| C.H.U.D. - le remake? | |
|
+6celticxoan Bob Boyle def leppard WiLLyBoy chainsaw mick20 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: chud le remake Mer 11 Avr - 18:03 | |
| http://www.horror-fanatics.com/upcomingmovies/chudremake.html et oui lui aussi va y passer | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Mer 11 Avr - 20:20 | |
| Faudrait commencer à faire des paris sur quel film n'aura pas son remake d'ici cinq ans... | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Mer 11 Avr - 20:27 | |
| - chainsaw a écrit:
- Faudrait commencer à faire des paris sur quel film n'aura pas son remake d'ici cinq ans...
Je prendrais pour Jaws! Mais c'est pas une bonne idée de réellement parier de l'argent! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Mer 11 Avr - 22:21 | |
| L'as c est vrai qu'ils savent vraiment plus quoi faire avec it's alive c est CHUD,a quand un night of the creeps remake?Meme si incision ca ressemble pas mal a ca. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Jeu 12 Avr - 12:54 | |
| Pour moi ca sera un ptit remake d'Alien bien pourri comme d'hab.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Jeu 12 Avr - 14:41 | |
| Remake de E.T. je suis tres sur qui vont le faire,ca rapporter gros dans le temps alors les realisateurs ont plus d'idée,pourquoi pas ce film.
Jaws a déja été pour parler pour en faire un remake.
Hurlements il y a de quelques années j'en avais entendu parler qui aurait un remake. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Jeu 12 Avr - 15:42 | |
| - def leppard a écrit:
- Remake de E.T. je suis tres sur qui vont le faire,ca rapporter gros dans le temps alors les realisateurs ont plus d'idée,pourquoi pas ce film.
E.T a déjà son remake, il est sorti dans les années 2000. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Jeu 12 Avr - 15:44 | |
| Montre moi un cover car j'ai jamais entendu parler de son remake a moins que tu parles la réédition du film mais ce n'est pas pareille,c'est simplement le son et l'image meilleure comme les star wars avaient faites au cinéma.Quelques scènes de plus. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Jeu 12 Avr - 20:38 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- def leppard a écrit:
- Remake de E.T. je suis tres sur qui vont le faire,ca rapporter gros dans le temps alors les realisateurs ont plus d'idée,pourquoi pas ce film.
E.T a déjà son remake, il est sorti dans les années 2000. Ah oui??????? Je m'en vais immédiatement rejoindre E.T. sur sa planète... | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Ven 13 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Ven 13 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: C.H.U.D. - le remake? Ven 9 Nov - 7:32 | |
| - Citation :
- Un nouveau remake pour Rob Zombie?
Fier de son remake de l'oeuvre de John Carpenter et auréolé du succès de ce dernier, Rob Zombie semble reprendre la voie du remake avec le film C.H.U.D. réalisé en 1984 par Douglas Cheek... Le pitch de départ est simple : les égouts de New York, transformés clandestinement en décharge de déchets radioactifs, ont donné naissance à une race de mutants monstrueux: les "CHUD" (Cannibale, Humanoide, Usurpateur, Devastateur).
C.H.U.D est aujourd'hui considérée comme une série B complètement déjantée devenue culte dans un cercle restreint de fanatiques de perles des années 1980... Que pourrait donner la version de Rob Zombie ? On hésite entre une adaptation archi débile et assumée à la limite du cartoon et un film d'horreur purement flippant et sanglant... Un mix des deux ? Pour l'instant, les intentions du metteur en scène de The Devil's Rejects sont inconnues mais nous lui faisons confiance pour nous servir une bonne tranche d'horreur. Avec tout le folkore qu'il aime y apporter... Source: DVDRama | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Ven 9 Nov - 16:42 | |
| Jpeut déja vous dire qui qui va avoir dans le casting du moins qui vont etre assuré d'être dedans.
Sheri Moon Zombie Bill Moseley Sid Haig Danny Trejo Pis peut-etre Scout Taylor-Compton | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Ven 9 Nov - 17:27 | |
| Héhé!!! Après la sortie de Halloween, Rob Zombie a affirmé que les remakes de films d'horreur, c'était terminé pour lui.... Au moins, C.H.U.D. est le genre de film qu'un remake pourrait avantager! | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Ven 9 Nov - 17:46 | |
| Je suis d'accord, C.H.U.D. mérite un remake. Ça pourrait le faire sortir de l'ombre et l'améliorer. | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? Ven 9 Nov - 19:30 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Héhé!!! Après la sortie de Halloween, Rob Zombie a affirmé que les remakes de films d'horreur, c'était terminé pour lui.... Au moins, C.H.U.D. est le genre de film qu'un remake pourrait avantager!
Bah c'est fait par Rob.. et si je me fit a ce que j'ai vu avec Halloween C.H.U.D va surment être gore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.H.U.D. - le remake? | |
| |
|
| |
| C.H.U.D. - le remake? | |
|