Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche films/romans avec une vraie atmosphère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Recherche films/romans avec une vraie atmosphère Empty
MessageSujet: Recherche films/romans avec une vraie atmosphère   Recherche films/romans avec une vraie atmosphère EmptyMar 3 Jan - 20:09

Alors voila je cherche des films et des livres qui foutent la chienne par leurs musique et leurs atmosphère (Insidious, Shining, It, Salem Lot, ect).
Aussi pour ce qui est des livres, j'aimerais qu'ils soient des gros calibres (la même puissance que Paranormal Activity).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Recherche films/romans avec une vraie atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Recherche films/romans avec une vraie atmosphère   Recherche films/romans avec une vraie atmosphère EmptyJeu 5 Jan - 11:07

ben en film je peut juste te dire regarde tout les stephen king, les poltergeist.... tu trouvera ton bonheur je pensse, en musique c'est plus des films comme halloween, scream, freddy, vendredi 13....
et en bouquin, a par les livres de stephen king, l'angoisse est rarement o rendez vous je trouve, et si pour toi Paranormal activity t'a fai peur ben en bouquin dans ce cas tout ceux d'épouvante te feron peur, car il est loin d'etre un film du tonnerre surtout coté effrois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche films/romans avec une vraie atmosphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des slashers et des films avec un tueur psychopathe
» Recherche films d'horreur avec twist final incroyable
» A la recherche d'une atmosphère...
» Recherche un film d'horreur avec marionnettes
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: