromantic Fraîchement mort!
Nombre de messages : 197 Age : 43 Localisation : L'Autre Monde Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 4:37 | |
| Bonjour, Voilà, j'adore être surpris, je cherche des films d'horreur avec de bons twists comme Saw I, le Village ou encore Haute Tension... Auriez-vous quelques idées? Merci d'avance | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 5:39 | |
| The Others de Alejandro Amenabar | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 43 Localisation : L'Autre Monde Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 6:08 | |
| - celticxoan a écrit:
- The Others de Alejandro Amenabar
Ah oui voilà!! Super idée mais je l'ai déjà vu et j'ai adoré! Vraiment beau en plus! | |
|
| |
Scalp Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 10:59 | |
| - Hydromantic a écrit:
- Bonjour,
Voilà, j'adore être surpris, je cherche des films d'horreur avec de bons twists comme Saw I, le Village ou encore Haute Tension... ) il est un peu tout pourri le twist de Haute Tension quand même, y nique bien le film d'ailleurs je trouve. Sinon y Darkness de Balaguero qui est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 11:36 | |
| - Scalp a écrit:
- Hydromantic a écrit:
- Bonjour,
Voilà, j'adore être surpris, je cherche des films d'horreur avec de bons twists comme Saw I, le Village ou encore Haute Tension... ) il est un peu tout pourri le twist de Haute Tension quand même, y nique bien le film d'ailleurs je trouve.
Sinon y Darkness de Balaguero qui est sympa Pourri dans quel sens? Même si on s'y attend, j'aime bien le coup de la schizophrénie perso... Mais je trouve que ça traîne sur la fin, enfin surtout c'est un exemple qui m'est venu comme ça J'aurais pu citer le Sixième Sens... Darkness? Je vais voir ça merci | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 11:50 | |
| Black Christmas Children Shouldn't Play With Dead Things The Company of Wolves Dead and Buried Return of the Living Dead
et toute la série TV Supernatural | |
|
| |
Scalp Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 12:19 | |
| - Hydromantic a écrit:
- Scalp a écrit:
- Hydromantic a écrit:
- Bonjour,
Voilà, j'adore être surpris, je cherche des films d'horreur avec de bons twists comme Saw I, le Village ou encore Haute Tension... ) il est un peu tout pourri le twist de Haute Tension quand même, y nique bien le film d'ailleurs je trouve.
Sinon y Darkness de Balaguero qui est sympa Pourri dans quel sens? Même si on s'y attend, j'aime bien le coup de la schizophrénie perso... Mais je trouve que ça traîne sur la fin, enfin surtout c'est un exemple qui m'est venu comme ça J'aurais pu citer le Sixième Sens...
Darkness? Je vais voir ça merci pourri dans le sens qu'il est inutile et apporte rien au film, sans ce twist le film etait parfait. Y Abandonned aussi de Nacho Cerda qui est plutot pas mal | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 12:41 | |
| Pour ma part, les meilleurs "twists" sont dans:
Sleepaway Camp Saw Lisa And The Devil Dead & Buried Black Christmas (original) The Nameless (le premier de Balaguero) The Wicker Man (original) _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 13:05 | |
| Génial merci beaucoup à vous!! Il me faut vraiment Black Christmas et Sleepaway Camp, de toute façon, c'était prévu!! Scalp > Je suis d'accord, j'ai été très déçu par la tournure que prend le film sur la fin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 20:10 | |
| Je suis d'accord avec M. Horreur Web : The Wicker Man et The Nameless frappent très fort, au final. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 8 Nov - 21:27 | |
| - Hydromantic a écrit:
- Génial merci beaucoup à vous!! Il me faut vraiment Black Christmas et Sleepaway Camp, de toute façon, c'était prévu!!
Pour Black Christmas o.k.En ce qui concerne Sleepaway Camp,ce n'est justement que ce twist final(5 secondes!) qui sauve le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Ven 9 Nov - 2:39 | |
| Sleepaway Camp il est assez réputé dans les slasher non? Enfin j'avais cru comprendre... De toute façon je ne le trouve pas | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Ven 9 Nov - 7:42 | |
| - Hydromantic a écrit:
- Sleepaway Camp il est assez réputé dans les slasher non? Enfin j'avais cru comprendre... De toute façon je ne le trouve pas
Sleepaway Camp est un très mauvais slasher et ne possède qu'une certaine réputation uniquement pour son twist final.... | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Ven 9 Nov - 8:52 | |
| Moi je trouve Sleepaway Camp plutôt sympathique. C'est un slasher innofensif, une copie plutôt timide de Friday The 13th qui a la chance de compter sur un revirement des plus efficaces! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Ven 9 Nov - 10:36 | |
| Je crois qu'il y a pas mal de films dont les avis sont bien divisés en deux camps distincts, j'ai l'impression qu'il est de ceux-là... Par curiosité, j'essaierai de le voir | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Ven 9 Nov - 19:02 | |
| The Bird with the Crystal Plumage Deep Red Spasmo Don't Look Now Session 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Sam 10 Nov - 0:09 | |
| Ouais, je n'avais pas haï Session 9. Il y avait beaucoup d'attentes pour ce film, à l'époque, qui avait un peu déçu, mais j'ai adoré l'ambiance de l'endroit (un hôpital psychiatrique, si je me rappele bien) et l'approche esthétique. | |
|
| |
Krueger Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Sam 10 Nov - 5:14 | |
| Si tu veux une série avec à la fin de chaque épisode un bon "twist" je te conseille fortement Dexter (pas le dessin animé).
L'histoir en plusieurs mot: s'est un filc qui travaille en temp que chercheur et étudie le sang sur les scénes de meurtre mais s'est aussi un serial killer qui tue, mais qui s'est tuer utile il tue seulement les sérials killers et toute autre ordure qui ne se font pas attraper par la police.
Franchement s'est une superbe série avec du gore et toute autre ingrédients (mais il y'a pas énormement de gore) s'est ma série préférer avec soprano (pas le chanteur) . | |
|
| |
tigrou04 Phase terminale
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Dim 18 Nov - 3:31 | |
| empereur ghoule, de quoi ça parle Children Shouldn't Play With Dead Things s'il te plait? ça me parle bien vu comme ça!
sinon il y a identity aussi et puis hard candy ou gothika! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Dim 18 Nov - 4:28 | |
| Merci à tous!
J'ai regardé le pilote de Dexter il y a quelques temps, j'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite!
Identity, j'en entends souvent parler, c'est bien ça? | |
|
| |
tigrou04 Phase terminale
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Dim 18 Nov - 4:31 | |
| moi j'ai franchement adoré!!! l'histoire est originale, les personnages très "vivants" et les sitiuations particulières!!! | |
|
| |
Heavy Mental Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : Briey, France Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Dim 18 Nov - 6:41 | |
| "Psycho" de Alfred Hitchcock, est incontournable. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Dim 18 Nov - 11:10 | |
| La plupart des films auxquels je pensais ont été nommés. Je me permet de rajouter Kidnapped, de Mario Bava. | |
|
| |
buffyvssatan Pas encore mort
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Dim 6 Avr - 23:02 | |
| The Last Broadcast
Old Boy (ce n'est pas un film d'horreur mais, tu vas être surpris) | |
|
| |
prom queen Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable Jeu 24 Avr - 20:58 | |
| Moi j'ai bien aimé le film CATACOMBS et la fin est surprenante!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche films d'horreur avec twist final incroyable | |
| |
|
| |
| Recherche films d'horreur avec twist final incroyable | |
|